• Tolédo en Espagne

    Tolédo en Espagne en Février 2019 

    Toléda en Espagne

    Suite de la visite de la cathédrale !   qui est payante 

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    les plafonds avec des peintures  waouh !!!

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    un retable extraordinaire !! à voir de près et à détailler ++++++ !

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

     

    ...

    Toléda en Espagne

    un grand chef d'oeuvre !!!

    Toléda en Espagne

    et son socle  qui est une merveille aussi !   et ++++++

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    et l'autre église  waouh !!!

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    le Rio Tajo  passe dans la vallée , on a fait une belle randonnée ... 

    Toléda en Espagne

    et l'Espagne est très montagneuse !  nous on a aimé ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    et les reflets avec ce pont  j'ai aimé +++ 

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    la gare est aussi magnifique !!  ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    et l'intérieur est waouh !!!

    Toléda en Espagne

    et quelques reflets sur le Rio Tajo

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    et le soir  c'est waouh   on aime ++++

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

    ...

    Toléda en Espagne

     ...

    Toléda en Espagne

    le lendemain matin toujours sous le soleil de Février !!!

    Toléda en Espagne

    et ++++++++++ ! 

    merci à tous de nous suivre et j'espère que ça vous plait +++ !

    A++   en pause longue ...

    je passe vous voir dans la semaine 

    ...

    « Tolédo dans le centre de l'Espagnela capitale Madrid ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:27
    Un grand MERCI pour ce magnifique reportage ! chaque photo est une "pépite".... La Cathédrale est vraiment somptueuse, très "espagnole" avec toutes les dorures... c'est un vrai chef-d'oeuvre ! Bien sûr, j'adore toutes les photos avec les reflets....
    Profitez bien de vos vacances et rapporte-nous des belles photos....
    Gros bisous à vous deux
    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:33

    Cette ville est une pure merveille!

    Entre tes reflets, l'intérieur de cette cathédrale et ses magnifiques détails, je ne sais plus où donner...des yeux!

    Bonne semaine à vous et encore grand merci pour ce partage!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:59
    Septsup

    vous avez fait un superbe voyage quelle merveille... autant les paysages que la cathédrale... bisous bon début de semaine

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:00
    Cette ville est merveilleuse et grâce à tes superbes photos, la visiter, même virtuellement est un pur bonheur.
    Alors où êtes-vous donc en ce moment les grands voyageurs ?
    Vous avez bien raison, il y a tant de belles choses à voir ... même si nous avons un peu l'impression d'être dans une location de vacances cette année, il me tarde de reprendre un peu la route ...
    BIses, Martine
    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:07

    Bonjour Bébert, 

    merci pour ce magnifique partage, moi qui ait un mari casanier, tu me permets de voyager. 

    Les photos sont vraiment superbes. 

    Gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:12

    SOMPTUEUX  on pourrai l’écrire sur chaque photo !!!  je pense souvent à ces artistes ,connus  et  inconnus qui nous ont laissé tant de merveilles et surtout merci au photographe qui nous fait partager ne l'oublions pas, 

     APRÈS AVOIR TANT RÂLE POUR LE SOLEIL il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine à vous  j'espère que vous en profitez bien   big bises à vous deux 

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:15

    Tout simplement magnifique; cet artile est un pur bonheur pour les yeux.
    Bonne pause longue et au plaisir.

    Bisous

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:26
    Comme c'est beau Bébert. Tes photos "reflet" dont exceptionnelles.
    Bises et bon début de semaine
    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:27

    je confirme c'est décidément une très belle ville

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:13

    Coucou Bébert , oui cette cathédrale est vraiment un joyau et merci de nous faire découvrir l' Espagne que nous connaissons bien mal ! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:21

    Bonjour Bébert

    Wouahhhh que puis-je en dire ...... Tout est si  MA-GNI-FI-QUE !!!!

    je ne pense pas que tu aies regretté tes euros après cette visite de Cathédrale !!!

    Tes photos sont juste superbes, quelle netteté !!!

    Et j'adore tes photos-reflets avec le pont, Bravo !

    Merci pour ce régal des yeux

    Bonne continuation

    Bisous à vous 2

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:52

    Bonjour Bébert

    Une pure merveille cette intérieur, tout est absolument magnifique, et cet orgue, whaou ++++ que de très belles choses, du jamais vu pour moi, merci !

    J'aime aussi tes photos de nuit et les reflets bien sûr

    Bonnes vacances à vous 2 et bonne semaine caniculaire, prenez soin de vous surtout, il doit faire chaud dans le camping car la nuit, non ?

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:56
    Quelle jolie promenade !
    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:00

    Bonjour Bébert

    Pas d'autres mots que grandioses, tes clichés sont remarquables

    Bravo et merci pour le partage

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, mais surtout restes à l'ombre.yes

    Car la semaine va être très chaude, moi je resterais à l'ombre (lol)he

    J'ai penser à toi avec quelques boissons fraîches.

    Pas trop à l'ordi cette semaine pour moi.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif transparent boissons fraiches"

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:12
    C'est simplement magnifique Bébert !!!
    Merci de ce partage
    Bonne semaine
    Bises
    Nadine
    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:12
    Tolédo est une ville vraiment magnifique. Et je suis émerveillée par la beauté de la cathédrale (je comprend que l'entrée soit payante !) Merci pour ce beau partage et plein de bisous.
    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:16
    Rho.....magnifique tout simplement !!!
    Quel regal de vous suivre ainsi tes photos sont toutes tes belles
    Merci pour ce magnifique partage
    Bises
    18
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:31

    Cathédrale somptueuse ! Les autres monuments sont également très beaux.

    Quant à vos reflets, j'aime +++++++++++++++++ !

    19
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:38

    Bonjour Bébert !

    Que c'est beau, une ville magnifique, une cathédrale somptueuse ....

    et une super rando !

    Continuez bien, bisous à tous deux !

    20
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:51
    C'est en effet un endroit magnifique. j'aime beaucoup les photos du pont, les reflets dans l'eau, la rivière et ces petites routes sinueuses de montagne...mais je craque aussi devant cette gare avec ses décors de dentelles :) merci de partager avec nous ce beau voyage
    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:33
    ah oui, ça me plait, elle est juste magnifique cette ville!!! et tes photos, superbes! merci, un régal pour les yeux. bisous Bébert. cathy
    22
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:37
    Bonjour Bébert,
    Des photos sublimes. Cette ville est vraiment une vraie merveille.
    L'intèrieur de l'église nous laisse sans voie tellement elle est sublime
    Merci pour ce magnifique partage
    Grosses bises à tous les deux
    Josiane
    23
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:37

    Bonjour Bébert

    M A G N I F I Q U E cette cathédrale comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il y a de belles choses a voir !

    Tu as fait de belles découvertes et tu as cliqué pas mal je vois, tu as raison car ça valait le coup, c'est beau.

    Je te souhaite une agréable journée, bisous à tous les deux

    24
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:24
    Coucou Bébert, whouaohhh un régal toutes ces magnifiques photos de jour comme de nuit. Cette ville regorge de trésor. La Cathédrale est sublime. Merci pour ce partage. Même la gare est une oeuvre d'art!
    Bon début de semaine et tout plein de bisous à tous les deux.
    chatou
    25
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:26

    c'est magnifique en effet, mais les espagnols aiment tout ce clinquant, doré, argenté,

    parfois trop chargé mais c'est dans leur culture, le Tage est bien haut là, parfois c'est moins que çà !!!

    Bonne pause à vous  je me demande bien où vous êtes partis...??

    profitez, à bientôt, MIAOU !!!

    26
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:11

    Juste un mot : Grandiose Albert
    Des clichés topissimes , la cathédrale dommage que cela soit payant ..
    Un vrai régal, les reflets, photos de nuit ...
    Profitez en bien,
    Merci pour le partage et bonne pause .
    J'espère que le camping car n'est pas trop chaud !!!
    Bises de Christiane à tous les deux

    27
    Florence
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:27
    Très belles photos Albert !!! +++
    Bises bretonnes et bonne semaine à vous deux ! Kenavo !
    28
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:43
    Chantal33300
    quel endroit merveilleux. La cathédrale pleine de richesses et une pure merveille. L'orgue et de toute beauté. Bravo pour tes reflets. Bisous et bonne continuation
    29
    jm:rober
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:43
    Bonjour Bébert,

    belle suite mais à voir ses belle photos de la cathédrale on comprend pourquoi elle est payante …..
    merci pour ce magnifique reflet et ses autres belles phots ….une ville magnifique
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    30
    Marie-France
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:29

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos magnifiques qui m'ont beaucoup plu et je vous souhaite une bonne soirée.

     

    31
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:22

    Merci à vous deux pour toutes ces splendeurs !

    On en prend plein les mirettes. Bon l'intérieur des églises est un peu (beaucoup( chargé pour mes goûts mais je reconnais l'art.

    J'aime beaucoup tes photos avec les clichés.
    Bonne pause. profitez bien. Bises

    32
    Mo
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:38
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Tolède est une ville magnifique, je ne sais quelles photos admirer le plus!

    Et vous avez choisi février pour la visiter?

    Bonne période non caniculaire...  ;-)

    Bises à vous deux

    Mo

    33
    Yagh
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:14
    Bonjour à vous deux
    Il y a beaucoup de belles villes en Espagne.
    Je ne connais pas Tolede.Vos belles photos nous donne envie de la découvrir.
    C'est magnifique.
    Merci pour ce joli moment.
    Bel après_ midi
      • Mardi 25 Juin 2019 à 22:21

        merci Yach belle semaine  a++

         

         

    34
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:17

    Bonjour Bébert
    merci de me faire découvrir cette ville ,tout est beau
    temps ensoleillé en ce début de semaine
    je te souhaite une agréable journée 
    bises à vous deux

    35
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:58

    C'est de toute beauté!merci pour ces formidables photos de maître!

    BRAVO

    Bonne semaine

    36
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:03

    Bonsoir et merci ! Tout est splendide !

    Bonne continuation !!! Bisous !

    37
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:35

    BONJOUR

    Que de merveilles  dans cette église  c'est très riche ....trop riche pour moi

    mais tes photos sont des perles,  superbe j'adore

    bisous

    38
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:30

    Waouh, vraiment impressionnant cet intérieur de cathédrale, quelle richesse!

    Bon début de semaine

    Bises

    39
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:48

    Bonjour bebert et Danièle,

    C'est vraiment beau l'Espagne, je ne la voyais pas si belle.

    L'intérieur de la cathédrale est grandiose. L'église possède de grandes richesses. 

    Toujours de belles photographies et de beaux reflets. Heureusement que la Mari jo était là pour te donner des cours sur la photographie, c'est bien tu as été un bon élève  he oops

    Blague à part, tout est magnifique. La 20, la vue est superbe, j'adore. Un grand coup de cœur pour ta première photographie de nuit. Bon j'arrêt car me voilà partie à commenter toutes les photographies. 

    Un plaisir de vous suivre et en plus sur les musiques de bebert c'est vraiment agréable.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

     

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 10:12
        Hihihi merci Marie Jo ... Gros bisous belle semaine à+
    40
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:56
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    C'est vraiment époustouflant !! je n'ai pas assez de mes deux pour admirer !!!
    Le retable est magnifique, mais l'intérieur n'en est pas moins !!!
    l'orgue,ouah !!! les rosaces des vitraux!
    Tu sais en Italie où je suis allée, je trouve que c'est aussi grandiose !!!
    Merci pour tes sublimes photos, bonne continuation à vous deux, bises
    41
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:37

    Pas de mot pour définir cet article rempli de tant de beautés inimaginables, merci pour ce voyage virtuel, profitez bien, bisous @plus

    42
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:49

    Superbe série Bébert, du début à la fin, je me suis régalée.
    Et je suis bien d'accord, la Cathédrale de Tolède est une splendeur.
    Bises et bonne soirée

    43
    Lundi 24 Juin 2019 à 23:49

    Coucou Bébert et Danielle,

    oh que de belles choses dans ces églises même si c'est un peu chargé à mon goût.

    Magnifiques fresques au plafond et vitraux ou orgues etc!

    Tout l'article est super.

    Voilà on va pouvoir enfin porter mon ordinateur à réviser. Bon mais je ne sais pas encore le temps que ça prendra, tout dépend des dégâts qu’il va trouver. Alors je  vous dis au revoir et @+.

    Je vous embrasse en toute amitié et belles journées, prenez soin de vous car il va faire trop chaud.

     

    44
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:33

    Bonjour Bebert,

    Il y a tant de belles choses a voir, que je n'ai pas assez de deux yeux.

    La cathédrale, somptueuse, une pure merveille.

    Tes photos de cette ville sont époustouflantes.

    Comme toujours de beaux reflets.

    Bonne journée et bises à tous les deux.

    Aimée

     

    45
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:55

    Bonjour Bébert

    Que de choses à voir , c'est vraiment magnifique!

    La cathédrale est de toute beauté , comme tous tes clichés .

    Je ne reçois plus du tout tes news je vais aller voir mon inscription .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    46
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:09

    Tes photos sont magnifiques et certaines sont tout simplement splendides !

    Merci

    47
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:12
    Des photos de toutes beautés!! Merci pour ce beau partage........
    Bisous et douce journée
    48
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:07
    La cathédrale de Tolède est une merveille. Un grand merci pour ce magnifique reportage qui montre une région superbe.
    Très belle journée, bises
    danièe
    49
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:19

    Bonjour ,un beau patrimoine ,bien ouvragé,l'église à mon goût est bien chargée,mais c'est leur style..de beaux paysages ,des reflets ,on en prend  plein la vue ,douce journée,bises.

    50
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:44

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour ces superbes photos, les peintures sont sublimes sans parler du reste,

    et que dire des photos de nuit, si ce n'est que j'adore.

    Je serai absente du net pour plusieurs jours à cause

    de la canicule, (je n'ai même pas fini de mettre mon blog à jour).

    Je vous dit à très bientôt.

    Prenez soin de vous, restez au frais.

    Gros bisous à vous deux.

    51
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:58

    je suis éblouie par ton article. Que de merveilles!!!!! Vous en avez pris pleins les yeux et nous aussi du même coup. Très belles photos, Bébert, tu nous donnes vraiment envie d'y aller, quoi!! Toujours en vadrouille? Moi en pause la semaine prochaine pour au moins deux mois avec quelques articles, quand même, ici ou là. Bises à vous deux et régalez-vous!!!!

    52
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:30

    Coucou Bébert !

    Désolée je suis un peu pressée, je repasserai commenter ton article un peu plus tard.

    Je passe te dire que je t'ai envoyé un message privé sur eklablog.

    Voudrais-tu le lire s'il te plaît, c'est important.

    Gros bisous et à +++

    53
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:33

    Bonjour  chère  ami  Bebert

    C'est  pour  moi  une  merveilleuse  découverte  que  ta  visite  de  cette  ville  remplie  de  merveilles jamais  égaler  , que  de  beautés  du  travail  d'artiste  de  grande  classe  que  celui des  artistes  maçons  en  Espagne. Merci  a  toi  de  nous  faire  ce  merveilleux  partage  impossible  d'oublier  une  telle   jolie  visite  . Sans  oublier  l'artiste  de  la  prise  de  vue  notre  ami  Bebert  rois  des  superbes  prises  de  vues j'adore  ton  travail  tu  es  toi  aussi  un  grand  artiste  impossible  d'oublier  merci  a  toi . Et  continue  de  nous  faire le  partage  de  cette  superbe  ballade . Bonne  journée  a  tous  deux  et  surtout  n'oublier pas  de  prendre   bien  soins  de  vous  par  cette  chaleur  . Avec  les  amitiés  de  votre   ami  Lucien

    54
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:38

    Quel bel article intéressant Bébert

    je suis impressionné par la beauté de la cathédrale

    quelle merveille..

     

    sans oublier les reflets  et les photos de nuit

     

    bonne semaine

     

     

    55
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:06

    Bonjour Albert 

    écoute on Appareil à photo est extra quand je regarde ce que tu as Prix tous tes Merveilleux ce travail immenses dans cette Cathédrales ce qui y à dedans ce sont des chefs d œuvres oui un travail minutieux  c est beau  et bien sur les autres Photos autour Merci de ce partage bisous Danielle  

    56
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:39

    Que de merveilles, cette ville est une splendeur

    La Cathédrale est une pure merveille, un vrai régal pour les yeux

    Belle soiré  et bisous à tous les deux

    57
    Mardi 25 Juin 2019 à 23:27

    coucou vous

    si ont a jamais voyager aux moins avec tous vos partage de photos ont en prend pleins les yeux bonne soiureer

    58
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:43

    Bonjour Bébert.

     Merci  pour ce reportage aux volets multiples. Je  préfère de  loin  le canyon et la rivière à  la cathédrale qui est richement décoré (mais trop chargée à mon goût). Quant au passé  médiéval, il est encore bien présent.

    Merci pour toutes ces photos que je ne ferai jamais.

    Amitiés

    59
    Mercredi 26 Juin 2019 à 14:58

    Admirables photographie de cette superbe ville que j'aime beaucoup !

    Un très grand bravo pour cette série de splendides  clichés : j'ai adoré!

     Passe une très bonne après midi de ce beau mercredi fort chaud !

    Cordiales amitiés & à +

    60
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:57

    Bon ! On va ré essayer aujourd'hui de laisser un commentaire… hier ça

    mettait un temps fou pou ouvrir, et au moment où je commençais, ça c'est

    bloqué d'un coup ! Je disais donc, que Tolède mérite bien son surnom de 

    Cité d'or ! La Cathédrale est d'une richesse incroyable, un vrai Musée ! Et 

    La gare, que j'ai vu dans la nuit entre 5 et 6 h du mat, je peux ici la voir en

    plein jour ! 

    Gilbert

    61
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:26
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Je réitère ma visite qui la mérite bien sur ton blog pour voir Tolède et sa

    belle cathédrale .j'adore et en plus vu le temps caniculaire qu'il fait, on est bien

    dans les églises !! lol ! Mais vous arrivez à dormir avec cette chaleur dans le C.C. ? 

    je me doute que vous cherchez les bords de rivières ! il vous faudrait un climatiseur

    portable , peut être que c'est fait, sinon c'est intenable !!  Bon, continuez bien à itinérer

    et à voir de beaux endroits, bises

    62
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:04

    Bonjour Bébert

    Toujours en balade ! Vous en aurez profité cette année mais vous avez bien raison, il faut prendre les bons moments quand ils sont là n'est ce pas !

    Bonne continuation et gros bisous à vous deux

    63
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:53
    C'est vrai que l'entrée des cathédrales est payante dans pas mal d'endroits..mais celle ci est somptueuse....un retable exceptionnel et un jeu d'orgue colossal qui doit donner un son fabuleux...
    Des balades dont on doit se souvenir surtout avec ce ciel bleu idéal
    Bonne soirée
    64
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:19
    splendide! quelle beauté cette cathédrale... et tes photos de nuit wouah!!!!
    bises
    65
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:17

    Wouah que c'est beau un vrai chef-d'oeuvre cette église elle contient des trésors cela vaut le détour, vous en pris plein les yeux !!!!

    Remarque la vile n'est pas mal non plus et la nuit j'aime beaucoup !!!

    Bonne continuation de votre périple, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur , bisous à tous les deux

    66
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:46

    “Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid et l'eau qui ne me quitte pas, pour l'instant c'est supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors  on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture  Je pense que ou que vous soyez  le temps est le même   ,Je vous souhaite le meilleurs  Bisous ☀️Bonne fin de semaine à vous deux  bizzzzzzzzzzz

    67
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:57

    Waouhhhh de chez Waouhhhh mon cher Bebert, tu as fait des phots absolument splendides, une merveille pour les yeux et je me suis régalée. J'ai visité cette ville autrefois et je dois avouer que je ne me souvenais plus du tout de l'intérieur de la cathédrale, que de trésors !! je me souviens que j'avais acheté un joli bracelet dont Tolède en avait la spécialité !!! (ha les femmes !!).. moi aussi je me remets en pause après un autre article sur la Russie que je viens de mettre. Bisous à vous deux.

    68
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:06

    Bonsoir Bébert, les amoureux des longues routes et des vastes horizons … Que dire devant tant de merveilles, aussi bien les monuments que les paysages "arrosés" par le soleil de février : tout est superbe ! Pour moi qui ne voyagera plus, hélas! un grand MERCI du fond du cœur.

    Bonne route mais surtout avec prudence et bisous de la Bourgogne.

    69
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:06

    Voir et revoir tes photos avec la musique en prime :

    c'est un superbe plaisir !

     Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    70
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:41
    Que de beautés dans ces églises ! Et les paysages sont splendides !
    On voyage avec tes belles photos Bébert .
    Bisous à tout les deux .
    71
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:28

    re....Albert

    je suis passé par Tolède, mais c'était il y a très très longtemps et j'avoue que mes souvenirs sont très estompés...avec ton article, j'y replonge !!! ceci dit, ton article est excellent avec de belles qualités photographiques

    A+, amitiés, maurice

    72
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:01
    Merci à tous belle semaine à++
    73
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:15

    Une très belle ville,la cathédrale est magnifique que de trésors à l'intérieur  ! Merci pour la visite  A+ 

    74
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:47

    Salut Bébert

    J'ai beaucoup aimé cette superbe cité que j'ai fait que traverser ... à pied mais que j'espère revoir plus longuement à la première occasion.

    Ciao

    75
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:52

    coucou vous 2

    belles ballades que de bon souvenir pour vous bon weekend du 14 juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :