• l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor -2

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    On est toujours sur la navette qui fait le tour de l'ile !

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    des cormorans qui se reposent sur ces beaux rochers 

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    il y a beaucoup de monde qui visite ...

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    toutes les photos sont zoomées ! et le temps n'était pas clair 

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

     l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

     un beau paysage avec tous ces rochers !

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    moi , j'ai vu une tête ... 

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    un parterre d'agapanthes ... superbe !!!

    l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    et voilà , nous sommes arrivé sur l'ile de Bréhat

    la suite demain ...

    bonne journée  A+

     

    « pour aller à Bréhat dept22l'Ile de Bréhat - visite de l'Ile -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:35

    J'adore ces paysages un peu lunaires ! Et ces maisons en pierre tout en bordure de l'eau. C'est magnifique. Et j'ai l'impression en regardant tes photos de respirer l'océan ! Bon début de journée pour moi ... Merci. Bises.

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:57

    Merci Bébert de la mer on a une vue fort belle et je trouve cette côte sublime encore ! merci ! bisous doux mercredi !

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:01

    Tout ce que j'aime : les iles bretonnes, elles ont toutes leur charme

    bonne journée, bises

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:11

    Merci pour ce tour de l'île, mais je préfère la terre ferme, alors à demain pour redécouvrir cette belle île.
    Pas de neige chez moi, c'était à prévoir, :mais dommage pour les photos. Nous n'avons jamais le temps prévu dans mon trou!!!
    Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:09

    Bonjour Bébert,

    Une belle balade , j'attends la suite demain.

    Passe un bon mercredi, bisous,

    Nadine

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:16
    Claudine/canelle

    Superbe !!!

    Quelle belle promenade 

    J'aime beaucoup les rochers qu'on trouve dans les cotes d'Armor , très differents de ceux du Morbihan .

    Bonne journée Bébert 

    Bises

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:27
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh oui, magnifique endroit, on se demande

    comment ces rochers sont arrivés là !!!!

    cette couleur rose, avec des formes que l'on peut décrire !

    quant aux maisons, c'est le luxe  !!!!

    Joli parcours même avec le temps couvert.

    Bonne journée, bises, Roguidine

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:41

    Un joli paysage  a!u fil de l'eau , les agapanthes sont magnifiques de loin je croyais que c'était des hortensias !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Bébert,

    Ton récit photographique est joli et montre bien la beauté des sites visités.
    Gros bisous. je t'envoie un mail privé

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Bébert

    Je savais que cet endroit était magique mais c'est vrai quand je regarde tes photos, il y a de belles maisons et ces rochers de forme un peu bizarre sont superbes

    Ah tu me fais languir je pensais voir l'ile aujourd'hui Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Bébert

    ah moi aussi j'ai vu une tête .... mais pas sur les rochers ! lol !

    Ces paysages sont superbes, dommage pour le temps ... et aussi beaucoup de monde, si j'y retourne j'essaierai d'y aller en juin ....

    N'ayant pas fait la traversée, c'est à l'Arcouest que j'ai vu les plus belles agapanthes .... j'adore les bleues, les blanches ....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    12
    Lili
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:05
    Encore plus envie d y aller en mai
    13
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour  bébert, merci pour ces belles photos , j'ai fais l'île de Bréhat, mais de l'intérieur, superbes photos du phare du Paon..le soleil était au RV quand j'y suis allée..une très belle journée..que de souvenirs...passes une bonne journée, bises a vous deux

    14
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:54

    Une balade magique ou le regard ne sait plus quel est le rocher le plus beau 

    ça m'donne envie de prendre le large 

    Pfffffffff ce matin le gris est pesant ici 

    Mais bon, cet aprem il fera peut être plus clair 

    Positivons 

    glasses

     

    15
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:00

    Que du bonheur de refaire ce magnifique parcours avec toi ... vivement que tu mettes les pieds sur l'ile

    16
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:27

    coucou, des cailloux, des cailloux, des petits et des gros et des énormes !!!

    mais c'est joli quand même, 

    belle journée à toi, MIAOU !!!!

    17
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:46

    bonjour Bébert,

    Merci pour tes magnifiques photos de  cette superbe ile de granit rose . Et que dire de ses villas grandioses  et ses rochers qui ont l'air de défier le temps en maintenant  leur équilibre???

    Comme d'habitude , J'ai encore bien aimé

    donc à demain pour la suite

    bonne journée , ici le soleil.....et -2°

    amitiés

    18
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:04

    Bonjour Bébert ! en même temps que je regarde tes photos j'apprends par "ta" radio les dernières informations ! bon, je préfère les chansons ...

    La Bretagne est très belle avec ses plages sauvages, j'aime beaucoup.

    Merci pour tes belles photos

    Bises à vous deux

    Annick

    19
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:06
    Encore une belle balade en bateau pour visiter cette jolie île !!! De jolis paysages, dommage que le temps ait été voilé !!!
    J'attends la suite demain avec impatience.
    Merci Bébert pour le partage.
    Bonne journée, bises à demain.
    20
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:12
    Maria-Lina

    Coucou vous deux, quelle belle ballade, cet île est magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!

    21
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:22

    bonjour ,j'ai aimé la balade ,j'ai reconnu des endroits,j'aime cette photo,et les maisons avec les agapanthes,j'espère que vous êtes allés un autre jour visiter les rochers roses de Ploumanach...j'attends la suite...bonne journée,bises.l'Ile de Bréhat dans les côtes d'Armor

    22
    Marie-France
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:36

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos du tour de l'ile. Demain j'espère voir l'ile. Bonne fin de journée.

    23
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:22

    merci Lili  bisous  

     

     merci  Marie France  bel am   A+

    24
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:20

    Bonjour,

    Avec beaucoup d'imagination et seulement pour s'amuser on devine plein de choses dans ces tas de rochers !!!! la tête d'un éléphant, une tortue ..... C'est vrai que ces rochers sont différents de ceux du Morbihan !!! En tout cas merci pour cet accostage et on attend la suite. bise charentaise. marie

    25
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:38

    Ouf ! Je retenais ma respiration depuis hier !! mad

    Tous ces rochers de granit rose, c'est impressionnant ! Majestueux !

    Et moi, là où tu vois une tête,

    je vois aussi une tortue, la tête à gauche et le corps à droite !!! yes

    Je vois aussi une maison imposante mais je la trouve un peu "m'as-tu-vue" avec ses tourelles ! Mais ça, c'est mon goût !!!

    Et pour finir, un véritable champ d’agapanthes !!

    J'ai du mal à en croire mes yeux !!! Fantastique !!

    Ce n'est pas pour rien que cette île est réputée pour sa variété de la flore ...

    Merci ! Mais ... on n'y est encore pas, sur l'île !!! wink2

    @ Demain donc ! Bizhs morbihannaises !

     

    26
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:52

    Bonjour Albert 

    Très joli ce tour de l'ile,je ne pensais pas qu'il y avait tant de rochers .De jolies maisons le long du littoral  ! merci pour cette balade . Ce sont les gens qui nous demandent de les photographier c'est pour cela qu'ils posent ! généralement après c'est a notre tour d'etre pris avec leur famille . A demain pour la visite de l'ile. Bonne fin de journée 

    27
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:13

    c'est vraiment très joli et que de rochers

    28
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:03

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Magnifique reportage photos,,,

     j'ai aimé la balade et j'ai de nouveau découvert ce bel endroit,,, 

    Merci à vous deux pour votre partage,,, 

    douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    29
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:53

    De beaux rochers aux formes bizarres, oui une tête qui fait un sourire , c'est du mazout cette trace noire tout le long sur les rochers ?Il y a de belles maisons ou manoirs. Merci pour cette belle balade en bateau. Bisous bonne soirée, j'ai postée cet après midi une lettre en R pour Danielle

    30
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:04

    Ce tour de l'ile est fabuleux, je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de faire cette  belle balade en bateau et ensuite à pied sur l'ile.

    J'aime ces rochers  dans l'eau et par temps plus clair, ils sont roses;

    Ces maisons sont particulières a la Bretagne, j'aime beaucoup.

    Bises Bébert Aimée

    31
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:01

    J'ai aimé faire ce tour  en bateau et j'attends de "poser le pied"! à demain pour la suite, bisous de Mireille du sablon

    32
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:31

    Bonsoir

    Belles photos même si te temps n'était pas au rendez vous

    Pas mal la route qui se termine dans l'eau et la photo juste au dessus moi je vois un poisson et même une muraine

    Bonne soirée

    33
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:40

    Tous ces rochers sont magnifiques et que de belles maisons

    Le parterre d'agapanthes est superbe

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    34
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:14

    Un endroit qui doit être bien tranquille hors saison

    JP

    35
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:02

    merci à tous  belle fin de semaine  A+

    36
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:30

    RE

    jolie balade que tu nous propose. un coin que je ne connais pas....

    et voilà que je suis malade de voir tes colonies de cormorans, veinard

    @+ maurice

    37
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:40

    Bonjour  étant du nord  moi de la Picardie et ma femme de Lille on n'aime les moules  c'est une tradition surtout a la grande braderie de Lille  moules frites avec un (ou deux mais avec modération hi hi) ) demi de bière, ma femme a une soeur qui reste a l'ile d'Oléron  (a ST-Pierre) nous allons la voir de temps en temps  je connais un peu ta région elle est jolie  nous c'est la Corse nous l'avons découvert en 1980 et nous en sommes tombé litéralement amoureux  et nous y allons depuis tous les ans nous avons de nombreux ami(e)s là bas on loge méme chez des amis a Ajaccio qui nous héberge gracieusement pendant nos vacances les Corses sont très très acceuillants  bien sur comme partout il y a des c... on n'est bien acceuillis dans les petits villages de montagne  comme ou habite notre amie fanfan du blog eklablog chez qui on va chaque année lui rendre visite, moi j'aime la mer et la montagne pour les randos alors là bas j'ai les deux,  je vais bientot mettre des belles photos de la réserve de Scandola que j'ai faite c'est magnifique,   fait pas chaud chez nous  c'est l'hiver bonne après midi

    amicalement: jean Paul

    38
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:22

    bonsoir magnifiques photos  tres beau paysages  bon week end bisessssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :