• Combourg - l'église (3)

    Suite de la balade à Combourg

    nous avons beaucoup aimée ce petit coin d'ille et Vilaine 

    Combourg - l'église (3)

     j'aime ... 

    Combourg - l'église (3)

     il est beau ce lac !  

    Combourg - l'église (3)

     ... couleurs et reflets du soir ! ...

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

     le château depuis les bords du lac  ...

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

    la maison de la lanterne ...  article (1)

    Combourg - l'église (3)

    l'église Notre Dame de Combourg ,

    on rentre  !  après avoir trouver la bonne porte ... lol lol

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

     l'autel est comme souvent très beau !

    Combourg - l'église (3)

    un orgue pas commun !

    Combourg - l'église (3)

    au dessus de l'orgue de beaux vitraux ! 

     

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

     
     

    Combourg - l'église (3)

     

    Combourg - l'église (3)

     

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

     

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

    Combourg - l'église (3)

     voilà pour ce village , on continue la route des vacances été 2014

    bonne journée  A+   merci !

    amicalement

     

    « Combourg dept 35 (2)Dol de Bretagne dept 35 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:13

    Une visite qui vaut le détour

    Je découvre 

    L'intérieur de l'église est très riche 

    Le calme a l'air d'être installé dans ce village 

    cool

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:13

    Cette église a l'air immense, et ses vitraux sont magnifiques ! Tu as le chic pour trouver toujours des plans d'eau (lacs ou rivières) pour vous arrêter ! Super. Bisous.

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:49

    Coucou Bébert

    ah oui j'aimerais aussi m'arrêter là, comment ne pas aimer !

    superbes le lac, le château, la maison de la lanterne (qui héberge l'OT si je me souviens bien de ton billet 1) et cette magnifique église !

    j'aime les vitaux ++

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:17

    C'est bizarre, je ne me souviens pas du lac ! On a du aller trop vite dans notre visite ou c'est moi qui oublie ! C'est grave doc ? En tout cas, tes photos souvenirs sont belles.. les vitraux sont superbes, parce qu'anciens ! Les dessins et les couleurs sont tout en finesse ! Merci Bébert et GBizhous !

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:19

    Bien jolie ville et la photo du château vu du lac est superbe.
    Merci pour les vitraux bien entendu.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:23
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Encore un bel arrêt vacances !! J'aime ces Eglises avec des hauteurs sous plafond immenses !! Bises
    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:59

    Bonjour Albert et Danielle, Combourg est vraiment un chouette endroit que je ne connais pas, l'église est magnifique, bonne journée !

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:32

    Bon jour Bébert,
    Un super joli village comme je les aime.
    Merci à toi pour la balade.
    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:43

    Bonjour Albert une belle ville que je découvre, c 'est un beau lac,

    merci pour cette belle ballade en photos.

    bon mercredi a vous deux bisous monique

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:04

    je veux bien te croire quand tu dis qu'il vaut le détour ...

    c'est tout à fait le genre de village que l'on visite en une journée ,

    Merci et bonne journée

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:33

    Bonjour Bébert

    Oh il y a tant de beaux villages à visiter que je ne les verrai jamais tous, heureusement que tu nous les fais découvrir avec tes belles photos et ton œil de photographe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:05

    Bonjour

    C'est vraiment une superbe région!

    Merci de nous la faire découvrir!

    J'adore l'église!

    Bisous

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:09

    Imposante église
    Dans le lac les reflets s'enlisent
    Bises
    A vous deux
    VL/Claude

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:38

    Superbes les vitraux et la photo du dernier vitraux, trop beau++  . Celui qui joue de l'orgue doit avoir mal aux oreilles après, car très près du banc, bisous bonne journée

    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:30
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Ah oui, tu as les mêmes goûts que moi:

    églises, châteaux , étangs ou lacs avec reflets, oui tout ce que j'aime,

    et je vais te le prouver quand tu vas venir demain voir ma nouvelle page...

    toutes tes photos sont superbes comme toujours, rien a rajouter, mais regarder !!!

    bonne journée, bisous

    16
    mabiche1231
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:35

    Bonjour Bébert,


    un endroit magnifique, elle est imposante cette église, mais très belle,


    j'aime bien la chair de vérité , quel travail remarquable !


    Je te souhaite un bel après-midi, bisous


    Nadine

    17
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:31

    Bonjour Bébert,

    J'aime beaucoup tes premières photos de cette série. C'est romantique à souhait.
    Une fort belle promenade en votre compagnie. Un régal/
    Bises et bonne fin de journée

    18
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:18

    une très belle église et l'orgue est très simple comme celui de mon village l'était

    19
    Marie-France
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:35

    Bonjour

    Merci pour les photos de ce village breton. Bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:42

    Bonjour Bébert,

    Un bien joli village et j'aime les reflets sur l'eau...

    Bonne soirée, amitié

    Bises

    21
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:45

    B pnjour Bébert, des photos très lumineuses !! les reflets dans l'eau, encore une belle série, l'église est superbe !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    22
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:36

    J'aime cliquer en grandes tes photos. Elles sont alors plus nettes aussi, on entre dans l'image et on visite ainsi vraiment avec vous deux.

    C'est une fort belle église aux superbes vitraux.

    Merci Bébert et très bonne soirée

    Gros bisous

    Annick

    23
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:21

    ...je vous ai encore suivi et vraiment, je ne le regrette pas, merci à vous de nous emmener dans de si beaux endroits!

    Bises de Mireille du sablon

    24
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:21

    Bonsoir ,j'aime la photo avec la lumière du soir ,et les reflets,

    belle église et vitraux,jolie maison fortifiée..

    bonne soirée,bises.

    25
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:24

    Voilà ce qui est bien dans cette blogosphère c'est que l'on voyage a travers les photos , j'aime beaucoup ton article 

    Cette orgue est sublime 

    La photo avec les couleurs reflets du soir est mon coup de coeur 

    Bonne soirée Bises Lucia 

    26
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:00

    Que de beautés dans cette Eglise

    L'Autel est superbe ,les vitraux magnifiques.

    Etonnant cet orgue sur le sol

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    27
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:15

    Bonsoir Bébert,

    magnifiques ces dernières photos de Combourg, de très bons cadrages et de superbes couleurs. J'aime beaucoup les photos de l'église, extérieur et intérieur, c'est très beau. Merci pour le partage.

    Passe une bonne soirée.

    28
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 01:10

    Bonsoir dans ma nuit Bébert !
    Eh bien encore et encore et toujours un joli village avec sa belle église !!!
    Merci Bébert et gros bisous !

    29
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 03:18

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Une merveilleuse balade,,,

    j'aime cette belle église et la balade superbe,,,

    merci pour ton partage,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure

    30
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:43

    Ah les églises en Bretagne ... tu as du te régaler cet été !

    De toutes façons, tout est beau en Bretagne :)

    Bises, Martine.

     

    31
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:12

    bonjour Bébert,

    Du retard sur tes billets , mais cela n'est pas grave . Ce n'est pas comme le temps , ils ne s'efface   pas.  Et fort heureusement  car il aurai été dommage de ne pas voir celui-ci surtout cette troisième photo  "reflet" que je trouve splendide  tout comme cette église intérieure.

    Merci du partage

    bonne journée

    amitiés

    32
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:14

    merci à tous   !

    oui ils restent et ne sont pas pressés  lol lol 

    bonne semaine  a+

    33
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:50

    un village qui mériterait bien d'être village d'étape !!! bizzzzzzzz

    34
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:57

    Encore une jolie ville au bord d'un lac avec une très belle église, merci encore pour les promenades. A bientôt

    Esclarmonde

    35
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:01

    C'est une jolie petite ville et elle mérite la visite !

    Dans l'église les vitraux sont très beaux ! Comme toi , j'admire toujours les vitraux , la lumière à travers est si belle !

    A+ Bébert . Bisous .

    36
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:11

    merci Misou pour tes coms sympas et

    ta grande visite sur mes blogs 

    gros bisous bon week-end A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :