• Oloron Sainte Marie (64) - 3

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    Suite de la visite ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    oui, avec le parapluie , ce n'est pas toujours simple pour les photos 

    si en plus ,  il y a du vent alors là ! dur dur  hi hi hi   

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    et une autre belle église dans un style complètement différent !

    on rentre ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    que de belles peintures   pas très nettes !  pb apn ? 

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ... il y a aussi de beaux vitraux et ++++

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ... ! ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ça il y avait beaucoup d'eau qui coulait ! mais je préfère la rivière normale  ! limpide

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    entre la pluie sans arrêt et la neige qui fondait ...  le Gave débordait !

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    quelle jolie maison !! 

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    un beau parc , ah oui ... on y va !

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    oui,  un beau jet d'eau  !  c'est pour la photo  hi hi 

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    le kiosque dans le milieu du parc et ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    ah mais je vois un beau pont :   et Danièle continue pendant que je fais les photos 

    elle ne peut pas resté là ... !   planté là comme elle dit !!!  hi hi  à attendre !!

    dur dur  ...  soit elle marche , soit elle s'assoie  ! ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    Oloron Sainte Marie (64) - 3  

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    l'aire de CCars est juste là à droite ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3... des cerisiers à fleurs ...

    Oloron Sainte Marie (64) - 3

    en cadeau  ...   ma goutte du jour  ... ! 

    la suite demain ...

    belle journée     A+     merci à tous ...  

     

    « l'église d'Oloron Sainte Marie (64)Oloron Sainte Marie (64) - 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 02:37

    Bonsoir Bébert. Ils sont magnifiques les vitraux de cette église. Et la dernière photo avec ta goutte d'eau , elle est superbe.  Merci à  ta douce d'être aussi patiente pendant  que tu prends des photos.

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 03:08
    Merci Albert, pour cette superbe visite, c'est tout beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 04:12
    Une rosace splendide , j'adore
    Une goutte d'eau magnifique
    La puissance de l'eau
    Bel article
    Merci Bébert de nous régaler chaque jour
    Bises à vous deux
    4
    Soso
    Jeudi 3 Mai 2018 à 04:24
    Pas top le temps mais de belles photos quand même. Bisou
    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 05:59
    CathyRose
    C'est vraiment un bel endroit, les maisons près du pont sur la photo 9 sont magnifiques ! Le dernier pont aussi, plus petit mais probablement ancien, et l'intérieur de l'église également, jolie découverte pour moi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:55

    Oui une belle ville mais dommage pour la pluie ! . Ici le pays basque s'inonde à grande vitesse , enfin ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:58

    Jolies les photos malgré la météo !! que d'eau en effet !!!

    L'église à l'intérieur vaut le coup d'œil !!

    Les vitraux, les couleurs !!!

    Bon jeudi Bébert gros bisous 

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:17
    Salut l'équipe. Que d'eau, que d'eau. Heureusement d'ailleurs, c'est bon pour la nature. Bises alpines et bon jeudi!
    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:23
    Merci pour cette suite superbe (mais humide) de la visite d'Oloron Ste Marie... cette seconde église est également très belle.... de l'eau, dans le secteur, cela ne manque pas (il va y avoir en plus la fonte des neiges)... J'adore la superbe goutte d'eau.....
    Très bonne journée et gros bisous
    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:23
    Je n'aimerais pas habiter si près d'une rivière !!! Mais tes photos sont, comme d'habitude, superbes, malgré la pluie ... Bises
    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:31

    Tu me donne envie de partir de la Maison que ne n'aime pas trot quitté.  Profite bien. A bientôt.

    Une Rose m'a dit.  

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:57

    Bonjour Albert et Danièle,

    Jolies photos j'aime bien le parapluie il est joli, ça ne devait pas être évident en effet.

    Un bel endroit et bien sûr, mon coup de cœur va à la dernière photo avec la goutte de pluie, c'est une merveille, un grand merci.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Gros bisous à vous deux.

     

    13
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:41

    Bonjour Bébert,

    quelle belle balade même sous la pluie et l'église à son charme.

    Merci pour la goutte !

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    14
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:43
    De belles photos Bébert, malgré le temps qui n'était pas folichon. Merci.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    15
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:03

    bonjour Albert

    très belle la goutte, mais il ne devait pas nn'y avoir qu'une seule LOL !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    16
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour Bébert

    Une belle balade malgré la pluie, oui surement pas facile de tenir le parapluie et l'APN

    Un beau jet d'eau dans ce parc l'été il doit y avoir du monde qui s'y promène

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux à bientôt

    17
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:41

    Merci à Danièle pour sa patience qui nous permet de nous régaler avec toutes vos photos plus belles les unes que les autres...

    18
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:44

    Bonjour ,que d'eau ,c'est  un bien beau village,belle  église ,j'aime  les maisons avec les terrasses ,kiosque ,jet d'eau ,pont ,il ne fallait pas tomber à l'eau ..bonne journée,bises.

    19
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:59

    La belle visite continue !
    Merci pour la découverte
    J'aime bien ce vieux pont
    Bon jeudi Bébert

    20
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:06

    Oh oui que d'eau !!!   mais bon les photos donnent un bel aperçu du coin ;  ce parc doit être beau sous le soleil , et cette église  crois -tu qu'il sert encore le confessionnal  hihihi   ,la chair est une rare que j'ai vu ouverte ainsi  , mais les vitraux sont magnifiques  , comme toujours un grand plaisir de vous suivre  , bonne journée  ici ensoleillée   bises à vous deux  

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 11:25

        hi hi hi  je ne sais pas ?   mais on a rien à cacher  hi hi 

        bisous a+

    21
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:25

    Magnifique visite malgré la pluie... Je comprends qu'avec la pluie Danielle n'allait pas s'asseoir sur un muret le temps que tu fasses tes photos !!!

    Beaux les vitraux !!!

    Ici aussi c'est le même temps que chez toi y en a marre !!!

    Bonne journée, bisous à vous deux

    22
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:04

    Même sous la pluie une visite très agréable avec de jolies photos !, bon après midi, bisous !

    23
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:37
    Bonjour Bébert,
    tes photos sont belles malgré le mauvais temps. La pluie ne vous a pas arrêtée
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    24
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:15

    Bonjour Bébert et Danielle,

    toujours de belles photos, heureusement pas de vent dans l'église. Joli la rosace on croirait voir des cônes en 3D. Le gave est haut et bien rempli.Moi je suis comme Danielle ou je suis assise ou je marche (sinon je tombe)

    Superbe la goutte et j'aime les jacinthes sauvages dans le parc.

    Belle journée et gros bisous (ici sans parapluie)

    25
    Marie-France
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:15

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:25

    Joli ce vieux pont dans ces paysages anciens

    Bonne soirée.

    27
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:31
    Roguidine
    Bonjour Bébert;
    Que d'eau, que d'eau, vous êtes bien courageux !!
    mais souvent on n'a pas le choix !! un jour j'étais en rando, il tombait
    des cordes et tous les CC alignés les uns à côté des autres,
    les gens étaient dedans à attendre !!!! alors qu'ils auraient pu faire comme vous ! tant qu'au déplacement , on visite quand même !!
    Dommage les photos ne sont pas aussi jolies qu'avec le ciel bleu !!
    ce qui n'empêche pas voir ta belle visite et balade ...
    Bonne fin de journée, bises
    28
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:02

    Bonsoir,

    Votre voyage a été copieusement arrosé !C'est une autre manière de voir une région et ça donne de belles photos  ... de caractère .

    La goutte d'eau finale est presque une signature chez toi , tu y es passé maître .celle-ci est toute belle avec son petit chapeau de bourgeon !

    Bonne soirée !

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 22:03

        merci Sophie pour le compliment 

        gros bisous 

        belle soirée A +

         

         

    29
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:19
    Septsup

    c est bien joli tout ça... ça manqua pas d eau par là dis donc... bisous

    30
    Mo
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:25
    Mo

    Eh oui, même par temps de pluie on peut faire de belles photos, la preuve par Bébert!

    Bonne soirée,

    Mo

    31
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:33

    Belle visite pour moi du soir malgré la pluie ... mais ouf ce jour pas d'eau mais fait pas chaud ! Bisous !

    32
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:46
    Encore une superbe visite , tu ne vas pas avoir un cerveau assez grand pour retenir tout ça ha ha ha .
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).
    33
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:12

    Belles photos Bébert...

    J'aime ces clichés d'eau ...

    Encore une belle ville !

    Michel

    34
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:41
    Bonjour Bébert, Bien dis moi vous avez tout connu ... la pluie et le vent. Heureusement que l'église est ouverte au moins vous êtes abrités et au sec. Dommage tout de même car l'endroit est très beau. Oui, je comprends Danielle c'est toujours ainsi lorsque l'un prend des photos et l'autre non. (c'est la même choses chez-nous) ... Je traîne toujours. Bisous .... je continue
    35
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:43
    Toujours impressionnant de voir des rivières en crue... ça donne de bons sujets pour l'APN, malgré la flotte!
    bonne soirée
    36
    Samedi 5 Mai 2018 à 22:09

    Mais Bébert, où sont les reflets sur l'eau ?... Le moral ne va pas remonter avec les photos pluvieuses que nous mets ! Bisous à vous deux quand même.

    37
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:38

    J'adore tes photos avec les gouttes!

    38
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:49

    Une jolie petite église, avec de beaux vitraux...Et ce pont de pierre moussu est un ouvrage qui a dû résister à bien des intempéries...Dommage pour le temps, la pluie et le vent, ça donne du fil à retordre pour les photos..Mais comme le CC est à proximité, vous pouvez revenir pour d'autres photos, lorsque le temps est plus calme...Jolie la goutte...bon dimanche et grosses bises

    39
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:34

    Bonsoir bebert,

    Belle photographie la première, j'aime le mouvement de l'eau. 

    Le parapluie donne une originalité  à ta photographie. J'aime cette ambiance de pluie, ça donne de superbes photographies.  

    Oh oh oh voilà bebert qui nous refait une crise du "Pas très nette". Tu es le meilleur alors on ne va pas quand même te dire que ça n'est pas net. Quoi qu'il en soit, elles sont superbes. 

    J'aime ces bâtiments au-dessus de l'eau, d'ailleurs elle est haute car elle n'est pas loin d'atteindre les escaliers. Magnifique photographie du jet d'eau, j'adore ainsi que le kiosque. J'aime beaucoup les kiosques. 

    Je pensais que c'était Danielle qui te tenait le parapluie, mais tu as le trépied alors. Si c'est non et bien chapeau. C'est qu'elle a raison Danielle de ne pas t'attendre, elle ne ferait que s'arrêter et rester planter en t'attendant. Le principal est que tu la retrouves à chaque fois mais fais gaffe un jour tu vas finir pas ne pas le retrouver he

    Les photographies du pont sont superbes avec les mouvements de l'eau. Je suis en admiration. Les fleurs du Cerisier et la p'tites gouttes hummm, des beautés. J'aimerai bien faire des p'tites gouttes comme ça moi. 

    C'est une superbe série. Je poursuis ma visite. Bon sang que je suis en retard partout. 

    A tout de suite au prochain article.

      • Lundi 7 Mai 2018 à 09:45

        ah non je fais mes photos d'une main  et l'autre le parapluie !

        oui ça ce n'est pas évident !!! hi hi 

        gros bisous  A+

        merci pour ma goutte !!! et +++

    40
    jojololo
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:49

    superbes photos un coin du 64 que nous aimons beaucoup mais alors la"goutte d'eau" de toute beauté fallait la saisir avant sa chute trés joli cliché bravo!

    amitiés jojololo

      • Lundi 7 Mai 2018 à 09:43

        merci Jojololo ... ,  belle journée A+

         

         

    41
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:12
    Xtian
    Bonjour Bébert.
    La découverte d'Oloron Sainte Marie se poursuit sous le ciel lourd de pluie mais fidèle à sa réputation !
    Ciao
    42
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:43
    beau parapluie!!! bravo pour tes prouesses photographiques, ce n'est pas simple mais tu as super bien réussi
    bises
      • Mardi 8 Mai 2018 à 12:16

        merci Risounel pour ta grande visite ... et +++

        gros bisous  bon 8 Mai  

        A+

         

    43
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:41

    Boudiou ! il ne vont pas manquer d'eau eux non plus cette année ! j'adore ce genre de petit pont ancien à une seule Arche... d'ailleurs, je suis fan de tous ces vieux ponts médiévaux, anciens ou romains... ils ont un charme fou !

    Gilbert

    44
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:54
    La ville est belle , mais j'apprécie ta jolie goutte !
    Bravo Bébert ! La pluie a du bon quand même !!!
    On en voudrait bien un petit peu ici en ce moment !
    Il faut arroser le jardin sinon tout est grillé !!
    Bisous à vous deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :