• Saint Jean de Luz (64) et son église

    Visite de Saint Jean de Luz (64)

    Après Biarritz , nous allons dans cette ville ou nous sommes allée X fois 

    manger des gâteaux Basques et macarons et se promener et visiter ...

    Saint Jean de Luz (64)

    on se gare près du port  ...  vous pouvez cliquez sur les photos pour qu'elles soient plus nettes !

    Saint Jean de Luz (64)

    des cormorans ...

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    j'ai coupé la photo ... du monde ...

    Saint Jean de Luz (64)

    le fort de Socoa ,  pris au zoom , cliques pour voir ma vague à Socoa ... ! 

    scannée en 2011 mais qui date de ?  je ne sais plus ... 

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    la thalasso ...  hum ça fait du bien !

    Saint Jean de Luz (64)

    j'ai aimé cette chaussure faite en bois  !  superbe  

    Saint Jean de Luz (64)

    on visite l'église qui est ...

    Saint Jean de Luz (64)

    l'orgue est un chef d'oeuvre ...

    Saint Jean de Luz (64)

    le retable est magique et +++

    Saint Jean de Luz (64)

    le plafond ...

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    de près on voit le travail des artistes qui ont fait ça !!! et il y en a +++

    Saint Jean de Luz (64)

     

    Saint Jean de Luz (64)

     elle est d'une grande beauté  ! c'est à voir ... !!! il y a les vitraux et les statues et ++++

    Saint Jean de Luz (64)

    Saint Jean de Luz (64)

    j'essaye de faire court  !  oui ... lol lol lol   ...  

    et nous sommes allée au col d'Ibardine , faire quelques courses !! et pour y dormir  !

    dommage ,  il a plu à torrent  , donc ... on est reparti le lendemain ...

    merci de nous suivre ...

    bonne journée A+  

     

    « Biarritz - la ville (64) -3Saint Pol de Léon - Finistère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:35

    Que de souvenirs pour nous ! Saint Jean de Luz, nous connaissons vraiment bien et nous adorons cette station balnéaire. L'église est superbe, et nous ne manquons pas d'y rentrer chaque fois que nous sommes sur place ! Merci pour tes belles photos. Bisous et bonne journée.

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:24

    Magnifiques de belles photos et une superbe chaussure en bois je comprend que tu l'as aimé

    a bientôt

    lyly

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:00

    Bonjour

    J'aime beaucoup l'oeil posé sur l'espadrille !!!

    bonne journée

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:02

    Coucou

    Quelle superbe page , tes clichés sont comme toujours magnifiques !

    Je ne connais pas cet endroit , cela doit être un pure bonheur à visiter .

    Très belle journée à vous deux .

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er avril"

     
    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:22

    Un bel endroit, une église superbe et j'aime beaucoup la photo des cormorans.
    Voilà pour résumer mes impressions.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Nous n'avions pas pris le temps de nous y arreter , tellement de monde !

    C'est vrai que l'eglise est superbe, merci pour tes photos l'Orgue est magnifique !

    Bises 

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Que c'est magnifique ce que tu nous montres là !!!! brrrr

    je suis allée à Saint Jean de Luz , oui, oui !!!!!!! voir la plage !!  lol

    le reste quand on est jeune n'intéresse point, et c'est dommage

    de passer dans une ville sans rien regarder !!!!

    le retable est d'une beauté !!!!! le plafond aussi ;

    et là,  je vois les étages, comme je disais l'autre jour,

    le pays Basque a presque toutes ses églises comme ça .

    Merci Bébert pour nous faire partager tes superbes photos

    et tous tes voyages que tu fais , tu as dû faire toute la France maintenant?

    non, il en reste encore, la France est grande !!!!!

    bonne journée, bises

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:28

    Bonjour Bébert, elles sont superbes les statues dans l'église, quelle richesse !! l'orgue  et l'autel !

    Un joli sitting de cormorans et ces beaux paysages du littoral !! j'ai une préférence pour la ° photo

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:52

    bonjour Bébert,

    Merci de me faire découvrir cette belle ville  que je ne connais pas .Mais comme beaucoup dans cette région son bord de côte est menacé avec ses belles habitations sur son trait de côte.

    Ouah! que ce retable est grandiose , j'aime tout comme cette orgue ;

    Merci encore du partage

    amitiés

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:58

    Bonjour Bébert,

    De toute beauté et la vague wouah !

    j'ai adoré.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:00

    Bonjour ,très belles architectures,j'aime ,l'église est somptueuse ,sculptures et statues,j'ai aimé aussi l'autre billet,je préfère les maisons anciennes aux bâtiments modernes,voilà ce que c'est de construire trop près,c'est bien quand tout va bien,mais quand la mer se met en colère,c'est dangereux.


    Merci pour mon anniversaire.bonne journée,enfin un peu de soleil.bises.

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Bébert,

    Belle visite comme d'hab

    Ne serait-ce pas l'espadrille de Berthe...aux grands pieds

    Belle journée

    Dany

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:27

    Bonjour Bébert,

    J'aime beaucoup aussi Saint Jean de luz. C'est une ville magnifique. Son port est très beau. J'ai déjà assisté à la criée il y a bien longtemps. Avec mon fils nous y allons assez souvent

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    14
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:30

    C'est une des villes côtière du Sud Ouest que je préfère.
    Merci pour cette balade.
    Bise et... bonne journée !

    15
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:12

    Bonjour Bébert

    Je suis allée à Saint-Jean-de-Luz nous avions mangé dans un restaurant sur le port mais pas eu le temps de visiter la ville, et je le regrette car vu tes photos ça a l'air superbe, on y reviendra bien un jour j'espère

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:27

    Et oui, cette fameuse vague ! quelle photo ! à voir absolument, c'est la surprise quand on clique sur la photo smileC'est beau comme tout par là !

    Merci pour la découverte

    Bonne journée à tous les deux

    Bisous bisous

    Annick

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:33

    Bonjour

    Tout y est magnifique!

    La cathédrale est vraiment superbe!

    Vous allez souvent visiter des villes près des mers et océans, non?

    Bisous

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:54

    Bonjour Albert

    jolie balade à st jean de luz, une ville que nous aimons beaucoup. c'est là que nous achetons notre "pata negra". et tu me fais bien rire avec l'église.....jamais pu y entrer, un jour c'était un mariage, un jour un enterrement, un autre jour fermé parce que jour férié..etc donc jamais vu l'intérieur...

    bonne journée, amitiés, maurice

    PS: bien pour les cormorans !!

    19
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:05

    Tout est super beau dans ce que tu nous offres à visiter. Effectivement, la grande espadrille est très belle.

    Bon mois d'avril, en espérant que le soleil d'aujourd'hui perdurera. Bises

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:46

    Bonjour Bébert

    C'est agréable de flâner dans cette ville hors saison ... tes photos sont très belles, j'adore cette ambiance au port, la belle maison Louis XIV est aussi sur mon blog, jolie l'espadrille en bois, on dirait du cuir !

    ah oui jolie la vague .... et c'était pas la marée du siècle pourtant ! lol !

    L'église est magnifique, le retable particulièrement mais aussi les plafonds

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    21
    Marie-France
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:59

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos de l'intérieur de cette église. Je vous souhaite une bonne journée de 1er avril avec beaucoup de poissons.

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:10
    Maria-Lina
    Bonjour à vous deux, wow il doit y avoir des géants dans ce village pour pouvoir chausser une telle chaussure hihihi... Tes photos sont superbes comme toujours, merci pour ce beau partage! Bise et bon mercredi tout en douceur!
    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:44

    Ta vague est magnifique et ta photo superbe, peu importe l'année !!!!

    J'y suis passée mais je ne m'y suis pas arrêtée, je filais sur Biarritz, une autre fois.....

    L'église est de toute beauté, j'adore !!!!!

    Bonne journée à vous deux, gros bisous et attention.........................au poisson d'avril !!!!!

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:07

    Bonjour Bébért. Quels beaux souvenirs que je garde de cette ville et de cette région. Ça me fait chaud au coeur de regarder tes photos. Le soulier sculpté est original.  Merci de nous faire rêver et visiter.

    25
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:10

    jolie l'espadrille en bois !! et les orgues, superbes !

    bonne journée de 1 er avril !!!

    MIAOU !!!!

    26
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:18

    Coucou vous deux,

    Une superbe cité balnéaire et une magnifique  série de photos Bébert. Merci de cet excellent partage.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    27
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:15

    Bonjour Albért, superbe cette ville, ces monuments sont très beaux. Les orgues sont un chef d’œuvre;

    Bonne journée ensoleillée. Bises

    28
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:38

    Bonsoir Bébert ! Dans les voyages de club des "vieux" il y a très souvent une sortie à Hendaye et j'aime y aller !!! ah cette plage grandiose merci pour toutes tes belles photos !

    Bonne soirée avec du soleil mais fait encore frisquet ! bisous !

    "Coucou. C'est le 1er Avril" - Polochon, le poisson...

    29
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:49

    je ne connais pas cette ville


    merci de la découverte


    Bises à vous 2

    30
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:43

    Cette église est une pure splendeur, je reste sans voix!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    31
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:58

    une très belle église

    32
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:48

    Très sympa, le petit port de pêche !

    Et l'église splendide ! Le retable majestueux ! Enorme !

    J'aime aussi cette chaussure de bois !

    Et le jacuzzy fait envie !

    @ + ! Bizhs !

    33
    Mireille = Mirette
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:07
    Waouh le choeur de l'église avec toutes ces statues est magnifique. Ainsi que l'orgue. Les espadrilles j'en porte tout l'été quand je suis à la maison. Bisous
      • Samedi 17 Avril 2021 à 15:45

        merci Mireille ...  gros bisous 

        beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :