• Amposta - l'Ebre - 3 / 3

    la visite d'Amposta - l'Ebre  - 3

    Amposta - l'Ebre  - 3

     

    le 24 Avril 2024  ,  Suite de mes balades en vélo dans le delta de l'Ebre

    Amposta - l'Ebre  - 3

    et si on arrive par ce pont ?  waouh moi  je l'ai trouvé si beau !

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    oui, je me suis mis au milieu de la route  hi hi  et les voitures attendaient  hi hi 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    et donc c'est l'Ebre 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    un petit tour en ville ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    un canal ?  ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    les promenades en carrioles 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    l'aire de ccars au fond 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

     

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    oui , il faut avoir un bon vélo ! avec tous ces graviers et +++

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    des jeunes artichauds  hum !  j'aime  à la croque au sel avec du beurre sur du pain bien sûr !

    Amposta - l'Ebre  - 3

    oui , des flamants rose 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ... 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    et là j'arrive à la tour Saint Joan 

    Amposta - l'Ebre  - 3

     ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    il y en avait +++++ ! 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    pour voir les marais de plus haut ! 

    Amposta - l'Ebre  - 3           Amposta - l'Ebre  - 3

     

    ...

    Amposta - l'Ebre  - 3

    et cette rose  waouhhhhhhhhhhhh  j'adore 

    Amposta - l'Ebre  - 3

    j'en avais jamais vue des comme ça  ?   des Simsalabim  ?   

    Amposta - l'Ebre  - 3

    hi hi je vais pouvoir le vendre ,  avec les photos postées  hi hi hi  la piste est caillouteuse et ça va ! 

    ... 

    merci à tous  belle semaine A + 

    photos du moment

    mon cadeau du jour !!! 

    « Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2Mauvezin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 05:34
    Floralie
    Bonjour mon cher Bébert, Merci merci merci pour la suite de ce magnifique article que j'ai vraiment aimé voir, toutes tes photos sont magnifiques et c'est la première fois que je vois de si jolies roses, le pont est très beau aussi, j'aime aussi voir ces marais en fait tout me plaît mon cher Bébert. Je te souhaite une agréable semaine, à bientôt ! Gros bisous ! Floralie
    2
    Lundi 26 Août à 06:17

    Quelle magnifique balade ! il fallait le faire, te mettre au milieu de la route pour photographier le pont... tu as eu de la chance qu'aucune voiture ne te "bouscule" !

    Merci pour toutes tes belles photos, on "voyage" avec toi et c'est bien agréable...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 26 Août à 06:29

    Vraiment magnifique,ce pont méritait bien de perturber un peu la circulation !!!

    Bon lundi.

    Christian

    4
    Lundi 26 Août à 06:32
    CathyRose
    Ça n'est pas trop le style de pont que j'aime, mais il est original. Voilà quelque chose qu'il m'est arrivé de faire, me mettre au milieu de la route pour faire une photo ... mais moi j'attends qu'il n'y ait plus de voitures ! Merci pour le panneau ... mais je ne lis pas l'espagnol ! La ville paraît jolie, en tous cas le bâtiment que tu nous montre l'est. La rose est jolie en effet, je dirais plutôt Abracadabra. Belle semaine, bisous. Cathy
    5
    Lundi 26 Août à 06:49

    coucou Bébert

    j adore le pont 

    le rose est très belle oh laaall la couleur est magnifique 

    merci pour  les photos moi j aime beaucoup

    bonne semaine

    bisous

    dany

    6
    Lundi 26 Août à 06:59

    Waouh la rose, de belles photos Bébert... et un beau pont...

    Bon début de semaine gros bisous

    7
    Lundi 26 Août à 07:52

    Coucou Bébert,
    Tu nous offres encore une belle balade ce matin, tes photos sont très belles.
    Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Lundi 26 Août à 08:00
    Claudine/canelle
    Une sortie toujours aussi agréable Oser bloquer la circulation il fallait le faire ..sourires Merci pour ces belles photos Bises
    9
    Lundi 26 Août à 08:15

    je me disais au début du reportage qu'il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu ton engin

    10
    Lundi 26 Août à 08:16

    Ah oui la rose crème et rouge est vraiment magnifique, j'en ai jamais vu!

    Bonne semaine

    11
    Lundi 26 Août à 09:09

    ta jolie rose me fait penser à danièle, maman qui a suivi tout avec moi me dit de te dire qu'elle a une grosse pensée vers elle.... snifff

    l'est beau ton vélo me faudrait le même avec un big moteur et une remorque derrière pour mettre maman assise lol ... pour nos balades car on ne peut plus marcher... pdtttt

    j'aime ces marais ça me plait bien et la balade en carriole me plairait bien mais à moins de personnes que ce qu'il y a , 2 ou 3  pas plus pauvre cheval...

    avec la peau de blonde que j'ai je me ferai piquer par les moustiques à coups surs .

    belle balade, nous on va retourner se balader dans le dédale des couloirs de l'hosto pour prélever de la lymphe  à maman. encore une fois .. ça fera 3 fois  un peu ras le bol ça peut se faire 4 ou 5 fois en tout , vivement la dernière . gros bizou flo

    12
    Lundi 26 Août à 09:23

    Bonjour Bébert,

    Jolie promenade dans une région d'Espagne que je ne connais pas.

    Merci pour la visite, j'ai bien aimé la carriole.

    Mon dernier post très populaire au niveau de la chanson va te rappeler certainement des souvenirs.

    Amitié - Jean

    13
    Lundi 26 Août à 10:03

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    14
    Lundi 26 Août à 10:16

    Toujours de belles photos de cette région que j'ai bien connue... mais ça me fait un peu bizarre de lire "Riu Ebre", car je crois pas dire d'ânerie en me rappelant que dans le temps c'était "Rio Ebro"... la politique régionale change parfois bien des choses...

    Et j'vois un pôv cheval qui a bien du monde à tirer !

    Bonne journée Bébert

    15
    Lundi 26 Août à 10:45
    c'est très beau, j'aime le pont! et les marais encore plus!!! que de flamants, et cette tour au milieu de l'eau, superbe. merci pour ces découvertes. gros bisous Bébert. cathy
    16
    Lundi 26 Août à 10:50

    Bonjour bébert, tes photos sont sublimes comme toujours, c'est la première fois que je vois des roses de cette couleur, le pont est très beau aussi, c'est une très belle ballade en vélo et voir tous ses marais c'est magnifique, merci pour ce beau partage....passe  une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 26 Août à 10:52

    Une belle balade dans ces marécages avec de nombreux flamants roses !

    18
    Lundi 26 Août à 10:57

    Bonjour mon cher Bébert. Je vais t'appeler maintenant Bébert le grand voyageur. C'est une belle région visiblement que tu nous plaisantes aujourd'hui enfin du moins la suite. Le pont qui t'a émerveillé et bien figure-toi que je le trouve très très beau également mais les alentours de la ville aussi avec des façades richement décorées, ce sont des artistes façadiers. Sinon tu t'es permis de rester au milieu de la route devant ce joli pont lol, pas vite gênée et toi PTDR. Merci pour ce joli partage mon ami. Je te souhaite une bonne semaine de découverte merci et à bientôt. 

    19
    Lundi 26 Août à 11:44

    Salut Bébert

    La suite de ton reportage sur Amposta et le delta de l'Èbre est bien intéressante. Tes photos sont belles, le pont a de l'allure. Les nombreuses photos de flamands roses montrent que le delta est riche d'une faune qui ne peut qu'intéresser les photographes animaliers. Bref un bon article !

    Amicalement

    20
    Lundi 26 Août à 11:50

    Bonjour Albert,

    J'adore tes photos mais j'avoue que j'ai craqué pour

    les roses. Quelles merveilles.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    21
    Lundi 26 Août à 11:56

    En effet ce pont est superbe, ces arches sont des œuvres d'art, toutes tes photos sont superbes, on s'y croirait on est encore en vacances avec toi et ça fait du bien, bonne semaine bisous !

    22
    Lundi 26 Août à 12:30

    Ca valait vraiment le coup que tu te mettes au milieu de la route pour avoir toute la perspective  sous le pont . Tes clichés sont superbes , les roses on les dirait en papier . J'attends encore un peu pour t'acheter ton vélo vu les km parcouru tu me feras un prix d'ami et si c'est trop cher je ne prendrai pas les roues  hi hi hi !!!!!!!!!!

    Bonne journée Bébert , gros bisous  

    23
    Lundi 26 Août à 13:54
    Encore une magnifique balade ! Mais non, tu ne vas pas vendre ton vélo, il te fait découvrir (et à nous aussi) de si beaux endroits ! Bises, Martine
    24
    Lundi 26 Août à 14:16

    Bonjour

    magnifique ballade que de qouvenirs que tu a avec tote s cse bakllade brvo pour les potots

    bise raymonde

    25
    Lundi 26 Août à 14:20

    Bonjour Bébert 

    Un grand merci pour cette sympathique balade , pour moi ce sera la cariole , mais pas le vélo (je ne sais pas si je saurais encore en faire ?)

    J'adore la nuée de flamand , ils sont heureux dans ces marais  et les photographes également , tes photos sont magnifiques pour notre plus grand plaisir 

    Bonne semaine Bébert 

    Amicales bisous 

    Hélène

    26
    Lundi 26 Août à 15:06
    Bebert au milieu du pont qui fait le buzz hihihi Merci pour ce joli partage. Bisous Lavandine
    27
    Marie-France
    Lundi 26 Août à 15:08

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ton cadeau du jour et pour tes photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 26 Août à 21:12

        avec plaisir Marie France  gros bisous  a+

        merci ...

    28
    Lundi 26 Août à 15:28
    Roguidine
    Bonjour Bébert ... ça fonctionne; Une agréable balade toujours en Espagne... tu en as bien profité pour voir de beaux endroits... Les flamants roses, je n'en vois pas par chez moi !lol !! c'est un endroit qui parait calme , il n'y a pas grand monde !! c'est reposant et avec ton vélo tu peux aller un peu partout ; merci pour tes belles photo que je regarde avec plaisir . J'espère que le moral est bon ? passe une bonne semaine, bisous
    29
    Lundi 26 Août à 15:38

    Coucou mon ami,

    Tout est magnifique, tout n'est que beauté. merci pour ce généreux partage.

    La Rose est de toute beauté.

    J'espère que tu vas bien. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    30
    Mistigris34
    Lundi 26 Août à 15:44
    très belles tes photos, je plainds le pauvre cheval qui tire la carriole car elle doit-être très lourde déjà à vie, alors avec du monde...?! j'espère que çà va ? très belles ces roses, pour l'artichauts doit-être dur ces gros-là, vaut mieux le petit violet de chez nous !!! Bonne semaine à toi, j'espère que le CC est réparé ? Bisous, MIAOU !!! ici çà va ;
      • Lundi 26 Août à 16:08
        Ah non pas réparé encore ??? Je vais au camping... Sinon ça va ça vient... Bisous
    31
    Lundi 26 Août à 16:20

    Sans ton super destrier magique, tu ne pourrais pas rouler ainsi sur de tels chemins, et nous ne verrions pas tes magnifiques photos sur ce semble être un grand marécage bien agencé avec des canaux pour bien irriguer les terres.
    J'ai vu mille zoziaux à grandes papattes qui te regardaient passer en les photographiant.
    Le pont au début, c'est vrai qu'il méritait aussi les photos.
    J'aime aussi ces rose à deux couleurs ! jamais vu non plus.
    Merci pour le cadeau final, cette rose arc-en-ciel est magnifique.
    Bonne nouvelle semaine
    Gros bisous

    32
    Lundi 26 Août à 16:46

    Bonne semaine,  j'ai mis des coms déjà, et bonne continuation, bise amitiés !

    33
    Lundi 26 Août à 17:40

    un peu plat pour moi mais c est bien sympa quand même... et puis à vélo c est mieux hi hi... gros bisous

    34
    Lundi 26 Août à 19:26
    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, Merci pour cette balade ,,, Tu as parcouru des kilomètres avec ton vélo ,,, superbes photos ,,, j'aime Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    35
    Lundi 26 Août à 20:06

    Merci pour cette superbe balade et moi,

    je l'aime ce pont...

    J'en ai vu des comme-ça en Bretagne.

    Que de flamands roses et...de roses bien originales!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    36
    Lundi 26 Août à 21:35

    Bonsoir Bébert,

    Voilà des endroits du delta de l'Ebre que je ne connais pas et que je découvre avec ton bel article. Tu dois avoir de bons mollets même si c'est pratiquement plat. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    37
    Danielle morjarret
    Mardi 27 Août à 07:45

    Bonjour Bébert 

    un grand merci de cet Article en regardant tes belles photographies différentes extraordinaires tu as raison le PONT Magnifique tous est super merci bisous d Amitiés de ce Lundi DANN

    38
    Mardi 27 Août à 11:04

    Ton cadeau du jour est magnifique, merci Bébert !

    Le pont est splendide, il vaut bien un arrêt au milieu de la route pour le photographier. Merci pour la jolie balade au bord de l'eau, c'est si agréable de se promener dans un tel lieu. Les artichauts à la croque sel, j'adore ! Je n'ai jamais vu autant de flamants roses, wow !

    Bonne journée Bébert, bises, à bientôt !

    39
    Mardi 27 Août à 11:20

    Bonjour ,un joli pont ,beau patrimoine et sculptures,malgré les marais ,l'herbe est sèche.jolies roses,et des oiseaux au loin...bonne balade ,là ,c'était en Avril,je me doute que tu continues tes virées.bonne journée,avec le soleil.bises.

    40
    Mardi 27 Août à 15:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, J'aurais fait exactement la même chose pour prendre ce magnifique pont en photos. J'ai toujours rêvé de voir des flamants roses ailleurs qu'à la Ménagerie. Merci pour cette merveilleuse balade. Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique.
    41
    Mardi 27 Août à 16:30

    Coucou Bébert,

    C'est sûr qu'en vélo électrique, et en plus tout terrain, on voit beaucoup plus de choses qu'à pied. Les nôtres électriques, ne sont pas l'idéal pour aller dans les chemins, mais plus sur les routes. Le rêve de voir tant de flamants roses, et nous rien lors de notre passage dans l'Ebre. Merci pour ces jolies roses, pas courant ces couleurs, et ta jolie création !

    Bel après midi, avec le retour de la chaleur !

    Bises de Provence.

    42
    Mardi 27 Août à 20:02

    Une très belle balade à vélo Bébert

    la nature y est très belle, mais tes photos de ce pont ont ma préférence

    merci pour ce joli partage

     

    bonne soirée Willy

    43
    Mardi 27 Août à 22:01

    Coup de coeur pour ce pont que je trouve vraiment très beau ! 

    44
    Mercredi 28 Août à 04:20

    Bonjour Bébert

    Merci de me ramener en ce lieu 

    C'est une agréable balade que j'avais faite il y a des lustres 

    Beaucoup d'oiseaux le joue ou moi j'y étais 

    J'adore la rose particulièrement belle 

    Dans le coin j'avais dégusté une paella succulente et il y avait des chanteurs et des musiciens au restaurant 

    Bonne journée 

     

    45
    Mercredi 28 Août à 08:29

    Bonjour Bébert , très agréable suite de balade , 

    ça à l'air bien aménagé pour les vélo cool

    avec tes grosses roues tu doit pas craindre les graviers he

    superbe toutes ces oiseaux et ta balade au fil de l'eau !!! 

    merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    46
    Mercredi 28 Août à 09:21

    Bon mercredi

    Bisous !

    47
    Mercredi 28 Août à 09:35
    anonyme

    Bonjour Bébert, 

    magnifique partage ! j'adore. 

    Passe une belle semaine, gros bisous, 

    Nadine

    48
    Mercredi 28 Août à 10:43

    Bonjour bébert,  passe une agréable journée   et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    49
    Mercredi 28 Août à 11:36

    Bonjour

    c'est une belle balade que tu a fais

    et pour moi c'est une découverte ses paysages

    passe une bonne semaine bisous

    50
    Mercredi 28 Août à 13:16

    Coucou Bébert,

    une très jolie découverte de paysages. Des magnifiques photos. Oui cette année nous en profitons. Nous rentrons des châteaux de la Loire et repartons le 10 septembre pour la Corse que nous allons découvrir. Bon mercredi. Bisous.

    51
    Danielle morjarret
    Jeudi 29 Août à 09:21

    Bonjour Bébert 

    Merci infiniment de ce très beau article tu as poster comme ce Pont magnifique la Nature les Fleurs tout est super et un  beau partage Amitiés de ce Jeudi bisous DANNN

    52
    Jeudi 29 Août à 21:59

    Bonsoir bebert,

    Sur les trois premières photographies, je ne trouve pas beau le pont mais sur la 4, il est magnifique, ça valait le coup de bloquer la circulation kiss

    Belle prise de vue sur la 5, là aussi, je le trouve beau. J'aime beaucoup cette étendue d'eau sur la 6. Un beau bâtiment qui suit et de beaux détails, deux très belles photographies, j'aime. 

    Voilà un beau panneau explicatif mais moi pas comprendre moi parler que la France wink2 Chouette photographie de la balade à cheval, y en a du monde. Magnifique celle qui suit. De très belles vues et l'aire de camping-car est bien placé. 

    J'aime beaucoup les photographies avec les grandes herbes en premier plan. Et sur la 17, il y a un p'tit oiseau solitaire en vol. Tous ces oiseaux... c'est magnifique. J'en mange rarement des artichaut, je n'y pense pas car ça m'agace de voir qu'une fois mangé, on en a plus dans l'assiette que dans l'estomac par contre, ce que je préfère dans l'artichaut c'est son cœur et tout ça pour te dire que par contre, j'aime beaucoup la plante que je trouve très belle. 

    J'avais bien vu cette tour sans savoir que c'était une tour, merci pour le petit résumé très intéressant et la photographie avec la barque, j'adore, c'est une très belle photographie, c'est très beau. Ah oui, très belle cette Rose jaune, je n'en ai jamais vue. Ah voilà la vedette, ton fidèle compagnon et c'est une très belle photographie, j'aime quand tu nous le montres ton vélo, il donne un plus à la photographie.

    Bien joli ton cadeau du jour, souvenir souvenir...

    De très belles photographies comme toujours.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

     

    Bien jolie la bougie en cœur sous la photographie de vous deux.

      • Jeudi 29 Août à 22:48
        Merci Marie jo d'apprécier mes reportages photos et +++ et pour Danièle ... gros bisous belle soirée à+ merci...
    53
    Vendredi 30 Août à 09:41

    Coucou

    Si j'ai envie de voyager,

    Si j'ai envie de me changer les idées,

    Si j'ai envie de découvrir de beaux clichés,

    qui vont  durant des heures me faire rêver

    je n'ai, sur cette page,  qu'a cliqué

    pour découvrir les nombreuses beautés

    que dans ton appareil tu as enregistré.

    et que tu n'hésites pas a partager

    bisous de fée

     

    54
    Vendredi 30 Août à 10:48

    Bonjour bébert, aujourd'hui il a commence à pleuvoir depuis 2 heures et l'orage commence, il faisait tellement lourd, j'espère que pour toi il fait moins chaud dans ton cc...passe une agréable journée et un bon week-end et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    55
    luce
    Vendredi 30 Août à 16:31

    Bonjour Albert,

    Roses, ce que vivent les roses, l'espace d'un matin '(Malherbe)

    La tienne, magnifique, est éternelle , merci 

    Que d'eau,  que d'eau, dans cet estuaire, les  champs l'avoisinant ont de quoi s'alimenter, pas de pénurie. 

    Je viens de m'instruire sur ton compte, en découvrant ton passé, touche à tout, homme à tout faire, même parfois un peu casse-cou, une vie bien occupée et instructive, c'est sensas. Tu as encore de belles années devant toi pour découvrir l'avenir. Je t'envie. 

    Bon week-end, à bientôt. 

      • Vendredi 30 Août à 19:02
        Merci Luce , oui ça j'étais casse coup hihihi mais je me calme maintenant, bon j'essaye hihihi merci beaucoup gros bisous belle fin de semaine a+
    56
    Samedi 31 Août à 15:07

    Il est magnifiquement bien décoré ce pont il est original

    De superbes photos tout au long de ta promenade

    Heureusement ton vélo a l'air confortable car avec tous ces graviers ce doit être pénible

    Magnifique rose pour terminer ton article Bébert

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

    57
    Samedi 31 Août à 21:23

    Dommage que tu ne viennes pas sur mon blog 

    Ce jour les ponts que je propose sont si beaux 

    Viva Espana aussi 

    Bonne soirée 

    Bises 

    58
    Dimanche 1er Septembre à 10:44

    Bonjour Bébert

    Une immersion dans ce delta de l'Ebre .

    Tes photos sont belles et j'aime la promenade en carriole .

    Bises

    59
    Dimanche 1er Septembre à 11:30

    Coucou Bebert ! Il en impose ce pont et belle balade en vélo pour info mon papa a appris à nager dans l'Ebre . 

    Bises bon dimanche .

    60
    MO
    Dimanche 1er Septembre à 14:00
    MO

    Bonjour Bébert,

    le pont est vraiment très beau et l'Ebre aussi.

    Le canal n'est pas dépourvu d'intérêt et les roses e la fin sont surprenantes.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    61
    Dimanche 1er Septembre à 16:14

    Bonjour Bébert

    Tu dis que le blog eklablog a migré ?

    Comment le sait t'on ?

    62
    Dimanche 1er Septembre à 17:25

    petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    63
    Vendredi 6 Septembre à 10:18

    Bonjour Bébert,  

     Encore une agréable promenade entre vieilles pierres et canaux. Je note que ceux-ci sont particulièrement nombreux Quant au vieux pont suspendu, il est superbe. Bravo pour la photo de la tour Sant Joan avec la barque. cool

    Amitiés

    64
    Lundi 9 Septembre à 15:04

    Coucou Bébert!

    ça va?

    Merci pour ces jolies photos d'Espagne!

    Oui,il est très beau ce pont!

    Et la ville est propre!

    Pour les artichaux,moi,j'aime pas du tout ça!

    Heureusement que tu n'as pas déraper sur ce gravier avec ton vélo!

    Tu aurais pu te faire mal!

    Je suis contente de t'avoir aidé un peu avec Blogtrott,la sorte de newsletter pour blogger/blogspot.C'est pratique,et pour moi,ça marche.

    Bises et bonne semaine!

      • Lundi 9 Septembre à 18:31

        oui Flo moi aussi ça fonctionne !! 

        bisous a+  merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :