• Sassenage en Isère -2

    Sassenage en Isère -2

    Sassenage en Isère -2

    Suite de la balade en photos 

    Sassenage en Isère -2

    un arbre ou +++  hi hi 

    Sassenage en Isère -2

    plein de formes étranges !  ...

    Sassenage en Isère -2

    c'était le 09 Aout 2021

    Sassenage en Isère -2

    on a aimé se promener le long de la petite rivière 

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    et avec la passe à poissons ...

    Sassenage en Isère -2

    et une autre ...

    Sassenage en Isère -2

    le château de Sassenage 

    Sassenage en Isère -2    Sassenage en Isère -2

    Sassenage en Isère -2

    on est rentré dans le parc  , on en a fait le tour et ...

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    du houx que j'aime !!!  

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2  Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    moi j'ai beaucoup aimé , j'aimerais ça chez moi  hi hi hi 

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    ... ? ...

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    et en reflets ...

    Sassenage en Isère -2

    ...

    Sassenage en Isère -2

    CLIQUEZ  sur ... 

    Sassenage en Isère -2

    ...

    eh oui  !  à suivre bien sur ... 

    ...

    merci à tous  belle journée  A+

    « Sassenage en Isère -1Sassenage en Isère -3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:21

    Merci pour cette belle balade dans cet environnement si "vert".... la montagne, la rivière... le château et son parc... Encore un endroit magnifique !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:36

    Hello Bebert

     

    Le canal d'irrigation qui va à la chaumière est bien sur une merveille. On ne sait plus faire en france et pourtant c'est une solution qui est toujours d'actualité dans les pays voisins.... L'Isere est verte, il a aussi beaucoup plu de ce coté la...puis c'est la montagne ils ont la fonte des neige au printemps. J'ai un houx chez moi qui fait chaque année pour la Noel ses petites boules rouges. Pas besoin de l'avoir en altitude puisque je suis en plaine du littoral...

    Belles series de photos de ce lieux merveilleux

    @+ Pat

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:40

    Vraiment superbe.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:47

    Bonjour Bébert,

    merci pour cette jolie balade. C'est superbe!!! Nous partons quelques jours nous reposer dans le Nord. Bonne semaine. Bisous. 

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:49

    Quel magnifique endroit, encore plus beau avec ton regard et...tes superbes photos!

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:07

    Bonjour Bébert, 

    magnifique balade et le château , j'aime, 

    j'ai cliqué, c'est magnifique. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:15

    Superbe château! Qu'il est vert ce coin, j'adore !

    Tes photos agrandies sont superbes!

    Très belle journée.

    bises à tous les 2.

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:37
    De magnifiques paysages Bébert et le château de Sassenage a de la gueule ! Merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine à tous les deux - Zaza
    9
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:37

    De beaux endroits ombragés et tranquilles

    Bonne semaine Bébert

    10
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:42

    ah y a des rigoles comme à majorque dans le parc du chateau ! pour alimenter tout le domaine, les anciens etaient plus balaise que nous !!! 

    j'adore la mare, et le petit ru qui court sur le terrain.. un charme fou ce manoir .. sympa la bicoque hein... 

    te souhaite un bon lundi bebert, un bizou à tous les deux flo

    11
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:03

    Coucou Bébert,

    Vraiment trop cool cet endroit, j'adore tout ce qui met en valeur la nature, sa tranquillité, sa beauté, si bien représenté par tes photos formidables. 

    J'adore les reflets sur les feuilles de houx...

    Pour moi, tout me fait rêver. 

    Comment va Danielle....

    Sur cette note, je vous souhaite une bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette à vous deux..

    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:03

    Ouais bon, t'es pas trop difficile, tu aimerais ça chez toi... eh ben j'vais te dire un truc: moi aussi ! happy

    Superbe balade dans un lieu idyllique, il faudrait être très difficile pour ne pas aimer !

    Bonne journée à vous deux les amis

    13
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:06

    Sur ces belles photos, je viens vous souhaiter à tous les deux une excellente semaine.
    Bisou

    14
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:07

    Quand il fait beau, le moindre coin que l'on visite est magnifique...

    15
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:08

    On deuxième reportage conforte le premier! C'est beau....

    J'aime ces espaces naturels bien entretenus, ces bords de rivière où l'on préserve les poissons, ces châteaux magnifiques

    Il y a tout pour vivre tranquillement en ces lieux

    Bonne semaine

    16
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:16
    Claudine/canelle
    Coucou C'est toujours un vrai plaisir de vous suivre ainsi Merci Bébert Bises
    17
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:19

    baies et feuilles du cornouiller mâle

    18
    Vagamonde-bis
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:19
    Merci beaucoup de nous faire profiter de ce si bel endroit, bien vert !
    19
    Roguidine
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:28
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah oui, un bel endroit pour vous balader, c'est bien verdoyant pourtant on voit qu'il manque d'eau dans la rivière !! Un joli château avec le parc , bien agréable , J'espère que tout va pour le mieux pour vous ? Je vous souhaite une bonne journée, bises à vous deux
    20
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:58

    Coucou Bébert,
    Tu nous offres encore une très joli balade au fil de tes photos.
    Pour les fruits rouges, je pense au Cornouiller, puis en dessous des Physalis, et enfin un Cerisier de Virginie.
    Très bel endroit.
    Bisous et bonne journée.

      • Lundi 22 Mai 2023 à 18:26

        merci Pascale pour les noms

        gros bisous a+

    21
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:17

    Très joli et agréable site qui donne envie de se mettre au vert, le château dans cet écrin vert est très beau, bonne semaine à vous deux, gros bisous!

    22
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:22

    Nous aussi on aimerait ça chez nous....

    Je n'avais jamais vu une passe à poisson de ce type.

    Changement de météo ce lundi : Le froid revient et le brouillard est là....

     

    Bonne journée à vous deux

      • Lundi 22 Mai 2023 à 18:27

        merci Adrienne ...  belle soirée a+ 

    23
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:33
    C'est vrai que certains arbres, tout comme certaines roches ont bien de formes étranges ... façonnées par le temps ! Quel endroit calme et paisible où il doit être bon de se balader ! Gilbert
    24
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:37

    Salut Bébert

    Tu écris que tu as beaucoup aimé et que tu voudrais ça chez toi, eh bien y a plus ka ...

    Ciao

    25
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:40

    Zut, j'ai utilisé le pseudo de mon épouse pour le commentaire....  ( Adrienne )

      • Lundi 22 Mai 2023 à 18:29

        ah oui  hi hi  merci  a+

    26
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:47

    Une belle balade dans un environnement verdoyant..Bébert

     

    Le château est magnifique et a trouvé une nouvelle destination

     

    Un bel endroit paisible

    merci pour ce joli partage

    Bon début de semaine à vous deux

    27
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:54

    Bonjour merci de nous offrir cette merveilleuse balade avec toutes ces magnifiques photos que vous offrez bonne journée à vous Claudine Daniel

    28
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:55

    Bonjour Albert et Danièle,

    C'est vraiment un endroit magnifique, on a l'impression d'y être tellement

    vos photos sont superbes, merci beaucoup.

    Passez une très bonne journée,

    gros bisous.

    29
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:09
    ces châteaux et ces montagnes, c'est un plaisir, merci!!! jolie balade. bisous Bébert. cathy
    30
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:25

    Bonjour Bébert et merci de nous offrir toujours de belles photos.

    Belle journée à vous deux. Jean

    31
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:33
    Bonjour Bebert superbe cet endroit tu a fais de magnifiques photos j'aime beaucoup cette nature je te souhaite un très bon Lundi belle journée a vous deux
    32
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:59

    Bonjour Bébert

    Une très belle balade au cœur de cette Nature verdoyante !

    Tu as fait de très belles photos

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    33
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:11

    Comme c'est joli ! Un bon moment très agréable à visionner ta série.
    Tout est beau bien beau.
    Bises de douce semaine à vous deux

    34
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:44

    Merci d'avoir su si bien photographier et mettre en avant cette montagne aux jolies formes arrondies. Elle montre bien comment ce relief s'est levé avec force.
    C'est très impressionnant et surtout très beau.
    Les autres photos montrent ce bel endroit pas trop envahi encore à ce moment-là par les milliers de touristes.
    Merci et gros bisous à tous les deux.

    35
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:54

    Coucou Bebert ! Je ne vois que du beau temps !je commence à ne plus savoir ce que c'est . Mais une balade bucolique que je ferais bien . 

    Bises à vous deux agréable journée !

    36
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:41

    Bonjour Bébert, 

    Jolie région que tu nous fais découvrir. Un lieu que je ne connais pas avec un magnifique parc. J'ai bien aimé cette échelle à poisson dans la rivière, d'un genre bien particulier. 

    Amitiés 

    37
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:56

    Un beau partage de ces coins que tu as aimé Bébert

    Je te souhaite un bel après-midi

     

    38
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:20
    Vous étiez tout près de Grenoble ! Que c'est joli Sassenage avec les montagnes tout autour ! J'aime beaucoup tes photos c'est paisible et verdoyant. Le château et le parc sont très beaux ! Merci pour ce partage. Bisous et une très belle semaine
    39
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:27

    bien belles photos, cette région est superbe,

    j'espère que vous allez le mieux possible, bisous, MIAOU !!!!

    40
    Marie-France
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:30

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    41
    Mo
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:50
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Elle est vraiment charmante la suite de la balade, surtout avec cette paisible rivière!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    42
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:28
    Renée
    merci pour ces jolis clichés découverte pour moi. bonne journée bisous
    43
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:00

    Bonjour Bebert

    une magnifique suite avec des clichés remarquable, j'adore

    Je passe dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que vous avez  passé un bon weekend?

    Moi oui dimanche nous avons eu Thalia et son mari.

    Que du bonheur quand on se retrouve, nous avons fait une petite balade nature après le repas.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    44
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:17

    Coucou Bébert , 

    Magnifque promenade , c'est un endroit paisible où il doit faire bon se reposer ! 

    Demain nous allons passer la journée dans le 82 !

    Bises et à tantôt.

    45
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:42
    Septsup

    le 2 tout aussi ravissant que le un... ce fut sans doute un super séjour... gros bisous

    46
    Mardi 23 Mai 2023 à 07:29
    Je suppose que chez vous, c'est beaucoup moins vert que cela mais dis-toi qu'avec une telle pelouse, c'est de l'entretien et cela vous empêcherait de partir sans cesse ;-) Avez-vous goûté au fromage ? Gros bisous. Bon mardi. Lavandine
    47
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quelle belle balade. Une jolie région que je ne connais pas. Bonne journée, bises Véronique
    48
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:46
    Un endroit vraiment charmant effectivement ! Merci pour cette jolie balade, bises, Martine
    49
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:51

    j'aime beaucoup ce bel endroit cette rivière avec la montagne a coté, ce fut certainement trés reposant pour vous

    bonne semaine bisous bisous

    50
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:02

    Suite du même temps : froid ( 11° ) et très couvert.

    Bon mardi chez vous deux

    51
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:35
    Bonjour Bébert et Danielle ,,, Une belle balade ,,, de l'eau ,,,des arbres ,,, un chemin pour la promenade ,,, de bons moments vous avez passé ,,, Merci pour les photos ,,, Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    52
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:54

    Bonjour bébert, wow belles photos, la suite de la ballade est aussi belle belle belle, j'adore....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    53
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:03
    Bonjour a vous deux toujours de magnifiques ballade très beau paysages et photos bisous raymonde
    54
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:21
    CathyRose

    Le moins qu'on puisse dire ... c'est que c'est un endroit très vert !
    C'est très joli et paraît très calme, idéal pour les balades.
    Le château est joli lui aussi, de facture assez classique.
    Les fruits rouges à priori c'est une variété de cornouiller, au-dessous des physalis.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

     

    55
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:24

    Bonjour Bebert 

    un article de rêve en regardant tes splendides Photographies vraiment un super photographe j ai tout aimer  et vous avez eux raison d aimer ce bel endroit a vous deux merci de ce partage je vous fait des bisous de ce Mercredi profiter de vous deux et bonne continuation pour nous continuer a rêver bisous a vous deux DANN

    56
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:32

    Merci pour cette jolie balade 

    bonne soirée

    57
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:07

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifique l'arbre et il me semble que ce sont des Fougères qui poussent à l'intérieur, j'adore. Sur la 2ème,  je vois une tête d'enfant avec un bonnet à gauche et à droite derrière, la tête d'un Gorille. 

    C'est très bien entretenu, de très belles photographies qui suivent avec la montagne au fond. 

    Il faut dire que c'est très agréable de se promener le long d'une petite rivière. Là aussi de belles photographies. Une jolie photographie du château et je trouve qu'il est bien situé avec la montagne derrière, j'adore. Merci pour les petits résumés qui sont très intéressants et la 4ème qui suit ces petits résumés est magnifiquement belle. De belles photographies de fruits et plantes de même que les deux dernières. 

    C'est un bel endroit avec de très belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    58
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:49

    J'aime tellement ce genre d'endroit!

    Je n'en partirai plus!

    59
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:16

    la visite continue avec ces superbes images

    merci de ce nouveau partage que tu nous offres

    60
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:44

    bonjour Bebert 

    merci de cet article extra ou  le soleil joue avec les MONTAGNES   et ainsi le lac je le pense ou autres lui c est avec les nuages  vraiment un beau spectacle j aime bien ces bébés  poussins ce balade  et les MAISONS au bord de l eau super VILLAGE ET 0 TA Bannière la cascade de tout beauté  merci beaucoup j ai passer un petit moment  des bisous a vous deux   et un bon week-end  DANN

     

    61
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:04

    Du soleil depuis 3 jours, mais température agréable 22 à 24 ° l'après 15h.

    Bon dimanche à vous deux

    62
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:54

    Re-bonjour Albert,

    Qui ne rêverait pas d'un château et d'un magnifique parc yes Ce doit être une région où il pleut de temps en temps car tout est bien vert. Très joli endroit où il fait bon se poser. Amitiés charentaise.

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :