• Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

     

    Suite de la randonnée sur le chemin du littoral

    cliques sur la photo pour plein écran sur l'autre blog !

    cliques sur la photo   de Loguivy sur mer

    toujours assis sur les rochers ! on admire  (çi dessous)

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    je me vois bien sur cet îlot , avec le beau soleil que l'on avait eu !

    Loguivy sur mer (22) -2

    nous , on a +++ qu'aimée  !  

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    je zoom et voilà ...

    Loguivy sur mer (22) -2

    un mimosa qui fleuri 2 fois par an ,là en juillet 2014

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    retour au port ... 

    Loguivy sur mer (22) -2

    alors vous avez trouvé ?

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    il n'en existe que peu en France  , au vieux boucau ,  L'ILE DE GROIX ,

    Allemans sur Drops  merci à DD   et ici à Loguivy

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    on fait un tour de l'autre coté ...

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

     

    la grande plage au loin ...

    Loguivy sur mer (22) -2

    Loguivy sur mer (22) -2

    voilà pour ce petit village et port  

    bonne journée  A+

     

    « Loguivy sur mer dept 22Tréguier dans les côtes d'Armor »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 05:08

    C'est encore un coin bien agréable merci de ce beau partage ! bon lundi et agréable semaine !

    Gros bisous àvous deux !!!

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 07:56

    Bien agréable et original le poisson au lieu du coq.
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 07:58

    Bonjour

    que c'est beau ! Encore un charmant petit bourg, vraiment le paysage est magnifique !

    Etrange cette maison avec des tourelles, il y a des gens qui ont des gouts compliqués !!!

    bonne semaine, bises

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 08:15

    Soleil, mer bleu, parfums délicats...je reste chez toi toute la journée, je peux?

    Bises à tous les deux de Mireille du sablon

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 08:43

    Coucou Bébert

    Ahhhh qu'elle m'a fait du bien ta balade, partout où je passe depuis ce matin je vois de la neige, je suis gelée !!!!! lol !!!!

    Tes photos sont superbes, je m'y vois bien aussi sur cet îlot ! lol !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, moi je suis toujours à Bla-yyye ... manou avait peur que je prononce "Blé" ..... mais non je suis pas parisienne moi !!!!! lol !!!!

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 08:57

    Salut Bébert

    Bien sympa ton reportage sur Loguivy de la Mer. J'imagine que tu vas continuer à nous faire parcourir - virtuellement - le sentiers des douaniers longeant la côte de cette Bretagne nord.

    Bonne journée

    Christian

     

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 09:20

    Bonjour Bébert

    Bien voilà une belle balade et en cette saison ça fait du bien de voir des photos comme ça, tout y est le ciel bleu, la mer et les beaux paysages, les fleurs, elle est vraiment belle cette Bretagne

    Heureux ceux qui sont sur cette ile, la tranquillité 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 09:45

    J'avais perdu, original ce poisson mais il va mieux que le coq pour la région !!

    Je me verrais bien aussi sur cet ilôt à contempler le paysage !!

    Bon début de semaine gros bisous

    Rozy

     

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 09:57
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Une ballade comme j'adore faire , en plus toute cette côte est vraiment superbe 

    Merci pour tes photos qui sont des souvenirs pour moi 

    Bises

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 10:01

    Bonjour ,belles vues depuis le rocher,pour la girouette ,je ne l'avais même pas remarqué,il est vrai  que c'était tard,c'est un joli petit coin...bonne journée,bien gelé ce matin.bises.

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 10:36

    Encore un coin sympa sous le soleil ... merci

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 11:55

    superbes photos,il a gèle chez nous et il annonce de la neige mais  j'y crois pas trop car c'est rare en gironde,je te souhaite un très bon lundi

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 12:15

    Très joli village Bébert !!!!! De belles photos, de belles fleurs, etc... j'aime beaucoup. Quant au poisson, je n'avais pas fait attention, c'est original.

    J'ai reçu ton coup de gueule il y a quelques jours par mail, c'est dégu.............. !! Comment veux-tu que nous continuions à donner lorsqu'on voit ça ????

    Bonne semaine Bébert, bises à demain.

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 12:42

    Bonjour Bébert,

    non je n'avais pas trouvé le poisson.

    Ah l'ilot moi aussi je me verrais bien, le paradis !

    La neige est partie .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 12:53
    DANIELLE1943

    Bonjour BEBERT

    je suis rester bouche bée avec des photographies Magnifiquement belle et un rêve toutes cette petite ile ou il y à la Maison extra sincèrement un très grand merci de ce partage fantastique que j ai apprécier .cet escalier étroit ou Danielle   descend une vue imprenable merci encore je vous souhaite un excellent Lundi bisous Danielle

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 13:55

    Le bonheur pour le coeur des yeux
    En admirant les photos de ce lieu
    Voir ce beau mimosa merveilleux
    Ici il est sous la neige tombée des cieux
    Merci pour ces vacances dans l'instant
    Rêver c'est toujours charmant

    BISESSSS A VOUS DEUX
    VL/Claude

    17
    Lundi 2 Février 2015 à 14:18

    Bonjour à vous deux !

    Encore de bien belles photos !

    Cette petite maison qui fait la timide sur son île et qui semble se cacher sous les arbres !!

    Et cette autre qui n'est plus que ruine ... frown

    Le poisson sur le clocher tout simplement !!! Bon sang mais c'est bien sûr !! wink2

    Merci à  vous deux !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises froides mais ensoleillées !

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 15:03

    Coucou vous deux.

    Loguivy sur mer, on arrive sur la côte de granit rose. Un joli petit village. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    19
    YAGH
    Lundi 2 Février 2015 à 15:46

    Encore un beau village à découvrir à la belle saison

    Merci

    Bon après-midi

    20
    Marie-France
    Lundi 2 Février 2015 à 16:03

    Bonjour Danielle et Bébert


    C'est vrai que c'est plus normal dans cette région que ce soit un poisson. Aujourd'hui il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on fait des crepes car c'est la chandeleur. J'en ai mangé une a midi à la creme de marron et à la chantilly hum. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    21
    Lundi 2 Février 2015 à 16:05

    ah que oui Yagh   belle fin de journée

    a+ 

    amicalement

     

    22
    Lundi 2 Février 2015 à 16:08

    merci Marie France ...   , nous ce sera pour ce soir 

    à la confiture de fraise de Plougastel 

    bisous 

    belle soirée a+

    23
    Lundi 2 Février 2015 à 17:45

    Bonjour Bébert,

    Superbes photos qui donnent vraiment l'envie de découvrir cet endroit plein de charme.

    Nous aimons bien aussi ce poisson perché au faîte du clocher.

    Bonne semaine à vous deux!

    Marie-Hélène & Guy

    24
    Lundi 2 Février 2015 à 18:44

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle promenade virtuelle dans cette jolie petite ville maritime.

    Comme toi assis derrière l'ordi je déguste avec bonheur ses photos du passage côtier ,des ses magnifiques bâtisses de granit , son accès au port photo 13 et 15

    Et comme souvent parmi tes photos le petit coup de cœur pour la 19 ......subime

    Bonne soirée

    amitiés

    25
    Lundi 2 Février 2015 à 20:04

    Bonsoir Bebert, 

    Merci de ta gentille visite ! Contente que tu aime Franck Michael , car il fait partie de l’univers de Michel Drucker.

    Très belles images qui font rêver !


    On aimerait y être !

    Vraiment très joli ! 
     
    Bonne soirée à vous deux ! 

    Bisette et Darinka ! 


    Bon Lundi soir

    26
    Lundi 2 Février 2015 à 21:39

    Original le poisson à la place du coq

    On ne s'en lasse pas d'admirer cette superbe région avec ses paysages d'une grande beauté

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    27
    Lundi 2 Février 2015 à 22:44

    Quel plaisir ai-je pris, pour venir ce soir sur les blogs.

    Et ici, quelle fabuleuse promenade ai-je fait avec vous deux.

    C'est absolument magnifique.

    Des paysages extraordinaires.

    Pour mon genou, ce n'est pas encore la grande forme ...

     

    Un copier-coller.

     

    Mon genou, toujours au même point.

    Presque plus mal, mais, il reste un oedème de la valeur d' un

    oeuf de pigeon.

    Mercredi je passe une radio, si ce n' est pas fini,

     j' ai l' ordonnance.

    Merci pour ta gentillesse sur mon blog

    Bisous Aimée

     

    28
    Lundi 2 Février 2015 à 22:45
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Oh que oui, j'aime autant que toi ces paysages que tu as le plaisir de nous montrer !!!!

    mais le poisson , il faut avoir de bons yeux pour savoir, à se poser la question !!!!

    c'est la première fois que je vois ça, heureusement qu'il y a l'APN , de vraies jumelles !!!

    Bonne soirée, bisous, Roguidine

    29
    Mardi 3 Février 2015 à 08:30

    merci à tous et toutes  bisous 

    amicalement  A+

    30
    Mardi 3 Février 2015 à 16:51

    Et je reste des heures à regarder la mer ..... comme le dit si bien Alain Barrière !!!! Quand j'ai le cafard, allez je prends la voiture et en 15 minutes je suis à la Grande Cote et là je regarde l'océan !!!!  J'aime beaucoup la maison avec les fleurs orangées devant !!! bise charentaise. marie

    31
    Mardi 3 Février 2015 à 17:15

    merci MArie  , c'est super !!!   si près ...  bisous  A+

    32
    Mardi 3 Février 2015 à 18:49

    il faut être difficile pour ne pas aimer

    33
    Mardi 3 Février 2015 à 23:29

    Waouh que c'est beau, j'aime bien cette petite maison sur l'ile. Merci pour cette agréable balade. C'est le mimosa des 4 saisons. Un beau puits et de jolies fleurs. Bisous

    34
    Emma Lb
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:09

    De bien jolies photos de Loguivy....Merci pour le partage Bébert.....Bonne journée et à bientôt , Emma

    35
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:37

    merci Emma c'est gentils  !  passe une belle journée A+

    36
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:34

    Je me vois très bien assise sur les rochers pendant un long moment à regarder la mer.

    Tes photos sont magnifiques  donnent bien envie d'aller cueillir du mimosa et faire une petite visite aux habitants de la petite île.

    Bisous

    37
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:14

    merci Pivoine  bisous A+

    38
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:02

    Comme elles sont belles toutes ces photos !
    Je trouve bien agréable de se promener sur les blogs et découvrir de magnifiques régions. C'est bien de partager toutes ces photos.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Amitiés.

    39
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:04

    merci Binchy  bonne soirée A+

    40
    Lundi 16 Février 2015 à 18:54

    Elle est vraiment belle la Bretagne ! Le site de ce village est de toute beauté !  La mer d'un bleu azur , les rochers , le ciel bleu .... et les mimosas ! C'est beau tout ça ! Et le mimosa ça sent si bon ! C'est la saison de celui d'hiver , du côté de la côte d'azur il y en a partout ! 

    Très original la girouette du clocher ! Je n'en avait jamais vu !

    Merci pour la découverte Bébert .

    Bisous Bébert . A+

    41
    Lundi 16 Février 2015 à 20:14

    ah oui Misou c'est un bel endroit  idéal  pour la balade

    gros bisous belle semaine  a+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :