• Airvault dans le 79 - 3

    Suite de la visite d'Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    Après l'église ,juste devant il y a un endroit à voir en demandant la clef

    à l'office du tourisme , c'est la fontaine souterraine !!!

    Airvault dans le 79 - 3

    clique pour lire ...   l'entrée est par le petit escalier 

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    il fait très frais à l'intérieur !  en ce mois d'Aout 2015

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    et nous voilà à l'air libre  hi hi hi hi

    Airvault dans le 79 - 3

    la belle halle à voir !! 

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    le clocher a été restauré ! il tranche pour l'instant !!! mais il est beau

    Airvault dans le 79 - 3

    ...

    Airvault dans le 79 - 3

    l'église Saint Pierre ...

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    et on arrive au musée ... gratuit   merci à la commune

    Airvault dans le 79 - 3

     c'est beau ... non  ?  

    Airvault dans le 79 - 3

    ...

    Airvault dans le 79 - 3

    Airvault dans le 79 - 3

    oui , la suite Vendredi prochain  ... bon weekend et bonne semaine à tous 

    A+

    article programmé , merci à tous pour vos coms et +++ 

     

    « l'orgue d'Airvault - (79)Airvault le musée -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 04:48

    Bonnes vacances ! merci pour ce joli billet ! 

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:01

    Encore de belle balade et je suis toujours prête à te suivre

    bonne journée

    lyly

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:05

    Merci pour cette sympathique visite, encore un nom de village à découvrir!

    Bonne poursuite de vos vacances,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:09

    Originale cette fontaine souterraine, et cette petite ville est vraiment magnifique, avec de beaux monuments, des fleurs partout ! A visiter. Merci pour ces belles photos Bébert. Bisous.

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:22
    Encore une bien jolie ville qui t'a donné le loisir de prendre de bien jolies photos ! Bises et bonnes vacances, Martine.
    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:50

    Très jolie ville et j'aime beaucoup.
    Notre clocher a eu un nettoyage il y a pas mal de temps et le blanc va rester un bon moment.
    Bisous et bonne continuation de vacances

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:57

    MAGNIFIQUE PHOTO DU MUSEE 

    Bonne continuation les z'amoueux 

    Un bonjour d'Arles

    @ Bientôt 

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:10

    bonjour Albert

    une belle église romane apparemment !! j'espère que votre balade se passe bien et que vous en profitez....

    bonne journée, amitiés, maurice

    9
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:18
    Claudine/canelle

    Merci pour la découverte de bel endroit !

    Bonnes vacances à vous deux 

    Bises

    10
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:30

    Bonjour Bébert et Danielle

    Que te dires de la première jusqu'à la dernière photo tout est beau. Juste merci pour ce partage !!!

    Bonne journée à tous les deux, j'espère que vous avez beau temps et que tout se passe bien, bisous !!!!

    11
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:33
    Une découverte très intéressante, originale cette fontaine souterraine, mais un gros coup de cœur pour l'église romane. Bises à vous deux, profitez bien de vos vacances.
    12
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:19

    toujours aussi intéressante cette ville en particulier sa fontaine souterraine

    Dominique

     

    13
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:50

    La fontaine souterraine est magnifique, je n'en n'ai jamais vu !!! Le clocher est bien restauré et j'aime bien la halle.

    Bonne continuation de vos vacances, bises et à bientôt.

    14
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:09
    Didier 85

    Très belle visite !!!
    Merci et à bientôt Bébert

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:14

    Kikou Bébert,

    Je peux enfin passer sur ton blog, et oui j’ai fini le ménage et tout le reste.

     

    Wouah que c'est beau j'aime beaucoup la photo de l'entrée du musée.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, à vendredi, gros bisous à vous deux

     

    Nadine

    16
    Florence
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:23

    Coucou Albert et Danielle !

    J'espère que vos vacances se passent bien et que vous êtes heureux ! 

    Merci pour cette belle suite de votre visite à Airvault. J'y suis allée autrefois, mais ne me souviens plus des détails, et en plus cela a certainement beaucoup changé comme partout. Aussi c'est un réel plaisir de voir tes belles photos Albert !

    Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses à manger et à contempler, donc à photographier, et vous envoie mes meilleures bises bretonnes !

    Florence

    17
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:35
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Merci de nous montrer ces belles photos de l'an dernier, !!

    tu ne veux pas vieillir ? hi,hi,hi !! lol  !! elles sont très belles !!

    ce clocher a bien été rénové, ça se voit bien ! une histoire cette fontaine souterraine !

    La halle est magnifique , bien prise aussi !!!

    Passe un bon week-end , bises

    18
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:36

    Bonjour Bébert

    Ah oui ça doit être intéressant cette fontaine souterraine et comme tu dis il doit y faire frais, un beau musée

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    19
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:28

    Coucou vous deux, impressionnant et tellement beau, tes photos sont superbes! Bise et bonne journée tout en douceur!

    20
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:57

    Bonjour Bébert, un petit tour pour venir voir les amis. J'ai été très prise ces derniers 15 jours car mon mari a été hospitalisé en urgence. Nous attendons des résultats. Joli coin mais je ne sais pas si je serai descendue voir la source... Gros bisous en espérant que vous profitez bien de vos vacances. A bientôt

    21
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:43

    BONJOUR 

    Superbe promenade ,avec cette fontaine souterraine ,il faut de bonnes chaussures  pour descendre et de bons genoux  (lol ) 

     bonne vacances  bises

    22
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:17

    Profitez bien de vos vacances !!

    Pensées amicales  ch'tis !
    Nicole

     

    23
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:53

    Merci pour cette visite insolite !

    Oui, le clocher dénote un peu, ça fait bizarre mais c'est tellement important que nos lieux de culte soient entretenus !

    Bonne soirée ! @ Vendredi ! Bizhs morbihannaises !

    24
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:06

    bonsoir Bébert,

    Belle suite......le régal avec cette fontaine souterraine

    Merci du partage

    Amitiés

    25
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:09
    Merci à tous. Beau week-end. A+++. Amicalement
    26
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:14

    La maitrise de l'eau a donné de belles constructions, parfois ingénieuses.Belles photos

    Bonne soirée.

    27
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:43

    Salut Bébert

    Tu nous gratifies encore de quelques belles vues à la découvert d'un superbe village.

    Bonnes vacances

    28
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:59

    Bonjour Bébert. Belle visite que je viens de faire avec vous.

    Continue de  profiter de vos vacances.

    29
    Marie-France
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:29

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos. Je suis revenue de Saint Jean de Monts hier après-midi. Je vous souhaite une bonne semaine avec toute mon amitié.

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 18:34
        Merci Marie-France beau week-end. A+++
    30
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:40

    Bonsoir bebert,

    J'aime tout ce qui est sous terre. C'est toujours très intéressant car c'est rempli d'histoire. Une jolie ville.

    Belle restauration du clocher, va falloir qu'il se salisse vite non seulement il sera moins à part mais il sera encore plus beau.

    C'est l'entrée du musée qui est si joliment fleurit ? C'est magnifique.

    De superbes photographies. Ici, l'orage gronde depuis cet après-midi mais pas de pluie.

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux. Bisous. Bonnes vacances.

    31
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:12

    Oh oui que la France est belle !

    Bon dimanche

    bisou

    32
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 22:27

    Bel endroit

    33
    Lundi 1er Août 2016 à 06:05

    Afficher l'image d'origine

    Que celui-ci vous apporte un tas de joies , encore un billet merveilleux  en plus en ce moment je vivrai bien  dans la rivière souterraine hihihihi   , je pense bien à vous  ,  profitez- bien  big bises à vous deux 

      • Mardi 2 Août 2016 à 17:03

        merci Dany  gros bisous belle semaine A++

          amicalement

    34
    Mercredi 3 Août 2016 à 00:26
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Oh dommage d'avoir de la pluie !!! je sais bien que ça ne vous empêche pas de sortir !!

    chez moi, ça s'est bien rafraîchi , mais pas de pluie , tout est jaune, le vert a bien disparu !!

    mais ça va s'arranger Bébert, je sais que ce n'est pas bien marrant, on n'a pas le choix !!

    surtout quand on est en vacances.... je ne sais pas où vous êtes !!! en tout cas profitez en bien !!

    Bonne journée de mercredi, bises

    35
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:32

    Bonjour Bébert

    Un petit coucou en passant te  rendre visite, je pense que tu dois faire de belles visites

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    36
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:13

    bonsoir Bébert,

    merci pour ce gentil  passage sur le blog....

    je suis en pause sur l'ile de Ré depuis le weekend  pour huit jours  avec mes enfants 

    bonne continuation vacances

    amitiés

     

    37
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:25

    Une nouvelle journée est comme une feuille blanche. Remplis la de couleurs et de personnages souriants ! Faites preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je vous envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir  votre  journée !Bises à vous deux  
    38
    Jeudi 4 Août 2016 à 13:46

    Bonjour Bébert , très  joli billet qui donne  envie de visiter , merci pour  ce  partage . Merci aussi de ta  gentille visite et commentaire . Belles vacances a toi et ton épouse , profitez en bien .

    Amicalement , Emile

    39
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:03

    merci à tous   belle fin de semaine  A++++

    40
    Jeudi 4 Août 2016 à 20:49

    Bonne soirée, et bonne continuation de visites, amitiés.

    41
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:03

    beau village, merci!

    42
    Samedi 6 Août 2016 à 21:37

    C'est beau cette fontaine souterraine!

    C'est vrai que la rénovation de l'église fait bizarre mais bon...

    Tes photos sont très jolies!

    43
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:57
    Merci à tous. Belle semaine. A+++
    44
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:43
    C'est avec un peu de retard que je viens découvrir tes anciens articles ! mais je me régale avec tout ces beaux villages que tu me fait découvrir avec toutes ces belles photos ! Je ne met pas des commentaires partout ! Je sais que tu me comprend ! Le temps passe trop vite ! La c'est le jardin et la maison fleurie qui m'interpellent et que je trouve très beaux ! Les jardiniers ont du gout et de très bonnes idées ! Bisous à vous deux .
      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:25

        oui t'en fait pas  merci Misou de ta grande visite

        gros bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :