• Le soir à Banyuls - 4

    Notre balade du soir à Banyuls 

    Le soir à Banyuls  - 5

    Eh oui ! on a aimée cette ville , notre parking était près du port  ,

    alors on en a profité  ...  même tout seul  hi hi   comme on aime !

    Le soir à Banyuls  - 5

    ... couleurs du soir ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    et la balade du soir ...  ,  la mairie 

    Le soir à Banyuls  - 5

    et le bord de mer ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    une belle ambiance ...

    Le soir à Banyuls  - 5

     

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    toutes mes photos sont faites avec mon bridge Canon SX60 powermate ! 

    Le soir à Banyuls  - 5

    j'ai trouvés  ces décors si beaux !! 

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    hi hi hi oui, on l'a refait + de fois,  car pas si facile  !  merci Danièle  hi hi

    Le soir à Banyuls  - 5

    ...

    Le soir à Banyuls  - 5

    et voilà , on a passé une 2 ième nuit à Banyuls  !

    bonne journée A+   merci d'apprécier mes photos et ++   ! 

     Bon Weekend à tous 

    info : ce weekend mon blog Eklablog aura 7 ans avec 623 450  visiteurs hi hi

     mais oui ! c'est souvent les mêmes que je remercie ++++++  hi hi

    et 1780 articles à votre disposition dans les depts  de la colonne --->   

    et ... !  

    merci à tous  !

    « Sur les pas de Maillol - Banyuls - 3 Suite des balades - Banyuls - 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 05:55

    Jolies prises de vues de nuit!

    Tu bronzes sous la lune ? ...

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:06
    Toutes ces photos sont superbes, j'aime les jeux de lumière, les reflets dans l'eau, la Lune est magnifique.... et toi, tu poses "en conquérant" sous les yeux de ta chère et tendre.....
    Très bon anniversaire à ton blog (j'espère qu'il durera encore longtemps), je regarde toujours tes photos avec grand plaisir.
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:56
    Bonjour Bebert
    Les promenades du soir sont toujours très plaisantes .j'aime beaucoup
    Toutes tes photos sont très belles , j'aime beaucoup
    Joyeux anniblig ..en esperant qu'il dure encore très longtemps
    Bises
    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:03

    Superbe la balade du soir, tout semble apaisé !!

    De belles couleurs et de beaux reflets sur l'eau !

    Bon anniversaire et bonne continuation !

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:12

    7 ans ! çà passe vite. Moi j'ai commencé à faire des blogs en 2011, donc…. Hi hi

    Je suis contente de voir des photos de nuit de cette région. Nous sortions très peu le soir car le camping ferme sa barrière à 22h et on ne voulait pas laisser la voiture sur le parking extérieur.

    Bisou

    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:25
    Une bien jolie ballade du soir et superbes photos!! J'adore......
    Bon anniversaire pour ton blog et bonne continuation.
    Bisous et douce journée
    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:27
    Une belle balade de nuit dans cette belle ville et de belles photos Bébert. Un bon anniversaire et longue vie à ton blog.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:28

    Très belles photos et tu présentes bien !!!

    Je  suis passée sur tous tes billets  je ne commente que sur celui là car j'ai du mal à taper je souffre des cervicales cela fait  une semaine et cela ne s'arrange pas !!

    Bonne journée, à vous deux et gros bisous

    9
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:43

    J'aime bien les balades du soir, on a toujours droit à de superbes photos.

    La lune est superbe et Danièle a réussi un très beau cadrage!!!

    très bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un bonheur

    de te rendre visite.

    Très belle journée, bises

     

    10
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:07

    Bonjour Bébert

    Superbe ta balade nocturne !!! et t'es tout beau sous l'oeil de ta photographe chérie . 

    J'adore celle avec le reflet de la lune ... cela doit être la photo 15 .

    Et bon anniversaire à ton blog !!!!

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine 

    11
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:22

    Bravo et longue vie encore à ton blog qui nous fait voyager et découvrir les beaux coins de France. C'est comme cela que l'on découvre que l'on est pas si mal  que cela dans notre pays et Banyuls revendique haut et fort son esprit Républicain

    Excellent week end.

    12
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:30

    Bonjour,

    Bon anniversaire à ton blog qui a maintenant plein de fidèles , et longue vie à lui !

    Banyuls devient très romantique la nuit et toi qui aimes les reflets , on sent que tu t'es régalé à faire ces photos .Merci pour ce joli partage .

    La lune , son reflet sur la mer , les palmiers et toi ,Danièle a bien fait d'insister et c'est amusant parce que tu as l'air de te demander si cette fois , c'est la bonne !

    Bises .

    13
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:41

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite , tes clichés sont remarquables

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    A lundi gros bisous .♥

    14
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:47

    kikou Bébert, 

    superbes les photos ! 

    Tu fais bronzette près des palmiers? lol. 

    Bon anniversaire à ton blog et encore une bonne continuation. 

    Passe un bon week-end avec ta chérie, gros bisous

    Nadine

    15
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:54

    Belle ambiance nocturne avec ces superbes photos, bon anniversaire à ton blog , bisous et bon vendredi !

    16
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:00

    Bonjour Bébert

    Superbe balade de nuit , tu réussis toujours tes clichés nocturne , moi j'en rate un sur deux frown!

    Superbe partage comme toujours , merci .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

    17
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:20

    Cela valait bien une seconde nuit, preuves en photos ;-)
    Bises et bonne journée Bébert

    18
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:40

    MERCI pour ces belles vues de nuit !

    bon pas facile de prendre la pause?????!!!!!

    Belle journée à vous deux, ici c'est soleil, vent, MIAOU !!!!

    19
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:12
    Superbes aussi tes photos de nuit, Bébert et tu paraîs bien petit devant ces palmiers...hi!hi!hi! C'est Danièle alors qui a pris la photo? Elle est pas mal. Il faudra que tu la mettes à contribution de temps en temps. Avec un peu d'avance je te souhaite un excellent anniversaire pour ton blog. Gros bisous à vous deux et excellent week-end
    20
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:19

    Une ville la nuit, c'est beau. J'aime l'ambiance qui s'y dégage.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE alors ;  je souhaite que vous souffliez encore beaucoup de bougies tellement vous nous offrez de belles photos et de belles destinations...

    21
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:48

    J'aime beaucoup ces clichés de nuit

    Bisous

    22
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:56
    Coucou Bébert !
    Très belles photos avec tous ces magnifiques reflets de nuit et le la lune Wow.
    Bravo et bon anniversaire pour ton blog.
    Je lui souhaite encore plusieurs années.
    Bisous et bon week end à vous deux xxx
    23
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:03

    Bonjour bébert

    Pas mal de nuit, nous ne sortons que rarement les soirs mon mari se couche toujours de bonne heure.

    Je pense que tu as dû apprécier ce village, maintenant on va aller ou !! à Collioure je pense car je doute que tu sois passé à côté !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous vous deux

    24
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:18

    une très belle balade nocturne Bébert

     

    bravo pour ta photographie et ton quatorzième cliché est vraiment top 

     

    bon anniversaire pour ton blog

     

    belle fin de semaine

     

     

    25
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:29

    Bonjour Albert

    Merci pour cette balade nocturne,longue vie à ton blog,c'est un plaisir de te suivre dans tes sorties ! Bonne fin de semaine  A+ 

    26
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:39
    bon anniversaire à ton blog, qu'il dure encore longtemps!!! superbe ces photos de nuit, j'adore, coup de coeur pour les arches colorées. nous ce soir on va a Collioure, il y a les projections d'images sur l'église. bisous Bébert. cathy
    27
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:20

    Bonjour Bébert !

    Magnifiques photos !

    Et bon anniversaire à ton blog ..... comme tu le vois, il a beaucoup de succès .

    Il est bien conçu, agréable à feuilleter (les articles sont bien classés).

    Un grand bravo, et gros bisous à tous deux !

    28
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:26
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah c'est bien beau, de belles couleurs ! ça fait : bleu , blanc , rouge !!
    er Bébert qui pose ! lol !! merci pour ces belles photos, bises
    29
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:16

    Promenades du soir magnifiques. C'est avec un temps pluvieux et venteux que je viens te souhaiter un bon après midi et un bon week end. Bisous.

    30
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:47
    Faustine2

    Bonjour ,c'est beau la nuit avec les lumières ,mieux en vrai ,les photos ne donnent pas toujours  le rendu..bon week-end,temps pluvieux ,bises.

    31
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:03

    Que de magnifiques photos merci Bébert !

    32
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:05
    Bonjour Bébert,
    Tes photos de nuit sont vraiment magnifiques
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    33
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:15
    les promenades nocturnes sont toujours plein de romantisme!!! bravo et merci pour ces belles photos et chapeau pour le "Monsieur" qui pause entre deux palmiers (ou dattiers?) hihihi
    bises
    34
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:30

    Bonjour Albert,

    Tes photos de la lune sont magnifiques et irréelles. J'ai acheté cette année le même APN que le tien (photos 2018 non encore publiées) et espère pouvoir  le maîtriser  aussi bien que toi.

    Félicitations pour ton blog qui mérite ce nombre impressionnant de visiteurs.

    Bon week-end à vous deux.

    MH & Guy

    35
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:41

    Bon anniversaire à ton blog !!!!! Tu es très assidu, c'est vrai, mais cela doit te prendre bcp de temps, mais...................quand on aime, on ne compte pas !!!

    Tes photos de nuit sont splendides, merci à vous deux pour le partage. Tu sembles bien petit au pied de ces palmiers (sourire).

    Bon week-end à vous deux, prenez bien soin de vous, bises à bientôt.

    36
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:15
    CathyRose
    Jolies photos, Banyuls est aussi belle de nuit que de jour, je comprends que vous ayez apprécié ! Et joyeux anniversaire à ton blog ... le temps passe, j'en ai un qui aura 10 ans dans à peine un mois ...
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy
    37
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:18

    Bon Anniversaire à ton blog !

    Merci pour tous ces beaux articles.
    Tu es notre reporter préféré.

    Lorsque j'ai le temps je viens flâner chez toi toujours avec plaisir.

    Superbe reportage "by night"

    Gros bisous

    38
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:56
    Septsup

    oh mais c est un vieux de la vieille ton blog… le mien aura 9 ans début 2019 mais il est passé par  orange/over/ekla et blogger… et il est pas en CC hi hi… très jolie cette balade nocturne… bisous

    39
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:00

    Bonjour bebert,

    De belles lumières sous le pont qui font penser aux couleurs de notre France et belle couleur or sur la 3 que la lumière du soleil nous offre. Quelle sérénité je ressens sur ce bord de plage. 

    Ah ! Et bien les voilà nos couleurs de notre France (photographie après celle du restaurant) c'est superbe, je ne peux qu'aimer et admirer. Superbe celle des bateaux et de la lune, elle me fait rêver. Ah ah bebert prend la pose, il est aussi droit que les palmiers mais beaucoup plus petit he  chouette photographie merci à Danielle. Magnifique la lune sur ta dernière photographie.

    Et bien bon anniversaire à ton blog que j'aie le plaisir de découvrir en cliquant sur ton pseudo qui me plaisait car il reflétait la simplicité et je ne regrette pas.

    Bon, j'ai fait court sur cet article avec toujours de magnifiques photographies car j'ai vu que le précédent était long oops

    Bisous et bonne soirée à vous deux ainsi qu'un bon week-end.

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:30

        hi hi  merci MArie Jo pour tes coms sincères et beaux ! 

        merci gros bisous beau weekend A +

         

         

    40
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:07

    Bravo et merci tout plein pour les beaux voyages dans toute la France!

    Grâce à vous deux, on voyage et c'est tellement agréable!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    41
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:39

    Que de jolies photos pour fêter cet anniversaire ! yes cool

    Merci Bébert ! 

    Bonne fin de journée et bon week-end à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

    42
    Mo
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:13
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Je n'imaginais pas Banyuls si jolie surtout "by night"!

    Bises à vous deux,

    Mo

    43
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:16

    coucou je vois que nous avons eu la même idée aujourd'hui de poster des photos de nuit yes

     tes photos sont très belles  

     bravo

     et bravo pour le succès de ton blog 

     bisous 

    44
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:21

    Coucou Bebert,

    De belles photos de nuit.

    Et alors, cette lune, elle est réellement admirable.

    D'abord avec ses reflets dans la mer, puis en grand et en très grand...Super !!

    Ah, te voilà enfin Bebert, bravo, Danièle !!

    Et longue vie a ton blog et a tous tes beaux articles.

    Bisous a vous 2 Aimée

    45
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:18

    Que de belles photos de nuit

    L'éclairage du pont est magnifique

    Un vrai plaisir de se balader dans cette très jolie ville

    Bravo pour ton blog

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    46
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:28

    Bonsoir Bébert

    belles photos pour un anniversaire, se promener au bord de mer le soir est toujours agréable. Tu es beau entre deux palmiers, tu n'as pas eu peur qu'une noix te tombe sur la tête, il faut reconnaître que ta photographe y a mis tout son cœur pour ne pas rater ce moment de bonheur.

    Ce n'est pas que l'appareil qui fait de belles photos, c'est celui qui appuie sur le bouton magique, et ici il est doué!!!!

    Bises

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 10:56

        merci Toupinette   hi hi 

        gros bisous beau weekend a+

         

         

    47
    Samedi 8 Décembre 2018 à 08:51
    Bonjour Bébert,

    la ville est très belle et avec cette belle lune, c'était idéal pour sortir les loups garous ;-)

    Beau week end
    48
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:49

    bon anniversaire à ton beau blog, ensuite félicitations pour tes photos de nuits, moi j'ai toujours du mal à en faire de belles. Les illuminations étaient très réussies. Je te souhaite un bon we et t'envoie de gros bisous.

    49
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:34

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle visite de nuit et des photos superbes ,,, 

    Tu as pris la pause ,,, superbe cette photo ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous à vous deux ,,, ron ron ron de Finette

    la mure brode

    50
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:39

    De bien belles photos du soir, mais il y a un  jeune homme près des palmiers, est-ce une photo qui s'est infiltrée ? cool C'est vrai le temps file, tu as quitté over-blog avant moi alors car sui migrée depuis juillet 2013 ici, et j'ai ouvert mon blog Naturaimer en octobre 2006, encore merci pour tes gentilles visites, ah oui Marco mon petit fils vient de téléphoner, Bordeaux est en en grande pagaille, le centre ville brule, bisous à vous deux

    51
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 00:07

    Coucou Bébert et Danielle,

    oh la nuit ce que je préfère c'est lorsque les bâtiments illuminés se reflètent dans l'eau et ce n'est pas systématique. Sinon c'est superbe.

    Comment fais-tu pour voir plusieurs lunes dans le ciel?? (lol)

    Sinon de très beaux clichés de la lune la vraie la seule l'unique.

    Bon dimanche, douce nuit et bisous à tous deux. @+++

    52
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:55

    Bonjour Bebert

    C'est vraiment joli Banyuls de nuit , la ville ainsi vous appartient et révèle un aspect différent du jour .

    Vous avez eu raison de profiter de ette ville .

    Un bon anniversaire à votre blog et qu'il continue à nous faire voyager .

    Bises

    53
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:05

    Bonjour Bébert .

    Toujours en vadrouille vous deux lol . Jolie petite ville balnéaire que je ne connaissais pas et c'est fait grâce a toi je t'en remercie . Heu ! Bébert , ont ne bronze pas la nuit mon ami sous les palmiers happy . Merci pour ce partage et bon dimanche à vous deux .

    Amicalement .

     
     
    54
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:05

    merci à tous  ...

    bon dimanche 

    A+

    55
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:21
    la griffe du loup

    et un petit coup de vin cuit ,dimanchissime

    56
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:07

    Tous ces commentaires sont mérités, tes photos sont superbes !

    La lune est whaou, j'adore ++++++

    Bravo à Danièle pour la dernière photo, bien centrée !

    Bon lundi avec des gros bisous pour vous 2

    Je souhaite à ton blog d'autres belles années...

    Coco

    57
    Mardi 11 Décembre 2018 à 22:51

    Bonjour Bébert.

    Pas facile la photo de nuit. Cela reste toujours un exercice délicat à maîtriser. Mais tu nous as  offert quand même restituer un beau  spectacle, surtout avec ces arches colorées. Merci.

     Amitiés  

    58
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:07

    Oui, on voit que tu as aimé Banyuls comme tu l'écris, puisque tu y consacres ce quatrième article et qu'un autre au moins est programmé (que je vais donc découvrir sous peu).

    59
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:38

    Je te l'ai déjà dit mais tu fais de trop belles photos,même de nuit!

    Et j'adore ton blog,même si je ne passe pas tous les jours.

    60
    Mercredi 14 Février à 09:11

    Bon anniversaire à ton blog , et nous 5 ans que nous habitons la région

    Bien jolies toutes ces prises de vues de Banyuls sur Mer de nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :