• Bourbonne les Bains (52)

    la ville thermale de Bourbonne les Bains (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

         Meilleurs Vœux  pour l' Année 2017

    En été 2016 , nous sommes allée visiter cette ville thermale  !

    Bourbonne les Bains  (52)

    on se gare tout près de ces jets d'eau ! et l'on part dans le centre ville ...

    Bourbonne les Bains  (52)

    ...

    Bourbonne les Bains  (52)

    et ce toit m'a attiré l'oeil ... 

    Bourbonne les Bains  (52)

    ...

    Bourbonne les Bains  (52)

    on a trouvé beau et amusant le décor de ce fleuriste ! 

    Bourbonne les Bains  (52)

    la belle église et le puits juste devant ! 

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    les fonds baptismaux ! 

    Bourbonne les Bains  (52)

    au dessus de la porte de l'église ... Saint Luc Huin 

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    ... une fontaine ?  

    Bourbonne les Bains  (52)

     

    belle recherche ...

    Bourbonne les Bains  (52)

    une fleur et une bébète à gauche ?   ... et à droite    

    Bourbonne les Bains  (52)

    quelques gouttes !!!  ou perles ...

    Bourbonne les Bains  (52)

     

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    les 3 grâces comme à Bordeaux et +++ d'endroits 

    le centre thermal ... !

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    recherche photographique ... !

    Bourbonne les Bains  (52)

    merci à tous d'être venu voir mes blogs pendant nos vacances !

    Bourbonne les Bains  (52)

    original ... !

    Bourbonne les Bains  (52)

    reflets , non ce n'est pas une télé  hi hi hi hi

    Bourbonne les Bains  (52)

    voilà pour Bourbonne ...  

    belle 1 ère journée 2017  à tous 

    Bourbonne les Bains  (52)

    Bourbonne les Bains  (52)

    Afficher l'image d'origine

     

     

    « Colombey les 2 églises (52)Saint Paul lès Dax (40) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:00

    Merci pour vos vœux et ce beau reportage photos...

    Bonne et heureuse année 2017

    Bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers !

    Michel

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:11

    bonjour Albert

    merci pour tes voeux de bonne année. A mon tour je vous offre les nôtres, pour une bonne santé surtout, afin de continuer les balades..

    bon 1er janvier, amitiés, maurice

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:33

    Bonjour Bébert 

    Merci pour cette promenade , 

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année 

    Beaucoup de promenade et de découvertes ..

    Une très bonne santé egalement !

    Bises vous deux

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:10

    Bonne et heureuse année à vous deux et encore de belles photos de vos sorties.
    Bisous

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:19

    Bonjour à vous Deux merci pour ce joli voyage !

    Bisous !

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:39

    Merveilleuse promenade sur ton blog

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et une bonne santé

    Tu as raison moi aussi je vous garde tous les deux car vous êtes des amis supers !!!!

    Bonne journée car le fête n'est pas finie ....Gros bisous à tous les deux

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:47

    Bonne et heureuse année à tous les deux!

    Je ne nous souhaite encore beaucoup, beaucoup de belles visites partout où vous vous poserez...c'est tellement bon de vous suivre!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:07

    J'espère que tu as reçu ma NL car peu de monde l'ont reçue hier 

    Bise et merci pour ces belles photos 

    Je ne connais pas cette station thermale 

    Bisous à vous deux 

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:43

    Bonjour Bébert,

    Voilà une nouvelle année et déjà on se retrouve en voyage virtuel  sous le soleil avec ses belles photos .

    Alors que le givre orne les toitures  et la campagne

    Merci du partage

    Meilleurs vœux ....Santé, bonheur et joie à vous deux pour 2017

    amitiés

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:16
    Lavandine
    Je ne connais pas et pourtant on n'est pas trop loin.
    Meilleurs voeux pour 2o17. Avant tout la santé mais aussi la paix et plein de belles surprises en famille et avec tes amis.
    Gros bisous.

    Lavandine
    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:23

    Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
    pour toi et l'ensemble de ta famille.

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:37

    Premier article de l'année, comme d'hab de magnifiques photos qui donnent envie de découvrir de nombreux sites...

    TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET BONNE SANTE POUR VOUS ET DANIELE.

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:00

    Je te souhaite une Très Bonne et Heureuse Année 2017 ! Beaucoup de créativité...

    Bisous Brunella

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:01

    Bonne et heureuse année 2017 également à vous deux, santé, plein de bons moments et de jolies balades, continuez à nous régaler !

    Bises, Martine

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:22

    Bonjour à vous deux,

     je reprends du service moi aussi et ça fait du bien aussi de vous revoir; J'espère que tout c'est bien passé pour vous. Ici, pépère cette année. Toujours aussi chouette vous découvertes. je vous embrasse tous les deux et vous renouvelle mon amitié. Que cette année 2017 soit pleine de joies et de bonheur. je vous embrasse et vous dis à bientôt. Nell

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:08

    Très bonne année à toi mon chère Bébert, ainsi qu'à ton épouse Danièle !

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:27

        "mon cher" serait mieux !

        Hi, hi  j'ai posté trop vite !

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:03

    Un gros merci!!! Je te souhaite de tout mon coeur à toi et tous les tiens le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous vos voeux, gros bisou!

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:35

    Oh oui, tu nous gardes en 2017 si nous sommes toujours en état winktongue !!!

    Encore de belles photos de cette ville thermale. On voit à l'architecture, l'ancienne bien-sûr, que les Vosges sont proches.

    Merci de nous promener ainsi de ville en ville, de village en village, de cours d'eau en rivière...

    Oui, Paul et moi-même espérons que notre santé nous permettra de continuer à vous suivre Danielle et toi, tous au long de 2017 !

    Bises et amitiés bretonnes chers amis girondins et encore une très bonne année !

    Florence et Paul

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:04

    Bonjour ,merci pour cette belle découverte ,je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année 2017,et la santé pour  parcourir les régions à la découverte des beaux villages.

    bises et bon dimanche .

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:58

    Magnifique cette église et toutes ces fleurs !!
    Bonne et heureuse Année 
    Bises

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:05
    Un très beau billet. Merci à vous deux, une bonne et heureuse année pour vous et vos proches surtout une excellente santé et des espoirs de paix dans ce monde de brutes. Toujours dans le froid avec une espèce de neige fondue qui glace les routes. Je reste au chaud devant la cheminée. Bisous
    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:19

    Merci pour ce beau voyage,

    j'arrive !!!

     

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:59

    Bonjour Bébert et merci pour tes voeux. A mon tour je viens te souhaiter une très bonne année pleine de joie et de bonheur et continue à nous enchanter avec tes belles photos

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:49

    A travers ma fenêtre et mon rideau, copain rouge gorge m'a tenu compagnie ce jour du nouvel an. Un petit bonheur que je vous offre à tous les deux.

    Bonne année et gros bisous

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:10

        merci Annick  gros bisous

        A+

    25
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:07

    Une belle balade pour commencer l'année.
    Je te renouvelle mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens.
    Bises

    26
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:27

    Une bonne année à vous deux. Une bonne santé et des tas de petits bonheurs. Gros bisous

    27
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:29

    Bonsoir Albert

    Merci pour tes voeux,que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 !   A+ 

     

    28
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:31

    Re Re Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de belles balades @plus

    29
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:06

    Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l'année précédente.
    Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir du passé au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain.
    Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.
    Une bonne santé pour vous et vos proches sans oublier vos animaux de compagnie.

    30
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:50
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Merci pour tout ce que tu nous as  fait voir en 2016 ,

    tu nous as fait souvent rêver par ces reflets , paysages, fleurs,

    panoramas , églises ..... et j'en passe, tu nous  as fait  balader près de toi ,

    jamais nous aurons la possibilité de voir tout ça, si .....grâce à toi  !

    Aussi en cette nouvelle année je viens t'en remercier, et je vous souhaite

    à vous deux, ta femme et toi même, une  bonne santé qui permet de faire bien des choses !!!

    Je te souhaite une bonne soirée, bises

     

    31
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:24

    Je te souhaite une bonne soirée
    mais surtout une très bonne année, biz.
    Et comme d'habitude de belles photos , avec des souvenirs pour les uns et les autres

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    32
    Lundi 2 Janvier 2017 à 02:13

    Bonjour Bébert et Danielle ,,,

    Toujours de jolies photos de vos promenades ,,, 

    2016 une belle année de partage ,,, 2017 sera encore une belle année de partage 

    Merci pour vos bons voeux ,,, Meilleurs voeux à vous deux , surtout la santé ,,, et sans blessures cette fois ,,, n'est ce  pas Bébert

    Belle année mes pigeons voyageurs ,,,

    Bisous bisous,,, la mure brode 

    couple de voyageur

     

    33
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:50

    C'est avec plaisir que je prends chez toi un cours de géo !!!   voila un nom que je ne connaissais même pas  hihihi   et pourtant c'est bien beau  , si on avait eu internet à l'école  je crois que j'aurai appris ma géographie ,  non je préférai le français !!! Bonne première semaine de l'an neuf  bises à vous deux 

    34
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:19

    Bonjour Bébert, moi aussi je te garde !

    Bonne année à toi et Danielle, merci pour cette belle balade que tu nous  offres !

    Meilleurs voeux à toi et Danielle !

    Gros bisous Rozy

    35
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:30

    Merci beaucoup pour tes voeux.

    Nul ne sait ce que 2017 apportera.

    Profitons de tous les moments de petits et grands bonheurs quand ils se présentent.

    Je t’embrasse bien fort ainsi que Danièle.

    Francine (Clio)

    http://www.joliecarte.com/cartes/2707/meilleurs-voeux

    36
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:13

     

    En ce jour de janvier, je viens t'offrir tous mes vœux de bonne et heureuse année 2017, qu'elle soit remplie de petit bonheur et que la santé soit présente tout au long de l'an nouveau ,pour toi et ta famille .

    Je suis désolée ,je fais un copier /coller car je ne suis pas assez apte pour pianoter trop longtemps.

    Que tes vœux se réalisent .bisous kettyn

    37
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:52

    Bonjour Bébert

    Ah je me disais "je n'ai pas reçu sa news", pas étonnant tu n'as pas fait de page lol

    Je te souhaite un bon après midi, bisous à vous deux

     

    38
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:39

    Bonsoir bebert,

    Une très belle ville. Plein de jolies fontaines, l'église est magnifique aussi bien extérieur qu'intérieur. Etrange petite bêbête sur la gauche de la fleur.  J'adore tes photographies avec les perles de pluie. Que c'est joli !

    J'aime beaucoup ta recherche photographique. Sais-tu ce que représente ta première photographie ?

    Un très bel article, un plaisir.

    Très bonne année à vous deux ainsi qu'une très bonne soirée. Bisous.

    39
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:07

    Je réitère mes voeux, pour tous les deux.

    Joie, bonheur, santé surtout.

    Encore plein de beaux endroits a visiter.

    Bisous a tous les deux.

    40
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:14

    Que de jolies photos Bébert,

    qui viennent un peu me redonner du goût à la vie, car au moment de venir présenter mes voeux, j'ai appris une nouvelle qui m'a flanquée par terre. Une amie très chère qui se battait contre un cancer du pancréas raisonnable a vu ses cellules s'affoler tout d'un coup par de micro-métastases qui ont bloqué tout son système digestif, elle n'en a plus pour longtemps. Nouvelle qui nous a tous sciés car nos enfants ont grandi ensembles et nous sommes tous concernés dans la famille.

     En plus ma chatte dépérit de plus en plus chaque jour.

    Alors merci pour ton si joli partage comme d'habitude!

    Et meilleurs voeux pour 2017.

    Avec mon amitié et de gros bisous.

    41
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Vous avez été à Bourbonne, petite cité thermale. Vous avez donc été prendre les eaux ?

    Ciao

    42
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:34

    Belle ville thermale ! Joindre l'utile (la cure!) à l'agréable (la visite de la ville )

    Elle est chouette la "télé "!!!

    Bonne année et bonne santé Danielle et Bébert .

    Bisous à vous deux .

    43
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:16

    c'est joliment fleuri! bonne année à toi et aux tiens

    44
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:44

    Bonsoir Bébert

    Merci de ta réponse sympathique sur mon blog.

    D'habitude je n'aime pas trop les cité thermales, je trouve que c'est trop moderne et pas très bien entretenu, mais ça c'est moi qui le dit et ça n'engage que moi car je suis plutôt pour les vieilles pierres et les vieux villages.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :