• Retour de vacances sous la pluie ! mais surprise !

    Bonjour à tous , nos vacances sous un temps plutôt mausade ,

    de la pluie ...  de la pluie  du vent  et ...

    on a eu un peu de soleil quand même !!!  mais on a préféré rentrer !

    .......

    merci pour vos coms que j'ai lu pendant nos vacances  

    mais je ne pouvais y répondre !!!

     je vais y répondre et aller vous voir ... 

    mon cadeau : une belle surprise à notre retour !  dans le nichoir

    Albert-Nikon_18091-2.jpg

    ce nichoir que j'ai fait ,  a le couvercle qui se lève ! et donc ,

    voilà ce que j'ai vu à l'intérieur  !

    Albert-Nikon_18089-2.jpg

    à bientôt   merci à tous 

    « ballade en Drdogne ce week-end !Clairac dept 47 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:38

    connais-tu les heureux parents ???

    bonne soirée !

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:39
    Mimi de Bruges

    Un joli cadeau dans ce nichoir pour votre retour. J'espère que maintenant le soleil va revenir car vraiment il y en a marre.

    Bonne soirée. Bises amicales

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:49
    Agnès

    J'aime ce style de courrier !!!! Bon retour. Bises

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:23
    nicole !

    C'est qu'il est beau ton nichoir et voilà le résultat est magnifique ! je suis allée à la pêche de tes si belles photos et j'ai préparé au moins deux billets !!! merci pour ce bonheur que tu me donne ! bisous en  attendant tes nouvelles photos ! tempête cici hier, nuit et aujourd'hui çà souffle beaucoup ! bisous du soir !

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:07
    rando60

    hé bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai écourté mon séjour, 1 semaine de pluie et vent  glacial, c'est dommage , mais une belle  surprise dans le nochoir, bonne soirée ,

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:41
    les passions de moun

    Quel adorable petit cadeau de retour.c'est vraiment trop mignon.

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:56
    Perrine

    adorables zozios, ils sont les petits de quels oiseaux ? Les oiseaux sont bien choyer chez toi

    A bientôt, la pluie, le vent glacial, les nuages et les arcs en ciel sont d'actualités en ce moment

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:48
    Silenne

    Très belle surprise que tu as eu 

    De quelles sortes d'oiseaux s'agit-il ?

    Merci pour le partage.

    Bisous et bonne fin de soirée

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 06:59
    patriarch

    Une belle réception sde retour.... Bises et belle journée tout dse même

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:11
    marine-over

    trop mignon  ,ici vent , pluie,soleil ce matin bonne journée bisous

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:26
    Stella

    Bonjour ces petits oiseaux sont bien à l'abri dans ton nichoir, pluie vent ça leur est égal pas comme nous.

    Vraiment pas sympa ce temps en pleine vacances de päques mais c'est les nappes phréatiques qui vont être contentes.

    Amitiés, Stella

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:18
    bébert

    oui   ce sont des rouge-gorges !  bon AM  A+

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:22
    bébert

    oui mignon !   moi aussi j'attend le beau temps  , en camping-car c'est lassant !  bon AM  A+ bises

    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:23
    bébert

    merci heureux que tu aimes !  bises A+

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:01
    Bnikou66

    Ils sont trop mignons, la chance, j'espère que tu as pu profiter un petit peu de tes vacances, à bientôt

    16
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:54
    bébert

    Boujour Rando , oui  le soleil a été tellement peu présent que l'on a abandonné !  oui à la maison ils continuent sans nous !!!  lol  lol   bonne soirée   ici la pluie ...

    17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:55
    bébert

    oui Moune tu as raison !  une belle surprise !  bonne soirée A+  bises

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:58
    bébert

    Bojour Perrine , ce sont des rouge-gorges , et ce nichoir que j'ai fait , a le couvercle qui se lève  !!!   eh bien en gironde il pleut et il fait froid aussi !  hier nous avons eu la tempête tout le long de notre retour  ...   bonne fin de journée  A+

    19
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:00
    bébert

    bonjour Silenne , ce sont des rouge-gorges , je vois que j'ai oublié !  merci  bonne fin de journée  bisous  A+

    20
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:04
    bébert

    Merci à tous les deux   bonne fin de journée  A+  bises

    21
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:05
    bébert

    bonsoir Marine , la France est logée à la même enseigne  mauvais temps !!!     A+

    22
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:08
    bébert

    merci Stella , oui ils sont au chaud !!!  ,  oui il fallait de l'eau,  y en a  maintenant !!! Amitiés  A+

    23
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:51
    virjaja

    que c'est mignon! c'est moche pour vos vacances, il y en a marre de ce temps! bisous. cathy

    24
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:54
    bébert

    Bonsoir , merci je trouve aussi qu'ils sont mignons !  nous avons eu un peu de soleil par moment on en a profité ...  bonne soirée  A+

    25
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:00
    bébert

    Bonsoir Cathy , oui on aurai aimé plus de soleil ,  on ne peut pas choisir !!!  bisous  A+

    26
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:45
    lanourse

    Bonsoir  , que  c'est  mignon , quelle  belle  surprise !

    merci , en effet  les  photos  sont  de  belle  taille , mais  bon , je  ne  me  vois  pas  changer  quelque  chose  maintenant  ...je  viens  d'apprendre  à agrandir  la  photo grâce  à un clic , ça  semble  fonctionner  ! Je  me  demande  comment  tu fais  pour  t'en sortir  avec tous  tes  blogs ! mais  c'est  bien  surtout  quand  on voyage  pas  mal comme  vous  faites ! Bonne  continuation !

    Adorable  le  petit  écureuil !A bientôt !

    27
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:57
    bébert

    Bonsoir Lanourse , tu pouvais laisser un com sur l'autre !  , il est en attente !  j'ai une 10 ène de blog  mais j'aime bidouiller les CSS ,  c'est compliqué mais on arrive à faire ...  celui-çi est complètement modifié mais sur OB   , il faut choisir des desygnes  modifiables , sur Eklablog c'est asser simple ! bonne soirée  A+

    28
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:13
    monique 75

    Bonjour Bébert trop mignon ces petits oisillons ,c'est une belle surprise.

    dommage ce mauvais temps en avril.

    bon week-end moniqu

    29
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:47
    bébert

    ah oui Monique comme tu dis  , avec le beau temps ça aurai été mieux !   merci  bonne journée A+  bon week-end

    30
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:06

    Bonjour bebert et Danièle,

    Construction astucieuse imaginée par la curiosité.

    Un petit nid bien garni. C'est merveilleux.

    Belles photographies, les petits j'ai l'impression de les entendre pépier.

    Bisous à vous deux. 

    Le soleil est revenu vers vous ?

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 18:53
        Eh oui MJo merci on les aime ces oiseaux gros bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :