• le soir à Colmar - 7

    balade le soir à Colmar - 7

    le soir à Colmar - 7

    On part pour la balade du soir et ça nous , on aime ++++

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    j'aime toutes ces enseignes !

    le soir à Colmar - 7

    oui, il y a beaucoup de monde ...  dans les bars et restos et ...

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    moi j'aime les reflets et le soir  ! c'est magique ...

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    une belle mise en valeur par les lumières !!

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    oui , l'endroit de la petite Venise est magnifique +++

    le soir à Colmar - 7

    ...  oui,  j'ai vu aussi la lune et   j'ai publié  ici 

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

     j'aime ces jeux de lumières colorées !  

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

     ... 

    le soir à Colmar - 7

    ...

    le soir à Colmar - 7

    à aller voir aussi !!!  

    le soir à Colmar - 7

    eh oui !  c'est magnifiques toutes ces couleurs patriotiques !   la mairie 

    ... ! ...

    le soir à Colmar - 7

    celle là ou ... ?

    le soir à Colmar - 7

    celle ci  ?    hi hi hi 

    merci à tous de nous suivre  , beau weekend  et belle semaine et ++

    A++ 

    désolé ,  je ne pourrais pas venir vous voir ...  !  

    mais vous, si ça vous dit ?  profitez en pour regardez dans la colonne

      il y a ++ de beaux villages à voir ...  dans les depts de France  --->

    Merci à tous ...   amicalement

     

    « la maison des têtes de Colmar -6Locunolé dans le Finistère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:02

    Bonjour Bébert , oui voilà une belle série nocturne ! . Bonne pause à vous deux mais  j' attendrai votre retour pour passer car je serai aussi trés occupé la semaine prochaine ! . Bisous , escapade 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:45
    CathyRose
    C'est vrai que le soir tout prend une autre dimension, c'est différent ! Mais moi hélas je suis nulle pour les photos la nuit, almors j'en fais très peu !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy
    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:55

    Ne sachant plus dormir, je passe vite visiter les blogs. 

    C'est superbe le soir. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:40

    Bonjour Bébert, quelle belle ville bien animée le soir !!

    Bonne pause gros bisous 

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:52
    Une superbe balade du soir... nous aurons vu la ville sous toutes ses facettes grâce à vous deux.... Merci beaucoup....
    Profitez bien de votre pause (vacances scolaires de Danièle, je suppose).... et fais de belles photos à nous montrer au retour....
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:52

    bonjour Albert

    belle série nocturne.....il est dommage que vous ayez fait ce voyage en aout, vous auriez du choisir la période de Noel.....là, c'est vraiment féérique...peut etre une autre fois..!!!

    bonne pause, amitiés, maurice

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:52

    Les photos de nuit j'adore mais rarement l'occasion d'en faire mon J-P aime pas sortir le soir et moi toute seule dans la nuit je ne ma sentirai pas en sécurité dommage pour moi

    bises amicales

    lyly 

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:02

    C'est amusant le soir comme tout semble différent et apaisé !

    Bonne journée et doux Week end

    Bisou

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:49

    Je n'avais jamais vu Colmar la nuit, c'est vrai que les rues et les maisons prennent un autre visage et le rendu est magnifique, c'est plaisant de voir que les rues restent animées

    Amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:51
    C'est aussi très beau la nuit, j'aime tes reflets, merci pour cette superbe découverte, une ville qui ma plaît.
    Bonne pause, profitez bien des vacances.
    bonne journée, bises à vous deux.
    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:36
    Merci pour cette belle ballade du soir et jolies photos!! J'adore.......
    Bisous et bonne pause
    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:44

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ses belles photos prisent de nuit ou l'on peut admirer cette ville sous un autre angle

    Une petite merveille tout comme ses reflets

    Je vois que c'est la pause  , c'est aussi mon cas

    Alors bonne pause , il va encore faire beau durant la semaine qui vient

    Bon  weekend

    Amitiés à vous deux

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:58

    Bonjour Bébert

    Avec cette série de nocturnes, c'est un autre aspect de Colmar que tu nous présentes et il m'a été agréable de te suivre dans ton parcours au cœur de la ville.
    @+

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:30

    J'adore ces photos de nuit, très très réussies. Tu me donnes l'envie de reprendre mes balades dans la nuit bleue, puis noire, dans ma ville.
    Vous repartez à l'aventure dans votre camping car ?
    A bientôt et gros bisous

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:33

    Bonjour Bébert

    Magnifiques photos nocturnes de Colmar !!

    Bon WE

    Bises

    Nadine 

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:50
    Bonjour Bébert,
    Vu la chaleur du soir il fait bon se balader !
    c'est vrai que les couleurs et les maisons sont magnifiques,
    il y a du monde, c'est l'été et les touristes !!
    Ah oui, ce sont les vacances de Toussaint , alors ....profitez en bien
    Bonnes vacances, bises
    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:04

    Magnifique de jour comme de nuit, bonne vacances, gros bisous !

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:40

     une belle série nocturne Bébert

    bonne pause pour vous deux !

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:43

    C'est vrai que le soir l'atmosphère est magique...

    Bonne pause.

    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:54

    Bonjour Bébert

    Oui c'est très joli la nuit, et tu sais nous faire partager cette beauté, merci

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes vacances vous partez sans doute en balade ! bisous à vous deux

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:16

    C'est vrai qu'il y a un côté magique le soir !
    Les lumières, les reflets...
    Merci Bébert

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:30

    Voilà encore de splendides photos de nuit, j'adore !!! Toutes ces couleurs et reflets sont magnifiques.

    Bonne pause à tous les deux, profitez-en bien !!!

    Bises et à bientôt Bébert.

    23
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:08
    Colmar by night, c'est très beau aussi ! De belles photos Bébert.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    24
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:26

    Bonjour Bébert

    C'est superbe ta balade nocturne , j'ai adoré , merci pour ce beau partage .

    Bonnes vacances à toi

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bise

    25
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:52
    Bonjour Bébert,
    Cette ville toute éclairée est vraiment très belle. De très jolies lumières.
    Je vous souhaite de très bonnes vacances et à bientôt. Profitez en. Je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    26
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:22

    Magnifique cette ville, j'aime bien !!!

    F me cause problème la nuit il tombe du lit sans s'en apercevoir et me fait passer des nuits blanches !!

    Bonnes vacances, là je file à la sieste, bisous à vous deux

    27
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:01

    belles photos Bebert ,c'est magnifique,voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi

    28
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:39

    C'est encore plus beau la nuit, je trouve. tes photos sont très belles, Bébert. Donc, tu pauses et s'en doute vous allez arpenter des lieux en CC. Donc, belles vacances. Moi, je ne sais si je vais pauser car je vais garder mes petits. Bisous et à très bientôt

    29
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:39

    BONJOUR  MES  AMIES  

    Un  grand  merci  de  nous  faire  participer  a  toute  cette  beauté  la  nuit  dans  cette  jolie  ville  de  Colmar.  Je  vous  souhaite  une  bonne  pause  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    30
    Marie-France
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:51
    Bonjour Bébert
    Je te remercie pour ces photos prises la nuit et je te souhaite à toi et à Danièle une bonne pause.
    31
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:30

    Coucou Bébert

    Une belle fin de cette magnifique ville , tes clichés remarquables

    Doux weekend avec toujours le soleil, c'est super

    Et bonnes vacances à vous

    A bientôt gros bisous.♥

    32
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:45

    Merci Bébert c'est beau les villes la nuit !

     

    33
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:21
    Mimi du Sud 83
    Kikou Albert,
    De superbes clichés de nuit, et j'adore :-) Ces lumières qui se reflètent sur l'eau, les couleurs des lumières sur les belles maisons, Colmar est beau de jour mais aussi de nuit :-)
    Je te souhaite une bonne soirée et de passer un agréable week end, on en profite encore, c'est l'été à Toulon ;-) bisous :-)
    34
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:32

    Bonjour

    Tu ai un vrai pigeon voyageur toujours en vadrouille M D R

    Tu a bien raison il faut en profiter pendant qu'on peu

    ses vues de nuit sur Colmar donne un autre aspect de la ville ,c'est superbe

    des jolis photos

    bonne vacance bises

    35
    Mo
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:51
    Mo

     

    Bonsoir Bébert,

    Ah, Colmar by night!

    Une joyeuse ambiance de fêtes!

    Bisous,

    Mo

    36
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:59
    Septsup

    quelle jolie ville… je crois que je l ai déjà dit mais ce n est pas trop de le répéter… ah bon ? t aime les reflets ? j aurais pas cru… hi hi hi…. bisous

    37
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:14

    Ton appareil fait de très belles photos la nuit aussi!

    Tu utilises un trépied ou pas?

    Bon,eh bien à bientôt!

    Bisous!

    38
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:16

    Très jolies ces photos entre chien et loup, puis  à la nuit tombée  !! j'espère que tu trouveras ta fuite  le soleil est revenu pour vous  !!!!   bonne soirée à vous deux  

    39
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:38

    Tes photos sont superbes ! C'est beau une ville la nuit ! cool

    Et les reflets encore plus beaux que le jour ! C'est dire ! yes

    Bonne soirée et bonnes vacances à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

    40
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:14

    La Petite Venise de nuit , c'est magique !

    Bonne pause et à bientôt !

    41
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:18

    merci à tous ...  belle fin de semaine   A+++

    amicalement

     

    42
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:22

    Oh merci, j'adore les villes le soir, les lumières, les gens rencontrés ne sont pas identiques que ceux du jour mais quelle ville splendide bisous, bonnes vacances à vous deux.

    43
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:35

    Tu as fait des photos de nuit merveilleuses.

    Et ces reflets que tu aimes tant...Bravo.

    Profites en bien encore tous les deux.

    Bisous et a bientôt

    44
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:33

    Les maisons sont encore plus belles avec toutes ces lumières

    Profitez bien de votre pause

    Bisous à tous les deux

    45
    Samedi 20 Octobre 2018 à 01:51

    C'est vraiment magnifique de nuit avec toutes ces lumières.

    Bonne pause et à bientôt !

    Bisous

    46
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:26

    bonjour Bébert
    bien aimé les maisons à colombages
    la météo annone une fin de semaine dans l’ensemble ensoleillée
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bises à vous deux et bonne pause

    47
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:37
    ça change d'ambiance avec les photos de nuit, j'aime beaucoup. bonne pause. bisous Bébert. cathy
    48
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:08
    Colmar "by night"... pas mal du tout...une autre atmosphère avec ces éclairages....et les reflets !!
    bon week end
    49
    Florence
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:14
    Coucou amis girondins !
    Merci Albert pour tes articles sur Colmar, j'aime +++
    Comme toi je fais une pause, car le jour J de mon emménagement dans mon nouveau chez-moi a sonné et je dois m'y consacrer entièrement. Pas facile toute seule de faire tout ça !
    A bientôt amis girondins, mes meilleures bises bretonnes, et kenavo !
    Florence
    50
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:15

    découvrir ma ville à travers les photos d'un autre quel bonheur...  Ti copier/coller : C’est dingue ! En prenant de l’âge je suis de plus en plus occupée, et c’est certain je fais les choses de plus en plus lentement. Du coup j’ai de moins en moins de temps pour répondre à tes gentils commentaires. Je pense à toi en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour ta fidélité ♥♥.

    51
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:17

    Bonsoir Bébert même si tu es parti ! C'est beau Colmar la nuit, nous n'avons pas vu car nous n'étions pas tout proche...

    Bonne pause et à bientôt !

    52
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:39

    Une belle série sur Colmar. J'y suis allée début octobre. Il me reste à trier les nombreuses photos.

    Bonne pause. A bientôt.

    53
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:11

    Bonjour Albert

    Superbe cette balade nocturne dans Colmar,de belles photos ! je suis resté 3 jours dans cette ville j'aurai du faire cette visite. Bon dimanche  A+ 

    54
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:56
    Quelle agréable visite de Colmar la nuit Albert,
    merci pour ton partage, j'adore . Magnifiques clichés .
    Bonne vacance à tous les deux .
    Bises de Christiane
    55
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:50
    Merci à tous belle semaine a++ bisous
    56
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:36

    bonjour Bébert

    magnifique cette ballade de nuit

    où tout est encore très vivant

    bonne pause à vous

    amitié

    57
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:54
    Faustine2

    Bonjour ,c'est bien d'être sur place ,c'est beau une ville la nuit.une tout autre ambiance.bonne pause ,en espérant du soleil,mais ça s'est bien rafraîchit.bises.

    58
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:39
    Merci à tous belle semaine a++
    59
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:39
    Danielle1943

    Bonjour Albert 

    je ne sais si cela venait de ton blog ou je ne pouvais pas te mettre un message ou moi avec mon PC en tous les cas j y suis arriver et franchement j ai tout apprécier tes Photographies sur Colma une Belle Ville que j aime et ainsi le vieux que j ai connue Colma félicitation ce que tu as réaliser et Merci aussi des explications je vous souhaite un excellent Mercredi et les jours qui suivent à bientôt bises à vous deux Danielle 

    60
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:14

    Belle suite en visite de cette ville de Colmar qui mérite vraiment le détour. 

    La voir le jour la revoir la nuit et sans prise de tête (Maison) nous divertir sur tes superbes photos

    Bonne pause

    Bises à vous

    61
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:08

    un coucou Bebert,chez nous il fait beau l'après midi mais le matin il fait froid,je te souhaite un très bon Mercredi

    62
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:40

    Bonjour bébert

    J'espère que tout va bien pour vous deux, toujours le beau temps mais ça va changer je crois, la pluie et le froid arrivent.

    Vous devez faire de belles visites

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à bientôt

    63
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 14:49
    il me tarde d'y être pour Noël, les couleurs sont absolument merveilleuses... merci pour ce joli reportage
    bises et bonne pause
    64
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:15

    Coucou Danielle et Bébert,

    je trouvais aussi que ça n'avait pas beaucoup bougé pendant mon absence!

    Mais vous avez bien mérité une bonne pause, reposez vous bien.

    Vous nous laissez en très bonne compagnie avec ces superbes photos de Colmar la nuit (et je me sens chez moi en Alsace, même étant plus du Bas-Rhin je préfère le Haut-Rhin.

    Bonnes vacances à tous deux et de gros bisous.

    65
    dom
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:22

    une destination de vacances a retenir .... bonne soirée

    66
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:48

    C'est très beau Colmar! Moi je pars sur le chemin de mes racines en bourgogne avec ma fille est ses deux petits, et j'espère revoir ces belles maisons ! A très bientôt. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas passer . Profitez bien. Gros bisous à tous les deux.

    67
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:19
    Merci à tous belle fin de semaine a+++
    68
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:36

    Il pleut ,il mouille c'est la fête à la grenouille  sniff sniff, pas de marché , le courses avec le parapluie, bref tout ce que j’exècre  hihihi  , rester enfermer une punition totale ,je vous souhaite un bon weekend  bises à vous deux 

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 17:44
        Oui quel sale temps. Le froid arrive dur dur gros bisous merci
    69
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:43

    C'est chouette Colmar la nuit.

    Bonne semaine.

    Amicalement, Michel

    70
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:48

    BONNE  PAUSE   MES  AMIS  ( ES )

    A   BIENTÔT    AMITIÉS  

    VOTRE  AMI  LUCIEN

    71
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:04
    bonjour Bébert
    attention à ne pas vous faire une entorse
    je n'arrive pas à vous laisser un commentaire normalement
    temps couvert avec 5°ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée et à lundi
    bises à vous deux
    72
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:51

    merci à tous ...

    belle fin de semaine

    A+

     

     

    73
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:48
    Moi aussi j'aime, très jolie série nocturne.
    Re bises
    74
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:43

    C'est une belle ville Colmar !

    Et je vois que vous l'avez appréciée à en juger avec toutes ces belles photos que tu as fait Bébert !

    Nous l'avons visité aussi et de les admirer me rappelle de merveilleux souvenirs !

    Merci Bébert et gros bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :