-
LES EYZIES dept 24
EN FEVRIER 2011 AUX EYZIES DE TAYAC UNE VILLE REPUTEE POUR SES MUSEES SUR LA PREHISTOIRE
LA STATUE QUE VOYEZ C'EST LE CRO-MAGNON
la vue DE L'AUTRE COTE DE LA VEZERE
ils sont impréssionant ces rochers
QUESTION DU JOUR : COMMENT S'APPELLE CETTE FLEUR-PLANTE sur les bords de la Vézère
je l'ai trouvé belle si quelqu'un sait merci
merci A+
Tags : vezere, c, eyzies, sur, voyez
-
Commentaires
Un endroit connu et touristique, bien sûr en ce mois de février il manque des petites fleurs et de la verdure pour égayer.
C'est peut être le sumac de virginie
A bientôt et bises
Je ne connais pas cette fleur Bébère mais je pense que nos amis blogaunotes vont venir à ton secours. Bel endroit très dénudé en ce moment, normal !!
Bonne journée, bises à +++
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." />Bonjour Perrine , oui c'est la première fois que l'on part en Février dans cette région , nous devions allé à MENTON ... à la fête du citron . Eh bien pour la fleur je crois que tu as raison merci ... bises bon après-midi
Bonjour Maité , et oui c'est encore l'hiver mais c'est beau quand même bisous bon après-midi A+ et merci pour le bouquet
Bonjour Nicole , ben ! moi non plus, la réponse a été donné par Perrine bisous bon après-midi
Bonjour Albert
un retour en arrière de 50 ans pour moi. J'y avais été avec l'école primaire. C'est loin. Bisous
Merci pour ton gentil message, Ce village des Eyzies est très beau et tes photos superbes, j'ai fait une jolie promenade virtuelle en attendant d'aller visiter un de ces jours.
L'arbre qui porte ces grappes rouges, chez moi on l'appelle l'arbre à taupe, il est censé éloigner les taupes.
Jevous souhaite une très bonne nuit,
A bientôt et bisous
Nicole
mamylarouge.Je met le com là car impossible de le mettre sur l'article du jour.
Le système est ingénieux et très agréable à regarder. Tes photos sont toujours magnifiques et tout particulièrement les maisons.
Bonne journée Bébère, bises à ++++
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />Bonsoir Nicole , c'est avec plaisir que je t'offre cette ballade , l'arbre ? Perrine à dit ... ? bisous bonne soirée A+
Bonsoir Maité , ah bizarerie de l'informatique ... oui j'ai trouvé aussi ce système ingénieux merci pour les compliments ... bisous bonne soirée A+
Bonjour, en passant le nom les Eyzies m'a rappelé quelque chose et en effet, en voyant les photos, j'ai reconnu le lieu : j'ai descendu la Vézère en canoë un jour !
Bonjour , ah les souvenirs sont toujours dans nos tête ... merci de votre visite A+ bon week-end
Ouf, ça y est, je me suis inscrite à ta news, mais ça a été laborieux. Pas moyen d'avoir l'adresse de ton blog en cliquant sur ton pseudo, ça ne marchait pas, et alors je suis revenue chez DD pour revenir chez toi, et patatras, plus d'internet ni de téléphone. J'étais furax. Mais bon tout est rentré dans l'ordre. Du coup je viens voyager un peu chez toi. La Dordogne, nous l'avons faite un Juin dernier, et nous avons adoré. Les Eyzies en particulier. Nous y étions partis avec des cousins allergiques au camping-car, donc nous étions à l'hotel à côté de Sarlat. Nous y sommes restés une semaine. J'ai mis pas mal d'articles sur mon blog. Allez, à plus. Bises
ah oui une région superbe pour les ballades !
pourtant j'ai testé ??? bon l'important que tu sois là lol lol lol
merci belle soirée bises
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est encore moi qui viens foutre mon bordel
c'est le rush (pas sur de l'orthographe