• Danyel Gerard - elle est trop loin

    pour moi une des plus belles chansons de 

    Danyel Gerard - elle est trop loin

    écouter et ...

    oui je sais c'est triste mais moi je ne le sens pas comme ça ...


    « Week-end à Mornac et à la TrembladeBROUAGE HIERS (17) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:59
    Manu

    Passe une belle soirée :)

    Amitié

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:04
    bébère

    Merci Manu , Bon Lundi A+

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:35
    MODES77

    Merci j'aime beaucoup , cela rappel quelques  souvenirs!

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:44
    bébère

    Bonjour Maurice , merci de ton apréciation   bonne semaine A+

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:06
    maite

    Je ne connaissais pas cette chanson, merci à toi de me la faire découvrir. J'aime bcp Danyel Gérard et je regrette qu'on ne le voit plus mais je pense qu'il vit et chante loin de la France.

    Bises et bonne journée Bébère à +++

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net
    Source : petitcroissant.centerblog.net sur centerblog." />

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:17
    bébère

    Bonsoir Maité , c'est un plaisir et cette chanson je l'ai découverte il y a 5 ans (+-)  et sur YouTube il y a un site d'un fan qui est super  ...  bonne soirée  A+++  bisous

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:51
    Sylvie

    Un chanteur à la belle voix, je l'ai vu sur la tournée Age Tendre, et à la sortie au moment des autographes, c'est impressionnant le nombre de femmes qui voulaient le voir de près, lui parler, l'embrasser ... j'en ai fait partie.

    Il a l'air vraiment sympa, pas fier pour un sou.

    Il a fait de belles chansons qui restent dans nos mémoires.

    Bises bonne journée.

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:57
    bébère

    bonsoir Marianne , merci de votre visite , hélas on ne pourra pas être là c'est domage !   oui  elle m'a invité  merci  , bonne visite sur mon blog  revenez quand vous voulez  à bientôt

    9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:02
    bébère

    bonsoir Sylvie , oui je l'aime et mon choix à été dur ... il est très près des personnes ...  celle çi est peu connu  et j'adore cette chanson ... sur youtube  et Dalymotionil y en a beaucoup   bises bonne fin de semaine  A+

    10
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:23
    maiteUn coucou rapid

    Un coucou rapide pour te souhaiter une belle et douce nuit.

    Bonne soirée, gros, gros bisous Bébère à demain.

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:58
    bébère

    Merci Maité , ça été  sous la pluie douce toute la nuit   bonne journée  bisous  A+

    12
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:32

    Bonjour Albert et Danielle,

    belle chanson, je ne connaissais pas.

    Moi, j'aimais beaucoup Marylou de Danyel Gérard !

    Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt

    13
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:16
    bébère

    bonjour Tounette , elle est peu connu c'est pour ça que je la mets sur le blog , pour la faire découvrir ...  , oui Marylou ... et Danyel en a beaucoup de belles chansons  merci  bon après-midi A+

    14
    MARTINEAU MARIANNE
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:10
    MARTINEAU MARIANNE

    Très belle chanson!! Je suis la maman de FLORENCE MARTINEAU qui chante  VOLE

    merçi pour la vidéo et nous comptons sur vous deux le 3 AVRIL à ST GERMAIN DE

    LUSIGNAN pour cette belle après midi < MUSES EN PARTITIONS > FLORENCE a du

    vous contacter pour cela,afin de réserver les places auprès de FLORENCE !!

    A bientot

    MARIANNE !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :