• le soir à Pont Aven - 5

    Notre balade le soir à Pont Aven - 5

    le soir à Pont Aven  - 5

    Suite ...  avec la balade du soir !   en été 2017

    le soir à Pont Aven  - 5

    le beau moulin de Pont Aven 

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    c'est un régal de faire la balade du soir !!!

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    le beau port de Pont Aven ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

     le bateau  Paul Gauguin pour la balade qu'on a fait le lendemain ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    oui,  ça je l'ai aimé ++++ ! 

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    le soir à Pont Aven  - 5

    ...

    j'espère que ça vous a plu ?    nous beaucoup ! 

    belle journée A+

    merci pour tous vos votes sur mes photos d'hier et  pour vos compliments 

    qui m'ont touchés ...  !    la 23 et la 13  sont en tête  mais les autres suivent hi hi 

    au cas cliques pour voter   merci 

    Bon Weekend   et prenez soin de vous  a+

    profitez en bien !  

     

    « Suite du bois d'Amour -4Pont Aven - Finistère - 6 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:45

    Bonjour Bébert,

    Belle balade nocturne .......une beauté pour l'oeil ...merci pour les reflets.. le moulin

    Bonne fin de journée et Bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    C'est magnifique cette soirée en balade, c'est rare ,
    parfois on n'y pense pas et pourtant, ..... Avec mon APN qui est
    moins performant , mes photos sont moins jolies ...
    Bravo pour les reflets, c'est superbe ...
    Bonne journée, bises
    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:05
    Coucou vous deux.
    Une belle balade nocturne dans Pont Aven. J'aime tout particulièrement les photos du Moulin du Grand Poulgin. Les reflets sont magnifiques.
    Bises et bon vendredi
    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:11

    Bonjour Bébert

    pas de news de Bébert ... AH ? .... et heureusement que j'ai regardé, elle était dans mes spams comme beaucoup de EB en ce moment, à tour de rôle, Framboise, Zaza, toi ...

    J'aurais loupé ça moi !!!! ah non !!!! bon de toute façon je serai passée, on est vendredi et je sais bien que tu publies !

    Merveilleuse balade du soir avec de très belles photos, tu es le roi de la photo de nuit, tu as raison ça remplace bien la télé !!!!!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, aujourd'hui pas de reflets .......... il pleut !!!

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:15
    C'est magique, PONT AVEN le soir.... je ne connais cet endroit que "de jour"...
    Merci pour ces très belles photos nocturnes...
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:17
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert
    Je n'ai jamais eu l'occasion de aire cette nocturne , c'est magnifique !!
    Merci pour cette sortie
    Bises et bonne journée
    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:20

    C'est une superbe promenade nocturne, avec ces lumières c'est magique , bon vendredi, bisous !

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:38
    Le soir tous les chats ne sont pas gris
    Il y a la lumière qui luit
    Il y a Bébert qui photographie pour notre plus grand plaisir
    Merci
    Bonne fin de semaine à vous deux
    Bisous
    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:42

    j'ai bien compris suite à tes articles que cette citée est une belle escale.....

    Bonne fin de semaine.

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:51

    Bonjour Albert et Danièle de belles photos et une autre "vue" sur Pont Aven la nuit.

    un joli partage bon week end a mardi maelys

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:07
    Et la nuit tombe doucement sur Bébert et sa douce. Les étoiles s'allument une à une et la mer s'endort. Bises alpines.
    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:15

    Bonjour Bébert

    J'ai adoré cette très belle balade nocturne ,tes clichés sont superbes .

    Toutes ces lumières , c'est vraiment beau .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi

    Bise

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:23

    bonjour Albert

    un petit bonjour lorsque que le médical me laisse un peu de temps.............superbes tes clichés de pont aven et de ces galettes...bravo...une série nocturne très intimiste et une belle atmosphère !!!!

    passez un bon WE, bises chez vous, maurice

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:34
    J'aime ces photos de nuit... Une autre façon de découvrir un endroit.
    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:36
    Coucou Bébert , oui tu nous gâtes avec tes superbes reflets nocturne et belle ambiance ! . Bon week end à vous deux , bisous , escapade ,
    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:46
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir ! Des photos de nuit extraordinaires, tout est magnifiques. Des reflets grandioses
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:47

    bonjour Bébert,

    j'adore les clichés et leurs belles couleurs , bravo.

    Passe un bon week-end avec ta chérie, gros bisous

    (n'oublie pas le changement d'heure)

    Nadine

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:49

    Jour et nuit, c'est beau !
    Merci pour la balade nocturne...
    Bon WE Bébert

    19
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:49
    Que c'est beau Albert, j'adore tes photos de nuit! Bise, bon vendredi tout en douceur et dans la joie!
    20
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:46
    Bonjour Bébert j'aime pas trop les pays plats mais là tu m'as charmer !!! , magnifique cette série , le bassin à côté du moulin est d'une beauté!!! , merci à toi pour ce partage :) , merci à toi de ton passage , amitié d'Auvergne
    21
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:13

    bonjour bebert!!merci pour ces jolies photos!

    le soleil est la !oufffffffff

    je te souhaite un bon weekend et bisous

    bon weekend

    22
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:29

    Bonjour Bébert !

    J'adore tes photos de nuit (et celles de reflets également ...

    hi hi .... et toutes les autres aussi).

    Bonne fin de journée, bisous, bisous !

    23
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:20

    c'est une ville au charme fou pas très loin de chez nous maintenant

    24
    Marie-France
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:17

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos prises le soir. C'est tres joli. Je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 16:25

        merci Marie France ...  beau weekend  A+

        bisous

         

         

    25
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:42
    C'est beau, une ville la nuit ! :) Merci pour ces jolies vues ! Bonne fin de journée et bon week-end à vous deux ! Bizhs morbihannaises !
    26
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:55

    Bonjour Albert,

    C'est vrai que la vision nocturne permet de découvrir sous un oeil nouveau, même si les prises de vues sont plus difficiles à réaliser, mais tu maîtrises bien ton sujet.

    Bon week-end à vous deux,

    MH & Guy

     

    27
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:04

    La nuit d'été commence en beauté à Pont-Aven !

    Bonne soirée !

     

    28
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:02

    Une belle balade nocturne, j'aime beaucoup cet endroit

    bisou

    29
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:21
    Je comprends que tu aies apprécié de prolonger le séjour à Pont Aven,
    il y a un "je ne sais quoi" de très attachant à cet endroit !!
    bonne soirée
    30
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:46
    31
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:21

    ... je n'ai pas encore la chance de m'y balader le soir mais pourquoi pas, tes belles photos m'y invitent!

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    32
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:02

    Les ambiances nocturnes offrent la magie des éclairages et ici on a en prime la magie des reflets scintillants... Merci Albert ! Bises

    33
    Mo
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:10
    Mo

    C'est beau, Pont-Aven, la nuit...

    Bises,

    Mo

    34
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:11
    Faustine2

    Bonsoir ,c'est beau la nuit ,les lumières ,les reflets.bonne soirée ,bises.

    35
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:15

    Une belle balade...C('est beau une ville la nuit !!!

    Excuse si je ne passe pas partout mais trop de choses à faire entre ma fille, des enterrements et des rendez-vous, bon la semaine prochaine sera plus calme je l'espère !!!

    Bonne soirée, bisous à vous deux

    36
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:33

    Bonsoir Bebert

    Une belle balade de nuit.

    J'aime beaucoup les lumières qui illumine le paysage.

    C'est féerique.

    Beau moulin

    Bisous et bon week-end a tous les deux.

    37
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:38
    CathyRose
    La balade nocturne est agréable, et les reflets sont encore plus beaux ! En plus tu n'es pas trop dérangé par les touristes ! ;)
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    38
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:04

    Magnifique, féérique cette balade du soir !!!

    Quels beaux reflets !

    Bon week end gros bisous 

    39
    Samedi 24 Mars 2018 à 02:48
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Pont Aven est une très belle ville ,,, Il y a de belles balades à faire ,,, Merci pour ce beau partage ,,, cela m'a rappelé de beaux souvenirs de vacances ,,,
    Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    40
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour Albert,

    Oui c'est vrai tes photos nocturnes avec reflet sur l'eau sont extras...
    De Pont Aven je ne me rappelle de rien. Pourtant j'y suis allé, il y a 56 ans...

    Bon dimanche
    Bien amicalement
    Didier

    41
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:30

    Une très jolie promenade qui m'a bien plu !

    Bon week end

    Bisou

    42
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:33

    Bon week end à vous avec des bisous !

    43
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:15

    Coucou Bébert,

    Absente quelques jours je reprends le chemin des blogs.

    Encore de belles photos. Tu es "Monsieur Reflets" .... Même la nuit !

    Allez je continue. Gros bisous

    44
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:20
    Une ville ou un village sont très beaux la nuit. Jolis reflets et belles lumières. Une petite ville que nous avions bien apprécié. Gros bisous à vous deux et excellent week-end
    45
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:44

    Bonjour Bébert; je ne connaissais pas Pont-Aven de nuit ; maintenant grâce à tes photos c'est fait : j'aime surtout les premières photos où le soir tombe doucement et où les lumières s'allument une à une ou presque ; c'est enchanteur. Merci pour ces moments que tu m'as fait vivre.

    Bisous à vous deux et bon week-end ; ici depuis 11heures nous avons un beau soleil et une douceur printanière. A bientôt.

    46
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:40

    Sympas ces éclairages nocturnes, et je trouve qu'ils rendent les lieux urbains tout de suite plus sympathiques ;-)
    Bises et bonne journée Bébert

    47
    Samedi 24 Mars 2018 à 16:42
    Chantal33300
    tes photos de nuit sont superbes. et les reflets alors ! bisous
    48
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:08

    Je profite que Jallen dessine seul  pour passer te dire bonjour, Dommage pas de sortie  il pleut  snifff bon samedi  big bises à vous deux 

    49
    Florence
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:31
    Coucou amis girondins !
    A oui, le soir !!! Tu as encore fait des merveilles avec ton APN !!!
    "oui, ça je l'ai aimé ++++ ! " Et bien moi aussi et avec beaucoup d'autres. L'Aven est bien mystérieuse sous ton objectif, j'aime +++
    La prochaine fois tu nous mènes en bateau alors ?
    En attendant, bon dimanche à tous les deux ! mes 4 Bises bretonnes et Kenavo !
    Florence
    50
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:46

    merci à tous ... Bon Dimanche

    A+

     

    51
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:50

    Quel bonheur que cette belle suite où je me suis régalée de tes superbes photos 

    Je suis allée à Pont Aven sous le soleil et sous la pluie ... bien sûr elle est magnifique sans le parapluie qui la cache.

    Et pour finir ces reflets que j'aime autant que toi

    Bel après-midi

    Bises

    52
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:35

    superbes photos comme toujours Bebert,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement le printemps,bon dimanche a+

    53
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:52
    Superbe balade nocturne à Pont - Aven avec de tres beaux reflets .
    Bon dimanche
    Bises
    54
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:41

    Bonjour Bébert. Tu nous montres de belles images nocturnes de ce village bien décoré.

    Les photos de nuit au bord de l'eau, avec des reflets : magnifique !

    55
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:37

    Bonsoir Albert

    Belle balade nocturne les reflets sont magnifiques !!

    Bonne soirée  A+ 

    56
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:40

    C'est fabuleux moi qui aime le soir, la nuit, je suis en admiration devant tes photographies et je trouve cette ville bien différente des autres que tu nous as montrées le soir. 

    Les photographies du moulin la nuit les 3, 4 et surtout la 9, sont superbes avec les reflets sans oublier les toilettes qui sont plus belles la nuit que le jour. 

    C'est encore de très belles photographies. C'est une très belle ville avec beaucoup de lumières de couleurs. J'aime le soir et la nuit car tout y est tellement différent.

    Un très bel article et beaucoup à voir dans cette ville. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 21:00

        oui MArie Jo , je suis d'accord ...

        nous la nuit en vacances on se balade tout le temps

          c'est trop beau  !

        gros bisous   merci pour ta grande visite et coms et ++++

        A+  belle soirée

        MERCI ...

         

    57
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:16

    Après le jour, vient la nuit ...

    Et... Bébert est toujours à la tâche !

    Bravo pour ces prises de vues de nuit et les reflets

    Merci Bébert

    Michel

    58
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:42

    Je ne suis pas passée car je ne reçois plus les news alors je refais le nécessaire sur l'autre adresse !!

    bisous, bisous

      • Lundi 26 Mars 2018 à 17:57

        ah oui  ?   ça arrive  !

        bisous   a+

         

         

    59
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:32
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Très jolis reflets pour débuter cette balade nocturne. Bravo !
    Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :