• CHARTRES

    NOTRE VOYAGE PASSE PAR CETTE BELLE VILLE DE CHARTRES

    dept 28000  Eure et Loir

    VISITE DE LA CATHEDRALE  , MAIS IL Y  A D'AUTRES D'EGLISES

    LA CATHEDRALE EST MAGNIFIQUE ...

                  

                                                    

     

                                   

     L'ORGUE  QUI EST MAGNIFIQUE  ... MAIS MA PHOTO EST PAS TERRIBLE ...  

    DE MAGNIFIQUES VITRAUX ...

    LA SUITE DE CHARTRES   LA BALLADE ...

    merci à tous   A+

    « CHATEAUDUNBallade à CHARTRES »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:50
    Gilbert

    Bonjour Bébert,

    Les boiseries ont l'air d'etre somptueuse également!

    Bon dimanche Bébert.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:09
    bébert

    Bonjour Gilbert , oui en effet c'est magnifique  bon dimanche  A+ 

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:01
    Chantal

    Bonjour Bebert

    cette cathédrale est vraiment superbe. J'aime beaucoup les vitraux. Ils sont superbes. Bisous et bon Dimanche

     

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:39
    bébert

    Bonjour Chantal , merci de ta visite , oui c'est une belle cathédrale et une belle ville à visiter  bisous  bonne fin de Dimanche  A+

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:53
    Silenne

    Bonsoir Bébert 

    Grâce à tes magnifiques photos,

    tu as réussis à me transporter à une autre époque.

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    Bisous

     

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:18
    bébert

    Bonsoir Silenne , oui c'est vrai que l'on remonte dans le temps avec toutes ces belles cathédrales  bisous  bone soirée  A+

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:07
    @lain

    Hello

    La cathédrale de Chartres est renommée, et malgré qu'elle soit proche de chez moi je n'y suis jamais allé. Tes photos sont superbes.

    Bonne journée

    @lain

    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:56
    bébert

    Bonjour Alain , je comprend très bien , moi je suis près de Bordeaux  et  je n'ai visité qu'un dixième de B...  merci du compliment   A+  bonne AM

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:21
    perrine

    Puissance et beauté que représente cette cathédrale.

    Merci de ton partage

    Bonne journée

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:57
    bébert

    Bonsoir Perrine , oui elle est  belle  et  ...  merci de ta visite  bonne soirée  A+

    11
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:39

    Il y a très longtemps que la visite de cette cathédrale est au programme et nous ne nous sommes toujours pas arrêtés ... grâce à votre reportage, j'en ai un bel aperçu, le centre-ville a l'air aussi très sympathique ! Et avec cette douce musique de fond, je passe de très bons moments sur votre blog, merci.

    12
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:40

    bonsoir Martine , heureux que mon blog vous plaise  ...

    merci  belle fin de Dimanche ensoleillé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :