• Départ par le train pour Entrevaux

    Après notre bonne nuit à Annot  

     le départ par le train pour Entrevaux !

    Départ par le train pour Entrevaux

    le soleil se lève  !  on part à la gare 

    Départ par le train pour Entrevaux

    ah le voilà !  xx années que l'on a pas pris le train SNCF   !

    Départ par le train pour Entrevaux

    et voilà le départ !  

    Départ par le train pour Entrevaux

    photos prises depuis le train !

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    arrivée à Entrevaux  dept 04

    Départ par le train pour Entrevaux

    un grand soleil  de bon matin !  en Juillet 2013

    Départ par le train pour Entrevaux

    la même rivière qu'à  Annot  :  la Vaïre

    Départ par le train pour Entrevaux

    un village du XI ième siecle 

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    la citadelle ...

    Départ par le train pour Entrevaux

    la porte d'entrée du village !

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    les remparts ...

    Départ par le train pour Entrevaux

    il y a de quoi visiter pour notre journée !  lol lol

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    le pont levi 

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    il fait 36° à 8h15    lol lol lol   et ça monte dur !!!

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

    Départ par le train pour Entrevaux

     la vue sur la vallée  ...

    Départ par le train pour Entrevaux

    dur dur  la montée ,  on a mouillé  notre chemise  lol lol lol

    à suivre ...   bonne journée  A+

    « Pour Daniellela Citadelle d'Entrevaux dept 04 (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:27

    des photos tellement magnifiques que j'en reste bouche béee

    félicitation pour tout les déclics

    bises

    lyly

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:29

    pareil,ça fait longtemps que je n'ai pas pris le train

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:01

    Vous avez bien fait de prendre le train, cela change du CC et on peut profiter au mieux des paysages ! La porte du village est superbe ! tout le village d'ailleurs est magnifique. Belles photos ! Bises.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour Bébert

    Et pourquoi tu as pris le petit train ! c'est un magnifique village ils faisaient de belles constructions autrefois. Cette porte d'entrée est superbe et encore je pense que tu as pas encore fait voir le plus beau. Très beau reportage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    J'espère que vous avez bien arrosé l'anniversaire de Danielle

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:57

    Bonjour

    Merci pour le soleil....

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:06

    Beaucoup d'images défilent comme cela 


    mAIS QUE CELA DOIT être  BEAU EN VRAI


    Bonne journée 


    Merci de nous régaler les pupilles 


    D'un clic 


     

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:12

    Alors, on abandonne son p'tit CC ? mais c'est bon aussi de se laisser conduire. Je suppose que la route était trop risquée ?

    C'est un village superbe, bien méditerranéen et je te remercie une nouvelle fois de ce partage car à moins d'un miracle, je ne pense pas voyager de sitôt !

    Gros bisous Bébert et belle journée

    Anniclick

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:22

    C'est quand même très très beau la Provence.
    Merci pour la balade, d'autant que je crois que la mienne va tomber à l'eau aujourd'hui.
    Bises et bonne journée

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:28

    Bonjour Albert magnifique paysage , cette vue sur la vallée est splendide

    merci pour tes belles photos , désolée je n'ai pu venir hier

    bonne journée bisous monique

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:35

    Notre France est belle !

    toutes tes images le prouvent. apparemment la montée se mérite, on souffre mais a l'arrivée quelle vue magnifique

     merci cher Bébert de nous faire vribrer chaque jour

     bisous a vous deux

    11
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:59

    Une superbe balade en train ça devait être très agréable car le site et le village sont magnifiques et les photos aussi !

    Bon jeudi bisous !

    12
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:08

    Belle chanson de Johnny !!

    Bises Bébert ! suis reviendue !!

    13
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:13

    Bonjour Bébert 

    Le train c'est le pied dans ses régions de montagne ,et si le conducteur est pas la appel moi ,je prendrai le manche ...bon voyage  et au plaisir 

    Amitié Gérard 

    14
    lagardèrecb
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:25

    je pense que vous avez bien fait de tout mouiller
    car avant vous je me suis aussi trempé
    mais cela vaut son pesant d'or
    de jouir de se magnifique décor
    depuis ce village
    d'un autre âge
    merci
    bisessss à vous deux
    claude

    15
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:54

    merci Claude , ah oui on aime monter , même si c'est dificile  !

    on y arrive  avec du temps  lol lol lol

    bel am  A+  amitiés

    16
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:08

    Coucou Bébert,

    Je viens d'aller voie le père Noël à l'école du village, je ne te dis pas la joie des enfants !!!!

    Une bien belle balade mais quelle chaleur de bon matin, vous êtes courageux mais j'avoue que ça vaut le coup.

    14° ici temps très doux. Bonne soirée, bisous à ++

    17
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:17

    joli le train, et vous avez pu voir de jolis paysages, magnifique ce village,

    bonne soirée, MIAOU !!!!!

    18
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:26

    A visiter tes blogs Bébert on change de température en moins de deux !!!

    Je viens de voir tes gouttes gelées par moins 5 et j'arrive à Annot ou il fait 36 !!!dur dur !!

    J'ai du mal à m'habituer à ces changements de température ! lol lol lol !!!

    Trêve de plaisanteries !  Le village d'Annot a plus d'un atout dans dans ses possibilités de visites .

    En plus des randonnées on peut aussi prendre le train pour aller visite un autre beau village !

    Décidément ! plus je vois tes belles photos Bébert plus j'ai envie d'aller visiter cette région !

    Bonne fin de journée Bébert . A + . Bisous .

    19
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:32

    ah oui Misou  , il y a de belles choses à voir partout !

    c'est ça le changement  le chaud  et le  froid  ou ...  lol lo llol 

    gros bisous belle soirée  A+

    20
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:35
    21
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:50
    JosephGuégan

    Merci encore pour cette jolie découverte.

    22
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:14

    Sympathique montée par le train pour découvrir un site exceptionnel avec des paysages splendides....un très beau partage....

    bonne soirée

    23
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:28

    bonsoir et merci d'etre passe!ma porte est ouverte!!

    magnifiques photos que voila!!!oui,notre france est belle,c'est pour cela que tout le monde veut y venir!!!lol!

    bonne soiree et bisous

    24
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:36

    Bonsoir Bébert

    C'est vraiment très beau, cela valait la peine de prendre le train !!!!!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

     

    25
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:14

    Le train à vapeur a été remplacé. Magnifiques tes photos.Bisous

    26
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:33

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Merci pour les belles photos,,,Et pour votre partage,,,

    J'ai adoré le paysage et la balade,,,

    Merci à vous deux,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,

    Bisous Bisous,,,

    La Mure

    27
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:26

    Tu nous réchauffes avec ce ciel et tous ces paysage d'été, ça vaut le déplacement!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    28
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:04

    Bonsoir Albert 

    De belles photos de cette citadelle ça me rappelle de bons souvenirs comme tu dis dur dur la montée surtout quand je soleil tape !! une fois en haut on se dit ça valait le coup de souffrir un peu la vue est superbe  !! merci pour ton passage pendant mon absence  bon vendredi 

    29
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:16
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Oui, et bien, encore un beau village,

    que de marche tu fais..... enfin, l'hiver, tu te reposes ?

    il faut en profiter....
    Tu avais abandonné ton cc, pour la journée ?

    Bonne soirée

    Bises

    Roguidine

    30
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:14

    Bonjour Bébert

    Oufff ce matin au moins il ne fait pas 36 .... et je vais pouvoir te suivre sans risquer la déshydratation !!! rires !!!

    Que c'est beau, j'en reste sans voix !

    et donc vous avez pris le train pourquoi ... à cause de la largeur des routes ou juste pour le plaisir de le prendre ?

    la porte d'entrée est remarquable !

    Bises, je vais voir la suite .....

     

    31
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:56

    merci DD , non juste pour le plaisir !

    de prendre le petit train  ! lol lol lol

    bisous belle journée  A+

    32
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:02

    ah oui Roguidine  , c'est souvent l'été que l'on part

    pour la journée  , à pied  , en vélo ou   en randonnée ....  !!

    bisous belle journée  A+

    33
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:44

    vous avez traversé de merveilleux paysages

    34
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:42

    Encore de belles photos. Quelle chance nous avons de t'avoir Bébert. Avec toi on fait de beaux voyages et ça permet de revoir des villages qui m'ont enchantée, moi la p'tite québécoise. Merci

    35
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:22

    merci beaucoup ma chère Ginette pour tes balades avec nous  ! 

    bon Dimanche  bises a+

    36
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:42
    Ce petit train des Pignes, nous ne l'avons jamais pris. Il faut dire qu'avec Meije cela serait très difficile ..... ou alors il nous faudrait le wagon à nous seuls ! Mais un jour dans nos vieux jours nous le ferons. Bisous
      • Mardi 20 Novembre 2018 à 15:10

        oui Elisa , c'est agréable cette balade en train et +++

        gros bisous A+

         

         

    37
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:22

    Je n'ai pas encore trouvé le temps de monter à la citadelle ... mais j'ai visité plusieurs fois ce village, je passe devant quand je vais faire mes courses. Il y avait une très belle fête médiévale cet été. Et il y a désormais une grande aire de ccar derrière la voie ferrée. Bises, Martine

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:46

        merci  !!! bisous a+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :