• Balade dans la campagne de Serres

    Suite ...    ,  On part en vélo depuis Serres !

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    des plantes qui m'ont plu !  merci à Lilou  : Lychnis coronaria 'Alba'

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    un plan d'eau tout près de la rivière  ...

    Balade dans la campagne de Serres

    ah un barrage ! 

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    au dessus du barrage !  la chute d'eau est impressionnante !

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    je me suis penché un peu  !  mais  ça fait peur quand même !!!

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    Balade dans la campagne de Serres

    voilà la fin de la balade en vélo , 10 km A/R   pour nous c'est bien ! lol lol lol

    bonne journée  A+

     

    « Serres dept 05 (2)Chauvigny dept 86 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:23

    C'est en effet une jolie balade offrant des paysages à couper le souffle 

    L'eau y est tellement limpide 

    Agréable  vent de liberté 

    @ pédaler sur ces chemins 

    Belle journée @ vous deux 

     

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:03

    Bonjour Bébert

    L'avantage de la bicyclette, c'est qu'on n'a pas de problèmes de stationnement quand on voit quelque chose de joli à photographier. Sympathique balade, beaucoup de petits trésors à découvrir.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:04

    Bon, c'est pas demain qu'on vous voit dans le peleton de tête du Tour de France !!! Je rigole bien sur, c'est pas méchant. Nous aussi on aime pédaler ! Normalement vers le 14 Juillet, nous partons avec le C.C. à St-Lary Soulan dans les Hts Pyrénées vous voir justement l'étape du Tour, puis nous ferons quelques randos dans le coin, on aime beaucoup. Bisous.

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:32

    des photos génial, la chute (non pas de l'article) mais la chute est super faut avoir osé pour la prendre j'ai imaginé le bruit, les montagnes au loin oui des photos de toutes beautées

    bises

    lyly

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:35

    Il va vraiment falloir que j'aille faire un petit tour par là, c'est trop beau

    bonne journée

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:58

    Bel endroit sauvage encore et vert.
    Merci pour la balade et bravo pour les km.
    Bises et bonne journée

    7
    mireille du sablon
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:00

    ...à vélo? ça devait grimper un peu , non? mais que c'est beau!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    8
    laouen1
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:02
    Me revoila pour une belle promenade avec vous deux de bon matin,mais dis donc fait pas beau,
    bonne journée Marie-Pierre
    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:06

    merci Marie  Pierre , ah oui comme en ce moment 

    temps gris et pluie !!! lol lol 

    bisous belle journée  a+

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:08

    C'est bien 10 km pour commencer ! J'ai vu qu'il y avait une base de loisirs, cela doit amener du monde !

    Bon mardi ! encore gris !!

    Gros bisous

    à tous les deux !

    Rozy

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:09

    Bonjour, toujours de belles prises de vues.

    Tu es très doué en photos mon ami.

    Aujourd'hui le temps n'est pas encore top, mais ça va venir.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés.

    Fifi.

    12
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:12

    Bien beau encore et je pense je ne sais pourquoi aux orages; ça doit tourner et résonner dans le coin.
    Bisous et bon mardi

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:27
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    je crois bien que le vélo va devenir l'investissement à prévoir pour nos prochaines virées ..

    Mais bon en attendant merci pour ta promenade du jour !!

    Bises

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:34

    Bonjour Bébert

    C'est impressionnant la puissance de cette eau, tu aurais été vite emporté.

    Un endroit magnifique, j'aime cette eau avec ces belles montagnes je ne m'en lasse pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:42

    Bonjour ,j'ai fait la balade sans être essoufflée,beaux paysages ,montagne et chute d'eau.

    belle journée,fait frais ce matin.bises.

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:22
    Bonjour Albert c'est magnifique de superbes photos ,un peu d'imprudence en te penchant mais la photo est belle. une agréable ballade en vélo vous êtes bien courageux tout les deux. bisous monique
    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:42

    Bonjour,

    Une jolie balade santé en vélo.
    De beaux endroits que l'on découvre avec vous. C'est très wink2plaisant.
    Bonne journée. Bises des montagnes

    18
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:44
    bien jolie balade Bébert merci de m'avoir monté sur le porte bagage....hihihi
    19
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:56

    Bonjour Bébert

    C'est l'idéal la balade à vélo pour faire des photos, on s'arrête, on clic, on repart ....

    ce n'est pas la distance qui compte, c'est l'aspect du terrain .... si ça côte c'est long 10kms, si c'est sur du plat ça va déjà mieux !

    de beaux paysages ... et toujours de l'eau et de belles photos !

    Bisous, bonne journée, il pleut !

    20
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:31

    Ces balades en vélo doivent être très agréables dans cette superbe nature, bisous et bon mardi !

    21
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:34

    Je reviens chez mon ami Bébert et je découvre ma tite Pépita et son p'tit air timide, en fait elle évitait surtout le flash ! Elle n'a pas arrêté de me faire rire, un vrai clown, je garde des souvenirs formidables de cette minette toute noire adoptée à la Spa. Son départ si rapide me laisse toute perdue et me transforme en fontaine mais je reprends doucement le chemin des blogs. J'ai apprécié cette balade en bicyclette dans ce superbe paysage.

    Merci à vous deux pour votre gentillesse et pour l'hommage à ma Pépita et tous les chats noirs.

    Gros bisous

    22
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:06

    Impressionnante, cette chute du barrage..
    et beau panorama.

    bonne journée

    23
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:45

    merci DD ,   mais c'est du plat ou presque !!!   super !

    sinon  on n'en fait pas !!  plus sportif du tout  lol lol lol 

    gros bisous  bel am  a+  

    24
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:47
    quelle chouette balade !!! oui ne te penches pas trop c'est risqué !!! gros bisous et merci pour ce bol d'air pur !!!
    25
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:15

    superbe

     des endroits comme j aime

     encore sauvages

     des paysages magnifiques   ou il fait bon s 'attarder

     et les photos  aussi  sont très réussies

     merci pour la belle balade

     kenavo

    26
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:50

    Bonjour Bébert,

    Que d'eau, que d'eau dans cette nouvelle  et belle balade !!!! Et tout ça à vélo, c'est chouette !

    Triste temps ici et froid, grrrrrr......

    Bonne journée à vous deux et merci pour ce bel article.

    Bises.

    Maite

     

    27
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:43

    Bonjour Bébère,

    Magnifiques photos qui me font découvrir des paysages inconnus et grandioses.

    C'est que le vélo est un allié idéal pour faire des haltes et ainsi pouvoir immortaliser l'endroit.

    Un peu d'imprudence en te penchant ! mais quel beau cliché.

    Ici aujourd'hui, giboulées, vent  et fraîcheur.

    Je vous souhaite à tous deux une douce soirée et une agréable fin de semaine.

    Tendres amitiés et grosses bises

    Nicole

    http://68750.6.8.pic.centerblog.net/7n9n33t6.gif

     

    28
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:01

    Salut l'Ami oui çà fait peur !!! mais jolie jolie promenade ! amitiés !!!

    29
    Marie-France
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:11
    Elle est impressionnante cette cascade au barrage. Merci les photos sont tres belles
    30
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:12

    Oh lala que c'est beau tout ça ! Le vélo c'est quand même mieux que la voiture, on s'arrête plus facilement et on n'est pas obligé de descendre de sa monture pour admirer le paysage ou d'arrêter le moteur.....La plante sur ta deuxième photo on dirait des lychnis. J'en avais dans mon jardin.

    Bonne soirée à tous les deux et merci encore pour tous ces beaux voyages qui nous font rêver.

    31
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:21

    merci Mamienine  pour le nom des fleurs !

    bisous A+

    32
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:22

    avec plaisir Marie France  A+  

    belle soirée

    33
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:41

    Comme toujours de belles photos "qui parlent" par elle-mêmes. J'arrive d'un petit 2 semaines en Espagne que je voulais découvrir....mais pas à vélo, mais en avion :-))

    Oui, on a vu de très belles places, mais la France est encore ma place préférée.

    Ça me fait plaisir de te relire dans vos belles aventures.

     

    34
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:42

    Belle randonnée en vélo.

    la cascade au barrage est impressionnante.

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    35
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:46

    merci Ginette  gros bisous A+ 

    belle soirée

    36
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:57
    danielle1943

    Bonsoir BEBERT

    merci de la nature l eau le genre de barrage et la chute qui est très haute j aurais le vertige et de loin  ce Magnifique village typique dans les rochers merci à toi même les Moutons ont été tondue encore un beau partage en clichés et explications merci bisous Danielle à vous deux

    37
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:18

    Impressionnante la chute d'eau, je m'en serais bien gardé avec les vertiges que j'ai maintenant. De belles photos,j'adore les bée bée,bisous

    38
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:45
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Belle balade à vélo, très sympa ( quand c'est plat  )

    Encore un joli paysage, ah, tu sais les trouver !!!!!

    le barrage doit faire du bruit !!!! j'aime bien ce que tu as vécu,

    ce sont de bons moments et de bons souvenirs

    Bises , je quitte en écoutant !!!!! je ne connais pas

     

    39
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:12

    c'est vraiment beau et que kms avalés vous devez avoir les mollets bien durs

    40
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:35

    Superbe ! je comprends ta peur en te penchant. je ne me serais même pas penchée lol j'ai peur des barrages, je les trouve impressionnants.

    bizzz

    41
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:48

    j'aime bien les ballades en vélo , çapermet d'admirer le paysage tranquillement . je pense surtout au chauffeur qui ne profite pas beaucoup de ces superbes paysages , attentionné à la route !

    Impressionnante la chute d'eau du barrage !

    Bisous Bébert . A+

    42
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:13

    C'est un endroit où je passe relativement souvent mais je suis quand-même ravie de le retrouver en photos, merci à toi et à bientôt

    43
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:21

    Bonjour Bébert,

    Toujours de très belles photographies. De très belles ballades. Magnifiques celles de l'eau.

    Petit changement dans mon pseudo qui n'est plus Mari jo. Mon blog a été transféré chez Eklablog. Mais les anciens commentaires et articles y figurent toujours.

    Une excellente journée à vous deux. Bisous.

    44
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:09

    Bonjour Bébert

    J'ai cliqué au hasard et me voilà dans les Alpes, ça tombe bien puisque je ne connais pas du tout, nous on est accroc aux HP !!!!

    ah oui 10kms en vélo, c'est même très bien !!!

    Que d'eau, que d'eau .... partout où tu passes, toi tu vois de l'eau, ma parole ils te connaissent et quand ils te voient arriver ils ouvrent les vannes !!! MDR !!!!

    Merci pour ce joli partage

    Profitez bien de vos derniers jours de vacances et MERCI BEAUCOUP pour ta visite, c'est très sympa !

    Bisous à vous 2

     

    oh je me relis dans les commentaires .... je ne m'en souvenais plus ... tu vois quand on ne connait pas en vrai on se rappelle moins bien ... d'où l'intérêt de feuilleter en arrière !

    45
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:21

    merci DD  lol lol  gros bisous belle semaine  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :