• Villecomtal dept 12

    Nous arrivons dans ce petit village de Villecomtal  qui nous accueille

    dans leur ancien camping ! au bord de l'eau  ,

    vraiment super ! merci à  ce village ...  et gratuit par dessus le marché !  

    Villecomtal dept 12

    on s'installe face à la nature et au bord de la rivière du Dourdou

    Villecomtal dept 12

    quelques petits poissons  pour notre plaisir visuel !

    Villecomtal dept 12

    et une visite qui nous a fait plaisir , un geai ...

    Villecomtal dept 12

    puis le couple  !  super  ...   très rare que l'on voit ça !

    Villecomtal dept 12

    et un bel endroit comme celui-çi  !

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    il est beau ce pont en reflets  ...  non ?

    Villecomtal dept 12

    on visite ce petit village médiéval

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    une retenue d'eau comme j'aime !

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    j'aime ces maisons à pierres rouge !

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

     la charmante église , on rentre !

    Villecomtal dept 12

     

    Villecomtal dept 12

     

    Villecomtal dept 12

    recoupée   Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    Villecomtal dept 12

    et un beau chateau dans la montagne que l'on voit depuis l'aire de Camping-car !

    nous sommes resté dormir  bien sur  !  tranquille  ...   A+  

    bonne journée    merci pour vos visites

    « Le moulin de Sanhes dept 12Entraygues sur Truyère dept 12 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:51
    Roguidine

    Comme c'est fantastique d'avoir un camping car.....

    Ce village ressemble à Collonge la rouge !!!!!!!!

    superbes photos encore, bravo.
    Bonne fin de journée

    Roguidine

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:32

    Hello Bébert .

     

     Merci pour ce bel article , je connais aussi car vous étes près d'Estaing ou je vais une l'an en principe en septembre .

    Le pont avec le reflet génial .

    L'église est très belle ainsi que ses vitraux .

    Douce soirée a vous deux .

    Tu mets tes articles au fur et a mesure de vos déplacements , ou c'était un voyage  deja fait il  y a quelques temps ?

    Bizzz

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:34

    Couleurs éclatantes pour ce villages ... Très particulier et beau avec ses pierres ocre-rouge, son château vraiment grandiose et imposant.

    Merci beaucoup de tes superbes photos qui m'émerveille à chacun de tes articles.

    Merci de tes commentaires chez moi Bébert et à très bientôt !

    Gros bisous

    Anniclick

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:46

    ma chère Daphnée , je retrace la route de mes vacances de cet été 2013  au fur et à mesure !

    bientôt à Estaing    lol lol    merci belle soirée  A+ 

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:03

    Bonsoir Bébert

    Comme dit Roguidine sur le moment je croyais que c'était collonge la Rouge, mais après avoir vu tes photos c'est pas fait pareil. Un très beau village tu as dû passer un agréable moment et en plus le CC au bord de l'eau toi qui aime ça quoi de plus merveilleux, et par dessus le marché c'est gratuit que demande le peuple.

    Magnifique l'avant dernière avec ce pont tu as eu l'oeil bravo.

    Ben je te croyais encore en vacances moi ! alors je te souhaite un bon courage et oui après les vacances il faut bosser

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 01:53

    Bonjour à tous
    Toutes mes excuses pour ce copié collé

    J'ai un deuil et samedi j'ai les funérailles, je ne pourrai passer sur les blogs
    Encore toutes mes excuses, je sais que vous comprenez et que vous penserez à nous

    Je commenterai vos blog à mon retour

    Gros bisous

    Méline

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 06:13

    Bonjour  et merci pour cette belle visite - je suis toujours émerveillée par ces villages et villes que tu nous offres 
    Merci bon vendredi gros bisous !!!

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:21

    coucou bébert , tu sais dénicher de très beaux endroits  , ces maisons sont très belles et l'église tu as du te régaler, par contre , pas de grillades avec les poissons......bon vendredi, la pluie est annoncée grrr

    bises a vous deux

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:04

    superbes endroit j'aurai bien aiùé vous accompagner

    a bientôt

    lyly

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:49

    Bonjour Albert de belles photos de cet endroit, l'Aveyron est un magnifique département que je connais un peu.

    bon vendredi bisous monique

    11
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:59

    je ne connais pas ce village mais il me fait penser à Collonges la Rouge avec cette couleur de pierres ...

    ahhhh vous étiez bien installés ainsi au bord de la rivière .... moi l'océan m'a manqué quand-même cet été, on avait trop chaud dans le C-C , j'aime la chaleur mais il me faut de l'air pour être bien !!!!!

    ce matin je suis à Allemans du Dropt, tu vas voir comme le Dropt est sale en été, c'est pas comme au printemps ... moi qui rêvais de me baigner même si je n'aime pas l'eau douce mais faute d'autre chose ........

    Bises, bonne journée

    12
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:06

    Bonjour

    Ce village est superbe

    Merci

    13
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:18

    Bonjour Albert ,

    Quel beau village on a la chance de découvrir grâce à toi , bon vendredi !

    14
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:22

    Bonjour à tous les deux,

    Un beau reportage su un coin de France calme et tranquille, "Chapeau l'artiste" pour le pont en reflets, c'est génial. On ne le dira jamais assez " Mais que la France est belle" Bravo et bonne continuation. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    15
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:01

    je ne connais pas ce coin de France que c'est joli aussi, la France est vraiment un beau pays, que de belles régions et sites magnifiques ! très belles photos Bébert

    Bises Bébert, suis de retour sur mon blog comme les écoliers la reprise, ma newletter n'était pas passée est-ce que tu as reçu bizoucailles

    16
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:15

    qu'il est beau ce village ,un air de Collonge la rouge,de belles découvertes,l'oiseau, je ne crois pas que c'est un geai,mais plus un pivert...mais il est pris d'un peu loin...merci pour cette jolie balade.

    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:40

    j'adore ce joli village Bébert ,comme tous les jolis villages que tu traverses

    mais je reste sans voix devant ton couple de geai.....bravo à toi

    bisou

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:52

    un bel endroit en effet, idéal pour les campingcaristes ! bravo !

    jolies photos, MIAOU !!!!!

    19
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:03

    merci Faustine ,  il était loin  et pris au zoom  !  merci  pour l'info ! 

    bel am  A+

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:20

    voilà la nature enchanté
    celle où les couleurs font rêver
    verdure et rougeur
    battre fort le coeur
    pour un vrai plaisir
    de le découvrir
    l'église un émoi
    pour redonner la foi
    merci
    bonne journée
    BISESS
    à vous deux
    claude

    21
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:35

    puisque je te dis que j'ai été élevé les "pieds dans l'eau" la preuve ! lol ! pour ta sdb bon courage @++

     photo de FB

    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:47

    Bonjour Bébert,

    Ce village ressemble beaucoup au mien, je ne peux qu'aimer! Très sympa la municipalité de vous avoir acceuillis gratuitement.  Vous avez fais trempette?

    Bises et bonne journée.

    23
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:16

    Bonjour Bébert,

    Alors là aujourd'hui tu nous combles car vraiment ce village est merveilleux, j'aime beaucoup. J'ai fait du camping, il y a maintenant pas mal d'années en caravane, mais Je reconnais que le camping-car c'est bien mieux, cela permet de se déplacer au gré de sa fantaisie et de voir beaucoup plus de lieux, merci .

    Bisous. Mamyariane.

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:28

    Bonjour Bébert !

    Cette région est magnifique, idéal pour se reposer et se ressourcer.

    C'est très différent de mon coin de pays.

    Merci pour la visite virtuelle et le dépaysement 

    Bisous et bon week end !

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:01

    je vois que tu est camping cariste toi aussi, moi je découvre cette année, et.............. j'adore

    d'ailleurs nous sommes rentrés il y a une semaine et nous repartons déjà ;)

    bonne soirée

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:36

    Bonsoir vos photos sont tout simplement sublime et j adore le village il est magnifique et toute cette verdure je vous souhaite une tres belle soirée a bientot stéphanie

    27
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:42

    BONSOIR ALBERT

    UN AMOUR POUR DEUX SUPER BELLE CHANCHANSON QUI VA AVEC TES SUPER BELLES PHOTOS TU AS RAISONS CES MAISONS A LA PIERRE ROUGEC EST VRAIMENT ORIGINAL  ET MAGNIFIQIE CE VILLAGE MEDIEVAL ET CESALENTOURS INCROYABLE MERCI A VOUS DEUX ET PROFITER DE CE WE BISOUS DANIELLE

    28
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:47

    Un petit coin bien agréable..idéal pour se poser

    la teinte rouge des maisons est vraiment particulière....de très beaux sujets pour la photo

    bonne soirée

    29
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:48

    Bonsoir Bébère.

    Merci du fond du coeur pour ton très gentil com qui me touche beaucoup et merci aussi pour la jolie photo de conques.

    Tes photos sont aussi superbes, l'Aveyron comme le Lot est une terre des merveilles, les maisons couleur ocre-rouge me font penser à Colonges la Rouge, mais aussi un petit village de l'Aveyron, Valady sur la route de Rodez.

    Le reflet du pont est génial et j'aime le château blotti au creux de la végétation, il est en très bon état. L'Eglise est très belle tant extérieurement qu' à l'intérieur, la chaire toute sculptée est sûrement très ancienne.

    La retenue d'eau, semble être une chaussée, n'y avait il pas un Moulin proche de celle-ci ?

    Après une petite averse ce matin, le soleil est de retour et la chaleur avec.

    Je vous souhaite un très agréable week-end et je vous envoie de gros bisous à tous deux

    Nicole

    Bon week end

     

     

    30
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:09

    Bonsoir Bébert

    J'attendais que tu changes ta page mais je la vois pas arriver, alors je vais te souhaiter une bonne semaine car je pars 8 jours changer d'air en Vendée.

    Oui oui je suis d'accord avec toi pour le cuisinier et le photographe y a pas photo lolll

    Je te souhaite une bonne semaine je t'envoie de gros bisous bonne soirée

    31
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:00

    Ah vraiment, tu as le chic pour dénicher des endroits superbes !

    32
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:37

    Vous étiez drolement bien installés et gratuitement en plus ,c'est rare

    Jolie rencontre avec ce couple de geais

    Bien joli ce petit pont et son reflet

    Encore un magnifique petit village qui mérite une visite

    Les maisons sont magnifiques

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    33
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:56
    Perrine/buse

    Bonsoir Bébert,

    Il est magnifique ce village médiéval, il a tout pour lui, les briques rouges,  les petites ruelles typiques, le pont qui doit être de structure originale et ton reflet comme j'aime également

    Biz et à +

    34
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:12

    Elle est magnifique cette ville en pierres rouges. Joli pont,bonne soirée

    35
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:23

    merci Martine  bon week-end  a+

    36
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:24

    ah oui Perrine , un agréable village !  merci ...

    bon week-end  bises  A+

    37
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:33

    magnifique ce lieu et bien ombragé tu aimerais le nord car les maisons sont en briques rouges

    38
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:45

    Magnifique village ( un de plus !) avec ses belles maisons rouges !

    39
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:19
    Bonjour Vous deux je pense que vous avez aussi un beau soleil ,autant en profiter, je voyage avec ces belles photos de l'Aveyron. bisous monique
    40
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:26
    Merci monique gros bisous avec le soleil
    41
    lulu12
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:10

    n'ai t'il pas beau mon village ?

    42
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:34
    bebert33
    Merci lulu. Ah que oui. A+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :