• Plouha (22) la plage

    la plage de Plouha (22) côtes d'Armor

    Après St Quai cet été 2014 , nous sommes allée à Plouha 

    Plouha (22)

    il y a une aire de camping-car , mais qui est toute petite maintenant !

    il y a pbs avec les propriétaires du terrain  et la mairie ...  

    Plouha (22)

    Plouha (22)

    Plouha (22)

    nous partons par le sentier du littoral  , et les débuts pour monter ne sont évidents ...

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    ...

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    nous sommes sur les falaises de Plouha !  site naturel protégé  !

    et l'on voit le parking CCar en bas !

    Plouha (22) la plage

    de retour au camping-car , on se demandait pourquoi nous étions derrière les barrières  ?

    et les voitures ... elles ,  pouvaient y aller ? 

    Plouha (22) la plage

    à coté des poubelles ... ils nous aiment ...   je trouve ? 

    Plouha (22) la plage

    et  l'on part se balader dans la campagne tout près  ...

    Plouha (22) la plage

    Plouha (22) la plage

    c'est chez un particulier qui a fait un beau jardin comme j'aimerai avoir !!

    Plouha (22) la plage

    retour à la mer ! à marée haute l'am ...

    Plouha (22) la plage

    un bel endroit à voir !!!

    à suivre   bon week-end à tous ...     A+  

     

    « Vic en Bigorre (65)Plouha (22) la plage (-2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:17

    Bonjour Bébert en ce samedi matinal ! Eh bien encore un joli coin que tu nous offres merci !

    Bon WE bisous et à lundi !

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:52

    Bonjour Bébert, un bel endroit, dommage pour l'emplacement près des poubelles !!

    Il y a de belles maisons de caractère et de beaux paysages !

    Bon samedi gros bisous Rozy

     

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:20

    Plouha, et bien c'est magnifique !!! Le sable de la plage manque un peu de finesse, mais bon ... (mdr). Belles photos comme d'habitude. Bisous.

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:25

    magnifique envie de plage soleil chaleur et ++++pour le moment enrhumée

    bises

    lyly

     

    5
    liliane
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:38

    encore un superbe coin a decouvrir  envie de partir de suite lol!!!


    et oui à coté des poubelles !!!pourquoi ne nous aiment ils pas,,


    bonne année a vous et profitez bien en sillonnant les routes de francebises


    liliane

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:15

    Là, je découvre cet endroit et j'aime beaucoup; mais pas sympa pour les CC et je pense que les proprios n'en veulent plus!!!
    Bisous et bon samedi

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:26

    Bonjour Bébert*

    Tu ne devrais pas mettre en ligne des photos de cette jolie balade sur le GR34 avec ces paysages de plage alors qu'un blanc manteau de neige nous recouvre, ce n'est pas bon pour les cardiaques !

    Merci pour ce partage qui me rappelle quelques souvenirs pas très anciens - il y a moins de deux ans. Bonne journée

    Christian

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:44

    Ici la nature verte se jette dans la mer 

    J'♥

    Bon weekend 

    glasses

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:51

    Coucou Bébère et Danièle,

    Sublime visite matinale chez toi ce matin, des paysages comme dans un rêve, je me suis régalée.

    Des superbes photos, celles où les rochers se noient dans l'eau me rappelle certains paysages en Corse.  Comme toi, je trouve ce jardin merveilleux, j'aimerais moi aussi avoir un petit ruisseau agrémenté par un joli petit pont, mais chez nous c'est trop pentu, alors pas besoin de rêver.

    Je vous souhaite à tous deux une douce année 2015, remplie de tendresse, de douceur, et surtout que le ciel vous protège et vous garde la santé.

    Ce matin dans le Lot c'est un temps morose, après huit jours de gelée, je crois que la pluie va s'inviter  aujourd'hui ou demain.

    Je vous souhaite un agréable week-end,

    Avec mes douces amitiés et de grosses bises à tous deux.

    Nicole

    joli gif meilleurs voeux

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:58

    Que c'est beau, bonne année, bises

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:52
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux 

    C'est le premier voyage que nous avons fait en camping car 

    C'était magique pour nous !

    Merci pour tes photos souvenirs 

    Bises 

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:02

    bonjour Bébert,

    Ouah! le rêve du randonneur avec ses paysages grandioses

    merci pour ce partage superbe

    bonne journée, ici pluie après les trois gelées blanches du matin

    bon weekend

    amitiés

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:05

    bonjour  et bonne année 2015 belle promenade et photos  c est super beau bon week end bises

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:35

    bonjour

    Encore une belle balade et découverte avec de une belle plage qui donne envie de se baigner

    Bon week-end

     

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:02

    Bonjour Bébert

    Une belle balade dans cette région, il y avait quand même un peu de monde sur la plage, belles prises de vue

    Pourtant il y avait de l'espace pour se garer dans cet endroit !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:36

    Bonjour Bébert.

    Me revoili, me revoilou.

    Reprenons nos bonnes habitudes.

    Ah !!! cette Bretagne, que de beaux paysages, comme j'aime.

    Ces rochers, superbes....

    les Cc a coté des poubelles, pas au top !!!

    La balade a découvrir est néanmoins très b elle.

    Bisous a vous deux.

    Aimée

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:43

    Bel endroit dans les Côtes d'Armor.

    les C.C ne sont pas toujours les bienvenus....et il y a une fâcheuse tendance à mettre leurs sites de stationnement près des poubelles !!!!

    bonne journée

    18
    pontdevie-pivoine
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:27

    On ne soupçonne même pas qu'il puisse y avoir de tels endroits merveilleux. Merci à toi de nous les faire découvrir.

    Ce que je trouve regrettable maintenant, ce sont les conteneurs qui trainent un peu partout, ils gâchent le paysage ! Et dire qu'on n'en parle pas mais qu'on parle des éoliennes qui ne sont que des grandes ailes blanches qui tournent au gré du vent !

    Belle journée et bises.

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:53

    Toujours de belles découvertes en photos et une envie de cheminer sur ces sentiers

    Bon WE bises

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:41

    et je suppose qu'à marée haute,les galets ne sont pas dans l'eau...

    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:42

    que de magnifiques photos vivement les beaux jours,  j'espère que tu a passè de très belles fêtes ,il fait moins froid chez nous je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi

    22
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:44

    meilleurs voeux à toi et à ta petite famille Pluie à gogo chez moi avec froid et vent

    je te souhaite un bon weekend

     

    Amitiés

    23
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:54

    Rentrée de mon escapade basque, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, encore de belles balades et de belles découvertes à partager;

    24
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:40

    C'est de toute beauté. En cette saison c'est un rêve !

    bisous à vous deux

    25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:12

    Coucou vous deux.

    Une velle balade sur les sentiers côtiers. J'adore, par contre, de la plage pas un souvenir impérissable !

    Bises et bonne journée. ZAZA

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:33

    Bonjour ,j'aime  ,se promener le long des sentiers,mais pas trop à flanc de falaise ,j'ai peur et le vertige..bon là ,aujourd'hui ,fais gris et il pleut..je ne suis même pas sortie.bonne soirée,bises.

    27
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:31

    cela fait penser aux vacances

    28
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:34

    Bonjour Bébert,

    Encore de très belles photos.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    29
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:38

    Bonsoir

    les camping caristes ne sont pas les bienvenus partout

    Tu n'as qu'a voir l'aire qu'il y a a Arcachon

    coincée entre un garage d'un côté et une décharge de l'autre. 

    Monsieur le maire n'en veut pas. Grrrrrrrrrrrrrr

    Je suis passée a Plouha et n'ai pu y rester.

    Bonne année 2015

    Que tous tes Voeux se réalisent

     

    30
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:25
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux! Que tout est beau, c'est magnifique, que de beaux moments! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    31
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:50

    Une bien belle balade , chez moi la neige 

    Tous mes voeux pour 2015 

    Bises Ariégeoises Lucia 

    32
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:20

    Ah ben il y a beaucoup de cailloux sur cette plage. La nature en bord de mer est envahit de fougères. Superbes tes photos, la mer a une belle couleur près des rochers. Bisous bon dimanche

    33
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:30
    Roguidine

    Bonsoir Bébert

    Ah quelle belle balade d'été

    on aimerait vous suivre souvent !!! tellement c'est beau;

    ah !! ces cailloux sur la plage, ça ne doit pas être facile de marcher !!

    vous avez bien fait de monter sur la falaise,

    le paysage en vaut le courage , magnifique paysage ;

    oui, jolie rivière anglaise, mais c'est de l'entretien sûrement !!!

    Bon dimanche sous la pluie !! brrr,    bises

     

    34
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:20

    Bonsoir...ou bonjour...

    Oh je connais et n'ai pas besoin de camping car car nous habitons pas loin.Nous rencontrons ce problème sur la Presqu'île de Quiberon.

    Bisous

    35
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:51

    Bonjour Bébert

    Je suis de ton avis, la France est très belle mais il faut prendre le temps de la regarder et ne pas passer d'un point à un autre en revenant 3 semaines plus tard en disant qu'on connais la France par coeur, à ce train là  on n'a rien vu !

    Je connais ce petit bout de Bretagne mais toute la Bretagne est belle mais quand tu es à l'intérieur et non en bordure de la mer.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:55

    Il y a tjrs à découvrir !

    Je connais ce coin mais pas trop la côte !

    Alors merci Bébert, encore une belle découverte !

    GBizhous

    37
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:07

    Je reviens pour te dire le petit pont 

    J '♥'

    38
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:56

    Encore une bien jolie promenade verte et vallonnée en bord de mer !

    C'est ce que je préfère !

    Désolée pour les problèmes rencontrés pour vous garer !

    Pas facile de contenter tout le monde !

    @ bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    39
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:04

    C'est la Bretagne et c'est beau ! J'aime bien la ballade sur les sentiers côtiers dans cette belle nature sauvage ! Et qui laisse voir de superbes points de vues sur la mer  d'un bleu superbe !

    Dommage que les Campingcaristes ne soient pas très bien accueillis ! Près des poubelles c'est pas top!

    Bisous Bébert .

    40
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:59

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    J'ai vu cette article il y a quelques jours mais le temps me manque en ce moment,,,

    c''' avec plaisir que je reviens en arrière pour voir cette jolie plage de Plouha un  

    merveilleux endroit que nous avons découvert cet été,,, De superbes balades à faire à pieds

    Merci pour tes belles photos de vos promenades,,,

    Je vous souhaite une belle et douce soirée ,,,bisous bisous,,,la mure

    bonne année 2015

    41
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:00

    merci à tous   bon week-end  A+

    bonne année 2015   ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :