• balade à Apremont -2

    la balade en bateau à Apremont sur la Vie 

    balade à Apremont -2

    désolé pour hier ! le début de l'article c'est Aizenay (corrigé)

    suite de la visite , mais pour une fois on a fait du bateau hi hi hi

    balade à Apremont -2

    on arrive à la base de loisirs , en bas du village

    balade à Apremont -2

    un endroit plaisant au barrage de la Vie ! 

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

     ah oui ! il y a quelqu'un qui en fait de ce sport  ?  tire ...  hi hi 

    balade à Apremont -2

    eh !  pas mal  !   

    balade à Apremont -2

    alors  ? 

    balade à Apremont -2

    moi j'aime à les voir +++ ! c'est du spectacle  

    balade à Apremont -2

    et on se demandait ce que les gens louaient ? 

    balade à Apremont -2

    et devinez ?  oui on est parti sur le bateau électrique   !  une 1 ere pour nous 

    balade à Apremont -2

    de belles berges et rochers ! on aime 

    balade à Apremont -2

    oui, ils plongeaient  ! super  , j'en faisait autant plus jeune  hi hi hi

    balade à Apremont -2

    et l'on avançait , doucement mais surement  hi hi hi

    balade à Apremont -2

    et bien sur !  on s'est amusé tous les deux à conduire  ! 

    balade à Apremont -2

    ... en normal

    balade à Apremont -2

    et en mode HDR 

    balade à Apremont -2

     hi hi   moi je vois  ?  

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

    ... et comme c'était super , on est rentré en retard  hi hi 

    mais sympa ! on n'a pas payé le supplément !  

    balade à Apremont -2

    il y a la plage pour se baigner et bronzette hi hi hi

    balade à Apremont -2

    un beau château d'eau qui se visite !  fermé le jour ou on est passé !

    balade à Apremont -2    balade à Apremont -2

    hauteur total = 125m , et tourelle panoramique ...

    l'eau provient du barrage ou nous étions avant ... sur l'eau de la Vie 

    balade à Apremont -2

    retour au camping-car pour le repas avec la vue à l'arrière le château  !  et devant ....

    et ce n'est pas une aire de CCar  , on y a été super bien ! tout seul  hi hi hi 

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

    ...

    balade à Apremont -2

    et le ciel ce soir là ,  nous a fait son spectacle ...  

    balade à Apremont -2

    ... 

    merci à tous

    belle journée  @+  

     

    « Apremont & AizenaySaint Gilles -Croix de Vie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 03:23
    Une autre magnifique balade, c'est tout beau, superbe! Bise, bon jeudi tout doux!
    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 05:40

    Oui de beaux ciels et partage sympa , merci Bébert ! .

    . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 05:51

    Alors les deux capitaines de corvette, vous allez pouvoir passer à la barre des plus gros paquebots

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:24

    bonjour Albert

    beaux paysages, calmes et sereins...

    bonne journée,  maurice

    5
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:28
    CathyRose
    Un très bel endroit qui paraît calme et paisible ! J'ai particulièrement ta première photo, avec le reflet des nuages dans l'eau ! Et en effet qu'est-ce que vous deviez être bien à cet endroit ...!
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    6
    Rose63au
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:07
    Magnifiques tes photos
    Danièle est en plein décompression sur sa chaise face à cette verdure
    Et j'ai vu qu'elle maîtrise à la "barre" enfin volant ........
    Bonne journée à vous deux
    Merci de nous régaler chaque jour ...
    7
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:46

     Depuis le 1 er mai  2013 le Téléski nautique, à fait son apparition sur le lac de St Jean -pla - de cort  village à 4 kms de chez moi , cela attire un monde fou  ainsi que ces petits bateaux ; j'en ai fait avec une amie l'an dernier , c'est vrai que c'est chouette et pas de danger  d'avoir le mal de mer  hihihiihi   en tout cas  encore dans un bel environnement !!!  bonne journée   bises à vous deux 

     

    8
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:50

    J'aime NON j'adore ton article !

    Comme Madame est jolie !

    Bonne journée

    bisou à tous les deux

    9
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:56
    Coucou vous deux.
    Superbe balade et de très belles photos Bébert. Merci.
    Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:37

    sympa la balade en bateau!

    merci pour ton reportage, il prolonge les vacances!

    bonne journée, bises

    danièle

    11
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:01
    lavandine
    En lisant le titre, je croyais que tu voulais nous parler du vin !!!
    Sympa la balade mais encore plus sympa le bivouac !

    Gros bisous et bon jeudi !
    12
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:07

    Bonjour Bébert

    Ah oui sympa cette balade en bateau électrique !!!

    Danièle pilote et Bébert clique !!! 

    Super aussi l'emplacement pour le repas ...

    et vive les tables à pieds réglables !!! on a aussi !!!

    Merci pour ton partage, tu as fait de jolies photos

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:58

        Oui vérins électriques le Concorde  !!!

        et souvent ils sont 2 dedans .... et un chien de poche !!!!!

        un jour on s'est retrouvé à côté d'un qui est extensible en largeur quand il est à l'arrêt ...... ça fait drôle quand t'es garé à côté, t'avais de la place et d'un seul coup on te voit plus !!!!! MDR !!!!

        re-bises

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:06

        hi hi hi oui  nous aussi ! 

        on leur avait parlé et visiter le CCar   waouh  !

        super sympa ces allemands ...

        bisous A+

        Photo avec mon camping-car

    13
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:15

    Bonjour Bébert

    Eh bien vous avez passé du bon temps à Apremont, une belle balade en bateau et de belles découvertes, sur la Charente ils font ça aussi avec les petits bateaux électriques, je n'en ai pas fait je vous attends lol

    Vous étiez bien tranquille pour le diner, je pense que c'est comme ça qu'il faut faire car les aires de CCar trop les uns sur les autres, mais parfois pas le choix je comprends bien

    Je te souhaite une bonne journée j'espère que le temps va s'améliorer, bisous à vous deux

    14
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:43

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Moi je suis en pause jusqu'à mardi, mes filles arrivent.

    En espérant que tu vas bien, chez nous depuis quelques jours le temps est moche pluie et vent

    Superbe balade que j'aurais aimé faire et super l'endroit pour dîner.

    A bientôt bisous Jasmine.♥

    15
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:44

    J'ai aimer la balade . Oui c'était un endroit bien choisi pour faire une halte . Je ne connais pas du tout. Bonne journée a vous deux.

    16
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:52

    Bonjour Bébert,

    que de bons moments ! c'est super !

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    17
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:56
    Roguidine

    Bonjour Bébert
    Elle n'est pas belle la vie ????? lol
    C'est quand même agréable de vivre de bonnes vacances comme ça!
    le plaisir de la nature !! de belles balades ! c'est merveilleux !!
    Merci pour ton gentil partage Bébert ! bonne journée, bises

    18
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:07

    Bonjour voila comment je comprends les vacances décontractées ,

    une belle balade en bateau de belles photos et regarder des sportifs.

    merci pour les jolies fleurs.

    bonne journée a vous deux Maelys

    19
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:08

    Bonjour Bébert

    Merci pour le partage des tes beaux clichés et de cette superbe balade .

    Vous visité des endroits absolument magnifiques .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    20
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:13
    Bonjour Bébert,
    C'est vraiment très beau et ce ciel une pure merveille.
    Passe une bonne journée, et bonjour à ton épouse.
    Bises.
    21
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:18

    Bonjour vous 2

    Quelle magnifique balade au gré de l'eau, j'ai pris un réel plaisir sur ton article, merci à toi de nous faire oublier un instant la pluie et le vent qui n'arrêtent pas depuis des jours

    J'envie vos petits moments de détente, vivement la retraite pour que j'en profite un peu, les journées sont plutôt agitées à la maison et il y a des jours ou j'ai envie de tout envoyé balader. Mais je pense à ma Thalasso le 29, et cela me redonne le moral (lol)

    Je vais revoir la mer, qui me manque tant...En attendant d'y trouver une petite maison rien que pour moi ! Je cherche en Charente-Maritime au cas ou tu entendrais aprlé d'une petite maison ou appt à louer à l'année , pas trop cher hihi, voilà j'ai osé demander...

    Bon jeudi , gros bisous et encore merci pour cet agréable moment

    Coco

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:31

        oui Coco , si j'entend parler de quelque chose je te le dirais 

        bisous bon courage  

        gros bisous a+

    22
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:26
    Mazette un château pour vous tous seuls!!! On en a déjà fait du bateau électrique. A Moissac avec notre petit-fils et il était si fier de conduire le bateau. Un bel endroit en tous les cas et Danièle semblait être très zen. Je vous envoie mille bises. Ici le ciel se couvre. Je pense qu'on va avoir un bel orage. Gros bisous et belle journée
    23
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:48

    Bonjour ,j'aime la première photo avec ces reflets,du spectacle ,balade en bateau,tranquillité dans la douceur du soir avec  le ciel  couchant.bon jeudi ,bises.

    24
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:59
    Bonjour Bébert,
    Quelle magnifique sortie. Se devait être très sympa de conduire ces bateaux électriques
    Bonne journée et grosses bises$
    Josiane
    25
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:03

    Ça c'était une super-journée Bébert!

    La balade en bateau électrique, extra!!!

    Bonjour à Danièle.

    Amicalement, Michel

     

    26
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:10

    Elle et superbe ta balade ,c'est des vacances comme je les aimes , au calme au milieux d'un champs ! ça me vas très bien ,surtout dans se décor ...

    bonne journée bises 

    27
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:15

    Belle balade sur le lac !!
    Et devant le château vous deviez être bien...
    Bonne journée Bébert

    28
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:31

    Une très belle balade.

    Bonne journée

    29
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:42

    MDR la photo !!!

    nous c'était des Belges, sympa aussi

    sur le notre les mouettes sont à l'arrière .... pareil, en grand tant qu'à faire !!!!

    re-re bises

    30
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:36
    Bonjour Bébert,

    Je vois que c'est la relaxe ......c'est madame qui pilote ....mais dans un cadre si joli ,Il vaut mieux avoir les mains libres pour faire de la photo .......Merci pour ses beaux partages
    bonne fin de journée
    Amitiés
    31
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:43

    Bonjour Bébert

    De merveilleuses photos !

    Quel plaisir de se balader avec toi !

    Bisous à tous les deux

    32
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:45

    ... ah ces retraités, toujours en vadrouille!

    ...vous avez bien raison d'en profiter...

    bises du jour,

    Mireille du Sablon

    33
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:58

    Une si jolie balade !

    Elle est bien belle "ta moitié"

    Merci pour ce beau partage. Bises de Haute Provence

    34
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:30

    Bonjour à vous deux. Et bien on peut dire que vous savez profiter de la vie tous les deux. 

    Encore une belle promenade avec vous deux. merci

    35
    Marie-France
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:16

    Bonjour Danièle et Bébert

    C'est sympa cette balade en bateau électrique. Je vous remercie pour les photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:13

        merci Marie France pour tes visites

        et coms sur tous mes blogs ...

        gros bisous belle fin de journée A+

    36
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:32

    Comme toujours une balade bien sympathique.
    Bise et bonne journée

    37
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:37

    Bonjour Bébert et Danièle

    Cela s'appelle vraiment de la détente, on peut dire que vous avez beaucoup de chance de dénicher des coins aussi beaux, pour votre plaisir d'abord, mais aussi pour le nôtre.

    Bisous. Mamyariane15

    38
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:55

    Coucou mon ami

    Quel jour, de pouvoir voyager ainsi en ccar

    Un tout grand merci pour les magnifiques photos, je me suis régalée (les yeux)

    Bonne journée, je t'embrasse ainsi que ton épouse,  Puce

     

    39
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:34

    Coucou Bébert et Danielle,

    oh que de belles balades dans cette belle nature, j'aime pour une fois être plutôt dehors que dedans, et puis j'aime toute cette eau!

    Et ton 1er cliché de coucher du soleil est superbe wahou! j'adore.

    Bonne soirée à tous deux et gros bisous.

    40
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:46

    Ta balade est superbe Bébert mais mon coup de cœur est pour ta première photo, on a l'impression que l'eau est en mouvement ... très beau cliché tout en sérénité !

    Bises du soir !

    Nicole

    41
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:51

    Re coucou Albert . La  suite  est plus  humide et estivale pour  les  plaisanciers tout  ça  happy . Ton ciel est magique , certain soir  sont  magiques  .Bonne fin de semaine  et w-e a venir . Merci mon ami .

    Amicalement , Emile . 

     

     

    42
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:16

    Bonsoir Bébert

    Une belle balade sur l'eau en douceur pour voir les berges enrochées les plongeurs qui sautent les plancheurs qui tirent et ce château d'eau impressionnant 

    Et le soleil qui fait spectacle ...

    Rien que du beau

    Belle soirée

    Bises amicales

    43
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 20:34

     

    Bonjour bebert,  

    Bien joli nom : barrage de la vie.   

    Un endroit bien animé.  

    Et oui quand on est jeune on en fait des choses. Chaque saison de la vie est différente. Maintenant on fait autre chose mais je plongerai bien quand même.  

    Le principal est d'avancé et à aller vite on ne voit pas le paysage qui d'un bateau comme tu as pu le constater on voit ce que l'on ne voit pas lorsque l'on a les pieds sur le sol.   

    Rien à faire le HDR, je n'aime pas du tout. Sur le gros rocher je vois une tête de gorille et sur une photographie où il y a de gros nuages, je vois un éléphant, heureusement que je ne fume pas du hakik  he  J'aime voir l'eau, tes photographies sont magnifiques ; oui je sais je me répète mais c'est comme ça.

    J'aime beaucoup les deux photographies ou il y a Danielle. De plus Danielle est très belle là où elle pilote le bateau (je ne sais plus si on dit piloter) 

    J'ai enfin réussi à faire mon commentaire , chaque fois j'ai été dérangée et j'ai dû abandonner. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:42

        merci Marie Jo pour tes coms si gentils et 

        pour Danièle  hi hi hi   , pas grave pour le HDR  hi hi  il n'y en a qu'une 

        gros bisous belle soirée a+

    44
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 20:48

    Et bien moussaillon une belle promenade, tu ne t'es pas essayé au ski nautique ???

    Danielle est au top en tant que pilote !!!

    C'est très agréable le bateau et surtout on  voit les berges autrement !!!

    Bonne soirée, moi je file au lit j'ai le froid dessus !!!

    Gros bisous à tous les deux.

    45
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:21
    Une bien belle balade tous les deux, sur cette rivière. Vous en avez bien profité et aviez bien raison. Je vois que Danièle est très attentive quand elle conduit. Hé oui, comme toi, je plongeais...Quand j'étais plus jeune...Hi ! hi ! Depuis quelques années, je n'ose plus. Vous etiez bien installé tous les deux. Bises a + Aimée
    46
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:39
    Bel endroit pour y passer de bons moments
    Sympa la balade en bateau
    Plutôt bien installés pour admirer le spectacle du ciel
    Bonne soirée et bisous à tous les deux
    47
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:21
    Xtian
    Vous étiez seuls ? Veinards !
    48
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:05

    Comme elle est belle la vie !

    Une très sympathique promenade sur l'eau.

    Merci Bébert.

    Michel

     

    49
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:45

    Voilà une balade originale pour vous !

    Mais si jolie !

    Et vous étiez drôlement bien installés à côté de ce château !

    Elle est pô belle, la vie ?!!! yes

    Bizhs !

    50
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:07

    Comme d'hab. superbes photos qui nous donnent l'impression d'être sur place...

    Je trouve magnifique aussi la photo de Danièle au volant du bateau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :