• le village de Vers dans le Lot

    Ils nous accueillent dans ce beau village de VERS  , sur un beau parking tranquille  ...  super !

    un ancien cours de tennis  ... et à coté de la gare 

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    sur le site de l'ancienne gare  , une belle peinture  ! de 1985

    Vers dans le Lot

    une petite maison dans les rochers 

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    un très bel autel  !

    Vers dans le Lot

    un village parmi les rochers !  

    Vers dans le Lot

    des maisons perchées  , je trouve  ça super !  ils font chambres d'hotes ...

    Vers dans le Lot

    voilà la vue qu'ils ont  ...

    Vers dans le Lot

    et une cascade  comme j'aime  lol lol lol   oui vous le savez  ...

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    et le ruisseau du Vers  qui se jette dans le  Lot 

    Vers dans le Lot

    sur le Lot 

    Vers dans le Lot

    un beau coin  ou nous sommes resté ...

    Vers dans le Lot

    des rochers que j'ai beaucoup aimé  !!! 

    Vers dans le Lot

    Vers dans le Lot

    euh  !   habiter la haut  ?  

    Vers dans le Lot

    voilà le brochet  que Danielle a préparé  et que l'on a mangé  pour notre anniversaire ,

    mais on l'a gouté  aussitôt  ...   lol lol lol

    Vers dans le Lot

    le ruisseau du Vers est sympa à voir !  il y a de l'eau ...

    Vers dans le Lot

    il faisait beau  en ce début Mai 2013 ! 

    bonne journée  a+   merci pour vos coms sympas 

    « le soir à Cahors - lotVers suite dept 46 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:07

    Tu vas où Bébert ? je vais vers Vers !

    tu pêches à quoi Bébert ? je pêche au ver à Vers !

    (c'est toi qui l'a pêché ce beau brochet ?)

     ah non moi je ne pourrais jamais vivre dans ces falaises, tu t'y vois ? oui c'est beau, superbe même mais de là à y habiter ... les murs doivent y être humides !

    que d'eau, que d'eau ... te voilà encore heureux je me doute !

    Jolie découverte, c'est bien beau vers là, à Vers et c'est bien vert, tes photos sont très belles !

    Bisous, bonne journée

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:44

    Un bien joli département.

    Ma dernière visite était caniculaire en 2003.

    Bonne journée

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:57

    Merci les amis pour la belle balade ! bonne semaine ! bisous !

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:25

    BONJOUR bEBERT

    TR7S ORIGINAL DES HABITATIONS EN HAUTSDES ROCHERS MAIS QU ELLES VUE SPLENDIDIE QU ILS ONT UN BEAU PETIT VILLAGE ET BIEN SUR LA CASCADE DE L EAU QUI EST BELLE  J AI APPRECIER LE TOUT ET TES EXPLICAZTIONS BON POISSON ET BIEN BRAVO POUR TOUS LES DEUX PASSER UN BON LUNDI BISOUS DANIELLE

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:33

    C'est magnifique !!! J'adore la maison dans les rochers. Rolala, quand est ce que je pourrai bouger comme ça moi aussi ! lol 

    Bisou à tous les deux !!!

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:42

    Quel bel endroit ...

    Merci pour  ces découvertes

    Bises à toi

    7
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:52

    ces photos sont magnifiques merci pour le partage bisous

    8
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:55

    Bonjour à tous les deux,

    Quel beau village, ces maisons dans les rochers cette petite rivière (avec ses reflets) c'est un site merveilleux parfaitement mis en valeur par les photos  de Bébert. Encore une fois Merci.  Bien amicalement.

    Henri.

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:01

    trop beau, j'aime les troglos, alors ici tu a été servi

    avec un peu de retard bon anniv', j'espère que le brochet fut bon

    a bientôt

    lyly

    10
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:45

    Faut pas avoir peur des éboulis ou des glissements de terrain .. je ne vivrais pas rassurée dans ces maisons à meme le vide dans le rocher ...  LOL

    11
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:49

    Mais  que voilà un très beau village tout de vert , mais envers et contre tous  c'est içi, que tu as fais les photos des rochers aux  formes bizarres , dis donc , le poisson est bien gros , sans trop d'arêtes j'espère

    un pett verre de blanc pour accompagner ce petit festin

    bonne journée , hier grand soleil , ce matin, pluie et orage grrr

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:22

    bon j'arrive de chez VERS  pour aller vers toi
    mes yeux ravis sont entranses d'émois
    habiter ces maisons en été fraîcheur
    pour de vrais moment de bonheur
    merci de ce détour à VERS
    je repart à l'envers
    ptdr
    bisesssssssss
    à vous deux
    claude

    13
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:46

    ah merci DD  pour ton humour !  je me demandai si quelqu'un ferai des jeux de de mots ? ...

    gros bisous  de verre  vers l'envers de mon décor  lol lol lol  

    14
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:49

    merci Rando pour l'humour  , les vers  ...

     je les ai laissé au pécheur sympa qui nous a donner le brochet ! lol lol  qui était fameux avec un petit verre !  lol lol 

    gros bisous  belle journée  A+ 

    15
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:52

    ah mon cher Claude ton com  sur Vers 

    me font voir l'envers de Vers  

    lol lol lol   merci  pour ce beau poème 

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:57

    c'est magnifique mais il ne faut pas qu'il y ait des éboulements sinon pauvres maisons

    17
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:20

    Bon jour Bébert,
    Bien jolie balade une fois encore. C'est tout de même pas mal du tout le camping car, cela me plairait de plus en plus pour mes sorties.
    Bises et bonne journée à toi

    18
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:25

    je n'aurais pas trop confiance au milieu de tous "ces cailloux" ...parfois çà dégringole et des très gros,

    çà arrive sur les hauts vers Lodève et  sur les routes alentours, pas simple d'habiter dans ces villages.

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    19
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:28

    ..à l'endroit ou  à l'envers dans le plat, un brochet pêché par Bébert et cuisiné par Danielle est un mets de roi!

    mais je ne le mangerai pas aussi haut, question "vertige"!

    Bon appétit et gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    20
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:15

    Un très bel endroit...... merci pour ces photos.

    Bonne journée à vous deux, avec nos amitiés

    21
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:22

    Bonjour Bébert,

    Quel bel endroit vous avez visité parmi ces maisons dans les rochers ou sur les rochers, ces cascades, et un magnifique brochet, wouah !!!! Vous avez du vous régaler.

    Beau et chaud ici. Bon aprem, bisous à +++

    22
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:32

    Bonjour Bébert,

    Habiter tout en haut c'est bien pour avoir une belle vue, mais je n'aimerai pas quand même surtout avec ces rochers,  c'est superbe. Vous visitez vraiment des endroits magifiques, c'est bien de nous en faire profiter.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15.

     

    23
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:01

    Bonsoir Bébert

    Encore un beau reportage, c'est marrant ces maisons dans les rochers j'aimerai bien voir l'interieur

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    24
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:44

     

     

     

    Ce village minéral est pour moi une belle découverte.
    Comme toi, vivre accroché à un rocher...
    J'imagine que si nous étions natifs du pays nous le ferions.
    Tout est beau dans ce village : merci de cette superbe découverte, une de plus.
    Bonne soirée à vous deux, @mitié de Metz, Marc.
    Bravo pour tes photos tellement belles Bébert. Elles ne sont que comme d'hab...

    25
    rvall Profil de rvall
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:55

    Bonjour Albert

    De retour sur ton blog, je me suis régalé en découvrant tous les jolis petits trésors de notre beau pays que tu as publié pendant mon absence.

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    26
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:18

    Bonsoir,

     

    Voilà un beau petit village, les maisons accrochées dans le vide, peu pour moi, j'aurai peur qu'elle se décroche !!!

    question d'habitude je pense.

    bonne soirée et bises

    27
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:34

    oh là là ! Que de beaux endroits que je ne connais même pas de nom ... merci de me les faire découvrir, j'enregistre pour de futures vacances printanières ...

    Bonne soirée !

    28
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:03

    Bonsoir mon très cher Bébert

    Magnifique compo, j'adore la première et la cascade en gros plan

    Ma journée à Rouen, bien que fatigante, fut un vrai bonheur de voir ces somptueux seigneurs de la mer que je mettrai sur mon blog après le tri de mes photos

    Bonne soirée avec de gros bisous pour vous deux

    Méline

    29
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:30

    Que c'est beau toutes ces roches  ,avec les maisons accrochées

    Cet endroit est vraiment magnifique

    Toujours de très belles photos avec reflets

    Très bonne soirée

    Bisous

     

    30
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:40

    Pas mal encore aujourd'hui la balade. J'aime vraiment ! Les jolies maisons, les rochers, le brochet qui devait être succulent ... bref tout pour me plaire !!! Je reviendrai sur ton blog (morte de rire !!!) bises

    31
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:46

    Magnifiques photos de Vers,

    un beau trompe l'oeil.

    Poisson péché avec un ver ? de terre

    bonne soirée

    32
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:18

    superbe ces maisons dans les rochers!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :