• Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    Suite de Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ..............

    mon hommage à Maurane ...  -->  une chanson peu connue !

    et l'on continue la  visite ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

     et dans cette ville,  il y a aussi ce beau château ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

     

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...  sur la maison j'ai vu !  

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    et là sur la voiture  hi hi hi   oui, le soleil ! 

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ...

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    elle est belle cette mairie !! 

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    et là surprise , on visite ce lieu insolite et ancien  à voir +++ ! 

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ... ! ...

    et +++ encore  !

     

    Guéméné-sur-Scorff - 56 -2

    ma goutte du jour  ,   merci d'apprécier ... !

    belle journée à tous   

     A+

    belle fête de l'Ascension  ...

     

    « Guéméné-sur-Scorff - 56Laruns dans les Pyrénées (64) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 02:58

    Bonsoir Bébert ! merci pour cette chanson de Maurane que je ne connaissais pas, c'est triste de partir à 57 ans !

    Merci pour la visite de cette petite ville c'est mignon tout plein !

    Bisous et bon mercredi !

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 03:24

    Merci pour cette visite partagée

    J'aime ces vieilles pierres !

    Bonne journée Bébert

    Michel

     

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 03:24
    Bonjour Albert, quelle beau village, c'est tout beau et wow cette goutte est magnifique, superbe!!! Bise, bonne journée toute douce!
    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 05:46

    Bonjour Bébert , oui moi ausi j'aime les vieilles pierres et beau partage ! . Bonne fête de l' Ascension à toi aussi , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:09
    CathyRose
    Je suis très triste aussi de la disparition de Maurane ...
    Merci pour la suite de la visite de Guéméné, c'est vraiment un très bel endroit !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:23
    Joli photos. Alors toujours en balade . Il fait tellement beau il faut en profité. Je délaisse un peut Ekla je préfére pour le moment mon petit blog jardin, tu a le lien . Je pense que tu vas le trouvais avec ce com . Belle journée a vous deux.
    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:49

    C'est un bel endroit à visiter et ça semble très tranquille, on voit très peu de monde dans les rues

    Amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:10
    Merci pour cette belle visite (j'aime beaucoup les villes et villages du Morbihan avec le granit, les couleurs des volets, les fleurs...)... Merci pour cette sublime goutte d'eau... et Merci pour l'hommage à Maurane (j'étais triste hier...)
    Très bonne journée et gros bisous
    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:35
    Bel hommage à Mauranne. Son décès m'attriste vraiment.
    Et magnifique ce village, avec ses vieille pierres ! Superbe ! Bises.
    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:48

    De superbes photos en partage j'aime beaucoup ce genre d'endroit

    bises amicales

    lyly

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:10
    Encore de très belles photos de cette vile magnifique. Un faible pour la porte des Rohans !
    Bises et bon mercredi à vous deux
    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:40

    Douce pensée pour Maurane partie chanter pour les anges et moi qui me faisait un plaisir immense d'aller la voir en concert chanter Brel !!!  

     

    Mais continuons la visite , tu n'as pas fermé la porte en partant hihihi ,  les maisons n'ont pas vraiment de charme  mais je suis scotchée par la description des "bains de la Reine " à la loupe  pour ne rien rater  , génial  !!!!   bon mercredi  à vous deux  

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:46
    Toujours de belles photos pour continuer cette visite de Guemené
    Le déces de Maurane me rend aussi très triste ..
    Bises
    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:24

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quelle jolie promenades, j'adore ces maisons.

    Le portail du château est très beau.

    Et les bains de la reine, ce doit être intéressant à voir.

    Un grand merci pour cette belle goutte d'eau.

    Et aussi pour cette superbe chanson de Maurane,  je l'avais déjà entendue une fois mais je ne m'en souvenais plus beaucoup.

    Passez une bonne journée.

    Bisous à vous deux.

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:52

    Bonjour Bébert, une pensée à Maurane !

    Quelle belle ville, la mairie, les maisons  !!! il y en a une bleue comme j'aime !!!

    Bonne journée gros bisous 

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:20

    Kikou Bébert,

    j'ai apprécié cette belle visite.

    C'est triste pour Maurane, on ne s'imagine pas.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    17
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:21

    un bel hommage à Mauranne Bébert...

     

    une balade variée dans ce beau village

    les bains de la reine sont fascinants

     et ta goutte de jour est sublime

     

    bonne fête de l'Ascension !

    18
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:47

    Bonjour Albert, il n'y a pas grand monde dans les rues !!! Incroyable cet édifice du bain de la reine, on n'a rien inventé avec nos hammam (rire).... J'ai en effet apprécié ta dernière photo de goutte, bravo la macro !!! J'aime ces petits villages bretons. J'ai eu pendant 16 ans une petite maison (four à pain) près de Carnac, c'était super, et nous l'avons revendu pour une autre (sans four à pain bien sur) dans le sud, le climat y est quand même plus régulier. Je te souhaite une belle journée, bisous et encore félicitation pour tes photos.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi femme"

     

    19
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:48

    Joli endroit.

    Bel hommage à Maurane dont j'appréciais le talent...

    20
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:10

    Superbe village, ça donne envie...
    Merci pour la visite Bébert

    21
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:24
    Roguidine
    Coucou Bébert
    Un village à visiter avec les vestiges de ce château ,
    une visite sympa en découverte ..
    Bonne journée, bise et merci pour la chanson de Maurane, femme si fragile ,,
    Bonne journée, bises
    22
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:10
    Je suis admirative de ta goutte ...d'eau :)
    Je vois que Danièle est seule sur la route ...
    Il est sympa ce village :)
    Je suis en effet triste ,j'ai appris le décès de Maurane , c'était une voix, une interprète, je l'avais vue plusieurs fois sur scène dans ma région, je l'aimais depuis ses début
    Bonne journée à vous deux
    Bises
    23
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:14
    Lavandine
    C'est un beau village que je ne connais pas du tout mais qui m a l air bien sympa.
    Gros bisous et belle journée.
    24
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:21

    C'est triste pour Maurane qu'elle repose en paix je l'aimais bien !!!

    Joli village la mairie est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    25
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:48
    Bonjour Bébert,
    Que ce village est magnifique avec ces maisons toutes en pierres, c'est superbe.
    Merci pour ce bel hommage à Mauranne, je ne connaissais pas du tout cette chanson.
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    26
    liliane
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:43
    tout est magnifique ;mais la goutte d'eau superbe, bravo
    bon weekend
    Liliane
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:06

        merci Liliane  !

        gros bisous 

        A+

         

    27
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:49

    Bonjour Bébert

    Je me joins à tous, ta goutte d'eau avec le reflet de

    la façade est vraiment superbe .

    Un grand bravo, bisous à tous deux !

     

    28
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:54

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour il fait beau la journée sera belle .
    Il existe quelque part un ange
    Qui a pour seule préoccupation
    De te prêter attention.
    Il sème toute mon amitié
    Pour que tu la reçoives ce matin.
    Accompagnée de bisous.
    Bonne journée de mercredi pas trop présente en ce moment
    Avec toute mon amitié  "kikinette"

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    29
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:21
    Coucou mon cher Bébert,
    encore de fameuses découvertes avec ces beaux villages de Bretagne. Les maisons sont si belles avec ces pierres. Très intéressants ces bains de la reine. Gros bisous à vous deux et superbe fin de semaine
    30
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:41

    Ta goutte du jour est magnifique !

    Ah Maurane,  une voix sublime, une femme merveilleuse nous quitte.

    Gros bisou

    31
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:53

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Merci pour cette belle balade.

    Belle photo cette goutte du jour !!!

    Je vous souhaite un bon jeudi.

    Bisous. Mamyariane15

    32
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:01

    bonsoir bebert  tres belle ville droles de cheminées de la mairie  joli goutte  belles photos  et chanson de Morane  belle voix et texte   bon jeudi  bisesssssssss

    33
    Mo
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:49
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    C'est une intéressante vieille ville bretonne.

    Merci pour la visite guidée.

    Bonne soirée,

    Mo

    34
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:49

    Bonsoir bebert,

    Elle est magnifique cette maison sur la une entourée de toutes ces plantes. La 4 est très belle et la 6 c'est très joli aussi avec ces vieilles maisons de pierres, dommage que la rue ne soit pas pavée et que de nuages dans le ciel. Vous aviez beau temps.

    Je vois que sur la 7, il y a encore des rues pavées , c'est magnifique et j'aime ces rues. Sur la 8, le bleu de la maison se marie bien avec le bleu du ciel, c'est rigolo.

    J'aime beaucoup les 12 et 13 avec les pierres et les escaliers ; ce sont des fours à pains  que l'on voit ? 

    Ah ! Sacré soleil, faut toujours qu'il fasse son malin, remarque ça me fait penser à une voiture avec un ruban. 

    Beau bâtiment la mairie et ces endroits de pierres ; merci pour les explications car je me demandais ce que ça pouvait être.

    Elle superbe ta goutte, c'est avec quel objectif ?

    Bel article et toujours de belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:50

        merci ...  gros bisous a+

         

         

    35
    Mercredi 9 Mai 2018 à 23:18

    Encore un beau village

    36
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:04

    Superbe village..tu mets  Danièle en éclaireuse pour chasser les intrus sur les photos sarcastic..ta goutte wahoooo, trop trop belle..bon jeudi , avec la fraicheur, bises à vous deux

    37
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:04

    ********* Un petit bonjour matinal *********

    On le donne souvent lorsque le jour se lève

    On le croit toujours petit mot éphémère

    Mais en l'écoutant il vient éclairer une journée

    Il apporte un sourire

    Il est de ces mots que l'on dit coutumiers

    Mais en s'y arrêtant il peut être amitié

    C'est pourquoi je viens te le déposer..

    Je te souhaite de passer

    Une très bonne journée en ce jeudi de l'Ascension 

    Gros bisous à vous deux 

    38
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:45
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Belle continuation de la visite de Guéméné-sur-Scorff.
    La goutte que tu nous proposes d'admirer est une larme versée par la disparition de Maurane ...
    Ciao
    39
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:17

    Bonjour Bébert.

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    D'abord, une pensée émue pour Maurane ; il n'y a pas de mots pour exprimer les sentiments que cause son décès ; quelle tristesse ! 

     

    Pour plein de raisons, je suis de moins en moins devant l'ordi.

    Merci pour toutes les belles photos que tu publies et qui permettent de visiter cette France si belle et que j'adore. 

    J'espère que ça va au mieux pour toi et Danielle.

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Francine.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:49

        merci Francine , ...  eh oui Maurane ...  !!! 

        nous ça va on le fait aller !!!

        gros bisous  a+  

        amicalement

    40
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:06

    Une belle visite, merci pour ce bel hommage a Maurane avec cette très jolie chanson, bon jeudi, bisous !

    41
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:22

    Une belle balade et de jolies demeures.
    Bises et bonne journée bébert

    42
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:12

    Bonjour Bebert

    Belle suite de cette balade.

    Ce château des ducs de Rohan, joli vestige du passé.

    En une belle découverte du Moyen Age....Il en a fallut des recherches !!!

    J'aime cette goutte, superbement prise.

    Bises a tous les deux.

    Aujourd'hui JC, vient me rejoindre dans ma 72 ème année...Hi ! hi !

    Qu'est-ce qu'on est vieux .... Mais, non, jeune dans notre t^te et dans notre coeur !!!

     

    43
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:13

    Jeunot va !!!

    En plus, tu nous doit le respect...Hi ! hi !

    Merci 

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 20:25

        eh oui  hi hi 

        merci  gros bisous a+

    44
    Jeudi 10 Mai 2018 à 21:28

    Un bien beau village toujours bien présenté, eh oui la vie n'épargne personne, chanson sur la maladie Alzeimer peu connue, bisous et @plus

    45
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:49

    <style></style>

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ce qui y croient  et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.

    J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.

    Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).

    Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.

    passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous pour vous deux.

     

    Merci pour Maurane,

    et bravo pour la suite de ton article Bébert

    46
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:36

    C'est une belle visite et sous le soleil tout semble si beau.

    Oui, j'apprécie ta goutte et j'aimerais bien que tu dises comment tu fais ..... Si je pouvais faire pareil ..... Merci

    Gros bisous

      • Mardi 15 Mai 2018 à 15:01

        ah il faut être très près de la goutte et ...  hi hi hi

        bisous a+

    47
    Dimanche 13 Mai 2018 à 05:59
    Bonjour bebert et Danielle
    Jolie goutte d'eau. .. magnifique photo...
    Merci pour cette belle balade... un bon moment passé avec vous
    Doux dimanche
    Bisous bisous
    La mure brode et finette Ron Ron Ron pour toi bébert
    48
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:28
    magnifique village et quelle belle et douce chanson de Maurane que j'adorais
    merci pour e partage
    bises
    49
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:00

    merci à tous  a+

     

     

    50
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:48

    Encore une belle visite avec ton œil ascéré de photographe ! Que de détails ! yes

    Et cette superbe photo d'une simple goutte d'eau ! 

    Merci ! Bizhs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :