• La Bréole (4) Alpes de Hautes Provence

    C'est un endroit ou on a été bien ! ... en 08/2013

    le lac de Serre Ponçon 

    La Bréole est dans les Alpes de Hautes Provence 

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    quel panorama !!!  

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    il y a des rochers qui s'effritent !

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    après la baignade , retour au village ...

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    il y a des arbustes qui poussent quand même !!!

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

     ...  

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

     de retour au village , cet évier m'a interpellé !

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    et une jolie boite à lettres !

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    un monument !! pris au zoom !

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    j'aime avec les ballots de paille !  appelés : des roundballers.  merci Aimée

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    et le soir  !  le coucher de soleil et ...

    La Bréole (4) dans les Alpes de Hautes Provence

    une surprise de taille !

    on nous demande de libérer les places de camping-car !

    car il y a le lendemain , une fête :  le boeuf à la broche  !

    tous les CCars vont se mettre ailleurs dans le village  

    et les organisateurs commence à préparer

     et nous on reste voir ça , avec des camping-caristes  ...  

    car nous n'en avions tous ,  jamais mangé ! ...

    bonne journée  ,  à Lundi pour la suite ...  A+

    bon week-end  à tous 

     

    « La Bréole dept 04 (3)Le Boeuf à la broche à La Bréole (5) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:03

    Que de beaux détails 

    Jalonnent ce billet 

    Cet évier 

    Ces magnifiques rochers 

    Cette eau si limpide 

    Et je suppose un bon bout à manger 

    @ Demain 

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:08

    Vraiment magnifique et curieux cet évier, mais sympa comme tout.
    Bisous et bon WE à vous deux

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:09

    Que c'est beau ! On dirait la mer et un peu la Grèce, c'est magnifique

    bon week end

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:27

    Bonjour bébert , que de belles photos , super géant cet endroit, j'aime bien la boite aux lettres , tu as du te régaler avec le boeuf, j'en ai vu un une fois mais pas le temps  pour y gouter

    j'avais mis la photos sur mon blog

    passez un bon WE , bises a vous deux

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:19

    copié/collé  bonjour week end chargé je passerai lundi  

     

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:35
    Claudine/canelle

    On en prend plein les yeux avec tes photos !!

    Merci Bébert 

    J'attends la degustation du Boeuf...

    Bonne journée à vous deux 

    Bises

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:31

    Bonjour ,j'ai encore fait une belle balade ,paysage, détails comme j'aime,et coucher de soleil.

    bon week-end,avec le beau temps ,bises.

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:17

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment agréable de regarder tes belles photos, c'est un endroit calme et reposant et ces vues sont magnifiques en prends plein les yeux.

    Alors on va avoir droit au bœuf à la broche !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:31

    Wow quel beau voyage vous avez dû faire Danielle et toi avec ces magnifiques paysages.

    Et le boeuf à la broche est-ce qu'il était bon ? lol

    Je vous souhaite à tous les deux un bon week end et à Danielle une bonne journée de la femme.

    Bisous et à +++

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:40

    Coucou rapide, suis toujours en carène ! merci pour ta jolie hémérocalle !!

    Bises et bonne journée à Madame

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:34

    J'ai hâte de savoir si le gros boeuf à la broche (snif, le pauvre !) était bon !

    Merci pour ce beau paysage et à très vite pour la suite.

    Gros bisous du samedi à tous les deux

    Anniclick

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:47

    Bonjour Bébert,

    Tu me fais connaître ce bel endroit et c'est tellement beau. Merci pour ce beau partage que j'apprécie. Bises et bonne fin de semaine wink2

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:08

    c'est vraiment joli et je crois bien que vous allez rester pour cette fête

    14
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:22

    Bonjour Bébert, sympa s'il y a la fête; tu vas faire de belles photos !

    Bisous

    Rozy

    15
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:53
    Chantal33300

    Suivant la région où se dresse la montagne, l'apparence change. C'est ce que je trouve de formidable . Bises et bonne soiree

    16
    Lili1108
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:01

    Bonsoir Bebert

    Je veu la meme boite aux lettres ......

    Encore un bel endroit que vous avez visités

    Bonne soirée

    Bisous

    Lili

    17
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:09

    ah oui Lili elle est superbe ! gros bisous  

    bon week-end A+

    18
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:37

    Avec la roche qui s'effrite, ça ressemble a l'ardoise que l'on met sur les maisons, pour faire des tuiles. Très beau ce lac, j'aime bien la boite aux lettres. Et ce drole d'évier. Un beau ciel, bisous bon dimanche

    19
    Louisette02
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:23

    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿ ✿•*¨`*•.¸( ¯`v´¯)¸.•´ *¨`*•✿ ..♥♥ •.¸.•´♥♥..

    Quel superbe endroit cette région

    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿ ✿•*¨`*•.¸( ¯`v´¯)¸.•´ *¨`*•✿ ..♥♥ •.¸.•´♥♥..

    Blogs Louisette

     

     

    Blog divers

    Journee droit femme mondiale, daywomeninternational, frautag, vrouwen dag

     

     

    Blog créations Louisette

    Facebook page golden Louisette

    20
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:34

    Un superbe endroit qu'on doit avoir du mal à quitter.

    je vous souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    21
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:39

    Le 8 Mars journée de la femme bon week end

     Bonsoir après une superbe journée 
    Comme le printemps 
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Et te souhaiter une
    Bonne nuit et un bon dimanche
    Bisous la "kikinette"

    22
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:30
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Merveilleux paysage, où l'on aurait envie de rester  ....

    Donc, tu as mangé du boeuf  à la broche ? comme quoi, il est bon de faire des découvertes.
    Chez moi, ta musique marche mal, on dirait un disque rayé !!!!!:

    Bon dimanche ensoleillé, je suis sûr que le camping car a roulé toute la journée !!!!

    Profitez en bien

    Bises                Roguidine

    23
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:06

    Coucou les amis,

    Gros bisous.

    Annick

    24
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:19

    J'aime me balader dans ton univers tout y est si beau ! bisous du dimanche !

    25
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:47

    La Bréole, on connait bien sur, mais le boeuf à la broche non !!! Par contre nous connaissons bien les taureaux à la broche ! Ben oui, en Camargue, c'est fréquent. Il y a un village, près d'Arles, donc près de chez nous qui s'appelle Fourques. Chaque année il y a la Foire aux chevaux. Une grande fête. Et ils mettent 7 taureaux à la broche. Je te dis pas le monde ! C'est délicieux. Et dis moi Bébert, j'ai un gros soucis. J'ai changé d'adresse de messagerie (suis passée chez SFR). Je me suis donc réabonnée à ton blog, mais ... ton blog me dit que je suis déjà abonnée ! Et pourtant j'ai pas reçu tes dernières news. Cela m'embête. Que faire ? Peux-tu voir ? Bisous.

    26
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:32

    Bonjour Bébert ,

    Quel merveilleux lac entouré de montagnes en haute Provence, tu me donnes une envie folle d'aller visiter cette belle région.

    De très beaux clichés : ce paysage avec,  au-devant , un ballot de foin, cet évier original , la boîte aux lettres joliment décorée , ce lac paisible qui permet de faire du sport et ce repas qu'il ne fallait surtout pas rater.Géniales ces vacances de rêve !

    Magnifique séjour au milieu des montagnes , que de souvenirs ...

    Belle fin de journée ensoleillée , nous en avons profité .

    Biz à tous deux.

    27
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:39
    Joseph Guégan

    Le boeuf à la broche, j'aurais bien aimé être là !

    28
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:46

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    29
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:49

    Bonsoir Bébert

    Nous aussi nous revenons de la mer, nous avons été à l'ile d'Oléron il à fait une merveilleuse journée

    Bisous bonne soirée

    30
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:04

    Encore un beau billet,sur cet endroit.

    Un lavabo à l'extérieur,en guise de fontaine.

    Une très jolie boite aux lettres.

    De belles vues,bien zoumer et tes "ballots" de paille,s'appellent des roundballers...Tu vois,j'te cultive....Sourire !!!

    On en fait rentrer tous les ans,pour nos petites juments.

    Bisous à tous les deux et bonne soirée.Aimée

    31
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:54

    merci Aimée pour le nom : des roundballers.

    bisous belle journée  A+

    32
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:39

    Vraiment une belle balade avec ces paysages enchanteurs

    Bonne journée Amicalement Lucia

    33
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:19

    avec toi je voyage dans un fauteuil

     c'est trés reposant

    merci pour ce voayge

    Bisous

    34
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:37

    Des paysages superbes qui donnent envie de prendre la route.....

    sympa la boîte aux lettres "marmottes"

    bonne soiréesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :