• le puy du fou 2013 (6)

    pour aller d'un spectacle à un autre on se promène dans le grand parc du puy du fou  

    le puy du fou 2013 (6)

    le village 1900 

    le puy du fou 2013 (6)

    un bar sympa  lol lol lol  

    le puy du fou 2013 (6)

    le puy du fou 2013 (6)

    le puy du fou 2013 (6)

     il est beau  je trouve ...

    le puy du fou 2013 (6)

    coucou   ...     mèh  mèh         et   le 6 ieme spectacle  est  :  

    le puy du fou 2013 (3)

    les Vikings  

    le puy du fou 2013 (3)

    le puy du fou 2013 (3)

    le puy du fou 2013 (3)

    le puy du fou 2013 (3)

    le puy du fou 2013 (3)

    le puy du fou 2013 (3)

    les histoires sont menées tambour battant ,  pas de temps morts   super !!

    le puy du fou 2013 (3)

     c'est du beau spectacle  , bien préparé  ...   à voir !!!

    bonne journée           A+           Bon Week-end  

    « Cénevières - dans le LotVisite de Cajarc dans le 46 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:52

    Bonjour Albert magnifique spectacle des terribles vikings,

    bon samedi bisous monique

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:54

    Je n'ai jamais vu, je ne pense pas que j'irai un jour, ce genre de site me laisse beaucoup d'interrogations, bon c'est vrai que le tourisme est une façon de faire vivre une région, mais quand il n'y aura plus de touristes, que restera t-il?

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:04

    Bonjour Bébert,

    Que de bons moments, il ne faut pas de temps mort pour attirer le touriste. Bien organisé, Le Puy du Fou a une forte renommée.

    Il pleut toujours pourtant j'ai prévu de me rendre à ornans au spectacle des Amérindiens (sioux, apaches, cheyennes ...)

    Bon WE et à +

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:16

    Bonjour bébert , je n'y suis jamais allée , c'est une sacrée organisation qu'il faut répéter, mais ça fait réver car beaucoup de monde...une journée placé sous le signe de la grisaille grrr

    bon WE a vous deux, bisous

    5
    lylytop Profil de lylytop
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:18

    superbes photos j'aime énormément

    je viens d'examiner ton blog pour mieux comprendre le fonctionnement d'éklablog, pour mieux étoffer le mien, hier apporté quelques modif' et certaine choses que je ne comprenais pas j'ai laissé de côté mais là j'ai compris beaucoup de choses et cette plateforme apporte plus que je ne croyais, bientôt mes articles migreront par eklablog

    a bientôt

    lyly

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:22

    BEBERT

    JUSTE UN GRAND MERCI UN PLAISIR DE REGARDER TES SPLENDIDES PHOTOS SUR CE MERVEIILEUX SPECTACLE BISOUS A VOUS  DEUX  C ET SINCEREMENT UN BEAU PARTAGE QUE VOUS NOUS OFFRER PASSER UN EXCELLENT WE ET A LUNDI BISOUS DANIELLE

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:14

    C'est un très beau parc, tu me fais revivre de très beaux souvenirs avec tes belles photos, bon weekend !

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:25

    Un lieu de partages  multiples !

    Merci

    bises

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:44

    ah oui Rando , du beau travail !  rien a redire   ce n'est pas le cas partout  

    raport qualité prix  !  le top 

    bisous belle journée  nous aussi  la pluie  !

    10
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:48

    ah oui Perrine ,  ce sont de grands professionnels  qui ont du gout !

    bises  bon week-end   la pluie  ici aussi !!!

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:19

    Bonjour à tous les deux,

    Cest un spectacle fabuleux qui a aparemment un succés considérable. C'est très bénéficiaire pour toute la région. Belle promenade pour nous avec toujours ces très belle photos qui nous font vivre l'évènement. Merci ! bien amicalement à tous les deux et très bonne continuation.

    Henri.

    12
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:20

     

     

     

    Tu continues à nous faire découvrir la magie de ce site et c'est grandiose.
    Tes photos sont toutes formidables et celles avec le feu sont elles impressionnantes.
    Il est de plus en plus certain pour moi d'avoir très envie de suivre tes pas dans ce parc incroyable.
    Merci Albert pour cette suite d'articles sur ce qui est présenté au Puy du Fou.
    Le Moyen-âge est ma période préférée.
    Très bon samedi à vous deux.
    @mitié de Metz encore qu'en grisaille...
    Marc.

    13
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:54

    de superbes photos  bon week-end à vous deux 

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:33

    salut

    je ne suis jamais allé au Puy du fou mais il faudra que j'y pense sérieusement car à voir une si belle présentation ca donne envie de s'y rendre

    bonne journée

    15
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:36

    comme tu le sais j'habite pas loin du Fou !!! lol de lol tu as raison De Villiers a fait beaucoup pour la Vendée , un travail de titan, c'est déjà çà !!hi hhi monseigneurrrrrrrrrrrrrrr !!

    Juillet -Festivals -Brest 2012 etc moi je t'envoie des voiliers -photo prise en Rade de Brest mon port d'attache à mouais !!!

    Bises Bébert, suis un peu "chagrin" ce jour snifff....

    16
    lagardèrec
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:45

    spectacle fantastique
    au puy du fou les vikings sont magnifiques
    l'ensemble flatte les yeux
    un instant heureux
    merci à vous deux
    bisesssssssssss
    claude

    17
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:51

    merci ami Bébert

    de ce beau spectacle

    passes un bon week end

    bisous à vous deux

    18
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:51

    Bonjour Bébert,

    C'est encore un très beau spectacle !!!!

    Merci Bébert. Très beau ici.

    Bonne journée, bises à ++

    19
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:51

    merci Claude pour ce com encore si poétique 

    bon week-end !  A+  Amitiés

    20
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:20

    Merci Bébert tes photos parlent merveileusement de ce spectacle grandiose ! bisous !

     

    21
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:42

    Bonjour Bébère et Danielle,

    Tout d'abord je viens vous remercier du fon du coeur de votre gentil messsage de compassion lors du décès de notre ami et curé, c'étrait un être exceptionnel, plein d'humour, que je crois que beaucoup de Paroisses auraient aimé un Prêtre tel que lui, ilva beaucoup nous manquer.

    Je viens de te suivre dans cette visite des plus agréables, un joli spectacle, et des superbes photos, celle du feu est magnifique et j'aime beaucoup aussi le jet d'eau et celle avec le bâteau.

    Ici toujours pas un temps d'été, ciel gris et température à peine douce, la météo prévoit une amélioration pour demain, j'espère qu'elle dit vrai.

    Je vous souhaite un agréable dimanche et je vous envoie de gros bisous

    Nicole

    gifs amitiés

    22
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:55

    Encore une belle journée de passer.... Bonne fin de journée avec nos amitiés

    23
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:16

    Bonsoir Bébert

    Ah ! oui un très beau spéctacle, quand le bâteau sort de l'eau on s'y attend pas c'est magnifique, moi je dis un grand bravo aux organisateurs.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    24
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:06

    j'aime bien aussi le portrait de cette biquette...

    25
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:09

    Je suis ravie que la fête continue ... quel spectacle, aux premières photos on se demande ce qu'il va pouvoir bien se passer dans cet espace et puis pof, pif et paf, tout s'enchaîne et tes photos le montrent bien.

    Ces flammes sont fort impressionnantes, feu, eau, moyen-âge ... tout est là !

    Ah oui, tu me donnes bien envie d'y aller.

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous

    Anniclick

    26
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:55

    Bonjour mon très cher Bébert
    Tu as bien su reproduire l'invasions vikings bravo !
    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je rentre des soldes, je suis sur les rotules, le monde est fou !

    Bonne soirée avec de gros bisous à vous deux  

    Méline

    27
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:20

    le spectacle continu tout aussi magique

    A la fin de la journée on doit en avoir plein les yeux

    Merci pour ce magnifique partage

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bisous

    28
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:49

    ah oui ma chère Moune  !  ce sont 2 jours bien remplis !!!  super  ! 

    à voir  et à revoir    bisous  bon Dimanche à toi aussi  

    29
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:22

    Wouahh c'est très bien fait.Et un beau canard sauvage.

    Les photos sont magnifiques. Bon dimanche

    30
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:05

    il est impressionnant celui-là !!!

    bon dimanche

    31
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:06

    Bonjour bebert et Danièle,

    Le village doit être agréable à en voir ta 1ère photographie. Génial le bar, ça se fait dans certains pub avec des tonneaux plus petits bien sûr, j'aime beaucoup. 

    La 3 est superbe, j'aime beaucoup la cheminée et voilà encore une table bien solide he oops Superbe le jet d'eau et bien beaux les animaux. Le Mouton me fait sourire car il fait un beau sourire au photographe, il est magnifique et ta photographie est vraiment très belle, j'adore.

    Superbe série du spectacle. Les Vikings, j'adore tout comme les Templiers. De sacrés guerriers. Elle est grandiose ta dernière photographie, c'est vraiment très beau le feu. Je ne doute pas que le  spectacle était superbe. 

    Il me semblait avoir reçu une newsletter aujourd'hui que tu avais publié mais je ne l'ai plus, j'ai regardé dans la corbeille mais rien, ai-je rêvé ? Alors je suis venue ici.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :