• Belle et Sébastien

    Mon coup de coeur de cette fin d'année !  

    nous sommes  allée voir ce film magnifique que je vous conseille !


    en grand écran un moment de bonheur !!!

    Bon Week-end  A+  

    « la chambre du roi à Annot dept 04Randonnée à Annot dept 04 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:07

    Coucou,j'aimerais bien le voir,mais il n'est pas encore passé dans ma ville. Es ce que ce film est beau comme celui de nos jeunes années,en noir et blanc avec Mehdi ? Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:17

    Rien a voir avec celui de notre enfance je pense mais je vais allée le voir

    Bises à vous 2

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:34
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    J'avais vu le premier film de belle et Sébastien en épisodes à la T.V. , mais ça date !!!! mes enfants étaient petits ..... c'est le fils de Cécile Aubry , décédée aujourd'hui, ( je crois , si je ne me trompe pas) qui avait le rôle de Sébastien, et je crois qu'il joue le père ou le grand père  sur celui là !!!!!! c'est avec plaisir que je pense aller le voir , mais je ne sais quand,

    Bonne soirée

    Roguidine

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:08

    Je vais amener mes petites filles voir ce film, je crois qu'elles vont apprécier tout comme moi j'avais beaucoup aimé le premier ! Bisous.

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:48

    On ira le voir ce film qui paraît plutôt sympa Bonnes fêtes Jean Claude

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:27

    Je reste attochée à la version qui a bercée mon enfance ... A chacun ses goûts ! Gros bisous. Annick

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:32

    merci Annick  , mais moi  , je n'ai jamais vu l'original !!! alors .. ?

    bisous  bon week-end a+

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:59

    je garde un bon souvenir de celui de mes jeunes années et du livre qui va avec

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:33

    Bonsoir,

    Belle et Sébastien diffusé en feuilleton TV de nombreuses années en arrières, mes fils étaient petits à l'époque,  avec Mehdi comme acteur était superbe et il est resté dans ma mémoire. Je pense que j'irai le revoir dans cette nouvelle version

    A bientôt et bises

    10
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:02

    re,

    Belle et Sébastien était en NB en  1965, j'avais 20 ans. Toi tu devais aller jouer aux billes à cette époque !!! Puis il a été retransmis puisque mes enfants petits l'ont vu peut être dans les émissions récré du mercredi . ils sont nés en 69 et 72. 

    A bientôt et bises

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:00

    merci ma chère Perrine ,  nous on n'avait pas la télé  et après 

    je n'ai eu une télé qu'à 25 ans !!!   alors !!! 

    ah oui les billes  ça j'y ai joué  lol lol lol  

    gros bisous  belle soirée  a+

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:02

    J'aimerai bien le revoir, tu sais quand mon fils est né je l'ai appelé Sébastien, comme beaucoup d'entre nous à cet époque on le regardait à la télé et j'ai adoré ce prénom.


    Bon week-end.......Attention aux chocolats !!!!!!!

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:32

    Bonsoir vous deux,

    Pour 2014 je vous présente mes

    Que la santé soit présente lors de tous vos péricles.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    14
    domi et christie
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:51

     de tres belles photos surtout sur les pyrenees que l'on affectionne       A tres bientot

    15
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:17

    merci Domi et Christie  

    bonne balade sur mon blog  A+ 

    amicalement ...

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:18

    Un beau film hommage au feuilleton ! Ainsi que ces deux suites : "Belle et Sébastien - L'aventure continue" (2014) et "Belle et Sébastien - Le dernier chapitre" (2017)

      • Mercredi 17 Février 2021 à 11:21

        MERCI FRED   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :