• BRANTOME dept24

    BRANTOME EST LA VILLE A VISITER DANS LA REGION ...

    UNE GRANDE AIRE DE CAMPING-CAR AU BORD DE L'EAU ...


    LE RESTAURANT  POUR SORTIR DE L'ORDINAIRE avec son moulin

    LA DRONNE    

    L'ABBAYE     GRANDIOSE   ...

    Pierre de Bourdeille, dit Brantôme, abbé de Brantôme, né le 14 avril 1535 à Bourdeilles

     

    ballade en bateau à faire ...

    MAISON AU BORD DE la DRONNE  superbe point de vue

     

    IL Y A DU CANOE-KAYAK ...

    LE VETERANT FAIT L'EXPLOIT DU JOUR  BRAVO ...

    REFLET

    BRANTOME LA NUIT ...  L'AVANTAGE DU CAMPING-CAR  C'EST QUE L'ON RESTE LE SOIR ...

     

     

     

    ça vous a plu ?    merci pour vos coms       A+

     

    « Saint Bertrand de Commingues (31)la cascade de Juzet près de Luchon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 09:21
    marine-over

    très belle balade bonne semaine

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 19:12
    virjaja

    tu me donne envie d'y retourner, ça fait un moment qu'on y est pas allés..bisous. cathy

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:06
    bébert

    Bonjour Cathy , c'est mon but  donner envie d'y aller  et on ne s'en lasse pas  ...  bisous  à bientôt ,  retour de vacances bientôt   A+ 

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:10

    waouhh !! magnifiques photos !! celle avec les reflets, ou la maison fleurie en bord d'eau, vraiment superbes !!

    bonne soirée

    sylvie

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:14
    reine-claude

    Découvrir et faire connaître nos régions - un beau partage - merci

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 16:55
    bébert

    je suis heureux que mes photos te plaisent , ça me fait très plaisir    bon week-end  bises A+

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 16:58
    bébert

    merci pour tous tes coms , ils m'ont fait très plaisir   retour en nord gironde sous le soleil       A+

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:50
    bébert

    ça me fait plaisir et c'est mon but ... faire découvrir et ..  A+  bon Dimanche

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 14:49
    perrine

    superbe découverte d'un sympathique coin de Dordogne.

    Bises et à bientôt malgré la canicule !!! 

    10
    Lundi 22 Août 2011 à 15:17
    bébert

    Bonjour Perrine , merci de ta visite  oui c'est la canicule aussi à Bordeaux  39° , ça me change des vacances ...  avec le manteau et kway ...  bonne semaine  à bientôt

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 07:06
    Joseph Guégan

    Merci pour ce lien qui me permet d'apprécier ce très beau reportage.
    Bon dimanche

    12
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:02
    bébert

    Bonjour Joseph , merci d'avoir aprécié , nous on aime ce coin !   bon Dimanche  A+

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:43
    Claire-Cerise

    C'est super beau ce que tu nous montres là ! Et c'est rafraichissant !! J'espère que le vétéran s'est bien réceptionné en bas de la chute ! Quant à la maison au bord de l'eau... elle est bien jolie ! C'est vrai qu'avec le CC on peut rester le temps qu'on veut ! Et ça.. c'est génial !! Merci Bébert et bonne soirée !

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:59
    bébert

    Bonsoir Claire , merci de ta visite ,eh oui le vétéran était fier de faire ça , on a eu un peu peur ,  mais on l'a applaudi !!!  ,  oui l'aire est au bord de l'eau c'est super !!!  bonne fin de semaine  A+

     

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:21
    Agnès

    Ah oui cela donne plus qu'envie. Merci à toi. Bises

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:08
    bébert

    c'est fait pour !  merci Agnès  bises  bonne soirée  A+

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:42
    les passions de moun

    Superbe article avec de merveilleuses photos qui nous donnent bien l'envie de visiter ce superbe village.

    Très bonne soirée

    Bises

    18
    Jeudi 31 Mai 2012 à 05:01
    nicole !

    C'est trop loin pour moi, mais quel régal tes photos ! merci ! par contre aujourd'hui je vais à Andernos voir si mes jambes vont tenir le coup pour la balade sur le chemin de St Bris ... merci Bébert !!! bisous dans ma nuit !

    19
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:03
    patriarch

    Merci pour toutes ces photos, moi je n'ai mis que le timbre...Et il il y a un timbre !

     

    Bonne journée à vous deux avec bises de nous deux

    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:33
    Stella

    Bonjour ce village à tout pour plaire et tes photos tu devrais les proposer à leur syndicat d'initiative. Bonne journée ici le soleil est parti. Amitiés Stella

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:28
    bébert

    je vous suhaite le Bonjour  , et c'est avec plaisir !  je partage  bonne journée   bises  A+

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:31
    bébert

    Bonjour Moune , ah oui il est sympa pour la visite !  merci  bonne journée ,  dur reprise de ton  blog ...  lol  lol  lol   A+  

    23
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:33
    bébert

    Merci Nicole , ah c'est une superbe ballade !  et tes jambes vont oublier devant le beau paysage   bisous  bonne journée à toi  A+

    24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:39
    bébert

    Bonjour Stella , ah j'y ai pensée !  , c'est vrai que sur leurs sites , ça ne donne pas toujours envie !!!  lol  lol  merci  bonne fin de semaine  A+  Amitiés

    25
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:24
    virjaja

    on est allés a Bergerac ce week-end, on aurait peut-etre du aller a Brantome...bisous. cathy

    26
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:16
    bébert

    Bonjour Cathy , ah c'est bien Bergerac mais ça reste une grande ville !  je préfère Brantome et Bourdeille qui est super en camping-car !   bon AM  A+ merci  bisous

    27
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:01
    Mimi de Bruges

    C'est amusant, j'ai une amie avec qui je fais de la rando qui marche avec moi l'hiver en Gironde et de mai à septembre elle prend ses quartiers d'été à Brantome où elle fait également de la rando. Alors Brantôme j'en entends parler mais je n'avais pas encore vu. C'est très beau.

    Bonne fin de journée. Bises amicales

    28
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:21
    bébert

    Bonsoir Mimi , ah oui Brantome est beau et les environs aussi , il y a beaucoup de ballades à faire !  bonne soirée  merci  A+

    29
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:43
    marine-over

    ça m'as beaucoup plu .belles photos merci pour cette belle balade bon vendredi bisous

    30
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:29
    Silenne

    Quelle belle région, c'est magnifique !

    Décidément vous n'avez rien à envier à qui que ce soit 

    Merci pour le partage et les belles photos.

    Bisous et bonne fin de semaine

    31
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:15
    bébert

    Bonjour Silenne , ah oui si on sait regarder la France est très belle , ailleurs surement aussi mais bon !  merci de ta visite  bisous  Bon week-end  A+

    32
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:26
    bébert

    Bonjour Marine , heureux que ça t'ai plu !  merci pour tes beaux montages-gifs  bisous  bonne fin de semaine  A+

    33
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:04

    Bonjour, brantome nous y étions avant hier et debut Juillet

    C'est une petite ville très jolie et très accueillante.

    A bientôt

    Amitiés de boutondor et bises de Laure

     

    34
    guy
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:24

    C'est à nouveau moi. Une bonne découverte de Brantome où nous allons passé et nous arrêter avant la visite de la Dordogne cet été. J'ai pu voir les photos sur les Ardennes. Je réside à une dizaine de kilomètres de Charleville, Bonsoir

    35
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:56

    merci Guy  bonne balade   A+ 

    36
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:26

    Salut Bébert

    Comme je l'ai écrit dans un commentaire il y a quelques temps, avec toi pas besoin d'avoir un guide vert dans le camping-car, il suffit de venir sur ton blog pour voir ce qui est à voir (oh la belle rime !).

    Et puisque j'ai rendez-vous à la fin de cette semaine à Brantôme, petite visite ici pour me documenter.

    Merci et bonne journée

    Christian

    37
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:30

    tu as eu raison de venir  , belle fin de semaine à Brantome 

    amicalement   A+

    38
    Sylvie - anjou
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:34

    Brantome ... c'est fait ! nous l'avons visité en rentrant du Lot, quel bel endroit, on y est resté plus de 2 heures et pourtant on avait de la route à faire ! bises

    39
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:49

    Sylvie , il faudra que tu repasses ..  bisous   A+

    40
    tortuevoyageuse
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:06
    Merveilleux, nous y avons passé une nuit et une journée. Vos photos sont super, merci
      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:07

        merci Tortuevoyageuse ...  à bientôt 

         

         

    41
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:16

    Je connais Brantome, très joli village,

    harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :