• balade en bateau sur l'Aven - 7

    Depuis le port de Pont Aven on part en balade en bateau sur l'Aven - 7

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    1

    Donc, on attendait que la marée soit montée pour partir ! et 

    ça tombait bien , car le soleil est arrivé aussi !!  hi hi   super  

    donc , regardez et profitez de notre balade   !!!  ...

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    à l'intérieur du bateau , bon y a les vitres ... mais j'ai aimé ces effets reflets aussi !!!

    2

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   3

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ... 4

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...  5 

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ... 6     hi hi hi 

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ... 7

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...  8

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...  9

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   10

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   11

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   12

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   13

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   14

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   15

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   16

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   17

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   18  

     

    et +++++++   hi hi hi    oui ,c'est un peu long !  mais quand j'aime je ne compte pas  ! 

    donc j'ai coupé l'article en deux  !! 

    oui, c'est pour les reflets et le ciel qui fut si beau ...  !!!   comme j'aime  !

       j'espère que toi aussi tu aimes ?    votes  si tu veux  ...   merci 

    belle journée   A+    la suite demain ...

     

    « Pont Aven - Finistère - 6Suite en reflets sur l'Aven -8 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 01:21
    Superbe Albert, de magnifiques photos! Bise, bonne soirée toute douce!
    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 01:30
    Roguidine
    Coucou Bébert
    C'est sympa de faire une virée en bateau j'aime bien la photo 5
    mais tout est surprenant quand on ne connait pas la région !
    Tu nous fais partager des endroits que l'on aura pas l'occasion de visiter !
    Merci pour ton partage toujours sympa, bon mardi, bises
    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 04:57

    Une visite différente et belle...

    Merci Bébert

    Michel

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 05:32

    Bonjour Bébert elle est magnifique cette ballade merci ! Bisous !

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:31
    C'est le genre de balade qui me plait , quant à moi , je reste toujours à l'extérieur pour bien apprécier le paysage et éviter les reflets de l'intérieur
    En principe Serge reste à l'intérieur, Monsieur et frileux , moi, je ne crains rien hihi
    Tu as fait d'agréables photos ,
    Je retiens la 5
    Bonne journée à vous deux
    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:46

    Une belle promenade, dommage que vous étiez derrière des vitres, quand je montais dans un bateau j'adorait avoir la tête au vent et m'emplir les poumons de toutes les odeurs

    Amicalement

    Claude

    7
    liliane
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:59
    magnifique balade moi j aime la deux ,mais les autres n'en sont pas moins belles ,
    nous nous revenons de bretagne mais c'est lOdet que nous avons parcouru,a cette saison ^pas beaucoup d 'activites ouvertes ,mais c'est pas grave marche et velo sont à l honneur.
    En tout cas belle balade matinale bretonne.
    belle et douce journée à vous deux
    Liliane
      • Mardi 27 Mars 2018 à 09:13

        merci Liliane , oui en toute saison c'est bien ...

        mais l'hiver par toujours au top  hi hi 

        bisous belle semaine a +

         

         

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:12

    Bonjour Bébert
    une bien belle balade fluviale et tes photos sont géniales
     la pluie est encore annoncée pour aujourd’hui ,pas bon pour le moral
    je te souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    9
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:23
    Je ne choisirai pas... car je les trouve toutes belles... j'aime bien les effets reflets... Des balades de ce genre, j'en ai fait sur le Blavet (entre Hennebont et Lorient) et j'ai fait le tour du Golfe du Morbihan... il y a plusieurs années... On voit toujours les choses autrement lorsque l'on est en bateau... Merci pour cette belle balade..
    Très bonne journée et gros bisous
    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:40
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert une belle manière de découvrir les alentours
    Moi j'aime toutes tes photos !
    Bises
    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:48

    Coucou Bébert une bien jolie ballade au fil de l'eau...de belles vues, mais je préfère  rester les pieds sur terre...enfin...si je devais retourner à l'île de Bréhat, là , je ne dis pas non....

    Passes une bonne journée, bises à vous deux

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:59

    Une belle balade et de chouettes maisons vues depuis le bateau.
    Pas trop fan des bateaux, même sur eau calme.
    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:12

    Bonjour Bébert,

    une belle balade et j'aime beaucoup la 9 et la 11.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    14
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:18

    Tu as vraiment profiter de cette belle ville en y inspectant tous les beaux coins

    Merci du partage

    Bonne journée.

    15
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:39

    Bonjour Bébert

    A oui une virée en bateau ça change un peu

    Moi j'aime bien la 16 un bel endroit

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Florence
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:39
    Oui Albert j'aime énormément, mais je ne peux pas voter, car elles ont toutes leur charme. Vous en plus vous aviez les bruits, les odeurs et tout un tas de sensations sur épiderme. Moments magiques ! Merci pour tes belles photos !
    Bonne journée amis girondins avec mes meilleures bises bretonnes qui ont gardé d'hier le goût iodé d'Etel. Kenavo !
    Florence
    17
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:57

    Superbe balade, moi j'aime la 7 et la 16, bon mardi, bisous !

    18
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:05
    En bateau, la balade est sympa aussi... de très belles photos. J'attends la suite Bébert.
    Bises et bon mardi à vous deux
    19
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:05

    Bonjour Albert et Danièle très belles photos ,j'aime ce genre de promenade en bateau,

    je vote pour la 8 et la 10.

    bonne journée maelys

    20
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:18

    Bonjour Bébert

    Belle balade, oui ça devait être très agréable !!!

    par contre quel dommage que tu sois resté à l'intérieur du bateau pour cliquer, surtout  avec ce beau temps .... mais bon, tes photos sont quand-même belles !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    21
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:29

    Bonjour ,une balade sympa ,sur l'aven,par contre quand il y a trop de soleil sur l'eau,c'est pas mieux pour les photos..mais pour la balade ,c'est agréable.la 2 et la dernière ont ma préférence ,belle journée avec dame pluie.bises.

    22
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:34
    Je viens de prendre un grand bol d'air marin grâce à toi Bébert, et quel régal pour les yeux. Me voila requinquée ... Merci et bisous.
    23
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:49

    En attendant la suite promise, je vote pour la 2 et la 4 !

    Passe une bonne journée !

    24
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:03
    Jolie balade.
    J'aime les photos lorsque le ciel est bleu avec quelques nuages blancs...
    25
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:49

    Bonjour bebert j'adore les voyages en bateau (d'ailleurs j'en ai un) on voit toujours différemment de l'eau, des endroits insolites, des beautés cachées, c'est une merveille. Bravo pour cette belle balade fort réussie. Gros bisous.

    26
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:53
    Bonjour Bébert,

    Comment ne pas aimer ...cette balade virtuelle en bateau .......au plus près de la rive et ses passages de belles villas et ses bateaux dans leur port....;merci pour ce magnifique partage .......Photos
    Bonne fin de journée ....ici encore une semaine partie avec la pluie ....j'en ai marre.......
    Amitiés
    27
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:57

    Bonjour Albert,

    Les promenades en bateau sont très souvent agréables et permettent de découvrir les sites sous un autre angle.

    Toujours de beaux reflets.

    Belle journée,

    MH & Guy

    28
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:13

    Ca doit être très sympa cette balade en bateau !!!
    Merci de nous en faire profiter
    Amitiés Bébert

    29
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:12
    Bonjour Bébert,
    Merci pour cette merveilleuse ballade. Ce fut un vrai plaisir.
    Bon après midi malgré ce mauvais temps
    De grosses bises à vous deux
    Josiane
    30
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:23

    bonjour Bébert, jolie cette balade en bateau ! j'aime bien le ciel changeant !

    Bonne journée gros bisous

    31
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:33

    ... va pour la 3 et la 9 mais elles sont toutes belles!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    32
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:47

    Bonjour Bébert !

    Comme c'est beau, je voterais bien pour toutes ....

    Mais je vais choisir la 16 !

    Gros bisous à tous deux.

    33
    Marie-France
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:33

    Bour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos. Ma préférée est la n°14. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:21

        merci Marie France pour ton vote

        et tes coms et +++

        gros bisous bel am a +

         

    34
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:27
    Chantal33300
    superbe. Je vote pour la 9. Bisous et bon aprem.
    35
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:30

    Une belle balade fluviale. La rivière était calme, ça ne bougeait pas trop et tu as bien pu t'occuper du ciel et des reflets !

    Bonne soirée.

    36
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:22

    Hyper sympa cette balade en bateau !

    Avec plaisir je vote pour la photo numéro 16

    Bisou

    37
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:07

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Encore une superbe balade au fil de l'eau, merci à vous.

    Bisous. Mamyariane15

    38
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:46

    Coucou Bébert,
    Merci pour cette jolie balade au fil de l'eau, et avec toi toujours dans la bonne humeur ;-)
    Bises et bonne journée

    39
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:22
    Merci pour cette jolie balade ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur l'Aven ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
    40
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:09

    Magnifique cette ballade, moi je les aime toutes !!!

    Et bien comme chez toi pluie toute la journée !!!

    Bonne soirée, bisous à vous deux

    41
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:53
    Choisir? C'est trop dur tout est tellement beau. Quel régal ce voyage sur l'eau. Vous en avez bien profité de cet endroit et le soleil s'est montré. Gros bisous à vous deux et belle soirée. Bon, pour la note je mettrai la 16 pour les voiles de ce joli voilier.
    42
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:10

    Le ciel de la 10 est superbe

    43
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:51
    Bonsoir Bébert,

    voilà une très belle promenade ensoleillée. Ces images sont si lumineuses qu'elles égaient nous journées si grises
    44
    Mardi 27 Mars 2018 à 23:36

    Coucou Bébert et Danielle,

    oh quelle magnifique balade sans se fatiguer il y a juste  regarder.

    Pour les reflets ça ne manque pas reflets des personnes dans les vitres du bateau sur la mer!! (lol)

    Bon mercredi et gros bisous à tous deux.

    45
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:07
    Xtian
    Salut Bébert
    C'est Danielle qui était à la barre pendant que tu photographiais ?
    Ciao
    46
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour bebert,

    Sur l'eau on voit le paysage différemment. Pas mal la 6 avec le reflet, l'eau et le ciel. Magnifique photographie du château  la 7 et la 8 une p'tite maison qui me plairait bien. 

    J'adore la 9, elle a une belle lumière, un ciel merveilleux et légers les reflets de couleurs. 

    Bien niché au milieu de Dame Nature le château sur la 14.

    Belle balade, moi qui suis un peu sur les nerfs depuis hier, c'est relaxant même si ce n'est que virtuel. Tes photographies sont tellement belles que l'on s'y croit.

    Mes préférées : 9, 14, 7, 10 et 8.

    Je poursuis ma visite, je glandouille encore aujourd'hui avant de me mettre à l'ouvrage en fin de matinée.

    Bisous à vous deux. 

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 18:30

        oui MArie Jo , il faut penser à se détendre !!

        y a pas que le boulot dans la vie  hi hi hi hi

        merci pour tes choix et +++++++

        gros bisous belle fin de journée  A+

        ici il pleut toujours !!!

         

         

    47
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:23

    Que c'est agréable une balade au fil de l'eau , on découvre le coin sous un autre angle ... du mal à choisir ... la 14 et la 1 mais toutes tes photos se valent !

    Bises du soir sous la pluie du Nord à vous deux !

    Nicole

    48
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:21

    Je rêve devant toutes tes photos Bébert, je vogue, et mes pensées s'envolent...

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    49
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:10

    Coucou Bébert sympa ta balade en paquebot he , oui ne vaut pas plonger l'eau est glacer même ''l'été'' là bas he , merci à toi pour ce joli partage , amitié d'Auvergne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :