• La Rochelle (17) -3 le soir

    la visite du soir à La Rochelle (17) -3

    La Rochelle (17) -3

    On continue la visite ...  le soir

    La Rochelle (17) -3

    La Rochelle (17) -3

    en fin d'AM 

    La Rochelle (17) -3

    un beau minou qui est venu nous voir au CCar , il a profité de notre repas  hi hi

    La Rochelle (17) -3

    et après manger , nous sommes reparti à pied , le bus s'arrête à 20 h

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    avec la gare au centre !  près du parking ... cliquez sur l'image quand vous voulez

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    et on arrive au port de La Rochelle !!!

    La Rochelle (17) -3

    un héron  dans le port !!!

    La Rochelle (17) -3

    lumières du soir !!!

    La Rochelle (17) -3

    on aime le soir ...  et ça c'est notre télé à nous !!!

    La Rochelle (17) -3  le soir

    ... cliques sur la photo ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    c'est beau le soir avec toutes ces lumières !!!

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    ...

    La Rochelle (17) -3

    cliques pour la voir en grand !!!   moi j'aime ...

    merci pour vos appréciations

    beau weekend à tous   A+

    peut être absent ?

    pour la suite de La Rochelle dans la colonne ... dept 17  , vous avez la cathédrale

    et +++ quand vous voulez      à  Mardi 

     

    « La Rochelle (17) -2JOB dans le Puy de Dôme »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:13

    la lumière du couchant est très belle sur la ville

    bon week end

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:46

    Salut Bébert

    Superbes couchers de soleil sur La Rochelle, la première photos avec les tours Saint Nicolas et de la Chaîne baignant dans la lumière ambrée est à retenir. 

    Ciao

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:46
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Wouah cette série est magnifique 

    La Rochelle en coucher de soleil , somptueux !!

    J'adore ...`Merci 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:48

    J'ai suivi la belle visite de jour puis dans les lumières du soir mises superbement en valeur par tes belles photos. Oui il y a beaucoup à voir à La Rochelle entre ville et mer. Merci de cette balade que j'ai appréciée

    Bises 

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:49

    Coucou vous deux.

    Splendides photos de La Rochelle en fin d'après midi et en soirée. J'adore les jeux de lumière Bébert. Des photos superbes.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:38

    Bonjour Bébert,

    Ouah!! voilà de magnifiques photos qui complètent  ma connaissance sur cette belle ville .

    Car je n'ai  jamais parcouru  la ville dans ses horaires "couché de soleil > nuit tombé"

    C'est vrai que la ville à un autre charme surtout  aux alentours du port et de la tour

    Merci pour ce partage photos

    bon weekend prolongé

    Amitiés

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:50

    Bonjour

    Je suis de retour

    J'y ai été pendant une journée en classe de mer quand j'avais 10 ans (la classe de mer se passait à l'île de Ré exactement) mais on a été visiter que l'aquarium dont je garde un excellent souvenirs! Bisous

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:58

    Cet article m'inspire une citation !

    "C'est beau, une ville la nuit !" wink2

    Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:58
    Tes photos sont fabuleuses Bébert! Bon week-end ... je suppose que vous allez encore partir en vadrouille ... veinards ! vous avez bien raison, profitez-bien, bises, Martine.
    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:11

    j'ai apprécié tes photos du jour qui décline et du soleil qui met en valeur les monuments de cette ville à fort caractère.C'est beau.

    Bonne fin de semaine.

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:20

    Bonjour Bébert

    Absolument superbe !!!!

    J'adore tes lumières du soir !!! Quel beau programme télé !!! MDR !!!

    Merci à toi

    Passez un bon week-end, le soleil arrive ....

    Bisous à vous 2

    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:31

    Quel charme!!!! Et quels chanceux de voir ça!!!!! C'est sublime une ville la nuit et celle-là est magique. Une merveille, j'adore+++++

    Gros bisous, mes amis et très agréable week-end. Bisous, bisous.

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:37
    Didier 85

    Superbe la balade du soir !
    J'adore ces lumières, ces reflets colorés......
    Merci et bon WE Bébert

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:08

    BONJOUR 

    SUPERBE SÉRIE

    Des photos très belles qui mettent bien en valeur cette ville

    je suis un peu comme toi les photos de nuit ,les photos avec des reflets   j'adore 

    mais pas toujours facile a faire 

     bon W E bises

    15
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:17

    Bonjour ,magnifiques photos dans la lumière du soir ,c'est beau..bon week-end ,et bonne balade.le temps s'arrange.bises.

    16
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:26

    Bonjour vous deux !

    C'est magnifique ! Je me régale. Que dire de plus ? J'ai une prédilection pour les couleurs changeantes du soir. C'est vraiment beau. Bon week-end à tous les deux !

    17
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:27

    Bonjour Bébert

    Et bien nous avons un beau soleil, tu vois il faut venir vers chez moi.

    Je reprends du poil de la bête, il est vrai que ma nourriture est meilleure et associée à un petit verre de rouge, rien de tel !!!!!

    Les photos sont magnifiques surtout celles du soir. Pour le chat cela me rappelle  un souvenir de camping, j'avais chavirer des flageolets et un chien est venu les manger, il t'avais un ventre après  !!!!

    Bon week-end quand même surtout que pour Danielle c'est repos, bon toi tu y es toujours

    Bisous à tous les deux 

    18
    Marie-France
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:24

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos de La Rochelle et je vous souhaite un bon week-end de Pentecote avec toute mon amitié.

      • Samedi 14 Mai 2016 à 20:40

        beau weekend 

        A+

        amicalement

    19
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:33

    Bonjour bébert
    magnifique coucher de soleil et merci pour la visite de cette superbe ville
      ce week-end de la Pentecôte se passera sous la pluie avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end de la Pentecôte
    bises

    20
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:08

    Tes photos de nuit sont admirables

    La Rochelle encore plus belle  que de jour 

    Habillée de Lumières

    Les reflets  sont somptueux 

    Merci Bébert 

    @ Lundi

    Ce matin des grosses averses

    Ce soir rayons de soleil

    Bises @ vous deux 

    21
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:55

    Bonjour Bébert !

    J'espère que tu as pu prendre la route avec ton c/c il fait beau et dans mon jardinet 24° c'est mieux que la pluie de ce matin !

    La Rochelle la nuit c'est splendide ! Merci !

    Bisous et bonne Pentecôte à mardi ! 

    22
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:08

    Je regarde tes photos ... avec de grands yeux ! car c'est superbe ...

    En même temps j'entends une chanson accompagnée de beaucoup d'instruments, un truc grandiose qui va parfaitement avec tes photos.

    La tour est belles ainsi illuminée.

    Merci Bébert, tu m'offres là un beau spectacle

    Bises à vous deux

    23
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:09

    j'aime bien la première photo !

    mais les dernières sont très belles aussi,

    alors de nouveau "en vadrouille" ?

    j'espère que vous aurez beau temps, MIAOU !!!!

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:31

    Magnifiques photos. J'aime la lumière du soir...

    25
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:04

    B0nsoir bebert,

    J'aime la nuit et tes photographies de nuit sont vraiment magnifiques. Très belles aussi tes photographies au coucher du soleil. Parfois le ciel semble irréel. Jolie la tour illuminée et le p'tit chat... Bref, tout est régal.

    Un très bel article.

    Un excellent week-end et bisous à vous deux.

     

    26
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:10
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Mais c'est grandiose ce que tu nous montres !! ouah quel spectacle !!!

    que c'est beau la nuit, il y a de toutes les couleurs avec celui du soleil !

    Bravo Bébert de nous ravir avec tes photos,

    J'ai les enfants, je fais court ,

    Je te souhaite une bonne soirée et un bonweekend , bises

    27
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:45

    Bonsoir

    De belles photos et j'aime beaucoup les photos de nuit de la tour St Nicolas et la tour de la chaine et celle de la Lanterne

    Bonne soirée

    François

    28
    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:29

    Coucou vous deux, quel magnifique endroit, tout est tellement beau, j'adore les photos du soir! Ce magnifique petit minou semble te parler... Bise et bon dimanche tout doux!

    29
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:51

    Coucou Albert et Danielle !

    Cela m'a fait plaisir de me retremper dans l'ambiance rochelaise grâce à tes belles photos ! Mes préférées sont celles prise le soir et la nuit ! Superbes !

    J'ai tout regardé mais je commente juste ici  winktongue !

    Bonnes fêtes de Pentecôte et amitiés à vous deux !

    Florence

    30
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:55

    une très belle série, c'est vraiment somptueux avec

    toutes ces lumières!!

    bon dimanche

    danièle

    31
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:38

    Une magnifique série de cette belle ville. Je comprends que le soir soit "votre télé" !

    Tu as dans le lot de très beaux clichés.
    Très bon dimanche à vous deux. Gros bisous

    32
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:01
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Je repasse voir tes superbes photos, j'ai plus de temps pour mieux regarder !

    vous êtes partis pour ces fêtes, tu as raison, il y a un beau soleil , même demain,

    profitez en bien et merci pour ces belles photos, bises

    33
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:03

    Jallen reparti ,j'ai pu à loisir reprendre les billets de retard ,avec un immense plaisir  . Je me demande comment tu arrives à faire de si belles photos !!!  En tout cas un délice pour les yeux  bien belle et douce semaine à vous  , big bises 

    Afficher l'image d'origine

    34
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:28
    35
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:09

    Qu'elle est belle, n otre France ! Chris (également blog chrisvoyages.over-blog.com)

    36
    Lundi 16 Mai 2016 à 21:54

    Je découvre La Rochelle avec les couleurs de fin de journée

    Je n'avais jamais vu le port avec la marée basse

    Belle balade nocturne

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    37
    Mirette1
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:20

    Très belles tours,sculptures,bisous

    38
    Mirette1
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:27

    C'est très beau la nuit, j'ai supprimé mes 2 blogs, je n'avais plus du tout envie de publier,bisous bonne semaine

      • Lundi 16 Mai 2016 à 22:32

        je respecte ton choix  mais tu sais ce que j'en pensais  !

        gros bisous Mireille  

        belle semaine ...

         A+

    39
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:57

    Appareil bin réglé pour les photos du soir et de la nuit... Chris

    40
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:41

    C'est une belle ville La Rochelle ! Nous y sommes allés il y a quelques années pour voir le port , la ville et le musée de la mer ou nous avons passé un après midi car il y a tant de choses intéressantes à voir !

    Il y a aussi un beau parc ou nous avons découvert des paons , des cygnes , des perruches , des chèvres ... Découvert par hasard à proximité de la plage .

    C'est un bon souvenir ! Tes belles photos me les rappellent !

    Mais j'ai bien apprécié tes photos de nuit !La lumière est splendide et tes photos sont de toute beauté avec les beaux reflets dans le port .

    Merci Bébert . Bisous à vous deux .

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 22:09

        oui , j'ai pris pas mal de photo dans le parc !

        bisous

        A+ 

        merci Misou

    41
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:04

    Belle série sur La Rochelle, que je visite avec plaisir en ta compagnie,

    on a failli s'y arrêter en revenant de la région Bordelaise pour le pont de l'ascension, mais devant le racket des hôtels qui doublent pratiquement leurs tarifs, on a renoncé...

     

    Bonne soirée

    42
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:53

    J'adore tes photos!

    Celle du chat est originale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :