• le parc thermal de Cambo les Bains -2

    le parc du centre thermal de Cambo les Bains -2

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    Suite de la visite du parc de la cure thermale 

    mais dommage sous la pluie la plupart du temps !  car c'est très beau à visiter !

    Cambo les Bains -2

    donc toujours avec le soleil , oui le même jour ... !

    Cambo les Bains -2

    une belle verdure  !  oui on sait pourquoi il pleuvait  hi hi hi   je rigolais moins là-bas

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ... ! ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    des vautours passent beaucoup dans la région  !

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    ...

    Cambo les Bains -2

    c'est une belle construction qui dépayse !!

    Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ... les bords de la Nive ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    la fontaine au rond point du parking !   j'aime  ...  on l'a vu tous les jours !!!

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    la chapelle et son carillon qui sonne toutes les heures de belles musiques !

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

     ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    le parc thermal de Cambo les Bains -2

    ...

    la suite demain  ... 

    bonne journée   A+

     

    « Cambo les Bains dépt 64Cambo les Bains -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 01:43
    Roguidine
    Coucou Bébert
    Hé bien tu en as fait des photos de ce village !!
    c'est vrai que c'est un très bel endroit bien verdoyant !
    avec la pluie et le soleil, la végétation en a profité !!
    Une jolie fontaine, ainsi que cette originale chapelle !!
    Merci pour tes belles photos que tu as plaisir à faire !
    Bonne journée, bises
    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 03:06
    Bonjour Albert, magnifique ce parc, merci pour cette belle balade, superbe! Bise, bonne soirée toute douce!
    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 05:50
    CathyRose
    C'est très joli, avec un magnifique camaïeu de verts. J'aime aussi beaucoup la petite chapelle, classique à l'extérieur mais très originale à l'intérieur !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 05:50

    Oh la la ....oui que de belles photos !

    Un bonheur à visualiser cet endroit

    Merci pour ce partage Bébert

    Michel

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:20

    Ce matin ma connexion a l'air de fonctionner alors vite j'en profite pour venir vous faire à tous les deux un petit coucou et admirer ce jardin magnifique.

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:20

    C'est très vert en effet.. tu as même des reflets dans les flaques d'eau, la chapelle et le rond point sont magnifiques !

    Bon mercredi Bébert gros bisous 

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:44

    Bonjour et merci Bébert ! Que c'est beau !!! Bisous !

    8
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:59

    Bonjour  Bébert

    Oh !!! c'est superbe , ce parc est vraiment magnifique yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    9
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:02
    Le Parc Thermal est vraiment magnifique... et très verdoyant !!! La chapelle est aussi très belle, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur...
    Je pense qu'il faut être curiste pour pouvoir pénétrer dans ce Parc... je suis souvent passée à côté (sur la route) mais je n'ai jamais essayé de rentrer... Peux-tu me dire si l'entrée est réservée aux seuls curistes ?
    Très bonne journée et gros bisous
    10
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:28

    Eh bien que c'est vert !!!  jolie la fontaine  mais le plus beau est cette chapelle  et cette décoration en fer forgé  jamais vu cela  , j'ai adoré  !!!  et ces cloches en dehors du clocher  original  !!!  c'est vraiment un beau coin  vous avez du vous régaler  ,merci pour ces si belles photos   bonne journée  bises  à vous deux 

    11
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:32
    Effectivement ce parc thermal est magnifique, vraiment. Dommage que vous n'ayez pas eu le soleil. Nous le Pays Basque nous l'avons fait plusieurs fois, mais toujours avec un temps magnifique ! Bisous les amis.
    12
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:34

    Coucou Bebert, c'est grandiose cet endroit , j'espère que les soins de la cure  étaient à la hauteur de ce magnifique parc...mais pas marrant avec la pluie..la dernière cure que j'ai faite, 3 semaines de très mauvais temps, çà gache un peu

    Soleil ce matin avec 14°..enfin l'été, bonne journée, bises à vous deux

    13
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:46
    Bonjour Bébert
    Ce site est vraiment magnifique
    Le rond point top ...c'est vrai ..
    La chapelle est vraiment superbe tant dehors que dedans , j'aime les choches apparentes si differentes de chez nous !
    Merci à toi
    Bises
    14
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:02

    comme d'habitude de très belles photos

    bises amicales

    lyly

    15
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:18

    C'est très beau, un peu déconcertant de voir cette construction. Les plantes sont belles, on sent qu'il y pleut bien, heureusement pour les jardiniers et malheureusement pour les curistes. Tu es arrivé à trouver un petit reflet, tu es le meilleur!!!

    Le soleil chaud est déjà levé et mon jardinier a mis les robinets en route.

    Bises de nous 2 à vous 2.

     

    16
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:19

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie balade avec de magnifiques clichés

    Je te souhaite une belle journée avec la chaleur qui est bien installée

    Gros bisous...♥

    17
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:29
    Fantastique ce billet
    Que du plaisir
    La nature est exubérante pour notre plus grand plaisir
    Originale l'intérieur de cette chapelle et imposante de l'extérieur
    Ce parc vaut le coup de s'y arrêter
    Bonne journée à vous deux
    Je suppose que ce parc est ouvert à tous ...et surtout à ceux qui prennent le temps d'apprécier le beau , la nature bien organisée
      • Mercredi 27 Juin 2018 à 10:23

        oui Rose il est ouvert à tous !! et il y a à voir ++++

        bisous a+

         

    18
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:12

    un magnifique parc de la cure thermale Bébert

    j'aime bien la fontaine au rond point

    et   la chapelle et son carillon original

    belle journée

    19
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:16

    Kikou Bébert, 

    c'est superbe et bien vert lol.

    Une belle journée chaude et ensoleillée s’annonce enfin.

    Je passe vite car Jess vient passer la matinée avec nous.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    20
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:26

    Le plaisir des yeux c'est beau.Magnifique  carillon de l'église il est original....

    Bon Mercredi.

    21
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:29

    Bonjour bébert

    En effet on voit qu'il a plu mais que c'est vert c'est bien joli

    Tu as fait une belle balade dans ce parc et de belles découverte

    J'aime bien ce rond point avec cette fontaine c'est superbe et une chapelle originale

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux

    22
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:50

    bonjour Bebert et merci pour ton gentil com, j'ai moins de temps qu'avant

    pour passer chez les amis ,mais je t'oublie pas, toujours des photos superbes

    bel endroit , magnifique l chapelle et les jardins

    et c'est pas loin de chez moi , mais comme je viens d'arriver

    dans ce  departement, je connais pas encore

    belle journée ,gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:52
    De très belles photos Bébert, et de magnifiques espaces verts très bien entretenus. L'entrée de l'église est spéciale avec toutes ces cloches !
    Bises et bon mercredi à vous deux
    24
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:17

    Merci de partager ces superbes photos qui permettent de se trouver un tant soi peu là-bas, c'est magique, bisous bon mercredi.

    25
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:22

    La fontaine est superbe et cette chapelle est magnifique, un très joli parc , bon mercredi, bisous !

    26
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:07

    Bonjour Bébert

    Un très joli parc en effet ... oui on voit que la Nature a apprécié la pluie, c'est vert !!!

    mais c'est assez vert comme ça Bébert, pas besoin d'en rajouter en HDR !!! MDR !!!

    La petite chapelle est très jolie ... et aussi la fontaine

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    27
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:11

    Bon jour Bébert, encore un reportage réalisé haut en couleur, même si la pluie était venue perturber votre visite, je découvre encore et toujours merci smile

    28
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:19

    Bonjour ,une belle balade reposante ,tout est bien vert.jolie chapelle ,et fontaine.

    et le ciel  est bleu avec des nuages , même si parfois la pluie s'est invitée.

    douce journée,bises.

    29
    Marie-France
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:24

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:33
    Oooohhh!!! Quelle est belle cette petite chapelle. Je n'avais jamais vu de telles chaises et un tel autel. Le sol est très beau aussi et le grille d'entrée, un chef-d’œuvre!!! Le jardin est sublime et je vois que Danielle avait son parapluie. Vous avez dû vous régaler, bande de petits veinards!!! Gros bisous et bel après-midi
    31
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:42
    BONJOUR Des photos toutes très belles ,d'un coin de France qui me semble bien beau lui aussi moi qui ne suis pas église j'admire cette petite chapelle ,c'est une petite merveille passe une bonne journée bisous
    32
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:14

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce beau partage !

    Tes photos de "verdure" sont bien réussies.

    J'adore la fontaine...

    Bisous à tous deux

    33
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:49
    j'adore la fontaine, enfin je veux dire j'adore tout...
    bisous et bonne soirée
    34
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:49

    Bonjour Bébert et Danièle,

    C'est un beau parc, J'aime beaucoup la photo de la fontaine.

    Encore une super balade faite avec toi, merci.

    Bisous. Mamyariane15

    35
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:54

    Quel magnifique écrin de verdure que ce parc ! 

    La chapelle avec son intérieur et son carillon est très étonnante ! yes

    Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

    36
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:21

    Magnifique parc, beaucoup de verdure, c'est un plaisir.
    Pour ce qui est de l'eau, je crois que personne n'y a échappé ;-)
    Bises et bonne soirée

    37
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:05

    bonsoir bebert magnifique  parc et  fontaine  j aime bien l eglise avec ces tombes  et son clocher l intérieur est original  j aime  ++++bonne soirée  bisesssssssssss

    38
    Mo
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:28
    Mo

    C'est super, Bébert!

    La construction bleue et tous  ces palmiers donnent un air vraiment exotique

    à ce parc thermal.

    Et tu dis qu'il pleut?

    L'eau de pluie est bonne pour le teint, parait-il...  ^^

    Bises à vous deux,

    Mo

    39
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:50

    Que de belles choses et comme c'est agréable de se promener au grès de tes superbes photos !!!

    Enfin tu dois être content de ce beau soleil pour moi ça commence à être trop chaud mais bon je reste à l'ombre !!

    Bonne soirée, bisous à vous deux

    40
    Mercredi 27 Juin 2018 à 22:53

    merci à tous ... ...

    belle fin de soirée   

    A+

     

     

    41
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:47

    Plus que beau: c'est magnifique, la chapelle, la cruche et tous ces jardins de rêve!

    Bonne fin de journée à vous.

    42
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:01

    bonjour Bébert moi j'aime tes photos et cet endroit

    j'aime la fontaine et la cruche qui crache son eau

    c'est beau,un bel endroit

    belle journée gros bis

    Elyci

     

    43
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:17

    Superbe bâtiment le restaurant, bar et salon de thé. La toiture est originale et magnifiquement belle ; un joli bleu. J'aime beaucoup. Quelle beauté la 3 avec tous ces tons verts différents. 

    Toutes ces belles plantes c'est...  J'adore la 7 avec toute cette verdure et la petite flaque avec le ciel et la cime des arbres qui reflètent dedans. Un très bel arbuste sur la suivante.  Superbe le Vautour avec le ciel en fond tout comme le palmier. C'est vraiment superbe. 

    Elle est très belle la fontaine et de plus c'est un rond-point. Je savais que tu nous la montrerais de face mais en HDR, non ?  et la suivant aussi,  je me trompe ? 

    La chapelle est très jolie avec son horloge et toutes ces p'tites cloches qui l'entoure, l'intérieur est joli aussi, j'aime beaucoup. 

    Il y a énormément à voir, c'est très grand.

    Comme toujours en admiration devant tes photographies et le plaisir de te suivre. 

    Bisous à vous deux.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 15:57

         oui Marie Jo , mais je vais en faire de moins en moins

          c'est trop coloré !! hi hi  à mon gout aussi !!

        merci  d'apprécier !!!

        gros bisous 

        bel am A +  au frais  hi hi hi

         

         

    44
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:31

    Une nature luxuriante !

    Tellement beau ce cadre.
    La chapelle est fort originale et j'aime.

    Bisous

    45
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:33

    Bonsoir  mes  amis (es)

    Ce  parc  est  remplit  de  beautés  j'aime  beaucoup  le  papillon

    Bonne  soirée  et  douce  nuit  a  vous

    votre  ami  Lucien

    46
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:38

    merci à tous 

    belle fin de semaine 

    a+

     

     

    47
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:27

    Que c'est beau toutes ces plantes, fleurs, arbres et d'un vert ! Je sais il pleuvait souvent mais la chaleur et le soleil ont fait le reste, et nous voici devant toutes ces magnifiques photos que partages avec nous. MERCI

    Par contre la chapelle est vraiment spéciale, originale avec son "mobilier" d'une autre ère.

    Bisous à vous deux de la Bourgogne sous le soleil toute la journée

    48
    Jeudi 28 Juin 2018 à 23:43

     Bonne  fin  de  semaine  a  vous  deux 

    Un  grand  merci  pour  tout  le  bonheur  distribuer

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    49
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:05

    Vraiment superbe ! Ça donne envie d'y faire un tour...

    50
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:14

    C'est magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :