• BOURDEILLES (2)

    Bourdeilles est un endroit ou nous aimons aller en camping-car

    l'aire se trouve au bord de la Dronne    super ... !

    j'aime bien les plantes dans la rivière ...

    le vieux pont  et le chateau

    QUELQUES FLEURS 

    un four reconstitué par des bénévoles qui fonctionne de temps en temps , pour des occasions

    canards avec reflets  de l'eau      beau je trouve ?

    UNE PHOTO LE SOIR  EN BALLADE

    DES BALLADES EN VELOS SONT A FAIRE AUX ALENTOURS 

    VOILA POUR AUJOURD'HUI  A BIENTOT  BON DIMANCHE

    BLOG EN PAUSE ...  MERCI  A+++

    « BourdeillesAubeterre sur Dronne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:05
    nicole !

    Encore une belle sortie que je viens de m'offrir grâce à vous deux !!! un immense merci ! bisous !

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:08
    marine-over

    très belles photos bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1068274/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bjrideau.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:41
    maeldune

    Encore un tout bel arrêt....sur images pour nous autres....

    la maison sur l'île, super et le four quelle belle construction.....

    Bonne fin de semaine

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 03:04
    juju

    J'espère que vos vacances se passent très bien ! ah que vous avez de la chance !!! des bisous, j'ai la crève quelle pouasse, le balases à vélo sont stoppées ! bisous de juju.

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:19
    Silenne

    Je passe te faire un petit coucou.

    J'espère que vos vacances se passent bien

    et que vous avez du beau temps.

    Tes photos sont magnifiques.

    C'est ma soeur qui serait heureuse

    de voir tous ces canards.

    Bisous et a + *** 

     

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:01
    Arielle

    camper au bord d'une rivière est très sympathique.

    merci pour ce partage et bonne soirée

    arielle

    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:04
    maite

    Profite bien de tes vacances Bébère et ramène nous d'aussi belles photos que celles de l'article du jour.

    Bisous, bisous et éclate toi un max.

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." />

    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:06

    que cet endroit est beau !! les photos sont magnifiques

    merci pour le partage

    bon dimanche :)

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:28
    francoeur

    Hello bébert ! en tournée actuellement ? moi je ne bouge plus jusqu'au mois de septembre où je me rendrai à Cannet Plage une quinzaine de jours.

    Bonne soiré et à +

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:55
    bernard

    Très joli ce village, je comprends que tu y poses le camping-car. Bonne soirée.

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:32
    maite

    Bonnes vacances et éclatez vous un max !!!!!!!

    Bises à bientôt.

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." />

     

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:56
    Silenne

    Coucou Bébère 

    Je passe te saluer et te souhaiter une bonne semaine.

    Gros bisous et à +++ ***

     

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:23
    Jetelle76

    Effectivement, vous étiez très très bien placés !

    Le rêve ! Belle balade que vous nous avez offert là. Je comprends que vous aimez y aller, un p'tit coin de paradis pour retirer le stress.

    Merci pour la communauté.

    Bises de Normandie.  Jetelle.

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:54
    perrine

    jolie balade. Les plantes ou fleurs aquatiques sont sympathiques mais étouffent la rivière et la faune aquatiques. Elles nécessitent le nettoyage de ces lieux comme les étangs qui risquent de mourir par l'envahissement de ces plantes

    Bonnes vacances, je pense que tu as le soleil.
    Bises 

    15
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:31
    reine-claude

    j'aime beaucoup ces photos d'eau paisible, c'est très beau

    16
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:36
    Joseph Guégan

    Grâce à tes photos, j'ai revisité Bourdeille avec plaisir.

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:35
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    C'est encore un endroit merveilleux que je découvre grâce à toi. Et tes photos sont superbes, même sans la compagnie du soleil...

    Bisous et belle fin de journée

    Fanchon

    18
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:58
    Monique & Alain

    bonjour Bébert,

    tu nous fais toujours découvrir de magnifique paysage et le choix de tes photos est toujours judicieux et de bon rendu.

    Nous vivons l'endroit et c'est très agréable de l'admirer grâce à toi

    Bonne fin de journée

    Amitié

    Monique & Alain

    19
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:10
    bébert

    Merci Joseph de ta visite et content de t'avoir fait plaisir ,  retour de vacances bientôt ,  A+

    20
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:16
    bébert

    Bonjour Francoeur , nous les vacances se terminent bientôt , merci de ta visite bonne fin de semaine  A+

    21
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:18
    bébert

    oui c'est agréable , on voit des choses le soir que l'on ne voit pas la journée , merci  et à bientôt     retour de vacances ...

    22
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:19
    bébert

    merci de ta visite et du compliment  bientot retour de nos vacances  A+  merci  bonne fin de semaine

    23
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:20
    bébert

    merci Marine de tous tes coms  pendant nos vacances  à bientôt  

    24
    Samedi 13 Août 2011 à 17:19
    bébert

    Bonjour Françoise , merci de ton compliment , mes vacances sous la pluie 40% du temps  dur dur  enfin ...  retour sous le soleil de gironde  bisous  A+ Fanchon

    25
    Samedi 13 Août 2011 à 17:21
    bébert

    Bonjour Perrine , oui mais à cet endroit ça fait des années que c'est comme ça les plantes ...  bisous  bon week-end A+

    26
    Samedi 13 Août 2011 à 17:26
    bébert

    ce fut  un grand plaisir de voir tes coms cet été  ...  merci Maité merci

    27
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:36
    bébert

    merci de tes coucous  ... j'ai débloqué la copie , si tu veux des photos  bisous  bonne fin de semaine  Silenne A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :