• Bruges en Belgique - 3/4

    Suite de la visite de Bruges en Belgique - 3

    Bruges en Belgique - 3

    Suite de la découverte de cette belle ville !

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    le vieux pont ...

    Bruges en Belgique - 3

    on est devant l'église ...  Bruges en Belgique - 3  j'aime tous ces personnages !

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    et ++++    ...  je ne veux pas vous ennuyez avec mes églises !  hi hi 

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    la cathédrale Saint sauveur  ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    la chaire est magnifique à mes yeux !!   et +++   ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    et l'on arrive sur le site des moulins à Bruges !    coucou à Maurice ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

     

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    ...

    Bruges en Belgique - 3

     ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ces fameux ponts levis ...   certains sont manuel !  

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    ...

    Bruges en Belgique - 3

    cette place centrale est magnifique !  on est pas monté dur dur toutes ces marches !!

    Bruges en Belgique - 3

    le soir les lumières on aime +++ !

    à suivre ...  belle fin de semaine  A+ 

     

    « Bruges en Belgique - 2/4balade le soir à Bruges - 4/4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:50
    CathyRose
    J'avais envie d'y retourner ... mais alors jamais à cette saison, beaucoup trop de monde ! Êtes vous allés au Béguinage ...? Nous n'avons pas eu le temps et j'aurais adoré !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy
    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:48

    Tout est vraiment superbe... les bâtiments, les églises, les ponts, les moulins... et avec le soleil, c'est encore plus beau. A très vite pour la suite... et sache que je ne me lasse jamais de voir tes photos (églises ou autres)....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:31

    ...tu poses toujours ton regard sur ce qui est beau et là avec le soleil, wouah!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:27

    bonjour Albert

    alors ? Bruges, ça vaut le coup ?..partout, je vois que tu as mis tes pas dans les miens !!!

    et les moulins, hein ! top, pas vrai ?

    bonne journée, amitiés, maurice

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:37
    Coucou les baroudeurs. C'est une très belle ville. J'aime beaucoup ces maisons à créneaux et surtout le moulin au sommet de la colline. Ce doit être très agréable de se balader en petit bateau sur les canaux. Bises alpines et belle fin de semaine.
    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:15

    re....Albert

    je suis impardonnable, je n'ai même pas bruges dans mon second blog

    je vais réparer cet oubli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée, A+,, maurice

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:14

        ah oui hi hi hi 

        merci MAurice   a+

         

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:41

    Je sais que c'est une belle ville et tes superbes photos le prouvent.

    passe un bon week end.

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:53

    Bonjour Bébert

    Sur la première photo, bien sûr les maisons sont différentes mais, ça me fait penser à La Petite Venise à Colmar !

    Une très belle Cathédrale, je te rassure moi ça ne m'ennuie pas et tes photos sont toujours tellement belles que tu peux autant que tu veux ! lol !

    Les jolis Moulins que j'ai déjà vus chez Maurice, oui je m'en souviens 

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:35

    Une promenade très agréable : on en redemande !

    Bonne journée avec le soleil à nouveau !

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:55

    On ne s'en lasse vraiment pas!

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:02
    Magnifique promenade tout est vraiment superbe !
    Grand coup de coeur pour les moulins ,
    Bonne journée à toi
    Bises
    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:08

    Tu me donnes envie d'aller découvrir un peu la Belgique Albert,

    merci pour tes partages ...

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:09

    Bonjour Bébert

    Je reconnais des endroits ou je suis passée

    J'avais pris en photos moi aussi ces moulins

    Je te souhaite un bon week-end, bisous à vous deux

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:17
    Coucou Bébert, je me régale de visiter Bruges avec vous. Toujours aussi belles photos. J'adore les moulins.. les ponts que l'on relève manuellement et l'intérieur de la Cathédrale est fantastique. Les tableaux
    la chaire sont de toute beauté. Mais que de monde dans les bateaux.. j'aurais eu peur de chavirer lol..
    Merci pour ce nouveau partage.
    Douce journée à tous les deux et bises audoises
    chatou
    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:36
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que tu as vu !!!
    je ne suis pas entrée dans une église !!
    aussi merci de ton partage , tes photos sont une merveille, je me régale !!
    Bonne journée, bises
    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:44

    Superbe balade !!!
    Merci et bonne journée Bébert

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:50

    Coucou  Bébert  

    Merci  de  ce  beau  partage  que  du  régal  cette  visite  avec  toi

    Avec  toujours  des  magnifiques  photos  bravo  l'artiste

    Tu  aurais  beaucoup  de  succès  si  tu  te  mettait   photographe  

    Passez  une  bonne  journée  et  bon  weekend

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:51

    Je souris car tu es comme moi : quand on aime on ne compte pas !

    Magnifique reportage !

    Bisou

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:29
    Bonjour Bébert,
    Mais que c'est magnifique !!
    La promenade en bateau devait être magnifique !!
    Merci pour toutes ces belles photos
    Bon après midi.De très grosses bises à tous les deux
    Josiane
    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:05

    Bonjour Bébert, 

    wouah une merveille cette ville et l'église est splendide, la chaire j'aime , enfin j'aime tout, chez nous on dit les flamands mais je trouve qu'ils ont de belles choses, même si certains les critiques, moi je dis , ils sont comme nous wallons et c'est plus haut que la critique est là . 

    Bon week-end à vous deux, gros bisous

    Nadine

    21
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:16
    c'est vraiment un plaisir de te suivre dans cette ville, quelle merveille! bisous Bébert. cathy
    22
    jm:rober
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:44
    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette suite car ses belles photos sont un régal avec ses canaux et ses magnifiques bâtiments et cette belle cathédrale
    Encore un joli partage
    bon weekend
    Amitiés à vous deux
    23
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:11

    Bonjour Bébert

    Là Bruges je connais j'y ai passé une semaine avec une amie nous avons adoré

    Merci de ces belles photos qui ravivent mes souvenirs : balade sur les canaux monter au beffroi et tant de beaux endroits visité

    Même que Victor Lanoux tournait à ce moment là "Louis la brocante" nous l'avons juste apercu.

    Bonne soirée à vous

    24
    Mamyariane15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:39
    Bonjour Bébert et Danièle,

    C'est une ville superbe, quelle belle balade, on peut dire que tu sais t'en servir de ton APN.
    Bon weekend, bisous. Mamyariane15
    25
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:00

    c'est vraiment une très belle ville en effet

    Bises

    26
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:17

    Bonjour Bébert, 

     Ici, ma préférence va aux canaux, puis aux façades de ces maisons bourgeoises. Et  on retrouve un objet tellement présent dans les pays du Nord : la bicyclette. Enore une  belle série.

     Amitiés

    27
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:41

    C'est vraiment une ville très agréable, mais en cette période, très peu pour moi, beaucoup trop de monde ;-)
    En tous cas, de chouettes photos .
    Bises et bonne soirée Bébert

    28
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il est très beau ce vieux pont, j'aime sa forme. 

    J'aime beaucoup le lampadaire, oui mais j'ai bien vu qu'il y avait le clocher sur le ciel mais le lampadaire... Bien beau l'intérieur de l'église, le gris et les chaises assorties c'est joli. Moi, ça ne m'ennuie pas tes églises bien que je n'aie pas de religion mais j'aime voir les intérieurs.

    Belle calèche et quelle élégance les Chevaux, ce sont vraiment de très beaux animaux. Je trouve un peu chargé l'autel de la cathédrale mais c'est joli quand même. Deux belles enseignes et belle place mais que de monde. Enfin, il y a encore beaucoup de place pour accueillir du monde happy

    Ah oui, belle vitrine de nuit et je vois que Danièle se demande quoi offrir à la Mari jo. Je suis pas difficile, elle n'a qu'à acheter chaque objet des deux vitrines et ça ira, qu'elle ne se casse pas la tête kiss

    Il y a beaucoup à voir à Bruges. Belles photographies et bel article. Toujours autant de plaisir à vous suivre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:11

        merci Marie-Jo  hi hi hi h ihi 

        ah toujours le mot pour rire 

        gros bisous de nous deux 

        beau weekend A+

         

         

    29
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:08

    je suis vraiment impressionné par la qualité de tes photos Bébert

    j'espère que tu aies  eu l'occasion de  visiter le béguinage

    bonne  fin de semaine

     

     

    30
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:55

    perso tu ne m'ennuies pas avec les églises, respect au moins pour ceux 

    qui les ont bâties ; de très belles photos

    merci pour le voyage

    31
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:09

    Eh oui c'est splendide, merci, bisous @plus

    32
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:56
    Toujours aussi émerveillée devant mon écran en voyant tes magnifiques photos. Et non, tu ne nous enquiquines pas avec tes photos des églises, on aime nous aussi (même si je ne vais jamais à la messe !!!!). Une balade en bateau ou en calèche, ça m'aurait bien plu ! Allez bisous les amis et bon W.E.
    33
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:55
    Septsup

    c est vraiment magnifique... et ces pignons  j adore... bonne soirée bisous

    34
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:42

    Au fait, n'aviez-vous pas déjà, il y a quelques temps en arrière publié sur Bruges ?

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 20:26

        ah non  ?   je publie 4 articles !! en ce moment

        bisous a+

         

    35
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:04

    bonsoir  albert

    de très belles photos que tu sais bien prendre

    a la lumière

    La calèche c'est original es ce qu il  utilise souvent se transport ?

    ou touristique ?

    poutou du soir et a très bientot

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:59

        ah non c'est touristique ! hi hi 

        bisous A+

         

    36
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:04

    Tourne ,tourne joli moulin, eh oui  encore une belle promenade  Encore une  église  de style différent  ,c'est sympa  toutes ces architectures , partout on y voit des choses somptueuses ,je ne me lasserai jamais de visiter église ou cathédrale , pour y découvrir  tant de chef -d’œuvres , la ville est belle , c'est dans la rue de la chocolaterie  que j'ai fait faire mes gants  !!! bonne semaine ,bises à vous deux  

    37
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:53
    Encore une superbe balade dans cette ville qui ne manquent pas de bâtisses, monuments etc... Tout est tellement chouette et je pense que tu ne devais pas assez avoir d'yeux pour tout prendre en photos. Quelle belle église!!!! Gros bisous pour vous deux et doux dimanche
    38
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:07

    Bonjour Bébert

    Quelle joli partage, trop beau tes clichés

    Quelle jolie balade balade pour moi 

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend a été meilleur que le mien.

    A bientôt gros bisous.♥

     

    39
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:36

    Tiens ! ça me rappelle notre visite dans cette belle petite Venise du Nord 

    dans les Années 80... On avait été invité par des amis hollandais lors d'un 

    court WE... C'est vrai qu'on a pas eu le temps de voir toutes ces beautés ! 

    Nos amis voulaient tant nous faire voir tant de choses ! 

    Bonne fin de WE à vous deux !

    Gilbert

    40
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:39

    J'ai eu l'occasion de visiter cette très belle ville, tes photos sont comme toujours superbes, bonne semaine gros bisous !

    41
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:45

    Salut Bébert

    Tu écris ne pas vouloir nous ennuyer avec tes églises, mais cette fois-ci tu nous prives des vitraux que tu as l'habitude de nous présenter si bien.

    Amitiés

    42
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:41
    un magnifique reportage, merci Bébert pour ce beau partage
    bises et douce semaine
    43
    Mo
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:15
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Et voilà des aspects de Bruges qu'on montre moins d'habitude, il n'y a pas que des canaux, mais aussi des églises, des architectures, des moulins...

    Merci pour ce beau reportage,

    bises à vous deux,

    Mo

    44
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:26

    Que de Beauté dans cette superbe ville

    Les Eglises  avec des merveilles à l'intérieur, particulièrement la Chaire et l'orgue

    De superbes moulins et magnifiques photos de soirée

    Belle soirée et bisous à vous deux

     

    45
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:24

    Bonsoir Albert 

    je vais te dire toute suite  c est article de rêve  et sincèrement  ce que tu as pris en Photographies tous est Géniale j adore et un grand Merci à toi ce que tu réalise  tu fais des Merveilles bon jeudi soir bises Danielle

    46
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:33

    Une ville superbe qui mérite le détour...

    Merci pour cette belle découverte.

    47
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:33

    La chaire est vraiment magnifique, et l'orgue, j'aime beaucoup ++++

    Je ne prends jamais assez de temps pour visiter les églises avec les enfants, pas vraiment facile, alors non , ça ne me dérange pas au contraire de les admirer chez toi !

    Une belle ville dont je me souviendrais longtemps même si je n'ai pas tout visité (lol)

    Bon weekend, je repasserais dès que je le peux

    Gros bisous à tous les 2

    Coco

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 10:49

        merci Coco ...   gros bisous 

        bon weekend a+

         

         

    48
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:23

    ah lalala le moulin trop beau ... j'adore..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :