• Ilha de Tavira-Portugal 4/4

     Ilha de Tavira au Portugal - 4   et la suite de Tavira 

    Tavira au Portugal -2

    Et l'on est allés faire une grande balade en vélos ...

    et il y a des marais à  Ilha de Tavira 

    Tavira au Portugal -2

    et aussi des marais salants !

    Tavira au Portugal -2

    et au loin je vois ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    un bel endroit sauvage , mais nous on a pas pu y venir  !   

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    et l'on arrive sur cette presqu'ile ...  et l'on voit que c'est un hôtel restaurant 

    Tavira au Portugal -2

    et à coté du parking à Tavira , il y a cette usine abandonnée !

    mais en reflets moi j'aime ++ ++

    Tavira au Portugal -2

    oui, il faut faire attention ou l'ou roule avec le CCar !!!  on s'adapte c'est gratuit !

    Tavira au Portugal -2

    voilà la vue depuis notre CCar ! 

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4   miaou miaou 

    ...

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    et l'on visite une autre église à Tavira

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    j'ai fait vite quelques photos , il y avait une messe après ...  quel chef d'oeuvre !!

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    ...

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    ...

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    ...

    Ilha de Tavira-Portugal  4/4

    et ++++  ... ! 

     ...

    Tavira au Portugal -2

    et le soir on fait toujours la balade en ville  à Tavira  ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    ...

    Tavira au Portugal -2

    j'aime le soir ! c'est différent du jour pour les photos et +++

    Tavira au Portugal -2

    et il restera 2 autres articles pour plus tard ...  

    merci à tous de nous suivre  !    belle journée et semaine ...

    et merci à tout le corps médical,  mais une pensée pour les aide-soignantes

    et les femmes de ménages et +++ des boulots qu'on ne parlent pas !!!  A+

    amicalement 

    « une église à Tavira au Portugal -3/4Chateauneuf sur Cher »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:41
    Sur vos pas
    Je viens de faire une merveilleuse virée
    En blosophère mes ami(e)s
    Belle est la vie
    Merci Bébert pour tes fabuleuses photos
    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:09

    Oui tu nous offres de beaux paysages virtuels ! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade 

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:18

    Encore de magnifiques photos,merci d'en faire profiter.

    Bonne journée Bébert.

    Christian

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:51
    Hello Bebert
    Ce coté la me fait un peu penser à la Camargue et le coté de Barcarin...
    Bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:12

    Bonjour  les  amies Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour  ce  beau  partage  sur  ses  superbe  prises

     de  vues   attention  pour  les  trous  sur  le  parking  

    Que  de  merveilleux  décors  sur  cette  église  , beaucoup 

    d'artistes  au  Portugal  c'est  gentil  a  vous  de  nous  les  faire  découvrir

    dans  leurs  talent  de  création  dans  ce  beau  pays

    Bonne  journée  a  vous  avec  les  amitiés  de  Lucien

     

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:22

    Merci pour cette belle balade dans cette jolie nature... et Merci pour les images de cette superbe église... Celles du soir sont bien réussies aussi... Cela fait du bien de s'évader un peu...

    Tu as raison de rendre hommage à toutes ces professions en ce moment (et même tout le temps d'ailleurs).

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:40

    Merci pour ce beau reportage, l'église est superbe,

    mon coup de coeur du jour va au kiosque à musique

    la nuit.

    Très belle journée, bises

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:44
    Coucou Bebert
    Merci pour ce beau partage , coup de coeur pour cette eglise !
    Merci aussi à toutes ces personnes qui donnent leurs temps a leur risques et périls .
    Bises
    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:49

    Continuer à visiter les aminautes, rêver à de beaux paysages.
    MERCI

    Je me posais la question, sans doute inutile, à savoir, les gens qui vivent toute l'année en CC, comment font-ils pour le confinement ? Ils ont dû se poser quelque part et ne plus en bouger.

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:03
    CathyRose
    J'aime beaucoup ces paysages de marais salants, c'est très joli ! Mon coup de ♥ sur ce billet ira à l'usine abandonnée, jolies couleurs, magnifique lumière, et reflets. L'église toujours trop "clinquante" pour moi, désolée. Mais par contre de superbes photos de nuit !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:24

    Magnifiques ces paysages qui nous évadent en ce moment surtout en cette période de confinement !!

    Bon début de semaine Bébert gros bisous

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:32

    Pays de foi, les églises sont toujours luxuriantes là bas. Voilà un voyage qui se termine joliment. 

    Oui tes remerciements au personnel soignant (ma fille en est) mais aussi aux pompiers, ambulanciers, taxis... qui transportent tous ces malades. Aux infirmières libérales qui vont au sein des foyer apporter des soins, aux pharmaciens, aux femmes de ménage en établissements ou en domiciles.  Au personnel des supermarché nous permettant de nous ravitailler, aux routiers qui permettent d'avoir des stocks, aux éboueurs qui continuent à assurer l'hygiène dans nos communes, aux bénévoles associatifs qui permettent à certains de survivre, aux laïcs assurant les obsèques religieuses pour ceux qui ont besoin d'être accompagnés... et j'en passe. Il y a tellement de personnes qui sont encore là comme des petites mains en première ligne pour que nous puissions rester chez nous. Alors restons-y. 

    Bonne semaine Bébert. 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:21

        oui MERCI  Brigitte ....  a+

        bisous 

         

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:42
    L'ami Pat le Biker a raison, moi aussi tes photos m'ont fait penser à "ma" Camargue ! Merci encore pour ce beau billet (avec comme d'habitude une magnifique église comme tu les aimes !) et plein de bisous.
    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:13

    salut Albert

    je suis étonné de ne pas voir le moindre oiseaux dans les marais....tes photos en nocturne sont top...bravo

    bonne journée, amitiés, maurice

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:38

    J'aime beaucoup cette suite de visite ! j'aime l'usine abandonnée et bien entendu son reflet et les photos de nuit sont de pures merveilles ! Bisous et une douce journée

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:56

    Encore et toujours de belles photos qui nous aident à voyager sans risque.

    Tout comme vous, je salue toutes les personnes qui se dévouent pour nous sortir de là...

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:57
    Merci Bébert pour cette magnifique page qui régale les yeux.
    Bises et bon début de semaine, prenez soin de vous deux
    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:28

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour cette belle série de photos, j'adore celles de nuit.

    Passez un bon lundi.

    Gros bisous à vous deux.

    19
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:36

    Bonjour Albert

    En cette période de confinement,les blogs sont un bon moyen de voyager .Superbe cette  église,merci pour cette dernière balade dans cette ville et alentours.Bonne semaine  A+ 

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:39

    Bonjour Bebert.

    Ce matin il fait beau.

    J'espère que malgré le confinement ton week-end c'est bien passé et que tout va bien pour toi et tes proches.

    Pour nous le week-end c'est bien passé et nous allons bien pour le moment, pourvu que ça dure et que tout ça soit vite passé.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:41

    Bonjour Bébert,

    Voilà une belle suite et comme toujours sur cette région, ce magnifique intérieure d'église une chose qui m'a marqué durant mon séjour sur cette belle côte d'ocre 

    Merci du partage

    Bonne semaine en confinement oblige

    Amitiés à vous deux

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:54
    Bonjour Bébert
    Tes photos sont vraiment sublime, j'aime beaucoup
    Très bonne journée et grosses bises
    Josiane
    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:03

    Bonjour Bébert,

    Encore de superbes photos, vous avez été gâtés par le beau temps !!
    les marais salants, un petit port sympa , mais pourquoi il y a des C.C.
    et vous n'avez pas pu y aller ? bizarre ça !!
    quelle magnifique église !!  un intérieur !!! ouah !!! j'admire !!

    Passe une bonne journée, bises

    24
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:13

    beau, beau trés beau

    entre mon opération et le confinement je n'ai pu partir en CC que 4 jours dans le centre de la France, c'est déja pas si mal.

    j'ai plein de projet de dépaysement, enfin si le covid  ne me tue pas..... il me rendra plus forte bisous a vous deux

     

    25
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:16

    Bonjour Bébert , 

    merci pour  ce dépaysement total, ça fait du bien. 

    Passez un bon début de semaine et prenez soin de vous, 

    gros bisous

    Nadine

    26
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:19

    Toute cette eau calme et paisible, un vrai bain de sérénité,

    Annie

     

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:30

    Bonjour Bébert. Quelle église somptueuse ! Ah   le Portugal. Un de mes rêves d'y aller. Mais à ce rythme , c'est pas demain que je vais y aller. he  Soyons sages. 

     

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:38

    Bonjour Bébert 

    Tu nous offres une très belle visite , que c'est beau !

    Cela doit être difficile le confinement pour des baroudeurs nés ?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bise

    29
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:48

    Bonjour Bébert

    De belles découvertes, c'est beau le soir sans personne

    Une magnifique église que tu nous fais voir et encore tu n'as pas fait de gros plan à cause de la messe, c'est une merveille.

    Vous deviez être bien à cet endroit tranquille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:51

    Ha ce beau ciel bleu! ça fait du bien

    Mignon le minou!

    Bonne semaine tout de même

    31
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:55
    Quelle belle promenade Bébert. De beaux chemins pour faire du vélo et les marais font de beaux clichés. Quant à l'église c'est une oeuvre d'art!
    J'ai bien aimé les couleurs de tes photos des anciennes usines c'est superbe.
    Belle semaine et restons dedans...plein de bisous de chatou
    32
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:38
    De jolies photos pour nous évadés un peu en cette période de confinement!! L'église est vraiment très belle et merci pour ce beau partage......
    Bisous et douce journée
    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:42

    J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous

    Bises

    34
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:13
    un petit coucou, nous restons à la maison, et nous essayons de trouver des occupations, lui surtout (habitué à sortir tous les jours, dur,dur, mais à 82 ans faut surtout bien respecter les consignes, bon courage à vous aussi et à tous ceux et celles qui travaillent quand même un peu partout, MERCI à eux, MIAOU !!!!
    35
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:25

    Bonjour Bébért,

    Tout à fait d'accord pour un hommage à tous ceux qui continuent à travailler pour nous sans protection particulière , souvent à des tâches dont on ne fait pas de cas mais qui sont indispensables -et encore plus actuellement .Tous mériteraient qu'on les applaudissent aussi !

    Le paysage que tu nous montres ici ne m'emballe pas trop mais par contre , l'église est très belle , comme toujours .Je suis curieuse de voir la suite .

    Bises . ( les virtuelles ont du bon ! )

    36
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:30

    L'église est magnifique, de toute beauté, j'adore !!!

    Merci pour tes superbes photos du bord de l'eau, celles avec les reflets sont très belles.

    Prenez bien soin de vous deux, bonne journée, bises, à bientôt Bébert.

    Trop mimi le minou !!!

    37
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:33

    coucou bebert

    en ce debut de semaine l*jepasse te souhaiter une bonne journé......rester cher vous

    38
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:49

    c'est juste magnifique cet endroit, merci!!! bisous Bébert. cathy

    39
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:59
    Chantal33300
    que c'est agréable ! l’intérieur de l'église est de toute beauté. J'éspère que tu vas bien. Bisous
    40
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:26

    Bonjour Bébert

    Quel bonheur de voir tes jolies photos,

    on apprécie encore plus qu'en temps normal je crois bien !

    L'église est très belle

    Vous aviez un bel emplacement, faut les cales ! lol !

    Bravo pour tes photos de nuit

    Bisous, prenez soin de vous

    41
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:30
    Robert
    L’intérieur de l’église est époustouflant et j’ai aimé tes photos de nuit
    42
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:49

    Bonjour Bébeet,  

     Toujours des paysages étincelants. De jolies images nocturnes et le kiosque à musique paraît sous la lumière, être en or.

    Amitiés

    43
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:00

    Bonjour Albert 

    bien sur très contre de regarder tes Photographies Merci beaucoup même celles du soir qui sont fantastique je voyage tranquille et je t en remercie bisous à vous deux DANN

    44
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:18

    Salut Bébert

    Pour la balade du soir, vous aviez pris une lampe car si je me souviens bien, ce n'est pas éclairé pour revenir vers l'aire de camping-cars.

    Ciao

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 15:48

        oui ! on les as toujours sur nous , des petites lampes solaires !

        a+ Ciao  

         

         

    45
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:38

    Bonjour Albert,

    Très agréable promenade dans ces marais sauvages et  jolie vue nocturne de Tavira.

    L'église est très richement décorée.

    Bonne semaine (à la maison).

    MH & Guy

    46
    Mo
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:51
    Mo

    Bonjour Bébert

    Quels paysages magnifiques sur cette île.

    L'église est fabuleuse!

    On peut dire que vous avez fait de beaux voyages.

    Je note au passage que tu dois aimer les chats car c'est souvent que tu en montres.

    Bises à vous deux

    Mo

    47
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:56

    Merci pour cette grande balade Bébert.
    C'était très agréable je dois dire.
    De mon côté, je vais réconforter nos vélos qu'ils ne pensent pas qu'ils sont abandonnés ;-) Juste au repos eux aussi pour le moment.
    Bises et bonne journée

    48
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:15

    Une belle virée, merci beaucoup, bisous et prenez soin de vous

    49
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:10

    Curieux, superbe, j'ai beaucoup aimé les dernières photos, ce kiosque si original.
    Merci pour cette découverte.
    Je reviens d'une balade de quelques minutes, des allers-retours sur mon balcon, comme il fait à peine 5 mères de long, suis un peu saoule ! hi hitongue
    Gros bisous

    50
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:46

    Merci de ce partage, une zone particulière.Mais les églises sont vraiment riches, la religion Chrétienne était omni présente dans ce pays.

    Bonne semaine.

    51
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:55
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour les Agents hospitaliers ,,, C''' vrai on ne parle pas souvent de nous ,,, la cinquième roue du chariot ,,,
    Merci pour les belles photos et la visite ,,, Que du bonheur de découvrir vos voyages ,,, Un beau partage ,,,
    douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode ,,, ron ron de Finette
    52
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:29

    Toujours d'aussi belles photos Bébert et Danièle,

    le tout est magnifique, mais ce soir je ne viens pas pour cela

     car ce soir nous serons en retraite  spirituelle tous les deux seuls  et ça nous feras beaucoup de bien. Sans média sans wifi sans rien, juste nous deux et le Seigneur.

    Vous serez dans nos pensées et prières cela ne peut  faire du mal, surtout en ces moments!

    Gros bisous virtuels et belle semaine. @+++

      • Lundi 23 Mars 2020 à 21:38

        merci Sylvie  , c'est gentils

        gros bisous  a+

        belle semaine 

         

    53
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:27

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Un beau paysage la 1ère. Bien jolis les bateaux alignés (2) et la 5 est bien jolie aussi. 

    De belles vues avec l'eau. C'est vrai que l'usine avec son reflet fait une très belle photographie, il y a aussi une belle lumière. J'aime tes reflets car je les trouve toujours plus beaux que le réel. Bon, je m'explique mal mais tu vois ce que je veux dire.

    Ah ! Oui il faut un camping-car tout terrain et dis donc, il y a du monde. Un peu tristounet le minou je trouve. Un très bel intérieur de l'église et très belles photographies. 

    Ces photographies de nuit, qu'est-ce que c'est beau. Le kiosque est vraiment magnifique tout comme la fontaine dont je ne savais pas trop quoi en penser, c'est vraiment très très beau, on peut se rendre compte de la différence entre le jour et la nuit avec tes photographies d'avant. Moi, je préfère toujours la nuit. Et ta dernière photographie est elle aussi de toute beauté. L'horloge et la cloche est mise en valeur, c'est tout simplement magnifique.

    C'est un bel article, oui je sais je le dis chaque fois mais je te le redis. Fais un article caca et je te dirai ton article est caca là il n'est pas caca,il est beau. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 21:37

        ah oui ... hi hi hi hi  

        merci Marie Jo   gros bisous

        belle soirée  A+

         

    54
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:55

    Merci à vous deux pour ce nouveau partage.

    On a tant besoin de voir de jolis paysages!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    55
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:52

    Kikou Bebert,

    D'abord de jolies photos de ce coin sauvage de Tavira.

    La superbe église, quelle beauté, c'est magnifique, tout un art

    Bisous à tous les deux et portez-vous bien.

    Aimée

    56
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:32

    Ma photo préférée est celle avec le kiosque  ! 

    Merci pour ce nouveau voyage virtuel. 

    57
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:41
    Superbes paysage , à Tavira on était allé aux cabanes de Tavira, je ne vois pas où ça se situe par rapport à tes photos !!!! Bonne soirée et attention à vous ! Papé
    58
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:21
    Bonjour j'ai bien appréciée votre virée au Portugal magnifiques photos vs êtes aller à quel mois de l'année ? On pensait le faire au mois de mai mais c'est foutu ...merci du partage bonne continuation
    59
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:44
    Bonjour Bebert merci pour ce beau partage découverte bel hommage aussi pour les personnes qui risque leur vie pour les autres Passe une bonne journée Avec amitiés René
    60
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:47

    Bonjour Bébert

    J'aurai accès de nouveau à mon blog let's go dès demain !

    Passe une bonne journée.

    Bise

    61
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:34

    Bonjour Bébert.
    Nous attaquons une deuxième semaine de confinement et il semble qu'on va en rajouter.
    Si c'est pour le bien de tous, alors soyons raisonnable et prenons patience.
    En attendant, je te souhaite une bonne journée.
    Amlitié de nous deux.

    62
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:43

    Tes vues de nuit sont superbes... quelle ambiance magique.

    Et l'église est un vrai chef d'oeuvre !

    Le soleil est toujours là, mais le froid aussi.....

    Passez un bon mardi, Danièle et toi.

    63
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour Bébert.

    Un très beau reportage.

    L'intérieur de l'église est magnifique.

    J'aime les photos de nuit.

    ***

    Merci pour ton commentaire.

    Oui, en fait, ce sont des images jpg transformées dans Plantagraph (en ligne)

    Je récupère les vidéos animées et les convertis en Gif animée.

    Ensuite, j'en fait un diaporama sonorisé.

    Le tout est envoyé sur YouTube comme vidéo HD.

    C'est un peu de boulot mais le résultat en vaut la peine.

    Passe une bonne journée.

    Courage!

    Michel

      • Mardi 24 Mars 2020 à 10:53

        merci Michel pour ta réponse !

        à tester ... 

        a+  belle semaine

         

         

    64
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:19
    Encore une belle virée et de jolies choses montrées à droite et à gauche. Et le joli minois d'un minou en plus. L'église est vraiment magnifique et c'est vrai que les photos de nuit sont différentes et très belles. J'espère que tu as de quoi tenir ton blog avec ce confinement qui va durer un bon moment, je pense. Gros bisous à vous deux et à bientôt
    65
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:43

    Une jolie visite faite devant mon écran

    JP

    66
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:46

    Je me balade sans risque ici, bisous, merci bon mardi !

     

    67
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:20

    bonjour Bebert,que tes photos sont belles,ma soeur  a étais au Portugal  l’année dernière ,c'est superbe d'après tes photos, confiné je fais de l'ordinateur heureusement qu'il y a sa ,je te souhaite un très bon Mardi

    68
    Marie-France
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:39

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos du Portugal et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 15:50

        merci  Marie France  bel am A+

         

    69
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:19

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite tes clichés sont magnifiques, j'aime aussi ceux de nuit

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec toujours un beau soleil...

    Prends bien soin de toi et pas d'imprudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime transparente prends soin de toi"

    70
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:25

    Qu'est-ce que ça fait du bien ce beau reportage au Portugal en ce moment... avec ce ciel tout bleu et toutes ces belles découvertes ! On voyage pour pas cher et sans problèmes de cette façon ! Merci Bébert et Danièle ! Gilbert.

    71
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:36

    Bonjour Bébert et Danièle
    On voyage avec tes photos  de Tavira au Portugal , les photos sont belles aussi bien de jour que de nuit .

    De très jolis reflets de l'usine désaffectée et l'intérieur de l'église est somptueux .

    Bises

    72
    Toupinette
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:22

    J'ai cru retrouver les marais salants de Camargue mais non... C'est beau aussi! Quand nous serons débarrassés de ce mauvais virus qui ravage et surtout qui épuise toutes ces personnes au quotidien pour soigner, réconforter ... je retournerai dans les marais car il paraît que le mois de mai (avec un peu d'espoir) les algues roses donnent leur plus belle couleur à l'eau.

    J'ai cru voir un chat.... il voyage avec vous...

    Je fais un petit tour chez les copinautes pour enlever mon bourdon!!! mais côté article, je n'ai pas vraiment la motivation.

    Bises

    PS tu es allé voir le site de flipbook, je ne paie pas, c'est pour ça que j'ai le bandeau blanc en bas. Ils sont super gentils, j'ai posé des questions, ils m'ont toujours répondu (le traducteur de google aide bien!!)

    73
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:39

    Bien agréable cette balade dans les marais

    Que de merveilles à l'intérieur de cette église

    Les photos de soirée sont superbes

    Très mignon ce petit minou

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    Prenez bien soin de vous

     

    74
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:41

    Magnifique suite Bébert, tout est whaou, surtout l'intérieur de cette église, et plus loin le kiosque, j'aime aussi ++++

    Merci beaucoup pour ces beaux moments, de biens beaux souvenirs

    Restez prudents , gros bisous à vous 2

    Coco

    75
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:52

    Bonne fin journée, une de plus, merci pour es belles photos, bisous à vous deux

    76
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:32

    L'intérieur de cette église est très intéressant à visiter , c'est somptueux .

    Mais mon coup de cœur va pour la photo du kiosque illuminé , que c'est beau !!!

    Oui un immense merci à toutes les personnes de près ou de loin qui travaillent et soignent

    tous ces malades dans les hôpitaux , les personnes âgées dans les maisons de retraite , etc  ….

    et toutes celles qui nous permettent de continuer à nous alimenter ….

    Bises et bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :