• Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Après le Saut Girard nous continuons ce chemin qui suit le torrent du Hérisson ...

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    un bel endroit et de belles couleurs de la nature !

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    j'aime l'eau couleurs d'or  , il faut chercher l'endroit  pour la photo !!! mais c'est beau

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    pour ceux et celles qui aiment randonner , c'est un site exptionnel  ! bonnes chaussures très conseillées !

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    ceux qui vont vite mettent 3 h A/R , et ceux qui visitent et prennent leurs temps comme nous mettent  8 h  (+-)  lol lol

    Le moulin Genet sur le parcours du Hérisson

    voilà la ballade continuera au prochain ... 

    A+  merci pour vos appréciations !

     

     

    « Le Saut Girard près du village d'Ilayle saut de la Forge - le site du Hérisson »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:25

    Bonsoir,

    Depuis une semaine j'ai des problèmes d'ordi; j'espère que mon technicien va trouver l'ennui; je risque d'être absente

    Bises et à +

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:53

    ok Perrine  A+++  bises 

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 01:23

    bonsoir à vous deux merci de ces belles photos franchemenje ne sais ou vous dénicher tous cea c est extraordinairement beau et la partage je le savour j adore la Natureet je suis servie bisous à vous deux bonne continuation Danielle

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:11

    Bonjour

    Merci pour ces belles photos

    bonne journée

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:15

    Ca fait du bien de vous accompagner, même si c'est le cul sur la chaise....

     

    Bonne journée avec bises de nous deux

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:39

    Merci pour ce partage, je prendrais volontiers mes chaussures de rando pour te suivre dans ce cadre exceptionnel mais je suis comme toi je traine volontairement et photographie, ceux qui "courrent" ne voient rien, en montagne c'est pareil ... c'est une belle région, vraiment et j'espère qu'un jour le C-C m'y conduira ! Bises et bonne journée

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:02

    Bonjour à tous les deud,

    Toutes ces photos sont à la fois magnifiques et impréssionnantes. Les couleurs sont extraordinaires. BRAVO ! Bonne continuation et à bietôt. Bien amicalement.

    Henri.

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:09

    merci DD , ah oui les bonnes chausures  et  tranquillement  à son rythme

    c'est superbe !!!  bises  bonne journée  A+

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:09

    merci Henri  , heureux que ça te plaise 

    bonne journée  A+

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:52

    c'est un lynx que j'ai aperçu ?

    encore une bien jolie balade que nous fait découvrir

    tu as le c hic pour trouver les bons endroits

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:39

    je suis vraiment heureuse de faire cette belle balade avec toi Bébert

    j'ai les chaussures de marche mais il faudra surement que tu me portes sinon je ne suis pas sure d'arriver.........

    hihihi.........

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:59
    Annick et Pépita

    Ah, le soleil, les feuilles ... cela me manque ... vivement vivement ..

    Merci Bébert, c'est bon de rêver et çà fait oublier un moment les tracas ... 

    Très belle chanson sur la solitude ! çà je connais bien !  heureusement les amis du net sont là

    Gros bisous 

    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:21

    Bonjour,

    les cascades du Hérisson, un pur bonheur en toute saison. Au printemps moment où les feuilles poussent, l'été  c'est la fraîcheur et l'ombre, l'automne ce sont les belles teintes, et l'hiver ce  sont les cascades gelées et le givre. J'aime cette balade mais pas en été où la foule est dense. Je ne sais pas si vous avez fait tout le parcours, parfois accidenté  et  scabreux. Ce site va être rénové et sécurisé par les moyens d'hélicoptères car il attire un nombre important de visiteurs.L'été bien des accidents de chute et chevilles cassées, comme tu le dis il faut être chaussé correctement. Les secours se font par hélicoptère.Merci Bébert de tes belles photos de ce site que je nomme " un petit paradis"

    Bises et à bientôt

    14
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:06

    ah ma chère Pérrine , bien sur que l'on a fait toute la longueur ...

    et comme je l'ai  dit  , on a pris notre temps !!!  

    il y a des gens qui étaient en chaussures de plage ???

    et pour nous  il y avait trop de monde  enfin 

    un site magnifique tout du long  ...  je fais 7 articles ! 

    bises  bel AM A+

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:07

    oui Framboise , le lynx est l'emblème du coin  ,

    info de Perrine du Jura

    A+  

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:53
    chantal33300

    je pense que je mettrai longtemps pour cette rando, car je m'arreterais souvent pour profiter de cette merveille. Bises

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:14

    Superbe partage

    Merci pour ces belles promenades !!!

    Bises

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:16

    Oh lala qu'est ce que j'aime !!! C'est vraiment un superbe endroit !  Merci, c'est vraiment super de partager avec nous ces beaux clichés.

    19
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:19

    avec plaisir Lilou   ,  bel AM  A+ bises

    20
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:15

    Bébert si tu trouves des endroits moches tu le dis !!! merci c'est magnifique !

    bisous avec encore un peu de soleil !

    21
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:13

    oh oui que la balade doir être belle l'été !
    très belles photos , j'adore quand ces couleurs !!!
    Bonne soirée, bise

    22
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:15

    Bonsoir,

    Tu annonces torrent alors que tes photos donnent l'impression d'un "long fleuve tranquille". Mais que c'est beau!

    Tout: les couleurs, les pénombres, les nuances de vert ..Bravo pour ce que tu partages avec nous.

    Bises à bientôt

    23
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:56

    oui Krechaline , mais il y a beaucoup de courant ...  on le voit au cascades

    merci Christine    bonne soirée  A+  bises

    24
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:13

    Il ne manque qu'une chose dans un tel environnement, ce sont quelques elfes voletant entre les arbres.
    Magnifique promenade encore, j'aime beaucoup.
    Bises et bonne fin de soirée

    25
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:01

    superbes photos pour un lieu magnifique

     

    26
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:16

    merci Denis  bonne soirée  A+  

    27
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:43

    je ne saurai jamais marcher autant et les chemins ne sont guère tous très praticables  je profite de tes belles photos pour me promener

    28
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:41

    mais tu as raison Flipperine   profites en  bises  bel AM  A+

    29
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:27

    bonjour/soir

    Ou est le moulin ??

    Bravo pour tes photos et de ce partage bien sympa 

    Amities Gérard

    30
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:52

    bonsoir Gérard , sur la 1 ère photo c'est expliqué !

    il ne reste que les supports mais le nom est resté ! ...

    merci à toi       bonne soirée  A+

    31
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:01

    Bonjour bebert et Danièle,

    Le bonheur d'un endroit frais, des cascades où j'entends la chanson de l'eau à travers tes photographies. 

    J'adore ces endroits, c'est superbe. 

    Merci de tous ces partages car n'ayant jamais pris de vacances et ne pouvant pas partir, je découvre notre belle France et tout ce que Dame Nature vous offre. 

    Bisous et bonne journée à vous deux.

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 18:16
        Merci Marie Jo de venir voir mes anciens beaux articles hihihi gros bisous belle semaine à++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :