• Chalencon - Gare - 2

    Suite pour Chalencon - Gare - 2

    Chalencon - Gare

    Arrêt à Chalencon gare   ...   

    Chalencon - Gare

    ... 

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ... 

    Chalencon - Gare

    et finalement, il y a peu de monde sur la piste cyclable et tant mieux pour nous 

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    que la montagne est belle  comme disait Jean Ferrat ...

    Chalencon - Gare

    et waouh !! un petit rouge-queue  

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

     cliquez sur la photo ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    un piéride du chou !

    Chalencon - Gare

    mèh mèh   Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    j'aime ces torrents an fond des gorges ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    ...

    Chalencon - Gare

    cliquez ...  

    Chalencon - Gare

    j'aime ces retenues - barrages  

     merci à tous        à suivre ...     avec le village   A+  

    le village de Chalencon

    pour vous tous  ,  je vous souhaite une belle année 2022

    et  la santé en priorité ... !! ... ... 

    et ++  de belles choses dans votre vie  ...  A+

    ps : merci à tous pour votre soutien ... pour Danièle ... 

     

    « bonne année & Chalencon - Gare -1le village de Chalencon - 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:20
    Hello Bebert J'ai toujours préféré la montagne à la mer et pourtant je suis né au bord de mer mais mes parents dés qu'il y avait les grandes vacances scolaires (2 mois et demi à l'époque) fuyait le littoral pour aller dans notre propriété de montagne.... La montagne a tellement de variétés naturelles qu'on ne s'en lasse pas . Bientot chez nous va passer la Befana dans la nuit du 5 au 6 janvier pour porter encore des présents... Une tradition italienne des vallées niçoises et de nos montagnes... Bon Lundi Pat
    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:26
    Magnifiques paysages montagnards ! Merci pour ce beau partage, et contente d'avoir eu de vos nouvelles hier; Plein de bisous.
    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:26

    Les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de découvrir ce lieu.

    Bonne journée et bon courage tout les deux.

    Christian

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:29

    Merci pour la suite de cette balade!

    Bonne semaine à vous deux et bon courage pour la suite!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:29

    De merveilleux paysages.

    C'est très agréable de te suivre.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:50

    Impressionnant le canal creusé sous cet énorme rocher !

    Bon début de semaine à vous deux

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:55

    Tous ces points d'eau sont magnifiques, j'adore !!! Personne sur la piste cyclable, que du bonheur, vous avez pu mieux admirer le si beau paysage. De jolies petites et moins petites bêtes en liberté, super !

    Bonne journée à vous deux ! Bises à bientôt Bébert.

    Encore une très bonne année à vous deux, surtout la santé qui, je l'espère, sera bien meilleure pour Danièle.

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:06

    La montagne est belle... et la piste cyclable est géniale ! Une balade vraiment sympa à faire !

    Très belle journée à vous les amis

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:21
    Comme c'est beau Bébert. Des paysages fantastiques... Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:33

    Tu nous donnes encore là de beaux clichés Bébert ,

    je vous souhaite à tous les deux une belle journée  et courage pour la suite.

    Gros bisous réconfortants à vous deux  

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:45

    coucou

    merci et oui que la montage est belle 

    ihhiih 

    merci

    gros bisous a vous deux 

    dany

    pour Danièle

    Afficher l’image source

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:49
    Bonjour a vous deux superbes ces photos mais c'est un e pierre qui ce trouve sur la route beau ciel bleu bise a vous deux raymonde
    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:57

    Encore une magnifique balade dans cette belle Nature ! merci pour ces très belles photos...

    Tout mon soutien et mes amicales pensées à Danièle... Gardez bien le moral et profitez des petits plaisirs de la vie.

    Très bonne journée et très gros bisous à vous deux.

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:19
    Merci Bébert pour cette très belle suite , c'est toujours un grand plaisir de vous accompagner dans vos periples Gros bisous
    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:19

    un petit coucou et que la montagne est belle en effet !

    J'espère que çà va le mieux possible, je vous assure de mon soutien et amitié, MIAOU !!!

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:24

    Bonjour bébert, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour  souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 à vous deux et surtout la santé car c'est le plus important ..... wow magnifique photos ++++....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:42

    bonjour Bebert c'est très jolis ces paysages, il fait soleil chez nous et doux c'est un temps d'avril, je te souhaite un très bon Lundi, amicalement a vous deux

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:50

    Bonjour Bébert, 

    on commence une nouvelle année en découvrant tes magnifiques photos , je voyage avec vous. 

    Passe une bonne journée avec ta chérie , soyez prudents , gros bisous

    Nadine 

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:56

    Coucou Bébert,
    Une bien joli balade dans ce très beau département.
    Merci pour ces bien jolies photos.
    Merci pour tes voeux, et je renouvelle les miens.
    Bises et bonne journée

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:43

    Comme tes photos nous donnent envie de visiter l'endroit. Tout est si beau. 

    Bonne semaine Bébert. 

    21
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:57

    C'est le printemps en hiver chez toi, merci pour ces belles photos ! bonne semaine, bisous !

    meilleurs voeux 2022 coeur rose

     

    22
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:14

    Bonjour Albert et Danièle,

    Magnifiques photos.

    Je vous souhaite à tous les deux  une très bonne et heureuse

    année 2022 et bien sûr une bonne santé.

    J'espère que vous allez bien.

    Gros bisous

    23
    Bernadette de Meuse
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:22

    Bonne Année et surtout la Santé ! Bon courage à Danièle !

    La vie est faite d'épreuves, de douleurs et de larmes...

    Mais elle est aussi faite d'Espoir, de joies et de sourires...

    N'abandonnez jamais et continuez à lutter !

    Meilleurs Voeux et Bises de Meuse, Bernadette

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 13:50

        merci Bernadette +++  ça nous touche beaucoup 

        gros bisous  belle année pour toi et ta famille  , al santé et +++

        a+  amicalement

         

    24
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:05
    Quel joli petit cours d'eau où il doit être agréable de s'y balader en faisant parfois de belles découvertes... j'adore ces endroits, rien que pour entendre le murmure de l'eau qui coule ! Gilbert
    25
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:06

    Bonjour et merci de nous offrir toutes ces sublimes photos de vos balades et ces magnifiques endroits c'est toujours du grand plaisir pour nos yeux merci beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    26
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:13

    Coucou Bébert , oui quelle superbe région et merci de nous la faire découvrir ! . Bonne Année à vous deux , escapade , 

    27
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:14

    Coucou Bébert , oui quelle superbe région et merci de nous la faire découvrir ! . Bonne Année à vous deux , escapade , 

    28
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:38
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Que c'est super de voir un paysage pareil !!!! c'est l'Ardèche encore ?
    à moins que je me trompe encore !! lol !
    Une belle balade à vélo , c'est impressionnant surtout l'avant dernière photo !!!
    Merci Bébert pour tes superbes photos , Bonne journée, bises

    29
    Robert
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:42
    Robert
    Encore une belle série mais je me demsnde ce qui est arrivé à ce pauvre mouton? Le tondeur a démissionné?
      • Lundi 3 Janvier 2022 à 15:16

        ah oui hi hi  a+

    30
    Mo
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:01
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est vrai que la montagne est belle...

    J'aime toutes les photos en particulier celle du vieux pont qui semble retenir la paroi de la montagne§

    Bises à vous deux et belle journée,

    Mo

    31
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:13
    Merci Bébert pour tes voeux, moi aussi je me joins à tous pour te souhaiter à toi et tes proches beaucoup de bonheur pour 2022 et surtout la santé. Que la montagne est belle ! j'adore cette chanson de Jean Ferrat... Bisous à tous les deux et à très bientôt pour d'autres balades
    32
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:14
    Chantal33300
    Bonjour Bebert c'est avec plaisir que je reprend la route avec toi et tes beaux voyages en photos. Bisous et bonne année
    33
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:21

    Bien le bonjour à vous deux,

    Encore une très belle série de photos et de très beaux paysages.

    J'apprécie beaucoup à chaque visite.

    Içi pluie depuis ce matin et il fait bien froid.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, surtout garder votre courage.

    Je vous embrasse très très fort  Puce

    34
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:06

    Bonjour Bébert..meilleurs voeux, merci pour cette balade avec de beaux paysages..

    Gros bisous

    35
    Josiane
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:23
    Bonjour Bébert , Que tout ceci est magnifique. J'adore. Je viens vous souhaiter à toue les deux une très bonne année pleine de bonheur. Je vous embrasse tous les deux Josiane
    36
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:48

    Coucou Bebert ! J'aime beaucoup ce coin de l'Ardèche ,c'est très agréable .

    Je vous souhaite une bonne année 2022 .

    J'espère que Danièle va mieux ? 

    Bises à vous deux . 

    37
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:22

    Bonjour Bébert.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Amitié de nous deux.

    38
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:40

    Bonsoir Bébert,
    Merci pour cette balade...je n'ai même pas pédalé pour vous suivre.... J'dore ces coins tranquille, ces petits ruisseaux qui chantonnent Bon courage à vous deux et encore tous nos meilleurs vœux. Bisous. Huguette

    39
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:41

    je redis... quel coin superbe... je comprends que tu aimes.. gros bisous

    40
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:46

    La montagne est vraiment belle, elle est surtout magnifiée par tes photos, tu sais si bien "voir" et "cliquer" au bon moment.
    J'ai aimé cette eau vive, ces animaux que vous avez rencontrés. Merci pour ce bon bol d'air.
    Je comprends un peu Danièle de devoir se soigner par ces temps de covid qui complique nos rendez-vous, examens etc... Une nouvelle opération m'attend probablement suite à celle de la vésicule.
    Je vois le chirurgien le 13, mon fils n'a pas le droit de m'accompagner à l'hôpital.
    J'ai une sœur (4 cancers) et son mari (coeur, poumons, etc...) qui doivent aussi se soigner dans ces moches conditions.
    Bon courage Danièle, je pense fort à toi.
    Gros bisous à tous les deux

    41
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:52

    Que de paysages magnifiques ! J'aime longer ces rivières et ces barrages !

    42
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:55
    Bonsoir Bébert et Daielle ,,, Belle année à vous deux ,,, surtout la santé et de beaux voyages à partage r,,, Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, j'aime beaucoup ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,, la mure brode
    43
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Tu me donnes vraiment envie de connaître cette belle région. C'est vraiment magnifique. J'aime la montagne. Bonne soirée, bises Véronique
    44
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:16
    Des photos de toutes beautés qui me rappellent bien des souvenirs!! J'aime beaucoup cette région, elle est si belle....... Bisous et douce soirée à vous deux
    45
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:16

    Encore un magnifique reportage qui donne très envie de reprendre la route. Je ne prévois rien pour 2022, on verra ce qu'on peut faire en fonction des circonstances. 

    Merci de nous faire rêver. 

    46
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:40

    Bonjour Bébert, 

    Que de belles photos dans un paysage bien sauvage. Encore une belle région à découvrir à l'occasion.

     Amitiés.

    47
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:52

    Bonsoir Bebert,

    Tous ces beaux paysages, il suffit d'ouvrir les yeux, de regarder et d'admirer.

    C'est sublime, je reste toujours en admiration devant de beaux paysages.

    Bisous Bebert et une bise spéciale pour Danièle.

    48
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:04

    Merci pour tes belles photos qui font voyager, je suis en pensées bien amicales avec vous deux dans ce qui arrive à Danièle, bisous, et à demain.

    49
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:16
    CathyRose
    Les paysages autour de ce village ardéchois sont vraiment magnifiques ! Malgré ce que l'ai lu je vous souhaite à tous les deux une douce année 2022, et surtout pleine d'espoir. Belle soirée, bisous. Cathy
    50
    Lundi 3 Janvier 2022 à 23:35

    C'est vraiment un très bel endroit et je m'y verrai bien y vivre !!

    Bises

    51
    Mardi 4 Janvier 2022 à 00:23

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De magnifiques vues sur cette belle nature. Oui, la montagne est belle, mystérieuse, attirante, dangereuse, envoûtante et fascinante. Mignonet le Rouge-Queue.

    J'adore la 12, une très belle lumière et la 14 quelle beauté. Le Papillon et les mèh mèh sont superbes. 

    La photographie de la fleur est d'une grande beauté, j'adore. Avec le Bridge, je n'arrive pas à faire l'arrière plan flou. Comment ne pas aimer les torrents, il suffit de regarder ta photographie pour voir leur beauté et on devine leur chanson. L'avant-avant dernière est très très belle et intéressante à observer.

    C'est un très bel endroit, j'aime beaucoup ainsi que tes photographies, c'est toujours un bonheur et un plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux et beaucoup de courage à tous les deux mais je sais que vous en avez.

    52
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:05

    C'est tellement beau que je me serais bien glissée dans vos bagages, sur le porte vélo peut-être ?

    Ici ce qui est génial c'est qu'on vit entre mer et montagne. J'ai appris d'ailleurs à aimer la montagne.

    Gros bisou

    53
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:12

    la Patagonie parait magnifique mais pour nous c'est tout de même un peu loin pour s'y rendre....alors on se contentera des photos.....passe une bien agréable journée

    54
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:45
    superbe et impressionnant paysage, j'aime beaucoup! merci de nous le faire découvrir. bisous Bébert. cathy
    55
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:10

    Toujours un temps gris et froid.....

    Bon mardi à vous deux !

     
    56
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:43

    Salut Bébert

    Le village de granit au passé pluriel dit le site Ardèche Tourisme (fort bien fait d'ailleurs). Du village avec cet article on passe à la balade le long de la rivière et tout ça donne envie d'aller faire un tour à Chalencon.

    Ciao

    57
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:59
    Lavandine
    Tu as raison : là où il y a de l'eau les choses paraissent plus belles ! Bon début janvier. (et courage) Je t’embrasse. Lavandine
    58
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour ,beau paysage ,montagnes,falaises,rivière ,pierres,arrides par certains côtés,certainement des routes vertigineuses...bonne journée avec la pluie qui s'est invitée,bises.

    59
    Marie-France
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:53

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    60
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:09

    Bonjour Bébert,

    C'est une belle série et je comprends que tu aimes ce coin de France.
    Les paysages y sont grandioses et tes photos donnent un bel aperçu. Merci pour tout !

    Une bise pour chacun de vous
    Vous êtes dans mes pensées

    61
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:41

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    La  rivière  est  belle  mais  j'aurais  peur  de  m'y  promener

    en  barque  a  cause  des  pierres  qu'il  y  a  partout    ne  sachant  pas  nager

     Merci  pour  ce  beau  partage  et  bonne  journée  a  vous  deux 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien   

    62
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:47

    Quelle magnifique balade

    Chaque photo est un émerveillement

    Bonne soirée

    Gros bisous à tous les deux

    63
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:33
    j'adore l'Ardèche! merci pour ces belles photos et j'en profite pour vous souhaiter une belle et douce année 2022 à tous les deux. Fais-nous encore voyager avec tes belles photos.
    64
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:40

    une belle suite de cette balade.. Bébert

    la santé est évidemment primordiale

    bon courage  à vous deux !

     

     

    65
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 04:39
    J'aime beaucoup cette region c'est magnifiquevetvla panoramique est superbe. Ce sont les 7kms de velo j'imaginelol
    66
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:21

    Merci pour ce beau partage, les photos sont toujours magnifiques! J'adore l'Ardèche le paysage est très varié. Sans indiscrétion  concernant Danielle j'espère que tout va bien se passer. GROS BISOUS 

    67
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:24

    Je ne me lasse pas de contempler la beauté de la nature que tes photos nous transmettent si merveilleusement. Puissiez-vous y puiser la force qu'il vous faut dans votre épreuve ! 

    Douce journée à vous, Bébert et Danièle 

    68
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:31
    Encore une magnifique halte, mais comment fais-tu pour dénicher de si beaux endroits ? Je pense beaucoup à vous et à Danièle. Plein de bises, Martine
    69
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:22

    Que d'eau ! Que d'eau ! Mais, en plein été j'apprécie beaucoup... par contre, regarder ces photos aujourd'hui, me donnent des frissons. Vivement le beau temps !

    70
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:07

    C'est trop beau!

    Tu as bien réussi ta photo avec le papillon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :