• Alcossebre

    La pause à Alcossebre 

    Alcossebre

    oui , je prend mon vélo en photos hi hi  , comme ça je le vois en faisant les photos ! sinon je l'enchaine !

    ...

    Une pause dans ce coin de l'Espagne ou il y avait un vent très fort !!!  fin Avril 2024

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre          Alcossebre

    la côte est attaquée par la méditerranée qui pour moi a des marées plus petites que l'Atlantique !! mais !!!

    Alcossebre

    oui,  hi hi  toujours en vélo  ! 

    Alcossebre         Alcossebre

    de l'Aloès  ? 

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre         Alcossebre

    bon ?  là j'ai fait demi tour  !      trop dur pour moi  hi hi hi  

    Alcossebre

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    impressionnantes ces cavités dans les rochers !  ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    ma tête du jour   hi hi hi 

    Alcossebre

    ...

    Alcossebre

    j'ai eu ma plage privée  , mais l'eau était glacée bien sur !  ...

    Alcossebre

    au fond, c'est la ville de Alcossebre 

    Alcossebre

    j'ai préféré  ici !!!

    Alcossebre

    oui, c'est pour les nuages en prime 

    Alcossebre

    ...

    retour au camping ...  avec un minou qui  ...  ? 

          la suite est ici  

    merci à mes abonnées qui l'ont vue  ...   miaou  miaou 

    ...

    et le 3 juillet j'avais 2000 km de fait avec mon vélo  , et là ...  le 3 Aout  , eh bien j'ai 3000 km  hi hi hi

    belle semaine  A+   

    ...   pour votre fidélité à mes blogs EKLABLOG  ...

     

    « Oropesa - 6 / 6le parc naturel de l'Ebre -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août à 02:48

    Tu voulais nous montrer ton joujou à deux roues 

    C'est chose faite hihihi

    Il fallait bien que tu marches un peu 

    L'eau  froide ça fait du bien 

    En avril l'Espagne est tranquille pour moi c'est l'idéal car je ne me baigne pas je préfère marcher et me nourrir de paysage sans les touristes ...

    Bonne journée Bébert 

    2
    Lundi 5 Août à 05:17
    Coucou Bebert C'est un très bel endroit , tes clichés sont superbes , j'adore les derniers avec ces magnifiques nuages ! Tu as bien raison de bien attacher ton vélo , on dirait une petite moto , il est superbe et tu te le ferrais très vite voler . Je vais aller voir la suite Excellente journée à toi Bisous
    3
    Lundi 5 Août à 05:19
    Re J'avais déjà vu et commenter , c'est pas grave je revois avec plaisir ce chat superbe ! Bisous
    4
    Lundi 5 Août à 05:51

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce billet, la belle balade. Passe une

    agréable semaine.

    Bisous

    5
    Lundi 5 Août à 06:11

    Cet endroit est vraiment superbe.

    Bon lundi.

    Christian

    6
    Lundi 5 Août à 06:13

    3000 km ? 1000 km En 1 mois ?  Mais c'est dingue.  Mais c'est vrai qu'il y a tant à découvrir. 

    Ici encore des paysages magnifiques a faire rêver 

     Merci de nous les partager.  Je me régale. 

    Bonne semaine Bébert 

    7
    Lundi 5 Août à 06:16

    Quelle magnifique nouvelle balade ! merci pour toutes tes superbes photos... En plus, à ce moment-là, il n'y avait pas grand monde (ce qui ne doit plus être le cas maintenant !)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 5 Août à 06:59

    Hello Bebert

    Oui bebert, c'est bien de l'alpe vera à fleur jaune. Je connait cette partie pour l'avoir fait en moto.... Il y a à Castellon de la Plana une concentration Harley Davidson organisé par le club local... Mais cette année la, c'était le club de la compagnie qui l'organisait alors il y avait plus de 30 000 motos avec une paella géante et le concert fantastique de Sara Jory l'une des plus grande musicienne au pédal steel

    Bravo pour ton velo électrique...tu n'as pas chômé...

    @+ Pat

     

    9
    Lundi 5 Août à 07:14

    Coucou Bébert , 

    Et bien dis moi , tu as gambadé avec ton vélo , 1000km en un mois , c'est top !! 

    Tes photos sont toujours très belles et on voit qu'il ne devait pas faire très chaud  et en plus c'est très calme, ce que j'aime aussi ! 

    Je crois que ton minou aurait bien apprécié de monter dans ton Ccar !! hihi !! 

    Passe un bon début de semaine, bien calme aussi sur les blogs , et bises amicales.

    10
    Lundi 5 Août à 07:21

    superbes photos Bébert, il fait chaud mais les nuits sont fraiches  c'est  des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi  a +++

    11
    Lundi 5 Août à 07:25

    Un très bel endroit pour une petite escale ! C'est un endroit sympa et tes photos sont superbes, Bébert.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Lundi 5 Août à 07:28

    De belles photos Bébert... mignon ce chat noir...

    Ce doit être bien de visiter en vélo...

    Belle journée gros bisous

    13
    Lundi 5 Août à 07:30

    coucou Bébert

    je me lasse pas de voir la mer 

    merci

    ( je sais que ton cœur est triste bien sur que je le sais 

    de mon coté je pense souvent a Danielle 

    elle doit être contente de te voir en balade je suis sur)

    gros bisous et bonne semaine

    dany

     

     

    14
    Lundi 5 Août à 07:31

    Bonjour mon cher Bébert. Tu a la chance de fréquenter de jolis coins et celui-ci en est un parmi les autres. J'aime beaucoup la couleur des rochers et cette mer qui est bien accueillante. Les cavités dans les rochers accueilles peut-être des notifications d'oiseaux et peut-être en as-tu vu ?. Le vélo est en voie d'amortissement he comment ça c'était trop dur pour toi mais avec l'assistance électrique… ? Je te remercie de ce joli partage. Je te souhaite une bonne semaine en découvertes.

    Amicalement, Émile.

      • Lundi 5 Août à 10:09

        non Emile j'en ai pas vue d'oiseaux  mais ?

        et oui hi hi pour le vélo ,  mais je ne suis pas un grand sportif 

        hi hi  A+ 

         

    15
    Lundi 5 Août à 07:58

    mais tu ne le quittes plus ton vélo

    oui la plante c'est l'aloe vera

     

    16
    Lundi 5 Août à 08:37
    Quel que soit l'endroit où tu va, les paysages et tes photos sont magnifiques. Amicalement, Bernard
    17
    Lundi 5 Août à 08:45
    Que c’est beau ! Un joli partage. Bonne semaine Bisou
    18
    Lundi 5 Août à 09:35

    Au moins ton vélo ne sert pas à rien... 3000 km c'est déjà pas mal et t'as raison de l'enchainer, ça se vole bien ces trucs-là !

    J'ai pas mal fréquenté ces régions à une époque et ça a bien changé depuis... on appelle ça l'évolution !

    Heureusement certaines parties sont restées sauvages et on y trouve encore des p'tits coins tranquilles !

    Bonne journée à toi

    19
    Lundi 5 Août à 10:12

    Coucou Bébert me revoilà et c'est avec grand plaisir que je redécouvre Alcosebre. Il ya bien longtemps que nous y sommes allés . Et j'avais eu la surprise de trouver sur la plage  une source d'eau qui venait se jeter dans la mer. Toutes cette eau bouillonnante  sur le sable avait attiré mon attention . Tes photos comme toujours sont superbe . Bravo à toi pour tous ces km effectués , le vélo sera sans aucun doute amorti !!!

    Gros bisous 

    20
    Lundi 5 Août à 10:12

    Tu as raison de laisser apparaître ton vélo sur tes photos, c'est le meilleur moyen de le surveiller.

    Toujours de jolies photos et bravo pour tous les kms parcourus mais ne force pas trop tout de même.

    Elle était sympa ta petite plage même si l'eau était froide mais c'est reposant pour les yeux de voir tant de beaux lieux. Trop mimi le minou noir !!!!

    Bonne semaine Bébert, bises, à bientôt et profite bien !

    21
    Lundi 5 Août à 10:26

    Merci cher ami Bébert de nous emmener

    avec toi dans ces lieux superbes!

    Nous sommes toujours en vacances

    quand nous admirons tous ces jolis coins d'ici ou d'ailleurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    22
    Lundi 5 Août à 10:44

    Je suis vite allée voir le minou tout noir tout mignon qui veut te suivre dans tes grandes aventures. C'est logique, c'est tellement chouette tout ce que tu vois.
    Tu en fais des kilomètres sur ton beau vélo, mais bon, va quand même pas grimper cette côte qui est presqu'à la verticale, hi hi
    Je suppose que tes voisins gardent ton minou à toi ? je vais garder la minette de la famille fiston la deuxième quinzaine d'août.
    Ce jour eklablog nous enquiquine avec les captcha, on voit à peine les images tellement elles sont de mauvaises qualités. Et toujours pas de migration ????
    Bonne continuation Bébert
    Gros bisous

    23
    Lundi 5 Août à 10:58

    Bonjour Bébert,

    Tu fais de belles virée avec ton beau joujou et ru nous présente une belle côte. Bon lundi. Bisous. Huguette

    24
    Lundi 5 Août à 11:00

    Bonjour  bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end malgré la chaleur dans ton cc, moi tranquille....wow magnifiques photos pour commencer la semaine, trop belles celles avec les rochers et la mer, j'adore, c'est une super ballade avec ton vélo, j'irais vu voir la suite avec le chat, là je fini les coms des amies...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    25
    Lundi 5 Août à 11:04

    Quel sportif !

    Bravo à vous et Merci pour vos belles photos.

    26
    Lundi 5 Août à 11:08

    Coucou Bébert,

    Super suite et merci pour tes partages.
    Dis, il faut lui trouver un p'tit nom à ton vélo !

    Bisous de bonne semaine

      • Lundi 5 Août à 11:32

        ah oui ? pourquoi pas  ?  hi hi  bisous

    27
    Lundi 5 Août à 11:26

    Tu sais qui est  le roi des belles photos ?

    Oui,oui c'et toi! aucuns doutes bravo !!!

      • Lundi 5 Août à 11:32

        merci Didier  +++  hi hi hi   A+ 

         

    28
    Lundi 5 Août à 11:33

    Coucou Bébert!

    Elles sont jolies ces photos aussi!

    Il y a vraiment de très beaux coins en Espagne!

    Tu as dû te régaler!

    Super la petite plage "privée"!

    LOL!

    Le chat,je l'avais déjà vu,il est trop beau!

    Bisous!

     

    29
    Lundi 5 Août à 12:40

    Salut Bébert

    Il va te falloir changer le moteur de ton vélo par un plus puissant comme ça tu ne seras plus obliger de faire demi tour quand ça devient plus dur LOL

    Bon, ce coin est sympa et tu t'éclates et alignes les kilomètres avec ta "petite reine".

    Amicalement

    30
    Lundi 5 Août à 13:09

    Elle est belle cette côte sauvage et la découverte à vélo doit être très plaisante surtout à cette saison hors de la ruée touristique .

    L'imagination travaille devant tous ces rochers .Ta trouvaille de ce jour-là le montre bien avec cette tête au nez en trompette et qui a l'air de faire un grand sourire !

    Et nous avons fait plus ample connaissance avec ton vélo qui va te mener vers de belles découvertes dont tu nous fais profiter .

    Bise .

    31
    Lundi 5 Août à 13:38
    C'est bien que tu descendes un peu de ton vélo pour une baignade ou un peu de marche à pied, non mais il faut faire travailler tout le corps pas que les jambes :) Mais je vois que tu as fait beaucoup de kilomètres depuis que tu l'as acheté ce beau vélo et que l'assistance électrique ne permet pas de passer partout. C'est super...mais comment fais tu pour faire tes jolies photos, tu tiens le volant avec les pieds ? :):) Bisous Bébert et continue à nous régaler avec tes jolis reportages
    32
    Lundi 5 Août à 14:02

    Bonjour Albert,

    Tu fais toujours de belles balades en vélo, tu as bien raison.

    Et pour nous c'est un enchantement de voir toutes ces superbes photos,

    merci pour les nuages, j'adore.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    33
    Lundi 5 Août à 14:56

    Bonjour Bébert :) une bien jolie balade que tu nous partage encore une fois cool , tu as des pneus vachement large oh , pas trop mal avec la selle sarcastic , 

    le minou il voulait faire du vélo hihihi , 

    passes une bonne journée , amitiés d'Auvergne :)

    https://voyagesphotographiques.blogspot.com/

    34
    Marie-France
    Lundi 5 Août à 15:17

    Bonjour Bébert

    En un mois tu fais 1000km c'est bien. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 5 Août à 15:48

        merci Marie France  hi hi  eh oui  !  bisous A+

    35
    Mo
    Lundi 5 Août à 15:24
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Voilà une belle balade en vélo le long de la côte rocheuse!

    Merci du partage.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    36
    Lundi 5 Août à 15:33

    Bonjour Bébert

    Voila encore une belle balade , dans ces beaux coins d'Espagne , à qui  tes magnifiques photos rendent toutes leurs beautés , j'ai pas souvenir de ce coin par contre nous nous étions arrêtés et dormis à Peniscola , j'avais adoré la vielle ville perché  

    Merci Bébert pour ces belles escapades 

    Bonne fin de journée 

    Amitiés et bisous 

    Hélène

    37
    Mistigris34
    Lundi 5 Août à 16:58
    j'ai vu "peniscola", c'est très joli ce petit village mais çà grimpe, tu y es allé ?? jolies photos, je te souhaite une belle soirée, MIAOU !!!
      • Lundi 5 Août à 19:10

        ah non pas ce village  ?  bisous  a+

    38
    Lundi 5 Août à 17:06

    Coucou Bébert,

    Nous sommes passés pas loin de cette petite ville en avril,  en descendant sur Valence. N'aimant pas les grandes villes, car difficile de se garer en CC, on préfère les coins tranquilles. Sympa ces petites criques, où on est seul au monde, ce doit être différent je pense en été.

    Bises et bon début de semaine !

    39
    Lundi 5 Août à 17:39

    un bien joli coin... surtout que c était hors période... tout ça rien que pour toi ou presque... et minou est trop sympa même s il est un "rien" quémandeur... gros bisous

    40
    Lundi 5 Août à 18:47
    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, Superbe reportage photos ,,, Une belle balade à vélo ,,, et ,,, à pied ,,, Tes photos sont superbes ,,, 3000 kms ça use les pneus ,,, LOL ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    41
    Lundi 5 Août à 19:49
    Ah le chat qui t'aimait bien. Joli miaou. Sympa la playa privée ça m'étonnerait qu'en août ça soit desert mais la c'était trop juste pour la baignade. Maman va bien je la chouchoute. Bon lundi soir suis sur le Phone. Gros bisou flo
    42
    Lundi 5 Août à 21:54

    1000 km en un mois, c'est pas mal du tout, ça ! 

    Tes photos donnent envie de s'y rendre. 

    Tu fais bien de faire attention à ton vélo. Il serait vite parti ! 

    43
    Lundi 5 Août à 22:25
    Quel régal ces balades à vélo, pour toi comme pour nous. Bientôt les jeux olympiques, lol.. . Bises, Martine
    44
    Lundi 5 Août à 23:03
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ton compagnon de route t'aide à voir de beaux endroits !! et avec un beau ciel bleu et des nuages bien blancs, ceux ci ne sont pas dangereux , ils te distraient bien à regarder des têtes !! lol tout comme ces gros rochers .. Il fait très chaud, encore aujourd'hui, balade mais pas de rando, il faut faire attention, passe de bonnes journée pour te distraire , bises
    45
    Mardi 6 Août à 09:02

    Une très belle balade, une magnifique région  : grâce à de si belles photos, on croit y être !

    46
    Mardi 6 Août à 09:19

    Bon mardi, qui s'annonce bien chaud, Bébert

    47
    Mardi 6 Août à 09:33

    Coucou mon ami

     eh bien encore un bel article les photos superbe

    tu dois avoir de beau mollets mdr  continu

    et bravo a toi 

     beau vélo  

    ici pour moi toujours pareille  

    Bisous

     

    48
    Danielle morjarret
    Mardi 6 Août à 10:59

    Bonjour Bébert 

    un lieu vraiment sympa tes Photographies donnent envie de passer et profiter de ce que j y vois merci bon Mercredi profite ha bravo pour ce beau chat noir bisous D Amitiés DANN

    49
    Mardi 6 Août à 18:27

    Jolies photos!

    Et le vélo a de chouette pneus.

    Bonne semaine Bébert.

    50
    Mardi 6 Août à 19:18

    hello Bébert, comment vas tu ? tes photos sont très rafraichissantes, j'espère que tu ne souffres pas trop des grosses chaleurs. Chez nous c'est l'enfer !!! Bisousbisous

    51
    Mardi 6 Août à 19:35

    Bonsoir bebert,

    Oh! Elle est jolie la photographie d'entrée, cette belle nature et le ciel avec ces beaux nuages et bien vois-tu, je trouve que ton vélo donne un plus à la photographie.

    Les rochers, la mer, de très belles vues et photographies. Je connais l'Aloès mais je ne l'ai jamais vu en fleur, c'est très beau, j'aime ces plantes avec les hampes. 

    Les deux photographies qui suivent et sont côte à côte sont magnifiques, j'aime ce petit village au loin avec ce gros nuage blanc qui lui sert de chapeau et ce petit chemin que ton vélo regarde désespérément en se disant que bebert ne peut pas pédaler et ben moi j'ai une solution pour ces petits chemins, il te faut une moto d'enduro là ça va tout seul, faut te cramponner kiss

    Sais-tu ce que c'est cette grande tour blanche, la mer et le ciel y sont beaux mais elle ben, elle est jolie mais dénature le paysage je trouve. 

    Une très très belle série sur la mer et ses rochers et les cavités oui, c'est surprenant mais très beau. J'admire l'eau, les vagues qui viennent se cogner contre les rochers, ne manque plus que le son. J'adore cette série. 

    Jolie ta petite plage privée. Partout tu as un très beau ciel.

    Je suis retournée voir l'article sur le minou. Celle qui termine ton article était ma préférée de la série, il est magnifique.

    De très belles photographies et un endroit magnifique, j'ai beaucoup aimé. 

    Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mardi 6 Août à 20:23
        Hihihi j'ai mis la fiche en dessous, un phare.. bisous à+ tn ne comprends pas l'espagnol hihihi
      • Mardi 6 Août à 21:27

        M'en suis doutée que c'était les explications mais ben oui, moi ne parler que le français kiss

        Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    52
    Mercredi 7 Août à 08:17

    que de beaux clichés, dans un endroit magique, et surtout avec le vélo en prime

    bonne journée

    53
    Mercredi 7 Août à 08:27

    Coucou Bébert, 

    Une entrée originale, le vélo et toute sa splendeur..hihihi..

    Normal, sans lui tu ne ferais pas toutes ces virées..

    Des photos sublimes plongeant sur la mer, et ces crics, et une plage privée pour Monsieur, quoi demander de plus..

    Tu as raison, profite tant que tu peux. 

    Pendant ce temps nous on se régale de ce partage. 

    Bon mardi avec de grosses bizouillettes et une pensée pour Danièle..

    54
    Mercredi 7 Août à 13:38

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie balade avec de magnifiques clichés

    Certains bien rafraichissant...

    Je passe très vite pour te dire que je suis toujours en pause jusqu'au 16 aout car j'ai Maryline

    Et vu les températures, je ne vais pas du tout à l'ordi 40 annoncée dimanche

    Juste un article un peu spécial publié sur "mes passions en couleurs" et mon "blogspot"

    Je te retrouve bientôt, prends soin de toi

    Gros bisous Jasmine...♥

    55
    Mercredi 7 Août à 19:16

    bon mercredi soir bebert , espère que tu n'as pas trop chaud, vers bordeaux mon amie cathy a du 40°  ,  elle etouffe son copain va l'emmener en van près d'une rivière tellement elle a chaud, elle habite st medard en jalles pas loin de bordeaux...

    demain on doit aller au labo, pas d'infirmière ! olé ... genial hein ma mère heureusement qu'elle se remet bien, bref ne jamais tomber malade en été ..

    une bonne soirée bebert , et courage pour la nuit bizou flo

    56
    Mercredi 7 Août à 22:12

    Bonjour Bébert, 

     J'apprécie les photos des vagues, du ressac sur les rochers. Le sentiment de fraicheur.

     Sur ce, je m'absente 10 jours en Bretagne.

    Amitiés

    57
    Jeudi 8 Août à 07:42
    1000 km en un mois, mais tu es un champion, toi ! Tu dois avoir des mollets en fer maintenant ! Je ne connais pas du tout ce côté de l'Espagne. Bon jeudi. Gros bisous Lavandine
    58
    luce
    Jeudi 8 Août à 09:19

    Bonjour Albert,

    C'est agréable en se levant de retrouver ton parcours espagnol près de cette mer où je voudrais bien patauger. Je trouve que la tête a le nez en trompette. Ton transporteur est à l'honneur aujourd'hui, tu lui demandes beaucoup et prends bien soin de sa santé pour continuer ton périple, avec tout ces kilomètres dans les pneus!

    Bravo pour les photos plus belles les unes que les autres.

    Bonne continuation, à bientôt.

      • Jeudi 8 Août à 13:04
        Merci Luce avec plaisir que je publie pour toi et les autres, bisous belle semaine à+
    59
    Jeudi 8 Août à 10:21

    Bien sûr, comme d'habitude, tes photos sont très belles et les coins que tu visites sont toujours intéressants, mais j'ai une préférence pour tes nombreux itinéraires en France (seul pays que je visite en voiture)

    60
    Jeudi 8 Août à 13:20
    Quelle jolie côte, j'aime beaucoup!!! et que de km avec ton vélo, bravo!!! ce ne sont pas les marées qui rongent la côte, mais les tempêtes plutôt. gros bisous Bébert. cathy
    61
    Jeudi 8 Août à 18:14
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Je ne connais pas du tout Alcossebre, une découverte pour moi. Une plage privée, tu te refuses rien lol ! Ce chat me fait penser à ma Bagherra, elle me manque énormément.

    Bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    Peut être une image de 2 personnes

    Aline et moi.

      • Jeudi 8 Août à 20:47
        Merci pour la photo bisous à toutes les deux a+
    62
    Vendredi 9 Août à 09:00

    Bonjour Bébert.

    Tu aurais pu aller mettre un petit roc foncé pour faire l’œil de la tête.... clown

    Bon vendredi à toi

    63
    Vendredi 9 Août à 11:00

    Coucou Bébert

    Un petit passage pour te souhaiter une excellente journée et un très bon week-end !

    Bisous

    64
    Vendredi 9 Août à 12:46
    chezPaquerette
    Des très belles photos de nature, ça me donne des envies de vacances Belle journée
    65
    Vendredi 9 Août à 18:06

    Bonjour Bébert,

    une belle balade à vélo, dans une région que je découvre

    superbe photographie avec un faible pour tes clichés des cavités dans les rochers

    merci pour ce partage intéressant

     

    Bonne fin de semaine

    66
    Dimanche 11 Août à 00:12

    Coucou Bébert... mes photos préférées : celles avec les nuages qui ont l'air de flotter au dessus de la mer... c'est fou cette impression... ça ne fait pas ça sur toutes les photos de nuages... là on a l'impression qu'il y a une lumière entre la mer et les nuages et que cette lumière les porte !!

    Dis donc, les grottes, je n'aimerais pas m'y laisser piéger par la mer, hein !! Rien que d'y penser, j'en ai des frissons !!

    Merci pour ces belles photos, Bébert, et ces beaux partages...
    Je t'envoie plein de gros bisous.

    Et merci pour ton passage sur mon blog.

    67
    Dimanche 11 Août à 09:19

    petit coucou d amitié gros bisous

    68
    Dimanche 11 Août à 13:59

    Bonjour  mon  ami  Bébert33

    Il  est  beau  ton  vélo  et  tu  a  raison  de  l'enchainer  

    car  il  risquerait  de  disparaitre  et  te  manquerait 

     beaucoup voyant  le  nombre  de  kilomètres  parcouru 

    avec  lui  c'est  inimaginable  le  service  qu'il  te  rend 

    Je  t'en  remercie  infiniment  tout  cela  aussi  pour notre

    plaisir  de  découvrir  les  jolies  prises  de  vues  que  tu 

    nous  fait  le  partage  . Je t'en remercie  infiniment  

    et  bonne  continuation  bisous  de  Lucien  

    69
    Dimanche 11 Août à 14:15

    Forte chaleur ce dimanche.

    juste une petite balade ce matin : maintenant repos....

    Bon dimanche Bébert

    70
    Dimanche 18 Août à 17:25

    Bonjour Bébert

    Ton vélo te permet d'aller partout si je comprends bien  , tu aurais pu faire les épreuves des JO .

    Un super vélo en tout cas .

    Bises

    71
    Mercredi 21 Août à 18:18

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    J'ai changé de page pour la visite, comme ça faisait un moment que je ne passais pas chez toi, je suis obligé.

    C'est très joli ce coin, ça doit faire un drôle de bruit lorsque la mer s'engouffre sous les rochers.

    Je repasserai, car il me reste un bon nombre de pages que je n'ai pas visitées.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :