• St Florent le Vieil (3)

    On continue la balade le soir

     à Saint Florent le Vieil

    j'ai oublié de vous mettre la statue de  ( merci à Misou )

    St Florent le Vieil (3)

    la statue de Bonchamps faite par David D'Angers

    St Florent le Vieil (3)

    de près c'est du grand art ... à voir  et une pensée pour eux !

     

    St Florent le vieil (3)

    le pays des Mauges !

    St Florent le Vieil (3)

    le soir sur la Loire ! les couleurs et le soleil font un super effet !

    St Florent le Vieil (3)

    ...

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    c'est beau le soir !!!

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    on aime le soir , les villes prennent une autre apparence !

    St Florent le Vieil (3)

    le lendemain , on part chercher le pain et +++ et on visite

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    St Florent le Vieil (3)

    et la pluie revient  ! (photo sous le parapluie) en ce début Juillet 2014

    merci à tous  belle journée  A+

     

    « Saint Florent le Vieil (2)Notre Dame de Marillais dept 49 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:49

    Merci pour ces jolies photos et je vois qu'il a plu un peu partout en Juillet, a:lors que par chez moi...
    Finalement, je en dois pas avoir visiter St- Florent.
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:08

    Bonjour Bébert,

    un autre très beau reportage, les photos de la sculpture de David sont magnifiques, j'aime beaucoup les photos de fin de journée avec ces belles couleurs, particulièrement celle avec la barque en silhouette sur le fleuve. Excellente série, merci pour le partage.

    Passe une bonne journée.

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:31

    Le mauvais temps a été général en juillet, j'aime bien ces photos de nuit et la couleur de la Loire avec ce ciel rose !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:32

    superbes photos, l'endroit de nuit est génial, mais l'histoire ne me dit pas si tu as trouvé ton pain, des photos tu as ramené mais le pain?(lol)

    a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:42

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ses superbes photos sur de ses paysage magnifiques.

    Et comment ne pas apprécier ses prises de vues nocturnes avec ses reflets et ses ensembles de couleurs variées  

    Dommage que la pluie soit venue gâcher ce lieu.

    bonne journée

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:52

    Bonjour Albert et Daniel, St Florent est de toute beauté, bonne journée, Dominique

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:13

    et bien cher Bébert, tu as très bien comme à ton habitude réussi tes photos.

    moi la première semaine je n'ai pratiquement pris aucune photo tellement il a plu et la deuxième semaine , j'ai loupé toutes celles que j'avais prise, il faut dire qu'avec deux enfants, j'avais pas vraiment le temps........de prendre des photos.

    gros bisoussssssssssssssssss

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:43

    alors de belles visites malgré la pluie, rien ne vous arrête !

    bravo et bonne journée, MIAOU !!!!

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:54

    Les photos de la Loire sont tout simplement magiques ! quelle beauté ! Merci, merci ! Bises à tous les deux.

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:18

    3 articles intéressants sur cette ville !
    Merci Bébert et bonne journée

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour à tous les deux,

    Je vais encore me répéter mais je suis toujours

    époustouflé par la qualité des photos de Bébert !

    Je les trouves absolument magnifiques. BRAVO !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

     

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour ,super la statue,j'aime le soir sur la Loire  ,ou le coucher  jette ces dernières lueurs,

    et sur la tour ,la lumière ...

    bonne journée,profitons du soleil,bises.

     

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:53

    Statue divinement réalisée
    Merci aussi de tes paysages aux aspects enchantés
    Je pourrai dire aussi enchanteur
    Aux yeux : que du bonheur
    Merci
    BISES A VOUS DEUX

    VL/ Claude

    14
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:19

    Bonjour Bébert

    Oui c'est beau le soir, c'est l'avantage de coucher sur place, très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, je ne sais pas si je pourrais passer demain car je pars en vacances bisous

    15
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:23
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    La nature est belle dés l'aube jusqu'au crépuscule,

    tes photos le montent bien.... elles sont magnifiques;

    Belle balade malgré cette pluie qui n'a pas cessé de l'été,

    et maintenant on ne se plaint pas de ce ciel bleu,

    espérons que ça va continuer un bon moment  , mais il ne faut pas rêver !!!!!!

    Bonne journée Bébert, bises, Roguidine

    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:19
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, quel magnifique billet, cette statue est tellement belle et ces paysages sur la Loire c'est WOW, la ville en lumière... Tout est merveilleux! Bisou tout doux et bon jeudi dans la joie!

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:54
    Danielle1943

    Bonjour Bébert

    alors je vais te le  dire  toute suite tes points  d eaux magnifiquement beaux qui sont différents et sincèrement j apprécie ainsi le ciel le changement de ces Nuages sont comme une Peinture c est vrai que la Statue est une beauté merci de toutes ces photos et explications bisous Danielle excellent Jeudi

     

     

    18
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:55

    Bonjour bébert je ne t'en dirai pas trop long par manque de temps comme tu le sais mais aussi parce que tout le monde a employé les "superlatifs" pour qualifier tes belles photos alors je visite tranquillement et te dis merci ! gros bisous !

    19
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:59

    Belle balade et superbes photos ! Merci pour le voyage, Bébert ! Gros bisous à tous deux. Francine Clio. 

    han

    20
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:22

    Bonjour Bébert

    Que du bonheur que de regarder tes photos. La statue est assez impressionnante !

    C'est vrai que les photos du soir sont belles.

    Au plaisir.

     

    21
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:51

    Ah !!! Le bonheur de faire des photos.

    Principalement, les premières avec ces reflets de clair-obscur...Sublime !!!

    J'aime évidemment également les autres.

    Bisous ensoleillés et bonne journée a vous deux.

    Aimée

    22
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:37

    Coucou Bébert,

    Encore une belle balade nocturne en ta compagnie !! La couleur du ciel est magnifique !! Il m'arrive souvent de prendre les photos sous mon parapluie aussi, cette année, non, il n'a pas plu de tout l'été !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bises à vous deux à demain.

    23
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:07

    Bonjour

    Merci pour ce super partage!

    J'aime beaucoup la statue!

    Belle journée

     

    24
    Marie-France
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:35
    Bonjour
    Merci pour ces belles photos de coucher de soleil ainsi que celles prises la nuit. Moi j'ai eu de la chance je n'ai pas eu de pluie en Vendée au mois de juillet. Ce soir je vais regarder le documentaire sur Grégory Lemarchal sur D8. Bonne fin de journée.
    25
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:03

    Bonjour Bébert,

    de magnifiques photos, de beaux reflets,

    de belles couleurs , tout est parfait  !

    Ah la pluie , et oui on y a pas échappé cet été !

    Passe une bonne fin de journée,

    bisous, Nadine

    26
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:04

    merci Marie France pour tes compliments ,  

    Grégory est un artiste qui nous manque !!!

    bisous belle soirée  sur D8  A+

    27
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:49

    Bonjour Bébert !

    Des photos toutes belles qui donnent envie de reprendre la route !

    J'aime particulièrement ta photo 5 !

    Même sous la pluie c'est beau

    Et les couleurs du ciel et de l'eau ont leur part dans cette apothéose !

    Merci et GBizhous Bébert !

    28
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:11

    De belles photos malgré le temps de cet été, partout en France.
    J'ai un bon aperçu de cette jolie région.

    Bonne soirée Bébert et gros bisous

    29
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:25

    Bonsoir Bébert,

    Je trouve que tu réussis bien des photos de nuit. 
    Puis malgré de temps gris tu as un beau rendu.
    Belle soirée à vous deux. Bises du soir wink2

    30
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:54

    Bonsoir Albert

    La statue est magnifique ! superbes tes photos du soleil couchant les nuages rendent un bel effet, un plaisir pour les yeux !!Ma  préférence va pour celle avec le bateau .Bonne soirée A+

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:50
    Chantal23300

    De jolis photos. Coucher de soleil. L'eau au reflets d'argent. Tout est beau. Bisous et bonne soiree

    32
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:51

    Tout est si beau, les couleurs de la nuit encore plus!

    Bisous à vous deux de Mireille du Sablon

    33
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:54

    Coucou Bébert

    Tu fais toujours de belles photos de nuit, c'est superbe au soleil couchant ....

    ben oui le parapluie pour finir mais ça c'était partout en juillet-aout ! c'est maintenant l'été, tu peux t'en servir de parasol ! lol !!!

    Bisous, bonne soirée

     

     

    34
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:57

    Les couleurs du soir sur la Loire sont merveilleuses.

    Je ne connais pas cette belle région, merci pour la découverte

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    35
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:32

    quel beau coucher de soleil et le soleil il fallait en profiter cette année à moins d'habiter dans le sud où tous les jours il est quasiment présent

    36
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:58

    Merci Bébert pour la publication de la statue de Bonchamps ! En lisant les commentaire j'ai vu avec plaisir qu'elle était appréciée !

    A mon tour j'ai apprécié tes belles photos de La Loire au couchant , des nuages "expressifs" , et celles prises le soir ! La pluie s'est invitée ! Dommage ! Mais ça n'empêche pas de faire de belles photos ... originales avec le bord du parapluie !

    Oui , ce jeudi une belle émission consacrée à Grégory Lemarchal ! C'était un grand artiste et quel courage pour surmonter sa maladie !

    Bisous Bébert . A+

    37
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:17

    merci à tous d'apprécier mes photos  et +++

    bisous bon week-end  A+  

    38
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 02:08

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    jolie visite,,,

    j'aime aussi l'ambiance  de nuit,,, les lumières ,,,la lune enfin tout c''' trop beau,,,

    merci pour votre partage,,,

    douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :