• la cascade de Bérard - 5 / 5

    Suite avec la cascade de Bérard à Vallorcine ...     Argentière  5  / 5  

    la cascade de Bérard - 5

    Donc on continue notre randonnée avec cette cascade de Bérard à Vallorcine

    la cascade de Bérard - 5

    c'est à voir sans retenue !!  mais en faisant attention ! car ça glisse ! hi hi 

    la cascade de Bérard - 5

    les vues sont incroyables sur place !!   c'était le 02 Aout 2021 

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    oui, on visite sur le promontoire en fer - aluminium , construit exprès !

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

     

    et nous voilà devant la grande chute  waouh  moi, j'aime ++++

    la cascade de Bérard - 5

    il y a un bruit fracassant , on est très près de la cascade !!

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    c'est un site magnifique à visiter  !

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    et à bout de bras ...  pour faire cette photo !  

    la cascade de Bérard - 5

    et +++  ...

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    et là tout à coté  ! une pancarte nous indique une grotte !  alors hop on y va !! 

    la cascade de Bérard - 5

    c'est pas évident pour y accéder !

    la cascade de Bérard - 5

    oui, c'est le chemin après les escaliers ! 

    la cascade de Bérard - 5

    et l'on rentrent par une ouverture entre des rochers !!!

    la cascade de Bérard - 5

    la grotte à Farinet 

    L’histoire de Joseph Farinet (1845-1880), faux monnayeur
    au grand cœur, aurait séjourné en ce lieu en 1873, poursuivi par les gendarmes
    suisses.
    Pour échapper à une vie de grande misère, forgeron de métier,
    il choisit de fabriquer de la fausse monnaie et de la distribuer aux plus
    démunis. Un parcours atypique pour cet homme qui disparaîtra à 35 ans
    dans les gorges de Saillon en Suisse. 150 ans plus tard, Joseph Farinet sera
    réhabilité et l’Abbé Pierre viendra lui-même mettre une croix sur sa nouvelle
    demeure près de l’église de Saillon.

    cliquez pour lire ... la cascade de Bérard - 5   la cascade de Bérard - 5

    la cascade de Bérard - 5

    et c'est là qu'il fabriquait des pièces de fausse - monnaie  !   MAIS  ...

    -->  la cascade de Bérard - 5

    la cascade de Bérard - 5

    -->  la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    OUI , C'EST une BELLE MONTAGNE 

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    en ces débuts Aout  eh oui !  de la neige sur les hauteurs  waouhhhh

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    et nous arrivons à Vallorcine 

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5  on s'approche de la Suisse !!!

    la cascade de Bérard - 5

    on est fatigués ... mais c'est plus fort que nous  ! on y va ...

    la cascade de Bérard - 5

    quelle belle maison fleurie  !! 

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    ...

    la cascade de Bérard - 5

    une belle rencontre avec ce cheval  , car on n'a vue personne ? 

    la cascade de Bérard - 5

    j'aime ces fontaines en bois et l'eau potable 

    la cascade de Bérard - 5

    eh oui ! on est allés à Barberine  et à la frontière Suisse  puis on est repartis 

    mais la fatigue était si forte , ( départ 10 h du matin  et arrivée ici vers 16 h 30 )

    que ...  eh oui ! arrivée à la grand route , j'ai fait du STOP  ...  le pouce levé  hi hi ...

       et une dame très gentille nous a ramenée

     jusqu'à notre CCar à Argentière  ouf !!   merci à cette dame  +++++ 

    ...

    la cascade de Bérard - 5 / 5

    nous sommes restés 7 jours à Argentière ...   !  on a aimés  +++++ !!!

    merci à tous  ...   belle journée A+ 

     

    « Argentière - col des montets -4Boulieu-lès-Annonay »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 03:13
    Sublime reportage ! La cascade magnifique. Et oui quand on est passionnés même avec la fatigue on a envie de continuer. Bravo à votre courage. Bisou
    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 03:43

    Afficher l’image source

    merci pour les photos 

    oh lalal 

    c était un magnifique voyage 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 05:58
    CathyRose
    Des paysages grandioses et une jolie cascade, je crois que j'aurais beaucoup apprécié également. Nous la montagne c'est l'été, on lui trouve un charme fou ... Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:40

    C'est sublime, du début à la fin ! Les photos de la cascade sont superbes... Quant à la grotte, j'aurais eu un peu de mal à y accéder... La suite de votre balade est magnifique également (toujours un petit minou qui vient à votre rencontre)... La maison fleurie et le cheval m'ont également beaucoup plu. Vous avez vraiment fait une très belle balade dans ce coin des Alpes.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:41

    Toutes ces jolies photos donnent vraiment envie d'aller visiter ces lieux.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quelle magnifique cascade, impressionnante ! Je comprends cet homme, parfois je voudrais bien faire de la fausse monnaie moi aussi lol !! Et oui il y a encore des gens gentils mais ils sont de plus en plus rares. Bonne journée, bises Véronique
    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:59

    Bonjour Bébert,

    sublime balade. Superbe cascade. La neige en hauteur. Je comprends que vous ayez fait du stop. Magnifiques photos. Bon mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:04

    que de belles photos, ça incite à aller visiter ce bel endroit....un gros merci...passez une bien douce journée tous les deux

    9
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:15
    Hello Bebert Voila des lieux comme je les aime ...evidemment à faire l'été ou au printemps.... En ce moment , ca doit cailler avec la neige. En ce moment dans le Mercantour, les cascades sont deja gelées, alors il y a les amateurs d'escalade de glace.... Bon, je n'ai pas ni pneu neige, ni chaine alors j'évite la montagne en hiver.....Mais celle ci est magnifique. Bon Mercredi Pat
    10
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:18

    Quelle belle histoire qui méritait d'être connue!

    Tes photos sont encore une fois magnifiques et

    je vous ai imaginé faire du stop...trop bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:20
    En montagne on trouve souvent des gens sympas pour faire le chemin du retour, en cas de problème ou quand on ne peut pas faire de circuit !! Merci pour cette belle balade, la cascade est magnifique, le village aussi et j'aime l'histoire de ce Robin des Bois qui distribuait ses pièces aux pauvres...Bisous et une belle journée
    12
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:25
    Bonjour Bébert , incroyable et surement inoubliable ....magnifique reportage ...merci à toi pour toutes tes photos superbes ! Je ne connais pas du tout la montagne (La vraie ) Bises et bonne journée
    13
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:54

    Bonjours  les  amies

    Un  grand  merci  pour  ce  magnifique  reportage  avec  un  merveilleux  courage

    que   vous  procéder  pour  nous  donner  tout  ce  plaisir  dans  cette  grande  histoire

    et  jolies  vues  bien  amicalement   Lucien   

    14
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:29
    En 7 jours vous en avez vu de belles choses dans cette région d'Argentière. Les prises de vues de la cascade son magnifiques, il ne manque plus que le bruit de l'eau... La montagne en été est tout de même très belle. Ce Joseph Farinet était en fait un Saint Homme, Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    15
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:50
    Merci pour cette cascade de magnifiques photos. Bonne journée à vous deux. Bernard
    16
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:03

    Fabriquer de la fausse monnaie dans un tel paysage et dans un tel endroit secret est vraiment insolite et l'histoire de ce faussaire amusante.

    Merci de ces découvertes.C'est super....

    Bonne journée

    17
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:17

    Bonjour Bébert,

    belles suite sur cette escapade , merci pour ses belles photos de cette cascade qui me replonge au Canada pays des cascades géantes

    Merci pour ses beaux paysages montagneux......

    Bonne fin de journée

    Alitiés à vous deux

    18
    Vagamonde-bis
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:52
    J'adore les cascades ! Ces paysages sont de toute beauté. Ça ne m'étonne pas que vous y soyez restés plusieurs jours...
    19
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:03

    Salut Bébert

    Je connais la vigne à Farinet mais pas sa grotte ! 

    La plus petite vigne du monde référencée dans un cadastre ne compte que trois ( ! ) ceps sur un terrain de 1,618 m² ! Chaque année des personnalités  du sport, des arts ou de la politique viennent cérémonieusement la travailler : on y a vu ainsi Zinédine Zidane, David Douillet, Caroline de Monaco, Roger Moore, Michaël Schumacher, Claudia Cardinale et bien d'autres... 

    Son premier propriétaire fut Jean-Louis Barrault, l'acteur qui a interprété le rôle de Farinet dans un film tiré du livre de Charles-Ferdinand Ramuz. Elle appartint ensuite à l'Abbé Pierre qui la légua au Dalaï Lama, son actuel propriétaire.

    Tu la trouveras à Saillon, au-dessus de la vallée du Rhône dans le Valais.

    Ciao

    20
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour Bébert

     Encore un magnifique reportage et  des photos impressionnantes d'une superbe cascade. Merci  pour l'histoire étonnante  du contrebandier faux monnayeur. Et bravo pour cette longue marche.

    Amitiés

    21
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:17

    Coucou Bébert,
    Très belle cascade dont tu as pris de belles photos.
    L'environnement est superbe aussi, beaucoup de charme et une nature magnifique.
    Merci pour ce joli partage.
    Bises et bonne journée

    22
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:22
    Impressionnant cette belle cascade... se sont des endroits qui m'attirent beaucoup et que je ne rate pas quand je suis en visites ou en séjours dans un coin. Eh ben... cela a été un formidable Voyage pour vous deux... de bien beaux souvenirs ! Bonne journée. Gilbert
    23
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:22

    Bonjour, c'est magnifique, vous avez fait une bien belle virée, merci du partage, bisous à vous deux !

    24
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:33

    Bonjour Bébert,

    Je n'ai aucun souvenir de cette cascade et de son aménagement ni de la grotte. Mais tu me donne envie d'y aller, l'été prochain peut être. C'est très beau et j'adore. Je vois que vous avez beaucoup aimé la Haute Savoie, c'est une belle région. Bonne  journée. Bisous Huguette

    25
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:34

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce reportage magnifique, un bel endroit

    Et tes clichés sont juste waouh

    Je viens te souhaiter une agréable journée toujours du beau temps chez moi.

    Vendredi 3 injection pour moi , en plus un peu bloquée du dos depuis dimanche

    J'ai du prendre froid dimanche soir en allant voir quelques décos de Noël dans un petit village.

    A bientôt et gros bisous de ton amie...♥

     

    Mes  signatures  de Noel

    26
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:04

    Superbe spectacle.

    Comme il est beau c cheval en toute liberté.

    Bises

    27
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:05

    Bonjour mais quel merveille cette  magnifique promenade avec ces sublimes photos c'est vraiment un très joli partage merci bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    28
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:06

    Bonjour Albert et Danièle,

    On s'y croirait, c'est superbement présenté et expliqué.

    Merci beaucoup pour ce beau voyage.

    Passez une belle journée.

    Gros bisous à vous deux.

    29
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:14

    Impressionnante cette cascade ! j'adore cette jolie maison fleurie et ces superbes paysages , bon mercredi, bisous !

    30
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:16

    Je comprends la fatigue et cette gentille dame vous a bien rendu service en vous reconduisant. Cette nuit là vous avez dû faire un gros dodo.
    Mais quelle journée aussi ! l'apn a bien chauffé ! les photos sont magnifiques, même grandioses.
    La cascade est super bien photographier, ce n'était pas évident pourtant ! bravo !
    Et merci ... wink2
    Gros bisous à tous les deux

    31
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:28

    Bonjour Bébert, 

    encore merci pour tes superbes partages , et moi aussi j'aime les cascades .

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    32
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:04
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Vraiment MAGNIFIQUE !!

    en effet le bruit devait résonner dans les montagnes !!

    j'aurais aimé voir cette belle cascade !!

    il y avait beaucoup d'eau , surtout en août !! c'est la fonte de la neige ?

    Un beau paysage, le rêve, vous en avez bien profité!!

    Passe une bonne journée, bises

    33
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:08

    Bonjour Bébert, 

    distribuer de la fausse monnaie, eh bien il faut le faire..

    Je suis vraiment impressionné par tes photos de la cascade ; elles sont de toute beauté..

    Une balade fatigante, compréhensible que tu as fait du stop

    Merci pour ce joli partage

     

    bonne journée à vous deux

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:03

        ps : voir réponse sur mon blog

    34
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:14

    bonjour Bebert c'est super ces cascades ,tu a fais des photos magnifiques comme toujours, je vous souhaite a tout les deux un bon Mercredi chez nous sous le brouillard, amitié

    35
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:13
    Magnifique. Un endroit de rêve pour qui aime la nature. Faut pas tomber dans l'eau là parce que je crois qu'on n'en réchapperait pas avec ses courants, rochers, cascades mais qu'est ce que c'est beau. Belle histoire que celle de Joseph Farinet, forgeron au grand coeur mais qui finit mal hélas 35 ans, il était bien jeune. Bonne journée Bébert
    36
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:21

    Les cascades sont toujours un spectacle dont on ne se lasse pas, c'est un peu comme un feu de cheminée, on reste devant à le regarder bêtement, ça fascine !

    Etonnant le sieur Farinet... j'voudrais bien savoir avec quoi il arrivait à fabriquer des pièces de monnaie dans sa grotte !  Même à l'aise et avec des machines c'est déjà pas évident... !

    Merci pour cette nouvelle balade super intéressante !

    Bon après-midi les amis

    37
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:56

    Bonjour Bébert

    Une belle rando vers cette cascade qui est impressionnante, pas le moment d'échapper l'apn .... dommage que tu n'aies pas filmé

    Il avait un grand cœur le faux monnayeur mais le pauvre est mort bien jeune

    De superbes paysages et un village bien fleuri

    Sympa la dame qui vous a ramenés au c-car, tu lui as payé un pineau j'espère ?  he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:49

        merci DD , oui j'ai filmé mais toujours du monde qui parle 

        et des enfants crient et ...  avec YouTube ils n'acceptent plus  les enfants !

        dommage ... gros bisous  a+   

    38
    Marie-France
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:30

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

    39
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:32

    Magnifiques photos, que c'est beau, j'adore !!!! Merci Bébert.

    La cascade est splendide, le village joliment fleuri, juste un cheval, personne mais..............c'est le bonheur ! Quel dommage que je ne connaisse pas cet endroit de notre si beau pays !

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Bébert ! Continue de nous faire rêver !!!!

    40
    Mo
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:27
    Mo

    Bonne Bébert,

    Quel site exceptionnel.

    La cascade est spectaculaire.

    Je comprends que vous y soyez restés 7 jours!

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    41
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:30

    re-moi

    ah oui superbe ta vidéo et je vois que même en zoomant l'apn a pris des embruns !

    je voulais commenter sur YouTube mais les commentaires sont fermés ...

    Merci !

    Bises

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:40

        merci DD  je vais les publier demain 

        gros bisous a+  belle soirée

    42
    Robert
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:31
    Robert
    Quel beau site tu nous fais découvrir ici, merci pour le partage
    43
    Josiane
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:44
    Bonjour Bébert Que tes photos sont belles. Tu me fais r^ver/ Je vous embrasse tous les deux. Josiane
    44
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:40

    c est vraiment super... quel beau séjour vous avez fait... pour les comm l autre jour je t ai envoyé un mail... tu l as eu ? as tu une soluce ? après réflexion je pense que tu n étais tout simplement pas connecté à ton profil blogger mais bon... gros bisous

    45
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:46

    la montagne l'été j'adore ! et merci pour ces très belles photos !

    Bonne soirée, MIAOU !!!

    46
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:10

    Oh oui ! c'est vraiment magnifique ! J'adore tous ces paysages et tes photos sont toujours tellement belles ! 

    Il ne faut pas vouloir trop faire sur une journée ! 

    Bonne fin de semaine. 

    47
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:51

    Je ne regrette pas d'avoir poussé ta porte  à cette heure un peu avancée .

    Après avoir passé une belle journée avec mes voisins , je termine en beauté avec toi .

    Merveilleux reportage je m'y suis cru !!!!  Rien d'étonnant que vous soyez fatigués !!!

    Merci Bébert , bonne soirée , gros bisous à vous deux 

    48
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:46

    il est vrai que la montagne l'été est encore plus belle pour moi.....mais souvent les cascades sont moins abondantes.....belles journées de ce jeudi à vous deux

    49
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:10

    bonjour albert

    incroyable l'histoire du faux monnayeur dans une grotte ! tes photos sont géniales, elle doit etre impressionnante cette cascade ! passes une bonne journée

    50
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:16

    l'endroit est magnifique et  l'histoire est belle, au milieu des photos je me disais il ne manque que le bruit....et un peu plus loin tu nous a mis le bruit de la cascade. que demander de plus ?

    ah la montagne ce n'est que tu plaisir. je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous embrasse.

    51
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:39

    Bonjour Bébert 

    vraiment un article tellement beau au regard de tes Photographies la scacade est une splendeur vous avez raison d en profiter de visiter

    c et une Merveille le soir vous devez être fatiguer mais heureux de la visite que j ai vue sur les Photos la Nature le Cheval et le chat  merci de ce très beau reportage que tu nous partage bonne contiuation Bisous    et un excellent Jeudi et les autres jours DANNN

    52
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:31
    Bonjour ohhhhhhhhh la la vidéo est superbe et toutes tes photos vraiment magnifiques quelle beaux voyage que vous faites bravo bise a vous deux Raymonde oui je voulais mettre mon profil mais comme je ne c'est pas je ne veux pas mettre le bazar dans ton très très jolie blog c'est la petite tortue qui est sur mon blog raymonde
    53
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:07

    Sacrée expédition

    Je vois que Danièle suit bien 

    Bonnes fêtes de fin d'année 

    Surtout sortez masqués si vous allez au bal  

    Bises à vous deux 

    54
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:48

    Quel grand travail pour mettre ici un commentaire c'est la 5° fois  et je ne sais pas si cela va marcher ! Splendides photos de cette cascade ! Bon vendredi . Cordiales amitiés !

    55
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:06

    J'ai apprécié ce billet ,j'aime la montagne en été ,avec sa diversité,et toutes les photos que tu as pris me plaisent .

    56
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:13

    Re

    Une belle série de photos sur cette cascade et les paysages aux alentours. Incroyable l'histoire de ce faux monnayeur au grand coeur . 

    57
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:32

    Une superbe cascade et une belle rando à faire même si parfois on en voit pas  le bout .

    Bises bon weekend !

    58
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:57

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est un très beau parcours pour suivre la cascade et tu as fait de très belles photographies. Et oui, c'est un bruit fracassant et on l'est aspergé par des milliers de petites gouttelettes mais que c'est bon... Moi j'aimais beaucoup, c'est délicieux cette petite pluie très fine. 9 et 10 c'est grandiose et j'adore aussi la 11 mais toutes sont si belles, un vrai régal pour les yeux. 

    Oui c'est bien de signaler que tu as pris la photographie à bout de bras mais tu ne dis pas que Danièle t'a rattrapé par les pieds car bebert allait le grand plouf he

    J'aime beaucoup celle aussi avant la vidéo qui elle, est superbe. J'adore, je l'ai regardée plusieurs fois, on a envie que ça continue, du moins moi. Non mais suis pas bien moi, je lisais la crotte à farine. Me suis posée bien des questions avant de bien lire. Ferais mieux d'aller me faire un lavage de cerveau ou une bonne cure de sommeil yes

    Elle est extraordinaire cette histoire. Dommage que l'on en ai plus des robin des bois, on en aurait bien besoin. Un personnage qui m'aurait plus et qui me plait beaucoup. Faudra que je regarde voir si je trouve un livre sur cet homme. 

    La montagne est très belle. Et ben alors, le Jésus est encore là, doit s'y plaire sur la croix depuis l' temps ou alors y pense pas à descendre, il est au première loge pour faire bronzette au soleil. Bon j'arrête car j'ai beaucoup à dire sur lui kiss Sacré Jésus.

    De jolies fleurs et le petit pont, j'aime beaucoup. Oui, c'est joliment fleurit et quel beau Cheval, il a une belle robe et le minou a le collier à la couleur de ses yeux, enfin presque.

    Que de belles photographies et vous avez fait un sacré beau parcours. Merci pour ces beaux partages. 

    Merci pour tous les petits résumés et l'histoire de cet homme.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:11

        merci Marie Jo avec plaisir +++

        gros bisous   belle soirée a+

         

         

    59
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:06

    Avec toutes cette eau, il a fallu que je mette le parka pour regarder (lol)

    60
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:06

    Eh oui,ça fatigue tout ça!

    Mais ça valait la peine!

    Moi,des endroits comme ça,je ne partirais plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :