• Aiguèze dans le Gard 2/3

    Visite de Aiguèze dans le Gard  -2

    Aiguèze dans le Gard

    Début Juin 2021 ,  on a visité ce beau village classé PBVF Toutes les images

    Aiguèze dans le Gard

    c'est un parking mixte , mais dans les arbres !   super

    Aiguèze dans le Gard

    une belle nature ou l'on s'est baladés ++

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    une petite maison qui nous plairait ... !  

    Aiguèze dans le Gard 1/3

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ces ruelles sont une invitation à la balade ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    et plein de petits magasins ...

    Aiguèze dans le Gard

    et de la haut , la vue est superbe sur le début des Gorges de l'Ardèche

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard   Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    et sous le soleil c'est mieux  hi hi  

    Aiguèze dans le Gard

    dommage pour les fils EDF   mais bon !

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    ...

    Aiguèze dans le Gard

    j'aime les maisons de pierres apparentes comme ça !

    Aiguèze dans le Gard

    et le ciel bleu ...

    à suivre ...    belle journée      merci à tous  A+

     

    « Église Saint-Roch d'Aiguèze -1/3Aiguèze dans le Gard -3/3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 00:29
    Bonsoir, C est un plaisir de vous suivre et de voir ce beau village et cette aire agréable où nous avion stationné. Merci pour ce partage. Douce nuit. Bisous. Huguette
    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:31

    coucou 

    j aime beaucoup 

    c était une très belle balade 

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:40

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  une  jolie  balade  des  le  matin  c'est  très  agréable

    et  celle  la  pas  possible  de  la  faire  autrement  que  a  vélo

    ou  a  pieds  pas  le  choix  cela  permet  de  tout  voir 

    Bonne  journée  a  vous  deux  bises  amicales  de  Lucien  

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:42

    Bonjour Bébert, quel bel article ! j'aime vos visites dans les beaux coins de la France... c'est une région magnifique : paysages, vieilles pierres et boutiques souvenirs pour contenter tout un chacun mais il doit aussi faire chaud, très chaud en été. Agréable journée, amitiés.

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:08

    voilà une belle balade sous le soleil, un beau village qui donnent envie d'y aller....merci et douce journée

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:12

    Superbe balade.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:46

    Merci pour cette belle balade. 

    Le clocher de l'église est superbe.

    Très belle journée à vous 2.

    bisous

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:54
    Je ne connais pas du tout ce village du Gard mais il sent bon le sud !! C'est une belle découverte en tous les cas pour moi, ou une redécouverte car vu qu'il est situé dans les Gorges de l'Ardèche que j'ai fait de multiples fois, j'ai du au moins y passer dans ma jeunesse, mais n'en garde aucun souvenir. Il faut dire aussi qu'avec le tourisme, tout cela a bien changé ! bisous et une bonne journée
    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:55

    Une belle balade, de beaux paysages... un univers très "minéral" dans ce village.. Merci pour toutes ces belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:55
    CathyRose
    Pour une fois c'est un endroit que je connais ! Aiguèze est un magnifique village, les maisons de pierre sont superbes, la fontaine Saint-Roch très jolie, mais tu as raison, les fils ça gâche tout ! Belle journée, bisous. Cathy
    11
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:57

    Hello Bebert

    Je connais le village pour y etre allé à l'époque de mes sorties en club moto. Tes tres belles photos m'ont permis de me remémorer l'endroit. Ma fille cadette et mon gendre sont partis pour le week end de pâques en Camargue, Grau du roi et la Grande Motte ...

    @+ Pat

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:03

    Bonjour Bébert, il mérite bien son classement ce village, il ferait bon y vivre..

    Bon mercredi gros bisous 

    13
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:08

    Bonjour ,j'ai suivi vos pas et j'ai aimé la visite ,ces maisons cossues,ces grandes portes de caves  ,qui sont devenues pour certaines ,des magasins  ,une région de vignobles ,d'ou le style des maisons..de beaux paysages ,la rivière pour se rafraîchir,l'été ,il doit y faire très chaud..bonne journée,avec la pluie,bises.

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:14

    Il est trop beau ce village ! J'aime la "petite maison qui te plairait"... elle me plairait aussi ! yes 

    Tout est bien, le parking sous les arbres, le petit hôtel encastré entre les rochers, la vue sur la rivière... bref, une super visite !

    Bonne journée les amis

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:20
    De superbes maisons dans cette suite de visite, merci Bébert ! Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    16
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour Bébert, 

    j'aime ces petits villages avec les maisons en pierres, j'aimerais bien une maison comme ça . 

    Comment va la santé??

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    17
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:26

    Des vieilles pierres,

    des maisons qui se "fondent " dans le paysage,

    tout est si beau...sous le soleil!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    18
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:39

    Voila le genre de gros village que j'aime.De la beauté du caractère et le sud

    J'aime beaucoup cet escalier d'accès à cette belle maison..

    Bon mercredi

    19
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:55
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Merci pour cette visite guidée ..j'adore ces villages de pierre , c'est vraiment très beau !! Bonne journée Bébert Bises
    20
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:30
    Bonjour Bebert ont vous suis dans des endroits magnifiques c'est vraiment un très beau village je te souhaite un très bon Mercredi amicalement a vous deux
    21
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:30

    bonjour albert

    je ne connais pas ce charmant petit village ! et pourtant, je connais bien le gard ! je pense que c'est en cévennes. passes une bonne semaine

    22
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:39

    Comme on doit bien vivre dans ce village, sur cette petite place, dans ces ruelles et surtout ces maisons. A l'intérieur il doit y faire bien frais en été.
    Un très beau village en effet.
    Bonne journée à tous les deux
    Gros bisous

    23
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:49

    coucou, la pierre du Gard renommée grâce à son pont...et tous les villages ont cela comme matériau pour les maisons, car l'été çà cagne là-bas pour les 

    résidents permanents il n'y a que "les touristes" pour rester au soleil....

    les maisons çà se nomme "des vigneronnes" celles des propriétaires-récoltants,

    et les sous-sol y sont bien frais toute l'année ;

    un camping sous les oliviers l'été très apprécié avé le chant des cigales !!!

    Bonne journée à vous deux, MIAOU !!!

    24
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:05

    Salut Bébert

    La petite maison te plait ? Si elle plait aussi à Danielle, le déménagement n'est surement pas bien loin !

    Plaisante la halte dans les arbres , cela incite à passer du temps à découvrir ce beau village.

    Amicalement

    25
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:06
    un village comme je le aime, quelles belles pierres, et quelle vue, ça fait rêver. la dernière photo, c'est magnifique!!!! merci, c'est une jolie découverte. bisous Bébert. cathy
    26
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:09

    Bonjour Bébert

    C'est un village magnifique, j'adore toute ces maisons en pierre et quelle belle vue sur le début des Gorges !

    Sympa le stationnement où on peut se mettre à l'ombre ....

    Merci pour le partage, tes photos sont toujours aussi belles !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    27
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:24

    Bonjour,

    Qu'il est beau ce village !

    Les maisons de pierre ont un charme fou et l'environnement est plaisant !

    A bientôt pour la suite !

    Bises .

    28
    Vagamonde-bis
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:41
    Quel régal ! De bien jolies maisons !
    29
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:48

    Coucou Bébère
    Je suis passé par ton contact, je n'arrivais pas à te mettre un commentaire

    Quelle belle balade sous le soleil et superbes tes photos!! J'adore ces petits villages pleins de charme et cette petite maison me plairai bien aussi.......Merci pour ton partage!
    Bisous et douce journée à vous deux
    Les photos de Nelly

    merci Nelly   A+  

    30
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:09

    Bonjour Albert et Danièle,

    Cet endroit respire le calme et la sérénité, j'adore.

    Des maisons sublimes, un paysage de rêve...

    Passez une très belle journée,

    gros bisous.

    31
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:25

    Oui Bébert elle est belle cette maison sauf que tu ne peux pas la mettre sur roulette :)

    Beau village propret et plein de charme 

    Belle chanson

    Bises à vous doux

     

    32
    Mercredi 20 Avril 2022 à 12:27

    Coucou Bébert, Waouh de chez Waouh, c'est trop beau ! Je veux y aller ! Là, c'est tout ce que nous aimons et la petite maison qui vous plairait bien à tous les deux, elle nous plairait bien aussi ! Il y a de la bagarre dans l'air, hi hi ! Bon, ceci dit, du Finistère c'est loin mais on ira, tu verras, on ira !! Merci pour ces belles photos qui donnent tjrs très envie de prendre la poudre d'escampette ! GBizhous !

    33
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:02

    Bonjour bebert et Danièle,

    Que c'est beau sur la 1ère, j'aime les herbes au premier plan. Super le parking sous les arbres et de plus il sont beaux. De très belles vues. 

    Oh! La 6 comme ça me plairait aussi cette petite maison, je vais rêver toute la journée avec cette petite maison et la 7, c'est vraiment très beau les pierres et la 8 et la 9 bref, je ne vais pas tout décrire car je ne ferai que me répéter encore plus que d'habitude mais c'est si beau que c'est dur de ne rien dire. Plein de petits magasins, voilà qui m'aurait plu et Danièle a l'air intéressée. Bien jolie fontaine. 

    Là, où l'on voit l'église, sur la gauche, ça devait en faire partie car on voit des vitraux, il faudra que j'aille voir sur Internet. La dernière est très belle aussi, ça me fait penser à un château...

    Les pierres et le bois sont les plus beaux matériaux pour moi. Ces belles constructions de pierres, les petites ruelles... 

    Un très beau village, il mérite bien son classement et de très belles photographies.

    Bonne journée, visous à vous deux et moi, ben, j'ai la petite maison  dans la tête.

    34
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:04

    Bonjour bebert et Danièle,

    Que c'est beau sur la 1ère, j'aime les herbes au premier plan. Super le parking sous les arbres et de plus il sont beaux. De très belles vues. 

    Oh! La 6 comme ça me plairait aussi cette petite maison, je vais rêver toute la journée avec cette petite maison et la 7, c'est vraiment très beau les pierres et la 8 et la 9 bref, je ne vais pas tout décrire car je ne ferai que me répéter encore plus que d'habitude mais c'est si beau que c'est dur de ne rien dire. Plein de petits magasins, voilà qui m'aurait plu et Danièle a l'air intéressée. Bien jolie fontaine. 

    Là, où l'on voit l'église, sur la gauche, ça devait en faire partie car on voit des vitraux, il faudra que j'aille voir sur Internet. La dernière est très belle aussi, ça me fait penser à un château...

    Les pierres et le bois sont les plus beaux matériaux pour moi. Ces belles constructions de pierres, les petites ruelles... 

    Un très beau village, il mérite bien son classement et de très belles photographies.

    Bonne journée, visous à vous deux et moi, ben, j'ai la petite maison  dans la tête.

    35
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:19

    Ces maisons en pierre sont de toute beauté, il doit faire bon vivre dans ce joli village. Super l'aire mixte pour les c/cars sous les arbres, un vrai plaisir. Il doit y avoir du bon vin car les vignes sont magnifiques.

    Merci pour tes belles photos, bonne journée à vous deux, gros bisous, à bientôt Danièle et Bébert.

    Prenez bien soin de vous !!!!!

    36
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:22
    Roguidine
    Bonjour Bébert, ouah, mais tu trouves toujours de beaux endroits !! ce village est magnifique avec ces belles constructions qui doivent dater ! Le point de vue aussi sur les gorges.... On ne peut pas imaginer comme l'Ardèche est belle, ça fait trop loin de chez moi, mais je savoure tes photos en attendant peut être un jour y aller !!! Passez une bonne journée.... sous la pluie ! grr, bises
    37
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:29

    Je revois avec plaisir ce village qui nous a tant plu .

    C'est un véritable petit bijou , figure toi que cette petite maison qui te plairait

    lorsque nous l'avons vu dans son écrin de verdure ,nous nous sommes dit la

    même chose . Et l'église ...... Tu vas bien nous faire un beau reportage sur elle

    également comme tu sais si bien le faire .

    Bonne journée Bébert  bisous réconfortants à tous les deux 

    38
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:31

    Très belle commune et bravo pour le camping !

    Bises

    39
    Mo
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:34
    Mo

    Bonjour Bébert,

    effectivement, c'est un très beau village.

    La petite maison dans la verdure me plairait beaucoup aussi!

    Et quelle belle vue sur l'Ardèche!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    40
    Marie-France
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:39

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    41
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:01
    Bonjour toutes tes photos sont magnifiques on a l’impression que tu est sur une hauyeur pour prendre tes photos bravo bis raymonde
    42
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:08

    Bonjour à vous deux,

    Hop un grand saut .... nous voici dans le Gard !

    Une visite très agréable de ce village. Oh ! je te comprends pour la maison elle est croquignolette tout plein.

    J'aime la fontaine  et les vieilles pierres. Pour les fils c'est toujours embêtant. De plus en plus on enterre maintenant mais pas toujours facile à faire..
    Merci pour cette jolie promenade. Bises à vous deux.

    43
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:51
    woaw il est superbe ce village par contre y a personne ??? moi j'aime bien quand ça bouge un peu qu'l y ait de la vie sinon je m'ennuie lol.. c'est ça que je reproche aux villages retirés comme ça le manque de gens qui se baladent dans les rues. mais de toute beauté .. et un charme fou .. te souhaite un bon mercredi bebert, et te fais un gros bizou , que tout aille au mieux pour vous deux.. bizou flo
    44
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:09
    chatou11
    Un petit coucou Bébert et Danièle et déjà votre bannière est une invitation. Quel joli village et j'aime aussi la petite maison avec sa cour bien fleurie.. il y a beaucoup de belles maisons de pierre, et votre coin pour le camping car est super. Belle semaine et des bisous tout plein. chatou
    45
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:13

    Coucou vous deux,

    Tu as l'oeil et le bon pour les photos, j'aime aussi, les facades en grosses pierres, les maisons ont un certains charmes.  

    Très jolie la petite maison dans les arbres, je pense qu'elle aurait du succès.

    Prenez bien soin de vous,  je  vous embrasse très très fort  Puce

     

    BONJOUR

    46
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:44

    Bonjour Bébert

    quelle magnifique suite avec un beau ciel bleu, tes clichés sont magnifiques

    Moi aussi j'adore les pierres apparantes

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée.

    Il en faut bien un peu mais bon on s'habitue au soleil.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Ruelle un soir de pluie...

    47
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:08

    Coucou Bebert ! Un village qui a l'air bien agréable et qui invite à la balade .

    Bises à vous deux bonne fin de journée !

    48
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:20

    Bonjour Bébert, 

     Merci pour cette promenade dans ce village au charme fou. Un plus beau  village de France qui mérite bien son classement.

     Amitiés.

    49
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:05

    Bonjour, ah oui c'est très très beau, j'adore ces rues, les maisons en pierre, rien à dire vraiment de belles photos, merci de cette évasion, bisous et pensées à vous deux.

    50
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:19

    Vieilles pierres, rues pavées, que j'aime ces villes et villages qui conservent leur patrimoine dans l'esprit des anciens. C'est tellement beau. C'est vraiment un beau coin. Et j'ai cru voir passer une petite indication vers un caveau. J'aime beaucoup le côte du Rhône :D 

    Bonne fin de journée Bébert

    51
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:21

    Encore un bel endroit où il doit être très agréable de prendre ses vacances...

    52
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:33

    Coucou Bébert,
    Un joli village de belles demeures de charme, et un bel endroit, comme on en trouve beaucoup dans cette région que j'aime beaucoup.
    Bises et bonne soirée

    53
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:25

    Une suite agréable de ta visite à ce charmant village

    j'aime en particulier les belles maisons en pierre

    une très belle vue sur le début des Gorges de l'Ardèche

    merci pour ce partage intéressant

    bonne soirée à vous

    54
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:14

    Un très joli endroit !

    Ah les maisons en pierre j'adore !

    Bisou à vous deux

    55
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:05

    J'aime ces régions du sud où tout est si différent de L’Alsace, superbes paysages, j'adore cette maison en photo 3 ,cette superbe fontaine, cette petite échoppe et toutes ces jolies maisons en pierre, bon jeudi, bisous !

    56
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:31
    J'adore ta première photo Bébert ! Car ça me rappelle bien des souvenirs de mes longs chemins, quand après une longue étape sous une canicule, j'arrivais enfin à l'entrée du village en apercevant le clocher et où j'allais faire étape ! Ces moments-là, restent bien gravés en tête ! Il vaut bien le détour ce beau village sans aucun doute ! Gilbert
    57
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:53

    Bonjour mais quelle merveilleuse promenade au fil de vos photos et ces petites maisons c'est vraiment du joli rêve j'aime aussi je pourrai m'y plaire merci pour ce magnifique partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    58
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:52

    Bonjour Bébert :) ah oui qu'il est beau ce village !!!! , ces vieilles maisons en pierre , ces rues étroites et la vue sur la rivière he , merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :) 

    59
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:45

    Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir

    ce superbe endroit de ce sud de France !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    60
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:46

    Bon après midi à vous deux, bisous et pensées de réconfort !

    61
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:13
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Quel beau village et moi aussi cette maison me plairait bien. Le rêve. Une bien jolie région. Bises Véronique

    62
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:57

    merci pour qu'au fil de tes articles d'ici

    tu nous offres des photos jolies

    de tes balades et ces moments

    de sejours si charmants

    63
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:17
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Encore une belle visite et de superbes photos et le ciel tout bleu ,,, j'aime ,,, un beau partage ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    64
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:15

    Coucou Bébert!

    Alors,comment allez-vous Danielle et toi?

    Un peu mieux j'espère...

    Tes photos sont tellement belles!

    J'adore toutes ces jolies pierres!

    Et la place avec la fontaine!

    Le paysage est magnifique!

    Superbe endroit!

    Bisous et bon dimanche!

    65
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:34
    Un peu en retard mais j'ai bien fait de cliquer ! Il faut absolument qu'on aille faire un petit tour dans le Gard ! Ce village est superbe avec toute cette pierre. Mais je suis surprise par les fils électriques, il me semblait que c'était interdit aux PBVF. Bises et bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :