• Campillos - 2

    C'est bien Campillos  (pour vous situer c'est à 70 Km au nord de Malaga)   2 / 2

    Campillos (région de Malaga)

    programmé depuis +++  , on y est allés en 2019 , et la suite avec l'Iglésia Sta Ma .Del Reposo

    Campillos (région de Malaga) 

    ...

    de retour à l'iglésia ...  après bien sur ! 

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)     Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)    Campillos (région de Malaga)    Campillos (région de Malaga)    Campillos (région de Malaga)

    cliquez ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)      Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)      Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)         Campillos (région de Malaga)

    ...

        Campillos (région de Malaga)       Campillos (région de Malaga)

     ... 

    Campillos (région de Malaga) - 2        Campillos (région de Malaga) - 2

     ...

    Campillos (région de Malaga) - 2       Campillos (région de Malaga) - 2

    et +++

    Campillos (région de Malaga) - 2

    ...

    Campillos (région de Malaga) - 2

     ...

     

    .....Campillos (région de Malaga) - 2

    et le soir , on aimaient ++++  faire les balades  !!!

    Campillos (région de Malaga) - 2

    ...

    merci à tous  ++++++++         belle journée et semaine   ... !   

    -->   pour vous situer    

    et à Lundi prochain sur ce blog ,   et jeudi sur l'autre  ! 

     A+

    « Campillos -1Saintes Marie de la Mer - 3 / 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 03:28

    Un article d'une belle région d'Espagne 

    C'est le berceau familiale du côté de ma mère  

    Très bel édifice religieux 

    Bien entretenu 

    Tes photos sont magnifiques Bébert 

    Bonne semaine en devenir 

    Bises 

    2
    Lundi 18 Mars à 05:40

    coucou Bébert

    oh lala les photos sont magnifiques 

    vraiment une belle église 

    merci

    gros bisous

    dany 

    3
    Lundi 18 Mars à 06:08

    L'Eglise est absolument magnifique ! Merci pour toutes ces superbes photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 18 Mars à 06:11

    bonjour Bébert c'est magnifique et quelle belle cathédrale ,tes photos sont superbes , je te souhaite un bon Lundi a +++

    5
    Lundi 18 Mars à 06:18

    Hello Bebert

    C'est une tres belle église, mais surtout les statues des vierges Marie sont magnifiques. 

    Bon Lundi

    Pat

    6
    Lundi 18 Mars à 06:21

    Un superbe édifice.

    Bon lundi.

    Christian

    7
    Lundi 18 Mars à 06:28
    CathyRose

    Cette église est très jolie, mais je m'interroge sur les nombreuses vierges au manteau bleu, elles sont originales. En tous cas très jolies photos !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 18 Mars à 06:36

    Quelle belle région! Tes photos sont superbes, que de richesse dans cette

    église.

    Je te souhaite une belle journée.

    bises

    9
    Lundi 18 Mars à 06:38

    Bonjour Bébert,

    une région d'Espagne que je ne connais pas. Une magnifique église. C'est sublime. Des photos magnifiques.

    Je te souhaite un bon lundi et un bon début de semaine. Bisous.

    10
    Lundi 18 Mars à 07:16
    Claudine/canelle
    Coucou Bébert Toutes ces photos sont vraiment magnifiques Merci à toi pour cette belle visite guidée Bises
    11
    Lundi 18 Mars à 07:23
    Coucou Bebert Cette église est absolument superbe. Même si j'aime le plus souvent des édifices plus simples je reconnais que la richesse de cette décoration, les statues sont magnifiques et j'aime beaucoup tout ce que tu nous montres aujourd'hui. Gros bisous et à bientôt et surtout prend soin de toi
    12
    Lundi 18 Mars à 07:33

    Merci ami Bébert de nous éblouir avec tes superbes photos!

    Ces différentes "Vierges" sont magnifiques!

    Vous avez fait tant de beaux voyages....

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Lundi 18 Mars à 07:37

    Coucou,

    De superbes photos d'une région que j'aimerais connaitre.

    Les blogs ont cela de merveilleux qu'ils rassemblent les doux souvenirs.

    Bonne semaine

    Bisou

    14
    Lundi 18 Mars à 07:56

    Une très belle visite Bébert.
    L'église est superbe !
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    15
    Lundi 18 Mars à 08:02

    les statues fourmillent dans cette église : tu t'es régalé

    16
    Lundi 18 Mars à 08:30

    Bonjour mon cher Bebert. Ainsi donc voilà suite avec cette superbe église de votre lieu de visite Espagnol. Je trouve que chez eux , tout est démesuré question beautés et architecture. C’est aussi vrai qu’une fois ,à nuit tombée, les clichés sont plus jolis. Merci mon ami. Je vais achever mon baluchon, je pars une semaine à Londres. À très bientôt. 
    Amitiés,Émile. 

    17
    Lundi 18 Mars à 08:44
    Superbe église. On sait la dévotion des espagnols. La Vierge est de toute bbeauté et magnifiquement fleurie. Ca à l'air d'un Superbe endroit plein de sérénité. Bonne semaine Bébert
    18
    Lundi 18 Mars à 08:51

    Bonjour Bébert,une église avec beaucoup de dorure le style de là-bas ,tes photos sont belles ,mais je les préfère plus épurées.bon début de semaine , bises .

    19
    Lundi 18 Mars à 08:52

    Bonjour Bébert

    Belle page avec ces jolies photos prises dans la petite église de Campillos.

    Amicalement

    20
    Lundi 18 Mars à 08:55
    Paquerette
    Une très belle église, j'ai visité Malaga et la région en 2005 en camping car également, un beau souvenir. Belle journée
    21
    Lundi 18 Mars à 08:57

    je reconnais bien le côté espagnol de l'église lol avec la vierge dans les sens du terme grandiose !

    très beaux clichés Bebert,  contente que tu vois un peu la fin des papiers, c'est toujours exaspérant cette paperasse que l'on nous demande dans ces cas là , et quand ona fini ou presque car des fois on nous redemande des trucs on est content .

     je te souhaite un bon début de semaine , bebert et te fais un bizou , bibi flo

    22
    Lundi 18 Mars à 08:58

    Belles photos, comme toujours!

    J'ai vécu 3 ans en Espagne, à Barcelone! J'ai raffolé du pays, de sa culture, de ses égniles et monastères! C4est bien loin tout ça, mais je n'ai pas oublié!

    Merci pour ton article! Bises. Gigi

    23
    Lundi 18 Mars à 09:01

    Superbe visite, avec cette église au retable impressionnant, des statues hyper soignées dans tous les coins et de la dorure un peu partout ! En Espagne les édifices religieux sont toujours particulièrement rutilants !

    Une belle visite pour nous et de bons souvenirs pour toi...

    Bonne journée Bébert

    24
    Lundi 18 Mars à 09:17

    Les photos en soirée ou de nuit donnent souvent de beaux résultats....

    Bon début de semaine Bébert.

    25
    Lundi 18 Mars à 09:32

    Super joli! encore un bon point pour toi !

    Bonne semaine

    26
    Lundi 18 Mars à 09:48

    Bonjour Bébert, 

    superbe billet! j'aime

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    27
    Reina
    Lundi 18 Mars à 09:54
    Bonjour Albert. Jolie promenade pour moi aujourd'hui que de belles choses. Merci et bonne journée. Bien amicalement. Reina
      • Lundi 18 Mars à 13:28

        merci Reina   bisous amicales   bel am  a+  

    28
    Lundi 18 Mars à 10:35
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Toutes les églises en Espagne sont superbes !! tout comme l'Italie , le Portugal et +++ et d'autres pays que je n'ai pas visitée mais la France aussi .... Il y a tant de choses à admirer, la richesse du clergé ..; Merci pour toutes tes belles photos... Passe une douce journée, tu vas peut être t'évader avec ton C.C. ? Bises
    29
    Lundi 18 Mars à 10:42

    Très belle découverte par ce beau billet Merci pour ce partage

    Bonne semaine

    30
    Lundi 18 Mars à 10:42

    Bonjour Bebert 

    c est un article extraordinaire sur tes Photographies vraiment tout est Splendes  de cette Eglise  vraiment à visiter  je te souhaite un bon Lundi bisous d Amitiés DANNN

    31
    Lundi 18 Mars à 10:42

    Coucou Bébert, 

    Quelle magnifique église, tout est bien soigné dans tous les recoins, c'est impressionnant, d'une super beauté et WAOUUU...

    Que de belles balades...

    J'ai remarqué la nouvelle photo de Danièle, elle est très belle..

    Bonne journée ensoleillée et prend soin de toi. 

    Bizouillettes d’Marinette et une pensée pour Danièle..

    32
    Lundi 18 Mars à 10:54

    Coucou Bébert,
    Elle est très jolie cette église, merci pour la découverte (ce sont des endroits que nous pensons rarement à visiter, je le reconnais).
    J'aime beaucoup les photos extérieur en nocturne aussi.
    Gros bisous  et à bientôt.
    Prends soin de toi.

      • Lundi 18 Mars à 12:10

        Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de rejet pour les églises non plus, et certaines sont magnifiques. J'en ai d'ailleurs visité quelques unes en Bretagne, celle de Sète aussi... comme celle de mon hameau. Bref, cela m'arrive de temps en temps, mais c'est vrai que ce n'est pas des lieux que nous visitons d'emblée ;-)
        Re gros bisous.

      • Lundi 18 Mars à 13:27

        merci Pascale ...   gros bisous    a+ 

    33
    Lundi 18 Mars à 11:16
    Elle est lumineuse et pleine de trésors cette église, merci, jolie découverte. gros bisous Bébert. cathy
    34
    Lundi 18 Mars à 11:20
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, De somptueuses photos de cette magnifique église, les photos de la Sainte Vierge me plaisent beaucoup et les photos de nuit en extérieur sont vraiment extra j'adore :) Je te souhaite une excellente semaine Gros bisous ! Floralie
    35
    Lundi 18 Mars à 11:49

    Bonjour bébert, wow magnifique billet, j'adore l'église, elle vraiment magnifique, les photos de nuit sont topissimes.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    36
    Lundi 18 Mars à 13:11

    Bonjour,

    La richesse de ces églises est époustouflante !

    Et je partage votre attrait pour les promenades le soir quand la nuit est tombée et que tout est illuminé !

    Bise .

    37
    Mistigris34
    Lundi 18 Mars à 13:18

    bonjour ! l'espagne c'est une très beau pays et leurs églises sont spendides, ces vierges habillées  sont magnifiques ;

    aujourd'hui et encore demain c'est "les fallas " à Valencia, et çà

    c'est grandiose ! je te souhaite une belle semaine, j'espère que çà va et que le soleil est de retour dans ta région ?

     Bisous, MIAOU !!!

    38
    Mo
    Lundi 18 Mars à 13:49
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quelle richesse d'ornementations sur cette église! Elle est tout simplement magnifique!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    39
    Lundi 18 Mars à 14:07

    Bonjour Bébert

    Elle est magnifique cette église avec toutes ces dorures, elle a une belle clarté

    Tes photos sont absolument magnifiques !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée avec le soleil !

    40
    Lundi 18 Mars à 14:32

    Que cette église est belle !!!

    Vous avez eu la chance de la trouver ouverte, car très souvent elles sont fermées .

    Tes photos comme d'habitude sont magnifiques.

    J'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu fais qq projets de vadrouille. 

    Merci pour cette belle page Bébert  je t'embrasse et j'ai une pensée pour ton ange ....

    41
    Lundi 18 Mars à 14:50

    Bonjour Bébert

    Cette église est incroyablement belle !

    Que tes clichés sont beaux , merci à toi pour cet excellent partage 

    Très bon après-midi

    Bisous

    42
    Lundi 18 Mars à 15:16

    J'ai cliqué pour "me situer", moi qui n'ai presque pas voyagé, jamais en Espagne en tous cas, et j'ai vu que c'était vraiment tout au sud.
    Incroyables et tellement belles toutes ces Vierges ! rien de semblable par chez nous.
    J'ai aimé tes photos de nuit, magnifiques.
    J'aime aussi voir les photos de Danièle, dans ton couloir de droite. Une belle manière de la garder vivante dans ton cœur et  amicalement dans le nôtre.
    Merci pour ce bel article et à bientôt !
    Gros bisous

      • Lundi 18 Mars à 21:26

        merci Annick ++++ et c'est très gentil pour Danièle 

        gros bisous belle soirée a+  

         

    43
    Lundi 18 Mars à 15:18

    Bonjour

    Des belles photos souvenirs

    passe une bonne journée bisous

    44
    Lundi 18 Mars à 15:44
    LylouAnne
    Coucou Bébert, un vrai régal ce billet ! Cette église est de toute beauté, très lumineuse ! Tes photos la subliment, qu'elles sont belles. La décoration est vraiment très riche, de nombreuses vierges, j'aime beaucoup. Merci pour le partage, bel après-midi, gros bisous. Lylou
    45
    Lundi 18 Mars à 15:59

    Bonjour Bébert,

    Un très bel édifice religieux. Merci pour ces belles photos, un régal pour nos yeux. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    46
    Lundi 18 Mars à 16:18

    Le maître autel de cette église est somptueux.Je ne sais pas pourquoi mais j'aime sa sophistication et ses couleurs dorées.

    Merci de partager avec nous ce beau souvenir

    Bonne semaine

    47
    Lundi 18 Mars à 17:13

    Une belle église dorée !

    48
    Lundi 18 Mars à 18:21

    Coucou Bebert!  La visite dans cette église valait le détour et j'aime bien aussi la photo de nuit pour l'extérieur .

    Bises bonne soirée !

    49
    Lundi 18 Mars à 18:32

    Bonjour Bébert, superbe photographie de cette église joliment décorée

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

    50
    Lundi 18 Mars à 19:48

    bonsoir bébert

     je suis admirative et béate d'admiration devant ces belles églises merci de nous les faire partager je suis éllée voilà un petit moment en ITALIE tout près de GAT7TE SUR L4ADRIATIQUE UNE PETITE 2GLISE OU MËMEM QUELQUES HIRONDELLES AVAIENT 2LUE DOMICILE DANS LA CRIPT C42TAIT MERVEILLEUX MERCI B2BERT A BIENTÖT BISOUS MONETTE

    51
    Lundi 18 Mars à 20:09

    Kikou Bebert,

    Toujours de très belles photos.

    Cette église de  Sta Ma Del Reposo   est une merveille.

    Beau maître autel en dorure.

    De très belles statues.

    Belle clarté dans cette église ( pensées pour notre Danièle )

    Bonne soirée Bebert en espérant que ce n'est pas trop dur ...Facile à dire ! je sais !

    Je t'embrasse ♥

     

    52
    Lundi 18 Mars à 20:21

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Très belle photographie d'entrée, j'aime avec cette belle lumière du soleil de plus la façade est d'une grande beauté. Un bel et riche intérieur, de superbes statues et je suis toujours impressionnée de voir qu'il n'y a jamais un seul brin de poussière, tout est très propre. 

    Quand on clique sur le petit résumé de l'église, il y a une belle photographie qui nous montre un magnifique clocher, je voulais voir si en agrandissant, on pouvait traduire en français. De nuit elle est très belle et de beaux lampadaires. La seconde de nuit aussi est belle, j'aime son clocher et son horloge éclairés. 

    Tu as ajouté une très belle photographie de Danièle, elle est très jolie, ça fait du bien de la voir ainsi.

    Toujours de très belles photographies et le plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée; bisous, bisous tendresse à Danièle  

    53
    Mardi 19 Mars à 03:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quelle richesse l'intérieur de cette église, j'aime beaucoup. La Vierge Marie est vraiment jolie. Bon mardi, prends soin de toi. Bises Véronique
    54
    Mardi 19 Mars à 08:28

    Merci de nous avoir situé cette ville. Pas trop fan de ce style d églises mais je reconnais que c est une architecture très belle. J aime le style roman, dépouillé. Mais si j avais été dans cette ville, j aurais aussi visité l église. Belle journée. Bises lavandine

    55
    Mardi 19 Mars à 10:18

    SUPER de porter à mon attention ces choses d'église.

    Et là, je flashe sur la Vierge. Et pas seulement une ....

    Je n'avais jamais vu qu'elle pouvait porter la couronne d'épines, et le Saint suaire.

    Puis-je emprunter tes photos? Peut être plus tard, un billet où je les utiliserai en ton nom. Sinon, ça n'est pas grave, à moi d'en trouver dans mes églises visitées. À plus. Ami Calmant. > Yann

    56
    Mardi 19 Mars à 10:35

    Bonjour Bébert,

    Une très belle église romane, comme je les aime !  J'aime beaucoup aussi les photos de nuit, quand les monuments sont éclairés, cela a beaucoup de charme !  Merci pour ce beau partage ! Bonne journée, en espérant que vous avez retrouvé un peu de beau temps ! 

    Amitiés, Martine.

    57
    Mardi 19 Mars à 10:35

    Soleil ce matin...

    J'espère pouvoir remettre la tondeuse robot en service, si les prairies sèchent un peu....

     

    Bonne journée Bébert

    58
    Mardi 19 Mars à 10:50

    Somptueux et riches décors pour cette très belle église, bon mardi bisous !

    59
    Mardi 19 Mars à 11:59

    Bonjour  Bebert 

    je te souhaite une agréable Journée quil fasse beau et un grand Merci de ces photos de  cette Splendide Cathédrale une Merveille bisous DANNN

    60
    Mardi 19 Mars à 12:20

    Coucou  bonjour  mon  ami  Bébert33  Merci 

    pour  cette  belle  visite  guidée   dans  une  superbe  région  

    avec  de  jolies  églises  et  belles  statues  de  vierges   un  

    grand  merci  à  toi  pour  ce  magnifique  partage  

    Je  te  souhaite  beaucoup  de  courage  et  pleins  de  bonnes

    choses  en  prennent  bien  soins  de  toi  

    Ton  ami  Lucien  de  tout  cœur   avec  toi  

    61
    Mardi 19 Mars à 13:59

    Magnifique édifice religieux dont j'aime tout particulièrement l'intérieur qui est superbe ! Les photos en intérieur sont super belles, j'adore ! Je ne les réussis jamais ou très rarement.

    Bonne journée Bébert, je t'embrasse, prends bien soin de toi, à bientôt !

    62
    Mardi 19 Mars à 15:05

    Bonjour Bébert, Les espagnols ont le don de décorer leurs églises somptueusement ! On aime ou pas mais c'est leur façon de montrer leur foi en Dieu et cela est louable ! J'espère que tu vas à peu près bien ! La photo que tu as rajoutée de Danièle est émouvante. J'espère que tu as des projets d'échappées belles dans les prochaines semaines. De s'évader fait toujours du bien et Danièle sera là où tu iras de toute façon ! GBizhous Bébert !

    63
    Mardi 19 Mars à 15:19

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite, un endroit magnifique

    Tes clichés sont magnifiques, magnifique eglise.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    En espérant que tu ne vas pas trop mal, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    64
    Mardi 19 Mars à 16:22

    belle espagne, je ne sais pas si j'y retournerai un jour mais j'ai bien aimé les endroits ou je suis passée.  bisousbisous

    prends soin de toi

    Moune

    65
    Mardi 19 Mars à 17:35

    Coucou Bébert, sympa cette petite ballade en Espagne et puis comme au Portugal, le soleil est présent très souvent.

    Amicalement - Jean

    66
    Mardi 19 Mars à 18:30

    Bonjour Bébert, hé bien quel beau reportage tu nous offres des trésors dans cette église, on se régale à te suivre dans cet endroit que je ne connais pas du tout et merci pour ce beau partage, tu fais vraiment un beau blog, j'espère que tu vas bien, bisous

    67
    Mardi 19 Mars à 20:12

    Bonjour, je passe visiter ce bel édifice, et te souhaiter si possible une bonne soirée, bisous.

    68
    Mardi 19 Mars à 22:18

    Comme je ne suis jamais allé dans le sud de l'Espagne, je ne connais pas, je découvre avec toi. Quelle magnifique église ! 

    69
    Mercredi 20 Mars à 01:39
    Un bel endroit et une église magnifique , avec de beaux décors ! C'était un beau voyage pour toi et Danièle et qui doit te laisser de très bons souvenirs ! Gros bisous Bébert .
    70
    Mercredi 20 Mars à 05:30

    bonjour albert c est superbe tout ça mais bien loin a nos ages pour y aller et ont se dit que la planete regorge de beauté vraiment et tu le montre par les photos de vos beaux voyages 

     a la télé j aime bien quand il y a des beaux reportages et j en suis friande carrement et souvent c est tres bien documenté de réel plaisir je préfere ça aux films 

     bon premier jour de printemps et amitiés

    71
    Mercredi 20 Mars à 08:13

    bonjour albert

    trop belle cette église et j'aime particulièrement les statues aussi ! j'espere que tu vas le mieux possible ! c'est le printemps aujourd'hui ! passes une belle journée

    72
    Mercredi 20 Mars à 19:02

    Coucou Bébert , 

    Comme je ne me souviens pas si j'ai d&ja commenté et comme il y déja 70 commentaires je ne cherche pas si je suis déja venue ! 

    Que de belles statues vraiment c'est magnifique et lors de telles visites on ne se lasse pas de photographier à tout va ! pour notre plus garnd palsir;je te rassure ! 

    Merci pour ce chouette partage ! Je lis que tu n'arrête pas d'envoyer des papiers , c'est vraiment la galère et des fois dans des administrations on te dis qu'ils les ont perdu les papiers ! .. quel b ... l

    Bonne soirée et bises amicales !

    73
    Jeudi 21 Mars à 08:43

    oui, il a fait superbe hier on a eu 21° à paris hier am aujourd'hui je ne sais pas combien mais a peu près 20 et demain aussi ça redescend à partir de samedi on redégringole à 12° par là .

    très bon jeudi à toi bebert et profites du beau temps pour te balader et faire des photos , je t'embrasse bien fort, bizou flo

    74
    Jeudi 21 Mars à 11:19

    Très jolie cette église!

    Sympa cette balade nocturne!

    Au fait,merci pour tes commentaires!

    J'avance dans la mise à jour de mon blog!

    J'en suis enfin à 2024!

    LOL!

    75
    luce
    Jeudi 21 Mars à 15:31

    Bonjour Albert,

    En principe j'entre dans les églises pour le décor et les vitraux, mais j'avoue que celle-ci contient de belles surprises, je me suis régalée surtout avec ces nombreuses statues. 

    Le printemps est là et le moral est meilleur avec le soleil, j'espère qu'il a le même effet sur toi...

    A bientôt. 

     

      • Jeudi 21 Mars à 16:59

        ah oui Luce  merci  et avec le soleil moi aussi j'aime ++++

        on a eu tellement de pluie que  ??   !!!!

        bisous belle fin de semaine a + 

    76
    Marie-France
    Jeudi 21 Mars à 15:36

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de semaine.

      • Jeudi 21 Mars à 16:58

        merci Marie France pour toi aussi bisous A+

         

    77
    Vendredi 22 Mars à 10:09

    Bonjour,

    merci de ce voyage en Espagne qui continue

    et qui nous ravit

    de bien jolies images et cela fait du bien, du bon

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    78
    Vendredi 22 Mars à 11:09

    Bonjour Bébert,

    C'est une magnifique église. J'aime beaucoup ce blanc et bleu. J'aime également tes photos réalisées la nuit. Une chance que l'église soit ouverte. Tellement difficile aujourd'hui d'en visiter car elles sont généralement fermées. Merci pour cette jolie visite pieuse.
    J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi.
    Gros bisous Cher Bébert

    79
    Samedi 23 Mars à 09:05

    bonjour Bebert

    je viens te souhaiter un bon Week-End  ton article avec ces belles Photographies toujours sympa au regard bon Samedi bdes bisous d Amitiés DANNN

    80
    Samedi 23 Mars à 18:52

    Bonjour c'est toujours du grand plaisir pour les yeux ce partage de ces merveilleux moments avec ces sublimes photos bon samedi Claudine Daniel

    81
    Dimanche 24 Mars à 15:36

    Bonjour Bebert

    Merci de cette agréable visite virtuelle, j aime ....

    Je viens te souhaiter un bon dimanche des Rameaux

    et t inviter à passer sur mon blog il y a des reflets en ce moment

    Amicalement Bérénice

      • Dimanche 24 Mars à 20:57

        Oui j ai vu

        Je vais être absente une semaine sur deux et

        passerait des que possible, Merci de ta compréhension 

        Bonne semaine Amitiés Bérénice

      • Dimanche 24 Mars à 21:03

        ok bisous 

    82
    Dimanche 24 Mars à 17:27

    petit coucou d amitié... j espère que tu vas bien... gros bisous

    83
    Mardi 26 Mars à 19:03

    Bon jour Bébert, 

     Beaucoup de richesse dans cette église, à la hauteur de la dévotion des habitants. De belles photos qui mettent bien en avant le talent des artistes qui ont contribué à ces chefs-d'œuvre.

     Amitiés.

    84
    Mardi 9 Avril à 20:35

    J'espère que tu vas bien. GROS BISOUS Toujours belles tes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :