• ALBERT

    POUR AUJOURD'HUI JE ME FAIS PLAISIR   C'EST ma fête ... 

                      

    DANS LE  DEPT DE LA SOMME , 80300 ,  IL Y A UNE BELLE VILLE QUI S'APPELLE ALBERT

    LA BELLE GARE D'Albert ...     en juillet 2011

    LA BASILIQUE NEO-BIZANTINE ...

     

    VRAIMENT TYPIQUE EN BRIQUETTE ROUGE DU NORD

    LE DEVANT DE LA BASILIQUE AVEC DES PEINTURES SUPERBES

     

     A L'INTERIEUR DE LA BASILIQUE   OUAH !!! 

    VRAIMENT UN STYLE ...

          

          

    SORTIE DE LA BASIQUE   VOICI SUR LE CLOCHER  DE  

    VOILA POUR VOIR ALBERT  SUIVEZ LA FLECHE  ...  LOL  LOL  LOL

    CE FUT UNE BELLE BALLADE DANS CETTE VILLE DONT JE N'AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLER AVANT ! 

     

    A+

     

    « Ballade à BERGUESGérard Berliner chante Oradour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:03
    Perrine

    Problème avec OB, je ne reçois plus les newsletters, je viens de contacter OB.

    Magnifique Albert, la gare est splendide et attirante, l'église en briquettes est très originale, beaucoup de curiosité dans notre beau pays

    Merci de ton partage et à +

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:39
    bébert

    Bonjour Perrine , moi hier c'est ma livebox qui est tombé en panne , plus de tel !!! , obligé d'aller à 40 km pour faire l'échange  dur !  merci pour ton com , oui  j'ai eu un grand plaisir à voir cette ville qui se prénome comme moi  , flateur !  une belle ville typique du Nord   bonne journée  A+

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:46
    Silenne

    Bonjour Bébert.

    Comme toujours tes photos sont magnifiques  

    Je lis que c'est ta fête, alors je te souhaite

    une très belle journée et un

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:51
    marine-over

    Alors une bonne Fête à Bébert .Un bel article ,une ville à ton prénom ,chouette.Bel homme ,belle basilique ,belles photos merci pour ce beau partage .eT Bonne Fête  bonne journée bisous

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:43
    nicole

    BONNE FETE !!! bien jolie ta ville Albert ! des gros gros bisous ! 

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:24
    bébert

    Merci Silenne du compliment  , bisous  à bientôt  A+

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:25
    bébert

    Bonjour Marine , eh bien  merci  merci  merci  pour ton gentil com  bisous  

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:30
    bébert

    Merci Nicole , bisous  bon AM  A+  

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:00
    Alhemax

    Tu as eu raison de te faire plaisir, c'est une très belle ville euh comme Albert qui est un bel homme !!! Bonne journée

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:21
    bébert

    ah ben oui ! on est jamais si bien servi que par soi même !!!  lol  lol  lol  bisous  bon AM  A+

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:47
    sittelle

    Une jolie ville, la gare est jolie, les briques toujours gaies dans les paysages ! c'est une chance d'avoir une ville à son nom !il faut demander à être citoyen d'honneur ! Vous allez voter pour un nom des habitants de la Somme, c'est une bonne idée ! bonne journée, cordialement

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:55
    Maurice

    Quelles belles photos nettes, en plus tu as la chance d'avoir ta ville, moi je n'ai qu'une ile !

    Bonne soirée

    Amitiés a+

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:02
    lanourse

    Merci pour  ta  visite  ! Eh bien , bonne  fête  Albert  ! en même  temps  , nous  profitons  d'une  belle  visite  à Albert ! cette  basilique  est  vraiment  très  belle  , pas  commune  avec  ces  jolies  briques  , la  gare  également  ! Merci aussi pour  cette  découverte  ! Bonne  journée  , à bientôt !

    14
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:13
    bernard

    Très original pour se fêter la fête. Bonne journée.

    15
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:17
    bébert

    oui , nous avons bien aimé et moi j'étais ému  ... oui allez au vote  lol  lol   merci  bon AM  A+

    16
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:19
    bébert

    Bonjour  merci  oui c'est une belle ville , évidement il y a autre chose à voir dans la ville !  bon AM  A+  

    17
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:20
    bébert

    ah comme tu dis Bernard  , quand j'ai vu Albert sur la carte cet été  j'ai tout de suite dit : on ira !!!  merci  A+ bon AM

    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:24
    bébert

    ah oui très juste ... une ile  c'est le rêve ...  Maurice  bonne soirée A+  Amitiés

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:28
    Chantal

    c'est vraiment très beau ! BONNE FÊTE. Bisous

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:28
    bébert

    merci Chantal  bisous  bonne fin de semaine  A+

    21
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:33
    Biquette59660

    Bonsoir Bébert je vois que tu aimes visiter si tu reviens dans le Nord n'hésite pas à passer  , si des images te plaise sur mon blog tu peux les prendre pour mettre sur ton autre blog bonne soirée bisous

    22
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:34
    Biquette59660

    oups j'ai oublé bonne fête Bébert ça mérite des bisous supplémentaires

    23
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:56
    Clio48

    Bonsoir Albert .

    Je te souhaite une belle fête !!!

    Je connais cette ville et tes photos sont absolument superbes !!!

    J'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière .

    Bisous à toi et Danielle , et bonne soirée .

    24
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:12
    reine-claude

    Superbes photos, superbe ville, je ne crois pas que c'est le nom de la ville qui t'ai spécialement inspiré, parce que tes photos sont toujours aussi réussies - bonne journée

    25
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:46

    Bonne fête (il n'est jamais trop tard). Et tout le monde n'a pas une ville qui lui est dédiée (lol)

    26
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:39
    mammyjo

    Cette basilique est magnifique, et la gare très sympa. Avec un peu de retard BONNE FETE ALBERT !

    27
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:17
    bébert

    Bonjour Biquette , ah ça nous visitons la France dès que l'on peut !  , merci pour les images  idem pour toi tu prends ...  merci  bisous  bonne journée A+

    28
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:18
    bébert

    ah merci beaucoup  je les accepte bien volontiers  bisous    A+

    29
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:20
    bébert

    Bonjour Francine , merci pour ma fête  je l'avais vu hier mais ... pris hier soir ! merci du compliment  bisous  bonne journée  A+

    30
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:21
    bébert

    bonjour Reine , oui tu as raison, moi j'aime ou j'aime pas , mais là  c'est beau alors ...  bonne journée  A+

    31
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:22
    bébert

    merci pour ma fête , et oui la ville à son Prénom c'est sympa ...  bonne journée  A+

    32
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:24
    bébert

    Merci Jocelyne ... oui elle vaut le détour  !  bonne journée  

    33
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:33
    Frieda

    Bonjour Albert

    Bonne fête à toi

    Merci pour cette belle balade dans ces magnifiques batiments

    Douce journée

    Frieda

    34
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:30
    bébert

    merci Frieda  c'est sympa  , une belle ville à aller voir  bon fin d'AM  A+

    35
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:58
    Jany

    Une des beautées de la Picardie,mais bon avec un ciel bleu  et du soleil c est quand même mieux...Bon on ne choisit pas toujours...Bonne journée

    36
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:54
    bébert

    oui , une belle petite ville et oui ! sous le soleil  les photos rendent mieux ... merci  bon  AM  A+

    37
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:57

    Coucou Bébert, hi hi ... et oui, ce n'est pas loin de chez moi puisque ma petite rue donne sur la "route d'Albert" près de la sortie d'Amiens donc et qui y mène tout droit !

    Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée et ils ont bien arrangé cette petite ville.

    Merci de ta visite chez moi (tu as dû voir le lien au début de mon article sur cette balade à Albert.)

    Bel après-midi du dimanche et à bientôt

    Gros bisous d'Anniclick

    38
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:38

    rassure toi rien n'a changer à Albert ,sauf nous nous prenons une journée tout les jours !

    Je te ferais le guide la prochaine fois  avec plaisir ...

    Amities 

    Gérard 

    39
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:54

    Étant de la Somme , je connais Albert et c'est même là que j'y ai couru le premier 100m en compét il y a belle lurette !! ( premier tout de même !)

    Je te souhaite un très bon week-end.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 10:15

        merci Cerdan

        bon weekend 

        A+

    40
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:40

    Oh mais qu'il est beau cet édifice que j'ai zappé, magnifique, merci, et le Albert n'est pas mal, bisous et merci.

    41
    Jeudi 14 Mars 2019 à 00:24

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Après les hôtels Albert voici donc ta ville avec le propriétaire posant devant le panneau nous accueille c'est sympa ça. 

    La basilique est vraiment superbe, c'est rare en brique rouge et elle a une très belle architecture. L'intérieur est bien beau aussi tout comme son clocher. 

    Après avoir visiter le propriétaire nous raccompagne, c'est sympa. Deux belles photographies.

    2011 l'article, je ne vous connaissais pas encore et je ne regrette pas d'avoir cliquer sur ton avatar.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

     

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 20:32
        Coucou Marie Jo hihihi merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    42
    Samedi 7 Août 2021 à 22:05
    Lavandine

     je ne suis pas en avance pour commenter mais je cherche des infos sur la Baie de Somme.

    Je ne connaissais pas Albert et pourtant ç a l'air d'être une ville important !

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    Lavandine

     

    ps Ekla me joue des tours... Il a boulotté mon premier commentaire ! Pfffff

    43
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:48

    Chouette article à revoir et c'est bien le lien car tu vois, j'ai une question à te poser que je n'avais pas posé à l'époque. 

    Pourquoi sur l'avant-dernière tu nous dis de suivre la flèche pour voir Albert alors qu'on le voit Albert puisqu'il est là devant le panneau ? wink2

    Bisous à vous eux et plus à Danièle.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:27

        hi hi hi eh oui  c'est le village  pas moi  hi hi 

        pour que tu y ailles et les autres bien sur !     hi hi hi   bisous a+

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:55

        Et oui, j'avais bien compris yes c'était pour rigoler he

        Bisous à vous deux et plus à Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :