• Bonnes dept 86

    Après Saint-Benoit ,  nous allons à Bonnes dept 86 ... par hasard ,

    en Octobre 2013 et sur notre route

    on voit un lac et un château  , donc on s'arrête !

    Bonnes dept 86

    on se gare , d'un coté ... on a le lac ! et ...

    Bonnes dept 86

    de l'autre coté ce beau château de Toufou  !  classé depuis 1923 !!!

     fermé en Octobre   INFO  ICI 

    info --> Cliques sue l'image 

    Bonnes dept 86

    il est 8 h du matin !  et je suis aux anges  par toutes ces reflets 

    Bonnes dept 86

    tout en reflets  comme j'aime  et  toi aussi j'espère  lol lol

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    j'aime prendre ce genre de photos ! 

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    un bel endroit je trouve !

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    recherche !

    Bonnes dept 86

    Bonnes dept 86

    c'est le château de Touffou ...

    Bonnes dept 86 

    Bonnes dept 86 

    Bonnes dept 86

     si ça vous plait  la suite  demain !  bonne journée  A+

    « Saint-Benoit dept 86Bonnes , le village »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:07

    Ces paysages sont très beaux, j'aime aussi, et ta musique s'entend bien, pas de souci pour moi.
    Bise et bonne journée

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:34

    Bonjour Albert de beaux paysages  cette étendue d'eau et calme et reposante j'aime beaucoup.

    pas de problèmes pour écouter ta musique

    bonne journée bisous monique

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:47

    Je reconnais que ce lieu est magnifique et quand on aime les coins au bord de l'eau, on est satisfait d'une part pour prendre de la photo et d'autre part pour pêcher. Bien amicalement, Jean Claude, les photos sont superbes

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:22

    De l'eau et un beau château, que demander de plus ? La vie est belle quand on est en camping-car !!! Merci pour le dépaysement. Bisous.

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:14

    bien joli ce château, 

    jolie cette mélodie, oui çà fonctionne, mais souvent je coupe le son des blogs,

    voilà j'ai fait une exception, belle journée,

    MIAOU !!!!

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:36

    Bonjour Bébert

    Une belle balade au bord de l'eau, oui je sais que tu aimes prendre les photos avec de beaux reflets, et ta musique de Grégoire je l'entend très bien. une belle série

    Je te souhaite une bonne journée bisous à vous deux

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:40
    Un bien bel endroit et de bien jolies photos, et j'ai envie de dire, comme toujours ...
    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:17

    L'endroit est sublime ! De l'eau des arbres, de beaux reflets et un château comme dans les contes de fées ! Bonne journée

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:18

    Ah ! les reflets Bébert ! que c'est beau ! Et le château très beau aussi ! 

    Je l'ai vu dans ma jeunesse mais jamais visité .

    Bonne fin de journée Bébert .Bises à vous deux .

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:33

    Coucou Bébert, tout est réuni pour nous enchanter, les reflets de l'eau, le beau château, ton regard de photographe sur le paysage, merci beaucoup pour cette radieuse promenade. Je reviens doucement sur les blogs, merci de ton gentil petit mot, gros bisous et belle journée

    Cendrine

    11
    lagardèrecb
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:07

    au château de Touffou
    Prince Albert dans les reflets fait le fou
    Même si il se tord le cou
    Pour des photos très choux
    Ptdr
    Merci
    à vous deux
    bisesss
    Claude

    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:11

    Une splendeur ces photos d'étangs, avec en effet de superbes reflets, c'est naturel d'aimer, c'est la nature dans ce qu'elle nous offre de plus beau. Ces derniers mois j'ai eu la chance de pouvoir photographier mes étangs en Somme, un grand plaisir et de bons souvenirs.

    J'entends ta musique à l'ouverture, mais là je n'entends pas Grégoire mais de la trompette qui vient de "Ta Zik" .

    Bisous Bébert (j'ai remis Grégoire pour continuer mes visites)

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:44

    merci mon cher Claude pour l'humour  lol lol lol  

    bel am  A+  amicalement

    14
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:45

    merci Annick  !  oui j'ai modifié , mais  ça y est  j'ai remis  lol lol lol

    bel am  A+

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:20

    Magnifique ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:41

    que la nature est belle

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:17

    Bonjour à tou les deux

    Encore et toujours de très belles photos d'un site particulièrement agréable. Je reste sans voix devant un tel talent de photographe. Les reflets sont sublimes. Bien amicalement à vous deux et à bientôt.

    Henri.

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:13

    Bonjour Bébert

    ah oui tu ne pouvais pas ne pas t'arrêter ici avec ces beaux reflets, c'est superbe !

    mais t'es sûr que c'est un lac .... c'est pas la Vienne ?

    et le château aussi est très beau ... Touffou, c'est rigolo ... j'ai lu qu'il est au bord de la Vienne ...

    Bisous, bonne soirée

    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:57
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Que c'est magnifique , j'adore..... quand je fais des randos , j'aime trouver  ces reflets et rester à regarder un moment..... pensive....

    Hier, rien,  c'est un endroit sans étang, pourtant en Limousin, il y en a beaucoup....

    Ah... ce soir, je suis gâtée... c'est la 5ème chanson que j'entends pendant que je regarde ton blog;Johnny, Garou, Grégoire, Obispo, et la dernière  sur Noël, je n'ai pas connu la voix !!!!!

    Bonne soirée

    Bises                Roguidine

    PS, voilà F Michael, je l'écoute

    20
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:24

    Ca rame ce soir,très beaux les reflets,les canards,un beau chateau,bisous

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:28

    D'abord,merçi à toi,Bebert,pour ton soutien,pour Urtiz.

    Il décline de jour en jour.Ca fait très,très mal.Un tel compagnon,vaut parfois plus cher que certains humains.

    Pour en revenir à tes photos,j'adore.

    Ces reflets,dans l'eau,la façon dont ces photos ont été prises.Et bien sur ce beau chateau,j'ai regardé,les infos,sur ce beau chateau.

    Celà devait encore etre un bon moment,pour tous les deux.

    Un tel partage,avec la personne qu'on aime,ça n'a pas de nom si ce n'est le bonheur...

    Bisous Bebert.Aimée

    22
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:15

    Bonsoir Danielle et Bébert,

    il est magnifique ce château, dommage qu'il soit fermé, car c'est tout prêt de chez ma fille qui est à Poitiers (Quinçay). Je l'aurais volontiers visité d'autant que parfois nous échangeons nos maisons. Elle vient en Touraine et nous allons chez eux.

    Bon les illuminations j'ai bien aimé cette année très féérique au niveau du parc de la mairie.

    Bone soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :