• Sassenage en Isère - 4 et fin

    Sassenage en Isère -4

    Sassenage en Isère -4

    Suite de cette belle région ...

    Sassenage en Isère -4

    au coeur du village ...

    Sassenage en Isère -4

    et les montagnes  waouhh

    et  Sassenage en Isère -4

     

    Sassenage en Isère -4 Sassenage en Isère -4 Sassenage en Isère -4

    ... ! ...

    Sassenage en Isère -4

    en balade à vélos ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    et retour au village ...

    Sassenage en Isère -4

    et je monte tout seul ... le long du torrent  j'aime ++++ cette nature !!

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    et je m'aperçois qu'il y a un site à visiter là haut  hi hi  , pas d'argent sur moi et ... ?

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    et ça monte toujours ! ... 

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    l'eau va alimenter le château ...

    Sassenage en Isère -4

    et aussi pour l'EDF  ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    et voilà la pancarte que je devais lire avant de partir  hi hi hi   dommage pour moi !!

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    ...

    Sassenage en Isère -4

    et voilà pour cette belle pause  !  merci à tous  ...    belle semaine

    à jeudi  ...   A+ 

     

    « Sassenage en Isère -3la presqu'île de Giens - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:25
    Waouh, quelle nature ! Merci d'avoir grimpé pour nous en faire profiter sans fatigue !
    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:32

    C'est vraiment une balade magnifique ! je crois que j'aurais eu du mal à te suivre dans la "grimpette"... mais merci de l'avoir fait pour nous et de nous offrir tes belles photos...

    Le Pass sanitaire est encore demandé ou les photos ne sont pas de cette année ?

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 29 Mai 2023 à 10:39

        non c'était   au début Aout 2021

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:40

    Coucou Bébert , 

    Ah oui , ça grimpe mais franchement ça valait le coup! Merci pour toutes ces jolies photos , depuis la fontaine en bas du village jusqu'au torrent et autre cascades , c'est vraiment le top!

    Bon lundi et bises.

    4
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:49

    Hello Bebert

    Encore une fois, tu nous prouve qu'il n'y a pas la sécheresse de partout ...Tes belles photos pleines de fraicheur nous prouvent le contraire.

    @+ Pat

    5
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:54

    Encore un bien bel endroit que tu nous propose là... Par certaines photos, ça me faisait un peu pensé à la "Petite Suisse Luxembourgeoise".

    6
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:23

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade, c'est superbe.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine. Prenez bien soin de vous. Bisous à tous les deux.

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:42

    Effectivement comme tu le dis "une belle région".
    En pleine chaleur çà doit être bien agréable de se promener ici.

    Bonne semaine

    Bisou

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:07
    Claudine/canelle
    Rho ..j'adore ....toute cette page est magnifique !! Merci Bebert Bises
    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:08

    Coucou Bébert,
    Je me suis vraiment régalée de toute la partie de balade dans la nature.
    En été avec la chaleur, l'endroit doit être agréable.
    Bisous et bonne journée.

    10
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:18
    Ah zut, tu es monté pour rien ou presque... Cela vous donnera une excuse pour y retourner. Belle journée et gros bisous Lavandine Nouvel article du 29 mai : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/un-dimanche-ordinaire-4/
    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:20
    Comme toi j'apprécie beaucoup la balade fraiche au bord du torrent :) Que de verdure à cet endroit...cette petite ville est très belle et son environnement magnifique. Merci pour ces jolies photos. Bisous et une belle semaine
    12
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:28

    Comme c'est sauvage ! Une nature très belle. Et puis on ne semble pas manquer d'eau dans cet endroit.Il va être recherché. Cette église Saint Pierre et ces vitraux anciens est remarquable

    Bonne semaine à vous deux 

    13
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:43

    Coucou Bebert ! J'ai l'impression d'être chez moi et je te rassure cela grimpe aussi mais que c'est beau de coin je me suis régalée merci.

    Bises a vous deux bonne journée !

    14
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:48

    Coucou Bébert!

    Bon lundi de Pentecôte avec Danielle!

    ça donne envie de se balader dans ce bel endroit!

    Il doit y faire frais!

    On vient de réserver nos vacances d'été dans un gîte.

    On partir 5 jours en Lozère et en Aveyron.

    Je vais d'ailleurs voir si tu as des articles de là-bas.

    Bisous et bonne journée!

    15
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:49

    Quel bain de fraîcheur de bon matin grâce à toi,

    merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:53

    De très très belles photos et un paysage de rêve ! J'adore

    Bon lundi 

    17
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:00

    Tu dois avoir des ancêtres saumon, pour remonter ainsi les cours d'eau ! happy Et comme les saumons, c'est normal que t'aient pas d'argent dans les poches ! happyhappyhappy

    En tout cas c'est vraiment un endroit magnifique, où ça valait le coup de passer plusieurs jours ...

    Bonne journée à vous deux

    18
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour Bébert

    De très belles photos qui apportent de la fraicheur, ces jours-ci il doit faire bon se balader par là le long du torrent !

    Dommage que tu n'aies pas pu visiter la grotte ...

    Merci pour le partage 

    Bises, bonne journée

    19
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:59

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie fin, tes clichés sont très beaux.

    Et donne l'envie d'y aller, merci pour toutes tes escapades

    Je viens vous souhaiter un bon lundi de Pentecôte

    Il fait beau et chaud , profitons

    Moi hier balade et brocante aujourd'hui repos au jardin

    On se retrouve mercredi sur mon blog été

    A bientôt gros bisous à vous deuxJasmine...♥

    20
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:01

    C'est superbe !!!! 

    En regardant tes clichés j'ai l'impression d'y être . Nous venons de vivre la même chose dans les Vosges ou les cascades ne manquent pas . Ah qu'elle est belle cette nature !!!!!  Merci Bébert pour ce beau reportage. J'espère que vous pouvez reprendre vos sorties à votre rythme et surtout à celui de Danièle 

    Bon lundi de pentecôte à tous les deux , gros bisous .

    21
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:25

    De la fraîcheur avec toutes ces eaux et cascades c'est très beau ! bonne semaine à vous, bisous !

    22
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:28
    C'était une très belle série photographique sur cette région, bravo Bébert. Bises et bon début de semaine à tous les deux - Zaza
    23
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:28

    Bonjour vous deu magnifique photos 

     ça grimpe en effet moi je pourrais pas avec ma hancche et mon dos 

      les cours d'eau superbe 

     merci de cette ballade au frais 

     bisous

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:37
    woah, quelle belle balade le long de ce torrent, j'ai adoré, merci!!! bisous Bébert. cathy
    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:25

    Bonjour Albert et Danièle,

    C'est sur cette magnifique dernière série que je passe vous

    souhaiter une très bonne semaine, espérant pas trop chaude.

    Gros bisous à vous deux.

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:37

    C'est une région que tu as su photographier avec grand talent ! j'ai eu l'impression de visiter tous ces endroits avec vous.
    Les grottes sont toujours fort jolies et impressionnantes mais faut pas être clostro, comme moi !!!! je préfère le grand air, les grandes montagnes, les ruisseaux, les reflets etc etc... trop beau.
    Bon lundi de Pentecôte et gros bisous à tous les deux ♥

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:12
    Bonjour Bébert et Danielle ,,, Une belle grimpette et de très belles photos ,,, Merci pour le partage ,,, Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    28
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:01

    bonjour Bébert superbe tes clichés , nous avons un temps très chaud mais hier soir nous avons eu un bel orage , je te souhaite un très bon Lundi Belle journée a vous deux

    29
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:14
    Bonjour a vous deux très jolie endroit superbes photos j'aime bravo a toi bisous raymonde
    30
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:06

    ah j'adore ces chutes d'eau , petites cascades quel charme ... je suis une adepte comme toi des torrents, trucs et machins avec de la flotte  

    fait chaud en plus ça doit être agréable de se promener sous les bois par cette chaleur ... et même de se tremper dans un trou d'eau ... 

    joli coin que vous avez découvert ... espère que vous allez bien , daniele mieux .

    un gros bizou à tous et un bon lundi de pentecote biz flo

    31
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:26
    Renée
    Vous avez du passer de doux moment c'est bucolique. Bisous douce semaine
    32
    Mo
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:20
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quelles images! Je suis époustouflée...

    Tout est beau dans ce village qui semble écrasé par la proximité des montagnes. le pont est superbe...

    Et j'adore le torrent tumultueux...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    33
    Marie-France
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:23

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    34
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:44

    Bonjour Bébert , alors là tu nous gâtes he , magnifique les remontée le long du torrent , dommage pour le site tu le visiteras une prochaine fois :) , amitiés d'Auvergne :) 

    35
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:52

    Bien le bonjour à vous

    Que dire, une pure merveille, cet endroit, j'aime beaucoup.

    l'eau, les bois, les sentiers.... waoo, j'adore.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous à deux deux. Puce.

    36
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:00

    Bonjour

    Tu a dus te régaler dans un coin pareil

     je connais pas et c'est superbe....pourtant ?

    toute cette eau cette verdure ,j'adore

    même si je ne peux plus grimper

    j'ai au moins le plaisir de voir tes photos

    gros bisous a vous deux

    37
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:00

    Bonjour Bébert et Danièle,

    que j'aime ces balades au bord de l'eau ! merci du partage.

    Bonne soirée, à bientôt

     

    38
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:46
    Septsup

    c était un bien joli séjour... gros bisous

    39
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:40

    qui a dit que l'on manquait d'eau ???? elle coule,  elle coule, elle coule mais pas partout bonne semaine bisous bisous

    40
    Mistigris34
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:49

    c'est certain que tu y serais allé visiter sinon, mais tes photos le long de ce torrent

    sont très belles, merci pour la promenade, je pense bien à vous deux,

    ici le temps est entrain de changer çà devient orageux,bisous, MIAOU !!!

    41
    Lundi 29 Mai 2023 à 22:18

    Gros coup de coeur pour les vitraux ! 

    L'Isère est une région que je ne connais pas encore. J'en ai encore des choses à voir en France ! Mais quel beau pays ! Vous avez de la chance ! 

    42
    Roguidine
    Lundi 29 Mai 2023 à 23:14
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    J'aime aussi les montagnes, ça grimpe mais en prenant son temps,

    le paysage est tellement beau, ça se mérite .....

    et ce torrent avec des petites cascades

    tu as bien fait de remonter tant que la rivière descend !! lol

    Tu as fait de belles photos que j'ai bien apprécié..

    Vous êtes partis avec le C.C ? il a fait bien chaud aujourd'hui, c'est fatiguant !!27°

    chez moi !! Passez une bonne semaine, bises à vous deux

    43
    Mardi 30 Mai 2023 à 01:39

    Bonsoir, bonjour, Bébert.

    Mon petit passage, sur ton admirable blog !

    J'ai admiré toutes tes photos. Une bonne ballade. Beaucoup d'eau. Super

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Chez nous, des intempéries. Tous les après-midis depuis quelques  temps

    des forts orages, de la forte pluie. Aujourd'hui mardi, une accalmie mais

    ça va reprendre à partir de mercredi. Je te souhaite ainsi qu'à ta tendre.

    Une bonne semaine. Une bonne fin du mois de mai.

    Un bon mois de juin.

    Amicalement. A +

    44
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:34

    Bonjour Bébert !

    Très bel article, j'ai beaucoup aimé les vitraux .... et tout le reste  !

    J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite une belle journée.

    Bisous, bisous à tous deux

    45
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:27

    Bonjour Bébert, quelle balade ! j'aime ce thème de l'eau sur les différentes photos réalisées et bravo pour ton ascension.. excellent mardi.

    46
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:14
    Bonjour, j'adore cette promenade, Belle journée
    47
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:12

    Je viens d'admirer tes 4 articles successifs sur Sassenage.  Que c'est beau. Merci pour cet instant de beauté. 

    C'est merveilleux, tout ce que j'aime, la montagne,  l'eau, la nature.  J'ai savouré ces quelques minutes passées ici

    Bonne journée Bébert et Danièle 

    48
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:30

    Bonjour Bebert  

     Dans mes commentaires sur l'article précédent, je parlais de rivière et de montagne. Cet article vient justement démontrer ce que je disais. Belle région. 

     Amitiés

    49
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:30

    J'ai vu une belle photo, puis encore une autre photo admirable !

    Merci pour ce beau partage !

    Passe une bonne fin de journée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    50
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:59

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Les vitraux sont magnifiques. Sais-tu ce que c'est ces deux trucs électriques ? 

    Que de belles photographies du torrent et quelle belle nature le long de ton chemin. Ca monte , ça monte, c'est bien ça muscle les mollets he en attendant, c'est très très beau, je suis émerveillée par l'endroit et par tes photographies, ça me fait rêver. Le torrent est très beau sur tout ton parcours.

    Merci pour les petits résumés très explicites et intéressants. La visite doit être passionnante.

    De très belles photographies dans ma tête ce soir. C'est vraiment un très beau village. Difficile de dire quelle photographie j'aime en priorité, elles sont toutes si belles que c'est impossible.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 09:47

        oui si c'est les 2 bennes sur les fils  , ils transportent du gravier

        oui , j'aurais pu l'écrire   hi hi  mais bon 

        merci Marie Jo  gros bisous a+ 

    51
    Mercredi 31 Mai 2023 à 05:42
    CathyRose

    Jolie suite de la visite de cette ville, j'aime beaucoup la fontaine aux dauphins. Les vitraux de l'église sont très beaux, et les paysages sont magnifiques.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    52
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:10

    Coucou Bébert,

    Après avoir pris du retard, je me suis bien régalée à parcourir tes billets..

    Car je prends beaucoup de retard n'ayant pas tous les jours internet, sfr ne passe pas franchement où je suis..

    Comme c'est magnifique toute cette montagne, vraiment un régal aussi bien pour les yeux que pour la santé, car l'air de la montagne c'est très apaisant...Ceci dit, la grimpette, oufff, mission impossible pour moi...LOL..

    Merci pour ce merveilleux partage..

    Bonne journée à vous deux..

    Bizouilles d'Marinette..

     

    53
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:13

    Salut Bébert

    C'est vraiment une belle balade et tu as eu raison de  suivre la « grimpette »le long du torrent mais c’est bien dommage que tu n’aies pu visiter les cuves de Sassenage faute d’avoir quelques roros avec toi ou bien le Grenoble Pass proposé par l'Office de Tourisme Grenoble-Alpes Métropole, intéressant pour entrer gratuitement dans plus de 20 sites et bénéficiez de réductions dans plus de 30 boutiques de l’agglomération grenobloise.

     

    Ciao

     

    54
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:59

    Quelle magnifique promenade le long du torrent.

    Ça devrait être rafraîchissant de la faire pour le moment....

    Soleil ce matin et donc suite du boulot au jardin  ( Taille des haies et des grands arbustes )

    Bon vendredi à vous deu

    55
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:57

    Bonjour bébert, wow sublime ballade, un pur régal pour les yeux.....merci pour la photo avec les chevaux, j'adore....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    56
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:27
    Eh bien j'ai bien aimé cette série sur Sassenage en Isère... une très belle idée de séjour ! Et, j'adore ...tu le sais bien Bébert, me balader au bord des torrents et vers des cascades... je sui fan ! Gilbert
    57
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:26

    Bonjour Bébert

    une très belle balade le long du torrent

    un véritable bain de fraîcheur

    superbe photographie de ta part

    merci pour ce joli partage

    bonne soirée à vous deux

    58
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:09

    nous finissons ce voyage que tu proposes en ces pages

    merci de ces superbes photos que l'on voit là

    merci de ce dépaysement que tu as là pour nous presenté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :