• Saint Fargeau (89)

    la ville de Saint Fargeau (89) dans l'Yonne

    Saint Fargeau (89)

    En été 2018 , on est allée dans ce village et ...

    Saint Fargeau (89)

    on arrive de suite à la halle !

    Saint Fargeau (89)

    ... ! ...

    Saint Fargeau (89)

    et là ... waouh  !!! 

    Saint Fargeau (89)

    superbe  non  ?  la tour de l'horloge 

    Saint Fargeau (89)

    le chateau de St Fargeau   

    Saint Fargeau (89)

    Saint Fargeau (89)

    une belle maison en restauration ! 

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    l'église en rénovation !

    Saint Fargeau (89)

    il travaille aussi dans l'église Saint Féréol du XVIII ième ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    Saint Fargeau (89)

    Saint Fargeau (89)

    Saint Fargeau (89)

    le chemin de croix !

    et pour ceux ou celles qui veulent , voici le " mon crédo "   :   Saint Fargeau (89)

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    ...

    Saint Fargeau (89)

    de beaux arrosoirs chez un commerçant  !!! le top  

    merci à tous  belle journée A+

     

    « Fontenoy le Chateau -2Bourbonne les bains (52) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:08
    Encore un superbe endroit que tu nous montres... de beaux bâtiments, château, église.... (à propos, tout en étant protestante, je reconnais le CREDO... et non le NOTRE PERE)...
    Quant à la musique, je n'ai rien (peut-être le problème avec Flash ?) mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les photos....
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    liliane
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:12
    pour la musique c,'est ok !
    tres belle balade ,de beaux batiments et de jolis arrosoirs
    bonne journéée a vous deux
    LILIANE
      • Mardi 9 Octobre 2018 à 08:53

        merci Liliane ...

        gros bisous 

        belle semaine  A+

        amicalement

         

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:24

    ..encore une belle visite dans un endroit juste connu par le nom, merci Bébert!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:31
    Vous suivre tous les deux
    C'est s'offrir un voyage merveilleux
    Zut je voulais me rafraîchir à la fontaine , elle est tarie, ils ont coupé l'eau ?

    L'égliSe est magnifique
    Bisous à vous deux
    Bonne journée
    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:44

    Ce qui est bien dans les blogs c'est que tu vois des régions dans lesquelles tu ne mettras sans doute jamais les pieds !

    Bonne journée

    Bisou

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:54

    C'est une commune que je ne connaissais pas du tout et je suis heureux de la découvrir grâce à ton article, c'est un très bel endroit à visiter.

    Pour la musique, oui ça fonctionne parfaitement

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:57
    Bonjour bébert
    Pas de musique pour moi , par contre cette visite est vraiment très agreéble , la halle avec cette charpente en parfait etat , la tour de l'horloge wouah.., le château , de l'eglise ..quel beau patrimoine
    Merci pour tes photos
    Bises et bonne journée
    8
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:22

    bonjour ALBERT

    Belles maisons a pans de bois, et une belle tour de l'horloge

    il me semble, mais ne me souviens plus, qu'il y avait un film avec le chateau ou autre de st Fargeau ??????

    bonne journée, Amitiés, maurice

    9
    Bernadette de Meuse
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:47

    Bonjour,

    Belles photos ! c'est toujours un plaisir de découvrir de beaux paysages et jolies villes ou villages ! Et depuis 2 jours, je retrouvé des chansons sur ton blog !

    Bises de Meuse, Bernadette 

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 09:07

        merci Bernadette pour ta fidélité ...

        et  aussi pour la Zic  ... !

        bisous belle journée  A+

         

         

    10
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:20

    AH un coin que je connais bien , il y a des années j'y allé souvent , mon ex mari ami de l'ancien propriétaire du château ,( pour la saison des chasses )mais cela remonte dans les années  70 jusqu'en 82 que je divorce ;   Jean d'Ormeson  y a vécu avec sa mère  , si  je crois me souvenir  des histoires liées à ce lieu ,je reconnais que j'y ai passé de bons moments ,mais pas d'APN à cette époque ,alors un grand plaisir de refaire connaissance avec d'autres yeux !!!  ici vigilance orange voyons ce que cela va donner !!!!   bises à vous deux 

    11
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:33

    Bonjour Bébert

    Un coin que je connais pas mais que je découvre à l'occasion de ce billet. As-tu acheté l'un de ces arrosoirs ? Ce serait pratique pour faire le plein d'eau dans ton CC.

    Amicalement 

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 10:56

        oui mais pour le décors !!!  hi hi   A+ Ciao

    12
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:35

    Bonjour Bébert

    très belles promenades en photos et en musique !!!

    et oui flash pose des problèmes et pas que pour la musique, il est amené à disparaître.

    Bises

    13
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau beau partage !

    Bisous à tous deux, bonne journée

    14
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:50

    Un petit coucou ensoleillé pour venir te dire bonjour.

     

    Superbe billet mais il est muet ! 

    Demain la journée sera chargée , diabétologue le matin et kiné l’après-midi.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    15
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:53

    Un village très typique avec ses belles maisons et son église aux  jolis vitraux, belles photos ! bon mardi, bisous !

    16
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:19

    Bonjour,  oui j'entends les musiques et chansons, encore un bel endroit visité, nous avons un ami qui réside à Soucy dans l'Yonne, merci pour tes partages et visites, bisous @plus

    17
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:39

    Bonjour Bébert

    C'est parfait pour la musique, moi je n'en mets plus

    Superbe la tour de l'horloge, la halle bien pratique pour le pique-nique

    De belles choses à découvrir dans ce village

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:44
    j'entend la musique, et ta playlist est parfaite!!! superbe ce village!!! la tour horloge est vraiment belle, et ce clocher, comme tu dit, waouh!!!! belle découverte, merci. bisous Bébert. cathy
    19
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:46
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Oui, ta musique fonctionne bien, moi je ne sais pas faire !!
    ce n'est pas facile quand on ne comprend pas bien !!
    Pour ton village visité, c'est encore un bel endroit , il y a tant de choses à voir !!! un beau château avec ses grosses tours !!
    Passe une bonne journée, bises
    20
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:47

    Bonjour Bébert 

    Une belle balade avec de jolis clichés, bravo

    Pas de musique pour moi

    Bonne journée avec un beau soleil ce matin...

    Gros bisous.♥

    21
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:48

    Bonjour,

    Moi je n'entends pas de musique mais c'est peut-être mon vieil ordi qui est encore plus nase que je le pensais !

    Encore une ville au riche patrimoine  comme beaucoup de celles de l'Yonne  où en plus les rivières sont très belles !

    Bonne journée !

    22
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:48
    Faustine2

    Bonjour,de belles maisons  à colombages,un château  aux tours colossales,belle tour horloge,et j'aime aussi la fontaine ,les vitraux.bonne journée,bises.

    23
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:09

    Beaucoup de choses superbes à voir dans cette ville !
    Merci pour la présentation
    Bonne journée Bébert

    24
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:13

    Bonjour Bébert ! Chaque villes et villages de notre France ont leurs spécificités et chaque région est différente ! Tu nous gâtes toujours !!! Concernant la Prière, ce n'est pas :

    le "Notre Père" mais le "Je Crois en Dieu" ou "Credo" !

    scuse de cette précision je connais mes prières presque toutes sur le bout des doigts chacun son truc hein, possible que je sois ringarde mais c'est une éducation catho qui est encore dans ma mémoire ... voilà c'est tout ! Bisous Bébert.

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 14:25

        merci  Juju   bisous  A+

         

    25
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:33

    st Fargeau simplicité et beauté
    un village agréable a vivre et à visiter
    avec tes photos, tes images étoilés
    merci de cet instant à rêver
    bisous à vous deux en toute amitié
    VL/Claude
     

    26
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:35

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Superbe cette ville, j'ai eu l'occasion d'aller dans ce beau département mais je ne

    connaissais pas Saint Fargeau.

    Les photos sont magnifiques, merci.

    Pour la musique, ça fonctionne parfaitement le son est très bon.

    Bonne journée.

    Gros bisous à vous deux.

     

    27
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:41

    Bonjour Bébert

    Superbe balade , j'ai apprécié la visite , de beaux clichés en partage , merci .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    28
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:55
    Coup de cœur pour la tour de l'horloge qui est vraiment splendide et pour les arrosoirs. :-) Bises alpines et belle après-midi.
    29
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:05

    Bonjour Bébert,

    Voilà encore un magnifique village ou les maisons à pans  de bois sont à l'honneur . Tout comme ce beau château

    Merci pour ses belles font qui lui rendent tout  son honneur  

    eh en plus avec cette belle musique . Car cela fonctionne à merveille

    Bonne journée

    amitiés à vous deux

    30
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:30

    bonjour !

    pour la musique je ne sais pas je ne mets jamais çà en route sur les blogs, çà m'agace je préfère regarder les photos tranquillou !! très beau reportage, merci !

    ici orage hier soir, depuis vent, soleil, nuages, parait que nous sommes en alerte orange ??? rien de rien, mais la journée n'est pas terminée et par moment c'est très gris foncé ...

    les nuages défilent très vite, çà remonte vers les Cévennes, alors gare chez eux, les monts vont retenir les nuages encore,

    bonne fin de journée à toi, MIAOU !!!!

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 14:27

        oui !  chacun fait comme il veut   pas de pb  hi hi hi 

        merci  bisous  a+

         

    31
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:42

    Le Château est superbe. C'est une belle ville.Vraiment il fait beau. bisous a vous deux.

    32
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:47
    Bonjour Bébert,
    Un village rustique et magnifique j'ai beaucoup aimé.
    Pour la musique on l'entend très bien
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    33
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:52
    Une superbe ville. J'aime beaucoup les maisons à colombage.
    Bises et bon mardi à vous deux
    34
    Mardi 9 Octobre 2018 à 14:33

    Une très jolie balade , tout est beau ,j'aime beaucoup cette

    brique rose. Pour la musique pas de problème tout est OK.

    très belle journée, bises

    danièle

    35
    Marie-France
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:56
    Bonjour Bébert
    La musique fonctionne bien. Pour la prière c'est le Credo et non le Notre Père. Je te remercie pour ces photos de Saint Fargeau et je te souhaite à toi et à Danièle une bonne fin de journée.
    36
    Mardi 9 Octobre 2018 à 16:00

    Bonjour  Bebert  

    Merci  de  cette  visite  dans  cette  petite  ville  Bravo  de  très  jolies  prises  de  vue  

    J'aime  beaucoup  le  clocher  de  l'église  en  rénovation  il  est  superbe  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  a  tout  deux  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien  

    ( quand  je  met  mon  blog  sur  EDGE  la  musique  fonctionne  donc  c'est  bien  GOOGLE qui  me  joue  des  tours  )

    37
    Mardi 9 Octobre 2018 à 16:23
    Bien beau ce village, j'aime ! Pas très loin de chez nous, dans l'Aude, nous avons Fargeau ... Quant à la musique, moi je ne l'ai pas ! snif, snif ! Bisous.
    38
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:30

    BONJOUR

    Voila une ville que j'ai visitée il y a bien longtemps ! j'y avais des amis ...

    maintenant si je veux les voir il faut que j'aille au cimetière ,c'est moins marrant

    autrement je trouve tes photos très belle  et pleine de souvenirs pour moi

    passe une bonne soirée bises

    39
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:40

    Bonjour Bébert. Je connais pas ce village, mais tu nous donnes le goût d'en savoir plus.

    Ce qu'elle est belle cette France . Merci

    40
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:14

     Bonjour Bébert

    Je découvre ce village au travers de ton reportage et cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter .

    Les maisons à colombages , le château , la Tour de l'Horloge tout est magnifique .

    Bises

    41
    Mo
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:32
    Mo

    bonsoirs Bébert,

    Finalement j'ai de quoi visiter pas très loin de chez moi si je veux... Mais je n'y pense jamais...

    Merci pour le reportage,

    bises,

    Mo

    42
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:41

    Et grâce à vos voyages, à tes photos, je découvre ville après ville, villages après villages. C'est formidable et grand merci pour cela. On ne peut apprécier quand on n'a plus l'occasion de sortir de sa ville.
    Oui, j'entends bien la chanson, une jolie chanson que j'adore d'ailleurs, celle qui suit aussi.
    Gros bisous à tous les deux

     

    43
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:09
    Une bien jolie ballade en musique et belles photos!! J'aime beaucoup ces jolis vitraux et les arrosoirs.........
    Bisous et douce soirée
    44
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:18

    Que demander de plus puisqu'on visite assis sur un fauteuil et avec de la musique. Un bon choix, Bébert. Cette ville est vraiment superbe et ton apn a dû chauffer, hein? Gros bisous à vous deux et belle fin de journée

    45
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:30

    Bonsoir bebert,

    De belles maisons comme j'aime et la halle est magnifique aussi.

    Oui, la tour de l'horloge est très belle, j'aime beaucoup. Jolie aussi la fontaine, vous avez pompé pour vous rafraîchir happy Il me semble que le château devait avoir un pont levis. Encore une très belle photographie du clocher et des toits sur un ciel magnifique.

    Bien d'avoir mis "Mon crédo" j'avais oublié. Je l'avais appris quand j'allais au catéchisme, je le préfère à "Notre père" et de beaux arrosoirs c'est vrai. Toujours de très belles photographies.

    Pour la musique, je n'ai rien quand j'arrive. Mais j'aime beaucoup, comment dire, le premier menu de "Ma musique" en dessous de la Newsletter. Je ne sais pas si c'est d'elle que tu veux parler si c'est c'elle là, elle ne s'ouvre pas automatiquement quand j'arrive. Je m'explique mal, peut-être comprendras-tu ce que je veux dire. C'est chouette, tu peux me dire s'il te plait. Merci.

    Tu as vu, j'ai fait court, je crois avoir trouvé comment faire.

    Bonne soirée et bisous  à vous deux.

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 20:02

        hi hi hi   merci MJ  

        oui , la musique c'est  le triangle :  il faut cliquer dessus 

        comme tous les systèmes  " play "  

        gros bisous  belle soirée  a+

         

         

         

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 22:27

        Oui je me suis mal expliquée je veux dire : si tu peux me dire comme faire pour que je puisse en mettre un sur mon blog, sinon, oui je sais qu'il faut appuyer sur le triangle pour écouter.

        Bisous à vous deux.

         

    46
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:36
    CathyRose
    Pour la musique je ne sais pas je n,e la mets jamais, là j'ai la télé, le matin j'ai la radio ! Encore un très joli bourg avec réunies toutes les choses que j'aime ... lavoir, fontaine, château, jolies maisons ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    47
    Mardi 9 Octobre 2018 à 22:17

    De beaux endroits à découvrir dans cette belle ville

    De très belles maisons anciennes

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    48
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:31

    Pour moi, pas de musique liée à l'article mais ça ne me dérange pas.

    J'aime profiter de chaque image dans le calme et me transporter dans les magnifiques lieux que vous nous faites découvrir.

    Comme je l'ai déjà dit pour d'autres villes, j'aime les maisons à colombage. Les halles sont supers ; j'aime aussi les pots au lait...

    49
    Florence
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:24
    Très bel endroit Albert, et comme toujours tes photos sont +++. Effectivement la tour de l'horloge est superbe ainsi que le clocher de l'église. Merci !
    Oui, j'entends toujours tes chansons, que la plupart du temps j'éteins, car elles m'empêchent de me concentrer sur tes photos et tes explications. Par contre lorsque c'est de la musique ou si les chants correspondent à ton article, ça donne un + .
    Maintenant je vais voir Bourbonne !
    50
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:50

    Je ne connais absolument pas cet endroit !

    Superbes halles ! La tour de l'horloge magnifique aussi ! 

    C'est vraiment une belle ville ! Merci Bébert de me l'avoir fait découvrir ! yes

    Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

    51
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:03

    Je t'ai encore suivi sur ces routes, les photos sont superbes cet endroit donne envie de la découvrir, j'aime beaucoup.

    bises amicales

    lyly

    52
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 16:48
    Bonjour Bébert !
    Très belle visite encore une fois, merci pour le partage.
    J'aime les arrosoirs et les architectures.
    J'entends bien la musique.
    Bisous et bonne fin de semaine !
    53
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 18:52

    Un bel endroit que je connais j'avais ramené des bols avec notre prénom, merci pour les photos Bisous

    54
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:21

    merci à tous  

    A+

     

     

    55
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:03

    Saint-Fargeau, oui, j'en ai des photos mais elles sont dans le PC ! J'ai honte de ne pas vous faire découvrir "mon" département de l'Yonne !

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 16:22

        hi hi hi  pas grave  bisous A+

         

    56
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:54

    Coucou Bébert!

    J'espère que tu vas bien...

    ça fait quelques jours que je ne suis plus passée...

    Elle est super cette nouvelle radio Bébert!

    Bisous et bon week-end!

    57
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:43

    Coucou Bébert

     Sur mon article de Saint-Fargeau tu me dis .... "il doit faire bon se promener dans ces rues et admirer" 

    Tu y es allé à St Fargeau  he tu ne te souviens plus ?

    Je le sais parce-que quand j'ai fait mon article je cherchais des renseignements sur la halle et je suis tombée sur ton article ! he

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:47

        ah oui hi hi merci   on ne reçois plus les mails des coms  ? dur dur 

        oui , je ne me rappelle plus de tout ... hi hi

        gros bisous A+  belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :