• le lac d'Allos dept 04 (4)

    Nous arrivons à l'endroit ou les sources et

    la fonte des neiges coule encore en

    ce mois de Juillet 2013 dans le lac d'Allos 

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    on a passé la journée  , mais moi j'y serais bien resté + +

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    un eau limpide et glacée !!!

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    " que la montagne est belle " comme disait Jean Ferrat

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    voilà ou la plupart on traversé  , et d'autre un peu plus loin  lol lol lol

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    voyez vous mon rocher boire dans l'eau  ?  ...   lol lol lol

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    mais que regardent t'ils  ?   eh oui des marmottes !!!

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    je zoome  et voilà   superbe !!!

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    la vue de cette butte rocheuse est ...

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    bon tu veux quoi ?    hi hi hi  hi h i

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    vous me suivez  ,  oui   bon il y a un autre chemin , donc je passe tout seul ...

    le lac d'Allos dept 04 (4)

    la suite demain  ...  bon  Week-end     A+ 

    « le lac d'Allos dept 04 (3)le lac d'Allos dept 04 (5) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:03

    Un vrai paysage de rêve 

    Comme on aimerait tous avoir 

    @ portée de vue 

    Merci @ vous deux 

    De nous l'offrir d'un clic

    Ces marmottes en milieu naturel 

    Trop belles , presque irréel :)

    Bon samedi

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:06

    Bonjour Albert merci de partager ce beau paysage avec tes belles photos.

    bon week-end a vous deux bisous monique

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:32
    Claudine/canelle

    On voit bien que tu as été comblé par cette visite et je peux comprendre 

    Merci pour ce partage 

    Bises à vous deux

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:41

    Bonjour Bébert

    C'est un endroit magnifique, j'aurais fait comme toi j'y serais resté plusieurs jours c'est tellement beau et surement tranquille avec les marmottes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:48

    Tiens, je viens de faire deux heures de ménage (grrrrr, grrrr) et de voir ces photos magnifiques me repose un peu. Merci à toi Bébert ! Bisous.

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:32

    Superbes photos d'une nature pure et sereine, la France par Henri trop belle. Pourquoi aller si loin alors que nous avons en France des Paysages merveilleux à découvrir. Bon week end avec toute mon amitié Jean Claude

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:40

    Bonjour à tous les deux,

    Quel magnifique partage, Ces photos sont absolument extraordinaires. J'ai pris un grand plaisir à les regarder plusieurs fois. Merci.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:23

    Magnifique, avec un arrêt bloqué devant la beauté de la première.
    Bises et bonne journée

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:51

    Bonjour ,on ne s'en lasse pas ,que la montagne est belle,je prendrais bien le chemin pour aller faire un tour ,car ici alcamie pour l'instant ,mais il va sûrement repleuvoir.bon samedi ,bises.

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:36

    Bonjour Bebert,

    J'en prends plein les yeux et c'est superbe. Les paysages, la limpidité de l'eau.
    Comme c'est beau et en Janvier cela fait encore plus rêver !!!!!

    Bisous et bonne fin de journée

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:38

    Je vois que dans tes dossiers photos tu as encore mille paysage à nous faire découvrir ! c'est un endroit de rêve que tu montres aujourd'hui. De l'herbe, on s'y étale pour photographier les marrantes marmottes ! ah quelle chance vous avez tous les deux, quelle chance j'ai de vous connaître par l'intermédiaire de votre blog.

    Bravo au grand photographe surtout !

    Merci beaucoup et oui, notre France est magnifique.

    Gros bisous

     

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:43

    Bonjour Bébert et Danielle,

    C'est dommage vous n'aviez pas pris de carottes pour les marmottes !!!!! Ces lieux sont vraiment superbes et tes photos très belles

    Merci pour tes gentils coms.

    Tu vois Bébert, tu pourrais être mon Fils, j'ai vingt ans de plus que toi, l'aînée de mes Fille est née en 1955, vous n'avez que deux ans d'écart.

    Bisous. Mamyariane15

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:57

    Bonjour Bébert

    On voit bien qu'il n'est pas pollué ce lac .... quelle belle eau !

    la neige n'y fond jamais complètement, je vois des névés sur ta photo 15 et sur tes billets antérieurs j'en avais vu aussi

    je me doutais bien que vous verriez des marmottes ici aussi ... pas d'isards ? enfin, chamois pour eux je pense ?... ils sont souvent dans les pierriers sur les pentes

    Merci pour ton joli partage, j'aime la montagne en été !

    Bisous, bon week-end

     

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:31
    chantal33300

    rament un coin superbe. il est vrai que lorsque l'on trouve des endroits pareils on a envie de rester. Bisous

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:04

    Ca a l'air très sec, là haut sur les montagnes.C'est tout gris.Joli le petit torrent et une belle marmotte.L'herbe est bien verte et plein de jolies fleurs.Bisous bonne soirée

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:59

    COUCOU TOUS LES DEUX

    J ESPERE QUE C EST LA FORME

    JE VOIS QUE VOUS NOUS FAITES TOUJOURS VOYAGER .... C EST TROP BON

    MEILLEUR VOEUX POUR 2014

    BISOUS BISOUS

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:30

    L'eau pour tremper ses pieds doit être plus que fraîche

    Merci de nous avoir fait découvrir ce merveilleux endroit

    J'espérais retrouver les adorables marmottes ,très contente de les revoir

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    18
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:52

    Quel merveilleux endroit c'est du rêve que vous offrez là !bon dimanche bisous.

    19
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:31
    Joseph Guégan

    J'ai la nostalgie de ces ballades en montagne, vivement le beau temps

    20
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:36

    Ce lac est vraiment un endroit de rêve. Mais peux-tu nous repréciser où vous avez laissé le camping-car et combien de temps vous a-t-il fallu pour atteindre cet endroit magnifique?

    Bon Dimanche,

    MH & Guy

    21
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:31

    onjour Bébert

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, bisous à vous deux

    22
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:05

    merci pour cette superbe balade qui me réchauffe un peu car chez moi vent et un froid qui s'installe

    bon dimanche

    23
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:02

    Bonjour Albert 

    Encore une belle série sur ce magnifique endroit . Le rocher fait penser a la tete d'animal entrain de boire  bien vu !! temps pourri  bon aprem. 

    24
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:02

    Bonjour. Et oui, comme l'on aimerait rester toujours dans des endroits aussi idylliques et paisibles. Mais le fait de partir nous donne espoir d'y revenir..... Bonne fin de dimanche. Amitiés.

    25
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:42

    c'est magnifique mais je serai bien malheureuse pour passer sur ces rochers

    26
    Lundi 27 Janvier 2014 à 00:25
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, non ............ tu ne m'as pas donné ton coeur, j'en ai un , ça me suffit!!!!!!! lol, lol,

    Encore une belle découverte , la montagne avec la neige encore en cette saison !!!!!

    joli, très joli clin d'oeil sur ce paysage  par son enchantement.


    Bises                   Roguidine

    27
    Mardi 28 Janvier 2014 à 00:40

    Je ne me lasse pas de voir tes belles photos Bébert ! Cette nature est exceptionnelle !

    Et toujours des marmottes ! Elles doivent-être bien au chaud dans leurs terriers .

    J'ai vu au journal de 13 heures sur TF1 qu'il y avait beaucoup de neige à la Fou D'Allos , les alentours du lac doivent-être tout blanc , un autre paysage !

    Ma visite n'est pas finie ... toujours bien accompagnée par la ptite berouette !!!

    A+ Bébert .

    28
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:44

    merci Misou pour ta grande visite et

    heureux que ma "berouette " te plaise lol lol

    oui ce doit être magnifique en ce moment !!!

    gros bisous  belle journée  A+

    29
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:49

    oui les lacs de haute montagne sont dangereux car ils sont glacés et on risque l'hydrocution me disait mon papa, moi qui aime la flotte je voulais toujours m'y baigner !

    je me marre vous avez bavé de traverser le torrent alors qu'il y a avait une planche un peu plus loin en guise de pont mdrrr..

    en tout cas superbe.. ce bleu translucide .. merveilleux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :