• Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06) et la côte 

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    écoutez ma musique du Weekend  !  j'aime danser et ... ! 

    ....

    Un autre jour  , on part en randonnée au bord de mer   carte  ici   juste après Mandelieu

    Théoules sur Mer (06)

    ...  de belles fleurs et une statue  ?  moderne

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    oui ! être seule sur une plage comme ça  ! le rêve  et pourtant réalité  hi hi hi

    Théoules sur Mer (06)

     

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    un bel immeuble de locations saisonnières !  

    Théoules sur Mer (06)

    et beaucoup d'agrumes dans toutes les villes et ...  on a goûté  ! c'est bon mais acide

    Théoules sur Mer (06)

    au centre de Théoule , une fontaine originale !  et on a mangé dans un resto sympa !

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)    hi hi hi hi 

    Théoules sur Mer (06)

    et l'on continue la randonnée ...

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    ... la vue sur Mandelieu et Cannes à droite ...

    Théoules sur Mer (06)

     

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    on arrive au parc naturel de la pointe de l'aiguille ! et moi j'ai vu quelqu'un qui regardait

    Théoules sur Mer (06)

    là, oui il fait comme Alain Barrière ! " et je reste des heures à regarder la mer "  hi hi

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    il y a de beaux et bon citrons ! on en a ramené du marché à Cannes !!! on se régale 

    Théoules sur Mer (06)

    et le mimosas ... qu'en photos  hi hi hi 

    Théoules sur Mer (06)

    et là , on a pris la voiture pour continuer sur la côte en direction de Fréjus  !

    Théoules sur Mer (06)

    moi ,  je veux bien cette maison  là juste  ... hi hi hi

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    et un peu plus loin  ... bien sur on a fait + de pauses pour admirer 

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    de belles petites vagues !!!

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    on se croirait ... oui  ici à la limite du VAR 

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    eh oui on aime les chiens aussi ! même si j'ai un peu peur maintenant mais là !! gentils

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    un ancien site militaire ...    Théoules sur Mer (06)

     

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    Théoules sur Mer (06)

    ...

    Théoules sur Mer (06)

    ... 

    Théoules sur Mer (06)

      une balade et des paysages qu'on a aimé ++++++++++ !!!!  et quasiment personne !!! 

    ça fait du bien  hi hi hi !  

    Théoules sur Mer (06) et on reprend la voiture pour le retour

    ... oui !  une Dacia Logan tôlée    hi hi hi  ...    

    Théoules sur Mer (06)

    on a aimé ce poisson  avec tous les noms de personnes ...

    Théoules sur Mer (06)

    et bien sur ! du mimosas partout !!   , un peu long  mais pour tout le weekend  revenez ... !

    beau Weekend  à tous    merci ...

    A+ 

     

    « Mandelieu la Napoule -2Najac en Aveyron (12) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 05:36
    Déjà le retour
    Bon ce coin est joli
    Et puis hors saison c'est nettement mieux
    Bon weekend
    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 05:55

    Très mal dormi , je pense à la maman de Téban , du coup levée aux aurores , mais grâce à Dieu mon ordi et les billets de mes aminautes me tiennent compagnie !!!    ET ICI  plus plus plus   que c'est bon du matin de vous suivre  partout  et de se régaler les yeux    . Aujourd'hui deuxième passage du carnaval ,mais l'ambiance ne sera pas la même !!!!!  bon weekend    big bisous 

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:17

    Une belle randonnée avec de bien beaux clichés...

    Je suppose que cet endroit en saison doit être très fréquenté !

    J'aimerai bien aussi (ta sarcastic maison ) sur la mer wink2

    Bon week-end Albert.

    Michel

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:31
    Oui voilà une balade très sympa de cette superbe côte , merci Bébert ! . Bon week end de détente à vous deux , bisous , escapade ,
    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:08
    Merci pour ta sortie du jour
    Depaysante , bien qe l'ocean je connaisse bien la côte méditerranéene est vraiment tout autre
    De très belles villas et architecture
    Bonne journée à toi
    Bises Bebert
    6
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:11

    Que c'est beau Bébert, je ne me lasse pas de ce ciel bleu, ces paysages,  ces agrumes, ce mimosa, c'est sublime hors saison !!

    Tu ne risquais rien, c'est un petit chien !intello

    Bon samedi gros bisous  Rozy

    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:31

    bonjour Albert

    une série de beaux panoramas et de beaux végétaux...typiquement "sud-est"

    bon WE, amitiés, maurice

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:37

    bonjour albert

    je ne connais pas theoule personnellement mais on a un ami qui tient un restaurant formidable en bord de mer. passes un bon week end

    9
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:50

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique promenade matinale !

    Moi qui  voyage peu (mari super casanier) , j'adore tous tes articles

    de voyages, cela me fait rêver ; tes photos sont belles,

    avec en plus, tes petites annotations pleines d'humour !

    Passez un bon week-end, bisous à tous deux.

    10
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:45

    de très belles photos, j'ai un petit coup de cœur pour les asters.

    comme toi les chiens je m'en méfie, je te rejoins en disant j'en ai de plus en plus peur, peut être comme moi suite a des chiens en liberté et agressifs.

    une Dacia Logan, moi une Sandero stepway

    bises amicales et merci de se partage

    lyly

    11
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:42

    La côte est vraiment trè belle.

    Comme toi la maison au bord de l'eau me conviendrait!!!

    tes photos sont très belles, merci

    bonne journée

    bisous à tous les 2

    danièle

    12
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:48
    Bonjour Bébert,

    Eh oui .....on ne connaît pas tout ou on ne s'arrête pas ......Cela est parfois mon cas....Car voilà un petit coin de côte magnifique que je découvre avec cette roche rouge découpée plongeant dans la mer.
    Merci pour les belles photos et le mimosa manque juste le parfum
    bon weekend
    amitiés
    13
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:02

    Bonjour Bébert

    Cette Côte est magnifique, vous l'avez visitée à la meilleure saison, après ça doit être infernal dès Pâques !

    J'imagine qu'avec de tels paysages on n'avance pas vite avec un apn à la main, tout est à cliquer !

    Tes photos sont très très belles, on se régale avec toi comme guide !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    14
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:14

    Magnifique Albert ! Que dire d'autres ?

    Les paysages que tu as photographiés et la qualité de tes photos ! Merci !

    Maintenant, je vais aller sur ton autre blog ! A tout de suite amis girondins !

    Florence

    15
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:56
    Coucou vous deux,
    Une autre citée qui regorge de beauté. J'aime ces couleur roses de la pierre. Cela me rappelle mes 6 ans d'adolescence dans la région de Perros-Guirec (la côte de granit rose).
    Tes photos sont très belle Bébert.
    Merci de cet excellent partage.
    Bises et bon samedi
    16
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:58

    Beaucoup de diversité dans ton billet et une balade bien sympa.
    Merci Bébert. Bise et bonne journée

    17
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:01

    Bonjour Bébert. Ah les mimosas, comme j'aime cet arbre et son odeur.

    C'était le calme sur la plage.

    Tu sais que lors d'un voyage, j'ai fait sécher des fleurs dans un livre et j'en ai fait une décoration pour un cadre.

    18
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:06

    bonjour Bébert tu vas bien

    tu as fait de belles photos c est superbe ce coin

    les falaises , le bord de mer et les superbes villas

    c est magnifique cet endroit

    bon week end

    bisous Elyci

    19
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:12

    Bonjour Bébert

    Elle est très variée ta randonnée à Théoule sur Mer avec pour corollaire une longue série de photos aux sujets les plus divers.

    Bon week-end

    20
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:28

    De superbes paysages sur la Côte d'Azur...
    Merci pour la balade Bébert

    21
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:42

    que de belles photos,une petite excuse pour mon absence  car je suis en train de tailler mes rosiers et comme j'en ai plus de 70 c'est beaucoup de travail ,je te souhaite un très bon Samedi

    22
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:50

    Beaucoup de photos toutes aussi belles les unes que les autres.
    J'ai d'abord admiré ...
    Maintenant je vais danser ! he

    Gros bisous tous les deux

    23
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:21
    Bonjour Bébert,
    Merci pour ce magnifique partage.Tout est vraiment superbe surtout en cette saison où il y a presque personne. On peut en profiter sans être dérangé.
    Bon week end et grosses bises
    Josiane
    24
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:46
    Que de merveilles, tout est tellement beau, merci pour ce merveilleux partage! Bise, bon week-end tout doux!
    25
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:14
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    26
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:27
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh, ça me fait penser à ce petit village de Eze  que j'avais été visiter,

    il y avait un superbe panorama aussi , y êtes vous allés ? c'est beau !!

    Tes photos avec ce ciel bleu fait rêver, ouah que c'est beau sur cette côte, ça me rappelle

    de bons souvenirs, un peu de nostalgie, mes filles devait avoir dix ans environ !

    le bon temps, la famille, les balades !! bref  le bonheur .....

    Passe un bon week-end, il fait moins beau !!!! bises

    27
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:32
    Chantal33300
    Bonjour Bebert
    on ne s'en lasse pas. Plein de soleil. 300 jours de beau temps. Le rêve. Mais il faut de la pluie quand meme. Comment font ils pour avoir autant de belle verdure ? Bisous et bon weekend à vous deux
    28
    Marie-France
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:47

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

      • Samedi 18 Mars 2017 à 15:42

        merci Marie France pour tes coms et visites et +++

        beau weekend  A+

    29
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:15

    Ouais, bof, les statues du début de ton article ! sarcastic

    Seule sur la plage dans cette région, il fallait bien que ce soit à cette époque-ci ! yes

    Ça va, tu as des goûts modestes, niveau maison ... !!! happy

    Merci pour cette très agréable balade !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    30
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:33

    Et bien quelle belle promenade .... c'est vrai que la région s'y prête, nous a beaucoup aimé chaque fois que nous y sommes allés en arrière saison bien sûr !!!

    Ce week-end un peu tranquille mais je reprends lundi  que veux tu comme elle ne peut rien faire maman est là et la semaine qui vient encore des rendez-vous pour elle mais aussi pour moi !!!!

    Bon week-end à tous les deux, gros bisous et à ++++

    31
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:52

    Coucou bébert, vraiment superbe. Un endroit trop prisé par  les touristes  hélas mais superbe en basse saison.Bisous et bonne bronzette.

    32
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:54

    Magnifique le poisson !!

    et toutes les photos, il avait l'air bien gentil ce toutou
    Quand je vois ces photos ensoleillées je quitterai bien notre Normandie pluvieuse ( jusque mardi) !!
    bisou à vous et bon weekend

    33
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:14

    Ce que je préfère , c'est la côte  là où il n'y a pas d'habitations , et bien sûr , les agrumes et les mimosas !

    Bon week-end !

    34
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:03
    Des décors enchanteurs qui donnent des envies de vacances !!
    bonne soirée
    35
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:54
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une belle balade en votre compagnie ,,, Les photos sont superbes ,,,
    ce coin de France est magnifique ,,, je ne connais pas ,,, merci pour la visite ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    36
    Samedi 18 Mars 2017 à 19:41

    magnifiques tes photos, bien vu la tête !! et pour la "monture "peu importe du moment qu'elle vous mène là où vous voulez ! c'est vrai que les agrumes sont un peu acides mais çà fait de bonnes marmelades !

    bonne soirée et bon dimanche, MIAOU !!!!

    37
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:13

    Merci pour la jolie ballade en images, bon we !

    38
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:53

    Que de belles photos qui enjolivent encore plus ces vues , splendide lieu,  et Danièle est bien charmante tout sourire, bisous, merci

    39
    Samedi 18 Mars 2017 à 21:42

    Tes photos sont magnifiques.

    Tout un dépaysement, tout en restant en France....

    Avec certains paysages, palmiers, montagnes avec rochers, je pensais me trouver...Hé oui, tu viens de la-bas dit !!!

    Bises et bon dimanche a tous les deux

    40
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:35

    Bonsoir bebert,

    Je ne connais même pas le nom. De jolies fleurs, la mer hum ! et de beaux rochers.  Lorsque l'on regarde bien, il y a toujours un visage sculpté dans un rocher qui regarde la mer.

    Je viens de regarder pour la troisième fois et c'est vraiment très beau. Notre France a encore beaucoup de beaux et merveilleux endroits. Toujours et encore de superbes et magnifiques photographies. Merci bebert et p'tite bise en remerciement de tous ces sublimes partages.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    41
    Samedi 18 Mars 2017 à 23:33

    Coucou Bébert,

    ah je vois que tu as trouvé la sardine qui a bouché le port de Marseille! Il l'ont même empaillée en paille de métal! hi hi!

    Que de belles photos! La maison que tu veux n'est pas assez isolée pour moi!

    Surtout l'été j'irai demander l'asile à Brigitte Bardot, je lui dirai que je suis un chien abandonné! Que j'ai té transformée en femme par une méchante fée!

    Ah cette heure il faut que j'arrête de parler je ne raconte que des bêtises.

    Bon dimanche et gros bisous.

    42
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:22

    Merci Bébert ! J'ai pris une bonne dose de soleil et de beaux paysages ! Je me sent tout ravigotée et ...pleine de beaux souvenirs...

    Bizz  à vous deux Malou

    43
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:17

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Alors là, on peut dire qu'avec toi on découvre, tu fais de superbes photos pour notre plus grand plaisir, j'aime beaucoup ces découvertes de lieux grâce à elles.

    Bisous. Mamyariane15

    44
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:41

    Une belle promenade comme j'aime avec plein de choses à découvrir au détour des chemins ! La fontaine ressemble à une Rose des Sables ! Quant à la côte, je suis surprise de sa couleur rouge ! Le mimosas est magnifique. Le nôtre à la pointe du Finistère, est déjà fané à cause des pluies et giboulées de mars ! Merci et GBizhous Bébert !

    45
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:58

    Paysages somptueux !!! Un réel plaisir de les découvrir. 

    De beaux agrumes aussi. Ça fait envie...

    46
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:16

    merci à tous 

    bel am

    a+

    47
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:59

    Merci pour le soleil car ici il fait gris de gris !!!

    Bisous bonne fin de journée en ce dimanche triste !

    48
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:19

    Bonsoir Albert 

    Une superbe balade variée et ensoleillée !  Je me conterai bien aussi de cette maison  !

    Bonne soirée  A+ 

    49
    DANIELLE1943
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:03
    DANIELLE1943

    Bonsoir Bébert

    là je te dirais que je ne connais pas trop alors j en ai profiter pour bien regarder toutes ces Magnifiques Photographies c est une splendeur et vraiment merci de nous en faire profiter on dirait même qu un rocher on dirait une tête devant la Mer tout est une Merveille merci de ces explications et fini sur ce très beau mimosa excellent Dimanche soir bisous à vous deux Danielle

    50
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:12

    Me revoici !

    J'avais déjà regardé les "images" hier soir avec Paul, sans mettre de com. Pas trop le temps de commenter cette semaine, mais, un petit com, c'est toujours ça !

    De très très belles photos Albert, merci !

    Je vais voir ton autre blog !

    Florence

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:33

        merci Florence ...

        gros bisous 

        A+

    51
    Nono
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:38
    Bonjour merci pour ce voyage magnifiques photos "comme d'habitude"
    le mimosa , les agrumes tout ça fait envie merci à bientôt
      • Jeudi 23 Mars 2017 à 16:16

        merci Nono  belle fin de journée

        et balade sur mon blog et ...

        a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :