• Coltines dans le Cantal

    Coltines

    Le soir en arrivant pour dormir , on va faire une ballade

    Coltines dans le Cantal

    j'ai trouvé cette peinture géniale ...  sur le mur de la salle des fêtes 

    Coltines dans le Cantal

    A quoi pouvait  servir ce système ?

    Coltines dans le Cantal

    Coltines dans le Cantal

    un beau chateau-d'eau , quel décors ! 

    Coltines dans le Cantal

    le lendemain matin , ballade près de l'étang du village   quelle belle lumière !

    Coltines dans le Cantal

    Coltines dans le Cantal

    MA BALLADE VOUS A PLU ...   UN PETIT COM   A+ 

    « LE BEFFROI DE Bourbourgle Président Albert ,Bébert pour les intimes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:02

    Bonsoir,

    J'ai eu un peu de difficulté pour ouvrir ton blog.

    En ce moment c'est terrible sur toutes les plateformes.

    Ton reportage est magnifique.

    Tes clichés sont très beaux. L'effet miroir est superbe, j'en suis baba !

    Je vous souhaite pour vous deux, une bonne et douce soirée.

    Mes amitiés.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:17
    marine-over

    belles photos ,tu as changé de blog !!il parait que c'est la même chose ici....

    bonnes fêtes de fin d'année bisous:0010:

     

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:47

    Belles photos Albert, merci de ton passage et en passant je te souhaite  à toi  et Danielle,

    UN JOYEUX NOËL

    4
    Photographi Profil de Photographi
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:23

    Belles photos, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:48

    Bonsoir Albert et Danielle .

    Superbe , ce blog avec de grandes photos !

    C'est un bien joli " petit coin " qui a été photographié !

    Merci pour les voeux !!

    Gros bisous à vous deux .              

    Francine .

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:15

    Salut Bébert , je ne sais pas pourquoi je dois remettre mes identifiants à chaque fois, et ne veut pas prendre "Maurice" déjà utilisé ?"

    Bonne journée ensoleillée, bon réveillon et Joyeux Noël

    Amitiés A+

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:17

    >> Bonjour les beberum !


    je viens faire un petit tour dans le Cantal ! ma fille va y aller- passer ses vacances en juillet ! je trouvais que c'était une drôle d'idée, mais je pense qu'elle a besoin de changer et tellement vu la mer, elle va à la campagne avec "Bénabar" lol ! repos total d'une vie professionelle très urbaine et embouittages-tgv-avion ! etc !


    Bises les beberum !


    pas passé sur mon blog voir mes cloches de pâques ! lol snifff  fleur de rocaille

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:34

    Chez Ekla c'est le bordel faut toujours reprendre son pseudo etc...

    cet article est du 20/12 ? pourquoi je ne l'ai pas visionné ???

    Il est vachement chouet ! bisous !

    9
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:29
    monique75

    Merci pour cette promenade dans le Cantal

    bon dimanche monique

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:48

    Merci Nicole  donc je vois que tu reçois ma newletter ,  ah ben tu ne peux pas tout regarder non plus  !

    mes photos restent sur le  blog  et tu peux choisir par région aussi , je les ai classé !  bisous  bonne soirée A+

    11
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:38

    Bonsoir Jolana , eh non j'étais en vadrouille , je l'ai marqué sur l'article  des hérisons  lol  lol 

    le Cantal est une très belle région , elle y sera bien !!!  bonne soirée  bisous A+

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:39

    Bonsoir Monique , c'est avec plaisir !  bonne soirée  A+

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:42

    UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT LAISSER UN COM 

    MAINTENANT JE REPOND TOUJOURS  comme sur over-blog !

    MERCI A MOUSSE  -  MARINE -  FRANCOEUR -  PHOTOGRAPHI  - FRANCINE  -   MAURICE

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour Bébert, je fais un petit tour des régions que je ne connais pas encore pour me donner quelques idées de haltes pendant les vacances d'été . Quoi de plus simple pour moi désormais que de venir sur ton site où tout est classé pas département ! Voilà, je tenais à te le faire savoir :) et la lumière est effectivement magnifique sur tes photos.

    Bises et bon dimanche, Martine

    15
    jl8978
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:55

    Le "système" en photo est un métier pour ferrer les vaches ou les boeufs. Bravo pour le photos.

    16
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:36

    merci JL8978  pour l'info et +++   bon week  a+

    17
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:38

    merci MArtine  bisous  A+

    18
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:32

    Un petit passage sur tes articles sur le Cantal, ma prochaine destination vacances.

    Je reconnais un travail pour ferrer les vaches ou les chevaux, il y en a beaucoup dans ma région.

    Bon, je continue ma visite.

    Bisous.

      • Lundi 19 Juin 2017 à 17:12

        merci Nathie 

        bonne visite  bisous 

        belles vacances  A+

    19
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:51

    Bonjour Bébert et Danièle

    Merci pour cette balade dans ma belle région, tes photos sont supers.

    Bisous. Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :