• Fraïsse sur Agout (34) -1

    Découverte de Fraïsse sur Agout (34) 

    Fraïsse sur Agout (34)

    Donc, on est passé par des villages ... et là on arrive sur une aire de CCars au bord de la rivière et pour 7 € , on a tout et l'EDF ! donc on reste ... on pourra allumer le chauffage  !! super !  car la nuit il faisait froid !   7 °  en ce mois d'Octobre 2017  , et dire qu'on est allée là-bas pour la chaleur  hi hi   , enfin  pas grave !  on a aimé +++ ce village  !

    vous nous suivez  oui  ?  allez c'est parti !  

    Fraïsse sur Agout (34)

    ...

    Fraisse sur Agout (34)

    voilà , à coté de l'aire ! moi j'aime ++++ !

    Fraisse sur Agout (34)

    et en reflets  que c'est beau !!!

    Fraisse sur Agout (34)

    ... et une petite route au calme ! merci à la municipalité ...

    Fraïsse sur Agout (34)

    on part en balade ...

    Fraïsse sur Agout (34)

    ...

    Fraïsse sur Agout (34)

    on suit le bord de l'eau !

    Fraïsse sur Agout (34)

    ...

    un sentier nature comme on les aime !  

    Fraïsse sur Agout (34)

    et ça monte ! comme souvent quand c'est beau ! 

    Fraïsse sur Agout (34)

    couleur d'automne ! 

    Fraïsse sur Agout (34)

    il y a +++ de houx   magnifique ! 

    Fraïsse sur Agout (34)

    il fait gris et froid ... mais qu'on est bien !!!!!

    Fraïsse sur Agout (34)

    il avait plu , donc moi je prend les gouttes ! j'aime !  

    Fraïsse sur Agout (34)

     

    notre sentier du four  !   on n'est pas allée au bout !  oui trop loin ...

    Fraïsse sur Agout (34)

    belle rencontre avec les chevaux !

    Fraïsse sur Agout (34)

    coucou toi !  merci pour la pose ! 

    Fraïsse sur Agout (34)

    ... quel crinière !!! et regard  !

    Fraïsse sur Agout (34)

    très jolie fleur ! j'aime ... et on rentre au CCar ...

    ........

    Fraisse sur Agout (34)

    la balade du soir bien couvert ! un régal pour nos yeux et tout seul comme souvent !

    Fraisse sur Agout (34)

    ...

    Fraisse sur Agout (34)

    ...

    Fraisse sur Agout (34)

    ...

    la suite demain !   on est resté bien sur !!! ...

    belle journée  A+ 

     

    « la cathédrale de St Pons de ThomièresRandonnée à Fraïsse sur l'Agout (34) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:02

    Coucou Bébert , oui encore une belle région et j'aime ton nouvel en tête fleuri ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:37

    Aller respirer l'air frais, se promener dans la nature, apprécier le gazouillis des oiseaux et la beauté du paysage.  La ville a une figure  la nature a une âme et dans ce reportage c'est flagrant  !!! elle se prête à toutes les divagations du rêve , ces photos nous y invite  !!   bon milieu de semaine  big bises à vous deux 

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:15

    bonne journée   

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:23

    C'est souvent dans des petits villages perdu que l'on fait les plus belles découvertes, j'adore quand on sort des sentiers battus pour rechercher l'originalité et les vrais valeurs du terroir

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:36
    Bonjour Albert, J'ai ENORMEMENT aimé la balade ! Vous deviez être si bien et alors une aire de cc comme çà on aime nous les camping caristes ! Merci Bonne journée à vous deux bisou
    6
    liliane
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:23
    belle balade matinale
    bonne journée a vous deux
    liliane
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:02
        merci Liliane belle journée bisous a+
    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:38
    Bonjour les aventuriers. Je découvre votre blog avec plaisir. Les photos automnales sont très belles avec ces reflets dans l'eau et les chevaux ont bien pris la pose. Ils se sont dit qu^'ils étaient sympas ces gens! Bises alpines et bon mercredi.
    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:38

    .... quelle belle balade!

    Bonne fête Bébert,

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:13
    Claudine/canelle
    Merci pour cette sortie en village vous avez eu bien raison d'en profiter !
    Parfois un petit coin peu connu offre de belles choses
    Bises Bebert
    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:42

    Bonjour Bébert et BONNE FETE

    C'est toujours un vrai régal dès que j'arrive chez toi

    Et cette chanson qui me berce, je ne connaissais pas ce Claude Puterflam avant de venir ici, tes choix de Ziks, j'aime beaucoup

    De bien beaux clichés, reflets, gouttes, nocturne, tout y est 

    Profitez bien de ces instants magiques

    Bonne journée, ici brouillard, j'espère voir le soleil se lever

    Gros bisous

    Coco

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:44
    Une très jolie balade automnale et quelle merveilleuse rencontre avec les chevaux, un vrai bonheur! très belle journée, bises danièle
    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:54

    Jolie balade Merci pour ce beau reportage

    Je suis en pause car très occupée ne pouvant alimenter mon havre de paix, mais je viens tout de même vous rendre visite et vous souhaiter une bonne fin de semaine

    Gros bisous Amitiés

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:55
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Mais avec Danièle, vous n'arrêtez pas de bouger, un jour ici, un autre jour là. Finalement, j'ai presque du mal à vous suivre MDR
    Amicalement
    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:10

    bonjour Albert

    une belle balade nature, une belle végétation, et des cours d'eau comme vous les aimez !!

    bonne journée, a bientôt, maurice

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:13

    Zêtes veinards de faire de si belles balades merci du partage !!!

     

    16
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:28

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Je te souhaite une bonne fête, gros bisous.

    Mamyariane15

    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:59

    Bonjour Bébert

    Une belle balade automnale, tu n'as même pas croisé un chat la nuit lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:15

    Waouh ! Cette promenade dans la nature est un régal et les chevaux sont magnifiques...

    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:38

    Bonjour Albert,

    Merci de nous emmener dans cette magnifique balade.

    Tes photos sont parlantes, j'adore.

    Les chevaux sont superbes.

    Et j'ai un grand coup de cœur pour la feuille et ses gouttes d'eau.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous

    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:45

    Bonjour Bébert,

    Encore un joli village ....mais avant cela

    Clic Ici

    Ensuite merci pour la découverte en photos de ce gentil petit village et ses alentours

    Donc à suivre.......

    Amitiés

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:19

        merci JM pour le clin d'oeil en vidéo  hi hi  

        bel am A+

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:46
    Bonjour Bébert C'est une bien belle balade . J'adore les clichés avec les reflets et les photos de nuit . Je te souhaite une excellente journée. Bise
    22
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:05

    Une très belle région, de jolis paysages d'automne et de superbes chevaux, bisous du jour et merci pour Salomé qui avec moi vous fait de gros bisous !

    23
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:11
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Oh mais à deux on se réchauffe ! on n'a pas froid !! lol
    Vous avez fait une belle balade à la rencontre de la campagne et des animaux,
    Vous êtes courageux d'affronter le froid le soir !! grrr
    Passe une bonne journée, il a bien gelé cette nuit !! bises
    24
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:14

    La nature se dépouille mais il est toujours aussi agréable d" s'y promener...

    25
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:37

    Très très beaux endroits. Une jolie balade !

    Bises

    26
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:41

    Belle balade du soir, avec un air revigorant :o)
    Merci et bonne journée Bébert

    27
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:44
    Cette balade est extra
    Bien couverts se promener dans un tel décor
    C'est un cadeau de la nature
    J'adore la vue du soir et la feuille perlée
    Merci j'ai bien fait de passer
    Bisous à vous deux :)
    28
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:01

    bonjour bebert!!!mais ce que c'est beau!!!

    de superbes photos!!

    vraiment tout comme vous j'aurai adorer,mais je suis

    deja en pleine campagne,donc de jolies couleurs!

    merci pour ce partage!!!

    bonne journee et bisous

    29
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:19

    Encore une très belle balade avec de belles rencontres !!!

    Les photos de nuit sont magnifiques !!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    30
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:37
    Bonjour Bébert,
    Quelle promenade agréable et magnifique. La nature est belle.
    C'est une merveilleuse rencontre avec ces chevaux.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    31
    Marie-France
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:04

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos. J'en profite pour souhaiter une bonne fete à Bébert et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:27

        merci Marie France  c'est gentils  gros bisous

        bel am A+

    32
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:23

    coucou, je te souhaite une bonne fête !

    en cette saison l'arrière-pays est beau mais froid en effet, c'est notre coin à champignons lorsqu'il y en a !!!rien cette année, fallait aller dans les pyrénées audoises-arriègeoises ,

    mais c'est bien beau toute l'année tu sais, donc vous êtes venus pendant que nous étions dans le Gers, dommage !

    belle journée à toi, ici c'est soleil, pâle mais il est là !

    MIAOU !!!!!

    33
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:25

    Bonjour Albert et un bonjour spécial car aujourd'hui c'est ta Fête.

    Une très jolie  série. j'adore le  regard du cheval .... il en dit long !

    Un gros bisou et bonne Fête

    34
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:31
    Tout d'abord bonne fête Bébert!!!
    Je ne connais pas ce coin, il faudra que j'aille voir mon ami Maps. Superbe endroit au calme, même s'il faisait froid. Vous éiez un peu en montagne, quand même. Gros bisous à vous deux et belle journée...au chaud, si possible
    35
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:44

    Bonjour Bébert. Bon Anniversaire et  plein de bonnes et belles  chose. 

    Il est beau comme tout ce village. J'ai hâte de voir la suite.

    36
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:32

    Belle balade et superbes rencontres.....
    bonne soirée

    37
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:35

    belle balade automnale

    38
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:00

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Encore de belles balades de jour et de nuit ,,, 

    Le cheval est super beau ,,, tes photos magnifiques ,,, Merci à vous deux pour vos partages ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 

    ron ron ron de Finette 

    39
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:16

    Merci pour cette jolie promenade !

    Et bravo pour les belles photos que tu as réalisées ! cool

    C'est magnifique !

    Bonne fête à toi ! Nous allons trinquer à ta santé ce soir ! yes

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:25

        hi hi hi merci Evelyne  ! ...

        donc on trinquera virtuellement  hi hi

        gros bisous belle soirée  A+

    40
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:33
    CathyRose
    Alors avant toute chose ... bonne fête Albert ! Bon je ne connais pas le village de jour, mais de nuit il me paraît très joli, et l'environnement est magnifique avec ces arbres qui se reflètent dans la rivière ! A ce propos, est-ce le même Agout que celui qui passe à Castres ...?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:27

        merci Cathy  hi hi   ,  pour l'agout je suppose !  

        bisous belle soirée A+

    41
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:17

    Bonsoir ,une bonne fête je te souhaite ,c'est encore bien vert par là-bas ,les couleurs de l'automne n'étaient pas encore  à leur apogée..j'aime les chevaux ,bonne soirée,bises.

    42
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:14

    bonsoir  bebert  que de belles photos ces paysages ces chevaux   tres joli coin belle balade  bonne soirée  bisessssssssss

    43
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:27

    Oh oui la région est belle, tes photos sont super, merci beaucoup pour tes partages; bisous et @plus

    44
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:42
    lavandine
    J'ai entendu de tout temps parler de cette petite ville mais on n'a toujours pas réussi à y passer...

    Belle soirée. Grosses bises.
    45
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:50

    Quelle magnifique balade dans la nature

    Belle rencontre avec ces superbes chevaux

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    46
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:06
    Mireille.29

    Bonsoir Bébert.

    Une balade bien reposante après cette journée marathon.

    Tout le monde dort et demain faut lever  cette  petite demoiselle pour aller à l'école.

    Je vais pas tarder à fermer mes petits yeux.

    Bonne et douce nuit à vous deux bises;

    47
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:09

    Bonjour Albert,

    Effectivement l'endroit est superbe en bord de rivière et j'aime beaucoup ces paysages boisés... De très belles photos et de jolies nocturnes.

    Bisous et très bel après-midi à toi !

    48
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:32

    Les petits secrets de l'Hérault....

    très bonne soirée.

    49
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:41
    Ah, Fraïsse sur Agout on connait bien, nous y allons souvent et nous allons pratiquement toujours à l'aire des C.C. qui est très sympa. Mais nous y allons toujours hors saison, car en été elle est archi pleine. Mais jamais nous n'avons eu froid là-bas, et pourtant nous y allons pendant la période des cèpes !!! Nous avons aussi mangé quelques fois à l'auberge qui est bien sympa et les patrons très dynamiques. Allez, bisous les amis !
    50
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:34

    Bonsopir bebert,

    Et par ce temps de pluie, tes photographies sont encore plus belles. J'aime.

    De beaux chevaux et les reflets oui sont très beaux. Jolies herbes du bord de l'eau et j'aime beaucoup la photographie prise des hauteurs et celles des couleurs de l'automne. 

    Mais toutes sont très belles, les chevaux , jolie feuille perlée et celles de soir.

    Un plaisir comme toujours.

    Bisous à vous deux, je continue ma visite.

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:32

        avec plaisir Marie Jo  !!!

        gros bisous  A+

        bel am et ++

    51
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:48

    Oh la la ! Comme c'est beau !!! tu t'en ai donné à cœur-joie Albert, que des endroits à te plaire et à moi aussi, superbe ! Le cheval a un petit œil coquin et ses longs cheveux lui vont à ravir, il me plait beaucoup ! J'aurais aimé cette rencontre, j'aime les chevaux !!!

    Florence qui continue la balade !

    52
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:25
    Un bien bel endroit ! Merci pour ce partage Michel
    53
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:29

    Oui Bébert, je t'ai suivi mais...avec du retard ! Et puis j'ai oublié de te souhaiter ta fête (oh la vilaine) alors , tardivement mais de tout cœur, bonne fête ! Bisous à vous deux.

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 17:15

        merci Maryse pour ta grande visite et pour ma fête  hi hi

        gros bisous 

        beau weekend A+

    54
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:38

    http://marynord.eklablog.com/cathedrale-luxembourg-a93501707

     

    Je suis revenue pour bien regarder ces beaux chevaux, bonne soirée, bisous.

    55
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:30

    Bonsoir Bébert. Belle balade d'automne.

    J'aime bien tes portraits de chevaux.

    56
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:52

    Toujours un régal

    57
    NONO
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:32

    toujours aussi beau les photos

    avec les feuilles automnales 

    qui se reflètent dans l'eau

    magnifique

     

    58
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:32

    merci à tous 

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :