• Meyras - dept 07 - l'Ardèche

    Cet été  en Aout 2013   ,  nous sommes allée

    à Meyras  dept  07   l'Ardèche 

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras  dept  07

    un village qui de suite nous a plu !  une belle aire de Camping-car , payante ...

    Meyras  dept  07

    ...

    Meyras  dept  07

    un mannequin  assé marrant ! 

    Meyras  dept  07

    notre balade passe devant un trompe l'oeil superbe !

    Meyras  dept  07

    un autre ... 

    Meyras  dept  07

    moi je suis sous le charme ...

    Meyras  dept  07

    un régal ...

    Meyras  dept  07

    original  ! 

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    du travail d'artistes  ! j'aime +++

    un gros bourdon noir à Meyras  dept  07

     regardez le bourdon noir !  

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    Meyras  dept  07

    ...

    Meyras  dept  07

    j'aime ce style de clocher !

    Meyras  dept  07

    salut le chien  ça va  !  ...  

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07très jolies caves-voutes avec ...

     

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    un son et lumières magique !!!

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    on est resté là  à regarder  !  + de mn

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ce village vaut le coup d'oeil  avec ces trompes ...   lol lol

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

     ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    un village qui a été complètement rénové ! très beau !

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    en Aout 2013 , le chataignier  ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ... 

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    nous sommes repassé + de fois  , c'est tellement beau ! 

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

      ça change tout le temps ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

     le soir ! c'est magique !  

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

     ...

    Meyras - trompes-l'oeil  dept  07

    nous sommes  resté dormir  ! et l'on en profite bien sur place ...

    voilà  , un article long  ! mais j'aime et je ne compte pas  ...

    bonne journée   A+ 

     

    « Lestelle-Bétharram dept 64Lestelle-Bétharram dept 64 (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:13

    Un pur régal 

    De jour comme de nuit forcément magique

    J'aime la photo du facteur 

    Bonne journée glasses

     

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:51

    Joli village et les trompe-l'oeil sont magnifiques, de jour comme de nuit !
    Merci pour le partage. Bise et bonne journée

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:31

    vraiment superbes ces trompe-l'oeil" en effet, on resterait des heures à les regarder

    bonne journée

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:58
    Claudine/canelle

    Quel bel endroit 

    Comme toi je me serais régalée avec tous ces trompe l'oeil 

    De grands artistes  quand même !!

    L'eglise est aussi très belle 

    Bonne journée Bebert 

    Bises

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:43
    Bonjour Bébert, encore un village qui vaut le détour, je connais un peu l'Ardèche qui est une belle région mais pas ce village qui vaut le détour ! Bon vendredi gros bisous Rozy
    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:37

    Coucou Bébert,

    Long ton article ? Non, et très beau à regarder, peu d'écriture et beaucoup de photos, c'est tout ce qu'il faut pour retenir les blogueurs !! Je fais la même chose. J'aime bcp les trompe-l'œil, toujours un chien, des vitraux, des photos de nuit, un super village !!!

    Bon week-end, bisous et à lundi.

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:11

    Magnifique village avec ces trompe-l'oeil !

    J'adore

    Bon week-end

     

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:25

    Vraiment un très beau village !
    J'adore ces peintures trompe l'oeil...
    Un grand merci Bébert, ce fut un régal !

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:11
    Bonjour Bébert , quel régal tous ces trompe l'oeil , j'adore . Je comprends que vous ayez aimé, c'est magnifique . On ne se lasse pas de venir sur ton blog . Je te souhaite un bon vendredi, bisous, Nadine
    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:30
    Maria Lina

    Oh que c'est beau, magnifique!!! Un gros merci pour toutes ces belles visites virtuelles, si bien imagées et expliquées!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    11
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:33

    merci pour la visite, ce village est treès très beau , je comprends que çà vous ai plu,

    superbe vraiment ! MIAOU !!!

    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:47
    danielle1943

    BEBERT

    c est une chose super car ces PEINTURES qu'ils réalisent tous ces Peintres ces  incroyable  et on dirait du vrai tellement que c est beau et ce VILLAGE est un rêve en Nature en plus et encore un très beau Chien merci bonne soirée a vous deux et profiter de votre soirée Danielle

    13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:38

    Ces trompe-l'oeil font place à de très belles photos.

    superbe village et beau blog photo

    14
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:11

    WWWWWWWooooooooooaaaaaaaaaaffffffff   !
    Epoustoufflant Bébert !
    Quel grandiose  village que c'est beau merci ! bisous bon WE !!!

    15
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:15

    que de beaux trompe-oeil  il doit y avoir des artistes dans cette ville

    16
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:28
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Très jolies tes photos,

    magnifiques trompes- l'oeil

    la cave voûte aussi, j'aime beaucoup avec sons et lumières,

    il faudrait le voir réellement , ça doit valoir le coup!!!

    Bon week-end, avec la pluie chez moi !!! brrrrr

    bises, Roguidine

    17
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:55

    Et bien tu vois l'ami, nous qui habitons tout près de l'Ardèche (où nous étions dernièrement), nous ne connaissons pas ce magnifique village ! Je le note bien sur, et nous irons certainement en Septembre/Octobre ! Bisous et bon WE.

    18
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:39

    Voilà qui est réparé smile, cela m'a permis de revoir une nouvelle fois (hier j'avais essayé plusieurs fois de t'écrire) ce village si agréable avec tous ces murs peints de jolies scènes. Les touristes sont rois dans ces villages, tout est fait pour les éblouir.

    Bon samedi et à bientôt !

    Gros bisous

    19
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:06

    Bonjour,une beau village qui mérite que l'on s'y arrête..magnifiques ces trompes - l'oeil sur les vieux métiers.beaux avec la lumière changeante..le bourdon noir ,m'a l'air d'une abeille charpentière...bon week-end,bises.

    20
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:22

    Superbes trompe- l'œil, magnifique reportage photos, cela donne l'envie d'aller découvrir

    Bonjour belge.

    Blogs 's Louisette

                                                                                     Blog de Lou

    doudou, ducasse  Mons  ,chef-d'œuvre   patrimoine patrimoine, traditions, mons, wallonie, belgium, be , bergen, hainaut,l'humanité  , l'UNESCO

    Facebook Golden Louisette

    brasil, fifa, coupe du monde, foot, worldcup, 2014,golden retriever, louisette, viva Brasil

     

     

     

    21
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour Bébert

    Il y a de magnifiques villages en Ardéche j'aime bien cette région, et celui là me parait splendide d'après tes photos, oui ces trompes l'œil sont très bien fait j'aurais bien aimé moi aussi et la nuit c'est un régal vous avez bien fait de dormir la bas

    Je te  souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    22
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:37

    Bonjour Bébert,  wink2

    C'est vrai qu'il est long ton article . Il faut dire qu'il y a de quoi admirer dans ce village. Outre ces constructions de belles pierres, cet air du Sud .... les trompes l'oeil à eux seuls valent le détour. cool
    Merci pour cette belle visite. Bonne fin de semaine à vous deux. Bises

    23
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:12

    Ils sont sublimes ces trompes l'oeil un vrai régal. J'aime beaucoup, un beau village. En Ardèche je suis descendu dans le gouffre Marzal et je suis allé au pont d'arc,bisous bon week-end ( mon ordi rame)

    24
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:13

    Bonjour Danielle et Bébert , 

    Il est superbe ton article , j'ai adoré toutes les peintures en trompe-l'oeil .

    Ces personnages représentés dans les caves-voûtes illuminées . Jamais, je n'ai vu aussi bel endroit .

    Que de belles vacances ! Si mon mari parvient à se faire soigner, nous pourrons peut-être reprendre nos sorties pique-nique comme avant ...je garde espoir.

    Le village est très accueillant et ce n'est pas étonnant que vous avez aimé cet endroit.

    Je me suis rendue compte que Prague est une belle ville pour ses monuments mais, les habitants ne sont pas heureux , les guides nous en ont parlé . Ils gagnent peu , leurs loyers sont chers et la plupart du temps leur nourriture est pommes de terre, chou et boulettes de viande...

    Les fruits sont inaccessibles pour eux et comme tu le dis, Bébert, les cristalleries empochent l'argent de ces artistes qui restent des journées  entières dans la même position pour travailler .

    Je ne voudrais pas vivre là-bas pour rien au monde , je préfère ton petit village tout mignon.

    Bises à tous les deux .

    25
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:34

    merci Michèle  pour tes belles appréciations ...

    gros bisous  bon week-end  A+

    26
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:16

    Bonsoir Bébère,

    Wouah ! splendide, pas étonnant que vous soyez restés dans ce merveilleux village, les peintures en trompe l'oeil  sont toutes plus belles les unes que les autres, en un mot j'adore, 

    l'ardèche est une très belle région, nous irons sans doute un jour prochain.

    Ici l'orage commence à gronder, espérons qu'il n'y aura pas de grêle.

    Je vous souhaite une agréable soirée et un excellent dimanche

    Douces Amitiés et gros bisous.

    Nicole

    *** Très bon week - end ***

    27
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:22

    Bonsoir Danielle et Bébert.

    Quelle belle balade une fois de plus.

    Chaque fois, pour moi, c'est un ravissement.

    Quel beau village, refait a l'ancienne et ces trompe-l'oeil, il y en a tant et tous plus beaux les uns que les autres.

    Le chien ... C'est un vrai quand même....Sourire.

    Et bien sur, il a fallut que vous grimpiez pour nous faire voir ces belles vues...

    Bisous à tous les deux et bon weekend.

    Aimée

    28
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:01

    bonjour,

     

    une étape que nous ferons un jour c'est certain, tes photos nous donnent envie de découvrir. et si en plus l'aire n'est pas loin !!! même payante hélas elles le sont de plus en plus et de plus en plus chère...

    superbe série.

    bonne journée

    29
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:23

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, le soleil est là nous allons voir des rapaces, bisous à vous deux

    30
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:19

    Très joli article ,belles photos bonne journée bisous

    31
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:26

    en 2005 lorsque nous avons quitté Burdignes, nous avions trouvé une maison a acheter a Meyras, mais il y avait trop de travaux a faire.

    j'avais bien aimé ce village

     bisous

    32
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:58

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Magnifique reportage,,, tes photos sont superbes et ce village j'adore,,,Je vais noter son nom dans mon carnet ,,,Merci pour le partage,,,trop beau,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,,La Mure

    33
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:11
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, et pas sous la pluie !!!

    chez moi, il y a eu un orage vers 15 H , et comme je suis partie, à 30 km, il  n'y avait rien, le ciel était bleu, comme quoi, le nuage était sur ma maison, ça m'évite d'arroser ce soir, car il a bien plu. Je suis revenue voir tes photos de sons et lumières en bleu, c'est superbe !!!!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi

    bises, Roguidine

    34
    marie-louise
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:56

    merci pour toutes vos belle photos très beau travail


    bonne soirée   marie-lou

    35
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:35

    merci Marie Louise  c'est avec plaisir ...

    bonne semaine  à bientôt

    36
    marie-lou
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:17

    JE SUIS DE  l'ardèche   je suis déja passée et ne me lasse pas de vos belles photos merci à vous deux marie- lou amitié

     

     

     

     

    37
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:03

    ça me fait très plaisir de faire plaisir 

    bonne fin de semaine ma chère Marie Lou 

    je me doutais bien que vous étiez de l'Ardèche qui est un beau dépt !

    amicalement  A+

    38
    Alain
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:27

    Beau travail... félicitations...j'adore happy

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:08

        merci Alain  A+  amicalement

    39
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:09

    Je prépare notre été et je viens glaner des infos chez toi et je tombe sur cet article.
    Magnifique village et si bien décrit !

    Bisou

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 09:41

        oui Soso  tu as raison il y a de quoi faire ... hi hi 

        + de 1300 articles 

        bisous beau weekend a+

    40
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:17

    Bonsoir Bébert,

    Quel régal, tu me donnes vraiment envie d'y aller. Je vais essayer de faire un itinéraire par le Vercors et puis vers l'Ardèche.

    J'ai adoré ces trompe l'œil, ils sont splendides. J'adore.

    Bonn soirée et bises à vous deux. Huguette

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:08

        avec plaisir Huguette  !  A+ bisous

    41
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:11

    Merci pour cette belle decouverte de ce village et ses trompes oeils

    J ai bien apprécié, il sera noté pour un prochain séjour en Ardèche

    Bonne soirée, Amicalement Bérénice

    42
    Lundi 9 Août 2021 à 16:21

    mince un seul article pour l'ardèche et pas vallon pont d'arc....

    ceci dit , ce village est superbe j'adore les trompe-oeil, trop top..

    les pierres tout est beau dans ce village... tu n'as du faire que d'y passer en revenant d'une autre région, à faire mon fils me dit que cest magnifique il m'a envoyé une photo pour le moment, hier soir etait a ales, j'ai regardé t'as pas été non plus , remarque rien de transcendant à alès à part la villa que le copain de pierre avait loué avec une piscine maman.. les jeunes se sont baignés , à gogo dedans !

    donc ensuite je ne sais pas ou ils vont, ? affaire à suivre..

    je te souhaite une bonne apres midi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :